Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Zemmour condamné pour provocation à la haine

Les djihadistes considérés "par tous les musulmans comme de bons musulmans"

Le polémiste français Éric Zemmour a été condamné jeudi à Paris à 5.000 euros d’amende pour provocation à la haine pour des propos anti-musulmans. Ces derniers ont été tenus dans l’émission C à vous le 6 septembre 2016.

Lors de l’émission sur France 5, il avait notamment estimé qu’il fallait donner aux musulmans « le choix entre l’islam et la France ». Il avait aussi soutenu que « tous les musulmans, qu’ils le disent ou qu’ils ne le disent pas », considéraient les djihadistes comme de « bons musulmans ».

 

 

« Gravité incontestable »

Le tribunal correctionnel de Paris a estimé que les propos poursuivis présentent « une gravité incontestable », Éric Zemmour « stigmatisant à plusieurs reprises et en des termes particulièrement violents et péremptoires une communauté prise dans son ensemble ».

Outre l’amende, il a été condamné à verser un euro de dommages et intérêts à l’association CAPJPO EuroPalestine, qui avait engagé les poursuites, et 2.000 euros pour les frais de justice.

Éric Zemmour a déjà été condamné en 2011 pour provocation à la haine, après avoir déclaré à la télévision que « la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait ».

Question à Éric Zemmour : tous les juifs sont-ils pro-terroristes ?

 

Le travail de Zemmour pour empêcher la réconciliation nationale :

 

Le projet de destruction de l’islam et de l’Europe,
à lire chez Kontre Kulture :

 

Pour chasser du pouvoir ceux qui ont créé le terrorisme,
militer pour la réconciliation nationale avec Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1752716
    le 24/06/2017 par révi-sioniste
    Zemmour condamné pour provocation à la haine

    Pas très cher payé un euro symbolique...Peut-etre que Dieudo et Soral devraient demander des conseils aux avocats de l’ami Eric....Ah pardon, on me glisse dans l’oreillette de ne pas comparer, ce n’est pas pareil,quand mème...


  • #1752739
    le 24/06/2017 par réGénération
    Zemmour condamné pour provocation à la haine

    Zemmour à son tour victime de la "liberté d’expression". Il faudrait nous dire quels sujets vont provoquer la haine (de qui d’ailleurs ?) afin d’éviter des amendes totalement abusives, un vrai racket organisé !


  • #1752756

    Certains le fustigent ... personnellement, je trouve qu’ il a un verbe souvent cru , sans trop de discernement , un peu à l’emporte pièce , sans appréhender vraiment les suites révélées par la police de la pensée . Néanmoins , il dit souvent ce que bon nombres pensent mais pour x raisons se taisent , pour justement éviter les foudres de la " machine infernale " judiciaire . ( ce qui n’est pas le cas d’A.soral, dieudo , Ryssen , et Tous les autres pestiférés du système ) .
    pour le peu qu’il en existe , je suis pas partisan de les diviser sans nuancer . Ce sont , toute proportion gardée , les " premiers chrétiens " résistants par la pensée , à l’ordre établi !

     

    • #1752849

      Oui, il dit ce que tu penses, mais ce que tu penses est-il le fruit de la réalité, d’une haine historique ou conjoncturelle ou d’une inculture crasse ? Ne te sers pas d’Alain Soral et d’Hervé Ryssen pour argumenter : ils défendent la patrie à titre de "souchiens" et, à ce titre, ils sont beaucoup plus de choses à reprocher à la communauté de Zemmour qu’à la mienne. Zemmour n’est pas un Français de soucheancêtres avaient trouvé refuge chez nous ... les musulmans ! Le rôle de Zemmour est de noircir l’islam pour mieux blanchir le sionisme. Un peu comme Isral fait avec le phosphore qu’il jette sur Gaza ! Cela ne serte à rien que tu sois islamophobe si tu aimes la France et que tu veuilles la "sauver" : il te faut aussi haïr tous ces autres ennemis !


    • #1752865

      Oui, mais vous vous avez dit "ce que bon nombre pensent", lui il a dit "tous les musulmans" et autant sa condamnation concernant les trafiquants de drogue aurait pu être sujette à caution, si les statistiques ethniques étaient autorisées, autant cette dernière condamnation est justifiée.


    • #1752995

      @arwazi

      je suis " souchien " depuis des temps pour le moins reculés , j’en suis pour l’instant à 1600 et des. Briquettes ! ... toutes les branches sont françaises jusquà cette date . ( et c’est pas fini , mais en cours ) .
      j’habite 6mois de l’année une petite île où il existe 38 mosquées et ... 1 église catholique ( certes moderniste mais je fais avec ) .
      je ne désire pas me servir des personnes en question pour argumenter quoique ce soit , et tenter de marginaliser à tout prix , ceux qui sont reconnus pour n’être pas dans la " ligne " systémique .
      Même si ils sont souvent " à côté de la plaque " , ILS existent et s’expriment . La mouvance nationale étant tellement bafouée et marginalisée , en rejeter des éléments , aurait pour effet de minimiser davantage ces courants .
      A mon avis , ce qui peut servir , il faut l’utiliser , ...après il sera toujours temps de faire quelques " lessives " non ? Quoique ce temps là , au vu des dernières consultations électorales , n’est pas près d’arriver .


    • #1753175
      le 24/06/2017 par Atos, Portos et Aramis
      Zemmour condamné pour provocation à la haine

      @ SousX :



      j’habite 6mois de l’année une petite île où il existe 38 mosquées et ... 1 église catholique ( certes moderniste mais je fais avec ) .



      C’est quoi cet argument ?

      C’est quand même pas de la faute aux musulmans si les desouches comme vous dites en ont plus rien a foutre de construire des l’église ou de s’y rendre...


    • #1753685

      @portos aramis ...
      ce que je tentais d’expliquer simplement c’est que je connais quand même leur mode de vie puisqu’ils me reçoivent chez eux . D’autre part , la bas , il est interdit d’en construire une autre , et pour terminer , vous avez entièrement raison , ils ne sont pas responsables du vide spirituel notamment catholique , auquel nous assistons en France ( mais pas que ) , amorcé après Vatican ll, puisque la ruine du sacerdoce , leur nouvelle messe , le relativisme outrancier , ont ravagé le coeur des fidèles , désormais souvent déboussolés . Les fumées de Satan ( enfin ode la FM ) ayant envahies les plus hautes instances du Vatican ( pour faire court ) .
      ce n’est pas moi qui jetterait donc la première pierre à ceux qui m’accueillent . Mais ça , c’est là bas , et les choses sont claires . Ici , à mon avis , beaucoup plus ambiguës ... et il faudrait davantage de temps pour " décortiquer " le " sac de noeuds " ( des pros , le font mieux que moi ) .


  • #1752761
    le 24/06/2017 par Georges 4bitbol
    Zemmour condamné pour provocation à la haine

    Incidemment, il serait bon de rappeler que l’islam est une fabrication juive.
    ref : Bruno-Eymard, leila Khadr, travaux du pére Moussaoui...

     

    • #1752787

      Ha !Ha !
      Ne prenez pas le cas de votre religion pour une généralité.


    • #1752818
      le 24/06/2017 par Georges 4bitbol
      Zemmour condamné pour provocation à la haine

      @ itmas
      renseignez-vous avant de ricanner.
      l’islam est une religion mosaïque.
      Dieu ayant envoyé son message du nouveau testament pour abolir l’ancien, religion tribaliste, par l’intermédiaire de Jésus, fils de Dieu, croyez vous que 600 ans plus tard il ait besoin d’envoyé des messages ambigus par l’intermédiaire d’un analphabète cité 2 fois dans un arabe scriptuaire noté sur des omoplates de chameaux ?
      N’y voyez aucune offense personnelle, ce sont les faits.


    • #1752837

      Dieu a t il besoin d’une femme pour avoir ( créer) un fils ?
      si oui c’est lui manquer de respect.


    • #1752869
      le 24/06/2017 par azertydouble
      Zemmour condamné pour provocation à la haine

      Il a combien de fils ?parce que David était aussi fils de Dieu


    • #1753177
      le 24/06/2017 par Atos, Portos et Aramis
      Zemmour condamné pour provocation à la haine

      Tout comme le Christianisme...


    • #1753236
      le 24/06/2017 par Georges 4bitbol
      Zemmour condamné pour provocation à la haine

      @ azerty2
      Vous confondez Messie et Christ, qui veut dire" oint", ce qu’était le roi David dans la bible.
      Nulle part est dit que David était le fils de Dieu.


    • #1753272
      le 24/06/2017 par Georges 4bitbol
      Zemmour condamné pour provocation à la haine

      @ atos & co
      La religion Chrétienne s’est détachée clairement du judaïsme.
      le judaïsme ( pré-talmudique) annonce la venue de Jesus Christ par l’intermédiaire de ses prophètes. N.S Jesus Christ reprend cet héritage pour le modifier : Dieu est le Dieu de tous les hommes, et non plus que du seul peuple juif. Ce qui ne lui sera pas pardonné, de son temps comme aujourd’hui.
      L’islam édicte des règles et des lois, c’est tout autre chose, c’est une religion d’obligations.
      D’ailleurs, il devrait être inconcevable pour un musulman d’utiliser un ordinateur pour envoyer par ondes ou cable des commentaires en une autre langue que l’arabe du hedjaz. Ce n’est pas dans le Kuran.


    • #1753596
      le 25/06/2017 par Mort de rire
      Zemmour condamné pour provocation à la haine

      Contrairement aux dires des allogènes communautaires de ce fil le christianisme européen est beaucoup plus proche du paganisme romano-germanique que du judaïsme, et pour cause toute l’organisation de l’Eglise ainsi qu’une bonne partie de ses traditions son héritées de l’Empire romain.

      Il serait peut-être temps pour les anti français de se cultiver un peu... De cette manière vous cesserez de passer pour des clowns.


  • #1752769
    le 24/06/2017 par redsniper06
    Zemmour condamné pour provocation à la haine

    J’aurais bien aimé aussi que Zemmour nous parle des criminels de TSAHAL qui bombardait au phosphore blanc les populations civiles de Gaza !!!

     

    • #1752863
      le 24/06/2017 par Medusaraft
      Zemmour condamné pour provocation à la haine

      Il ne faut pas trop lui demander... Pour l’ instant il adopte une attitude courageuse très en retrait. Ce qui ne l’ empêche pas, non plus, de dire parfois n’ importe quoi. Mais ce qui n’ est pas interdit est, de fait, fortement encouragé.

      Critiquer les pratiques du peuple élu, c’ est se placer résolument en 1ère ligne, seul face au feu de l’ ennemi. Zemmour n’ en est vraiment pas encore là.


  • #1752775
    le 24/06/2017 par Michel Mertz
    Zemmour condamné pour provocation à la haine

    Malgré le caractère éminemment discutable des propos tenus, toute répression de la liberté d’expression est condamnable par principe. Il n’y a pas lieu de se réjouir de voir Zemmour tapé au portefeuille pour cette ineptie si c’est pour se plaindre que Soral subisse bien pire pour des propos avec lesquels nous serons, cette fois, d’accord...


  • #1752777

    Assez drôle !
    Zemmour n’a pas le droit de dire ce que nous avons le droit de dire sur ER (Soi-disant baboucholâtre) ? Et la liberté d’expression ? La condamnation doit être due au style, à la façon d’aborder le sujet. Quelle bêtise de dire que les Musulmans d’ici les considèrent comme de "bons" Musulmans, c’est le mot de trop. Il aurait dit "brebis égarées"...
    Un Chrétien condamne-t-il absolument les croisades ou a-t-il quand même merde un peu de sympathie pour les croisés ?
    Zemmour a en petite partie raison mais il enfonce une porte ouverte et de surcroît il le fait mal.
    A noter par ailleurs que si les Musulmans deviennent aussi chatouilleux que les Juifs, bientôt dans ce Pays on ne pourra plus taper que sur les Chrétiens et les Français de racine.

     

    • #1752893
      le 24/06/2017 par Georges 4bitbol
      Zemmour condamné pour provocation à la haine

      Les croisades furent rendues nécessaires par l’annexion de terres chrétiennes par les musulmans, qui dés lors, s’ingéniérent à rançonner, persécuter voire massacrer les pèlerins Chrétiens se rendant sur les lieux Saints.


    • #1752917
      le 24/06/2017 par la main visible
      Zemmour condamné pour provocation à la haine

      Un juif (@ Mourzé) condamne t-il absolument les bombardements au phosphore blanc ou ... ?
      Ou si ça peut vous faire plaisir. Un allemand condamne t-il absolument le nazisme ou ... ?

      Les bombardements israeliens au phosphore blanc n’ont pas lieu sur la tête des juifs dans leurs colonies israeliennes. L’israel massacre des palestiniens. Par contre les mercenaires du GIA - oublié, le marketing nous a sorti d’autres marques - Alqaida, Daech, Alnosra, ont massacré et continuent de massacrer des musulmans dont les proches survivants n’auront absolument jamais la moindre sympathie pour ceux qui par leurs crimes, ravissent Laurent fabius le cousin d’érix zémmourix.



      Zemmour n’a pas le droit de dire ce que nous avons le droit de dire sur ER



      Pour ceux qui ne comprennent pas ou qui n’ont pas envie de lire, E&R propose les dessins de la semaine tous les dimanches. Allez voir le dessin de Stoll17, puis un deuxième dessin dans le même esprit.

      https://www.egaliteetreconciliation...

      https://www.egaliteetreconciliation...

      Vous devriez comprendre qui massacrent les chrétiens d’orient et les musulmans. Réponse : ceux qui font les affaires d’éric zémmour quand même.

      Regardez comment est représenté votre cher éric zémmour sur E&R, dessin de Ramo 2016 :

      https://www.egaliteetreconciliation...

      érix zémmourix a t-il de la sympathie pour les criminels israeliens ? érix zémmourix qui œuvre pour la guerre civile en France, a t-il de la sympathie pour la France ?


    • #1753058

      @ Georges 4bitbol

      La technique des maranes qui infiltrent les uns pour les monter contre les autres est largement surfaite !

      Tu crois vraiment que vous allez encore une fois réussir à nous faire nous entretuer ?! Ça marche peut être sur les ignorants et les idiots mais pas sur E&R !


    • #1753193
      le 24/06/2017 par Atos, Portos et Aramis
      Zemmour condamné pour provocation à la haine

      @ Francette

      Faire réussir à nous entretuer pas encore mais a faire de la section commentaires du site un repère a mini-zemmour refoulés il est pas loin de réussir... Malgré toute les mise au point du président sur le personnage...

      La réconciliation j’y crois de moins en moins quand je vois certaines personnes s’exprimer ici alors qu’E&R de par son nom devrait normalement réunir toutes les bonnes volonté de France et Navarre.


    • #1753415
      le 25/06/2017 par Georges 4bitbol
      Zemmour condamné pour provocation à la haine

      @francette/atos&co
      Votre méconnaissance de l’histoire vous emporte vers des commentaires abscons.
      Il faut raison garder et ouvrir un bouquin.


    • #1753599
      le 25/06/2017 par Mort de rire
      Zemmour condamné pour provocation à la haine

      Pourquoi un chrétien devrait il condamner les croisades alors qu’il n’y a rien de criminel de l’organisation de celles-ci ?

      Les gauchistes athées, les traîtres anti français et les mahométans revendicatifs feraient mieux de faire profil bas à propos de ce sujet, surtout lorsque l’on connait leurs passif...

      Si cela gêne certains que les chrétiens défendent la chrétienté qu’ils nous le disent tout de suite, comme ça nous saurons qui sont nos ennemis avec plus de précisions.


  • #1752785

    Après toutes ces condamnations, le mec continue à sévir dans les médias. Je ne vais pas faire de commentaire. Juste une constatation qui saute aux yeux : il faut être juif pour bénéficier d’une totale impunité dans les médias. Comme l’a dit Bruno Masure : " Si un Zemmour disait sur les juifs le centième des abominations qu”il profère sur les musulmans, il passerait sa vie au tribunal". Prétendre que les terroristes sont considérés comme des "bons musulmans" par tous les musulmans témoigne d’un racisme délirant qui relève d’une propagande sioniste pur jus. Daech, al-Nosra et les autres groupes djihadistes wahhabites ont fait du massacre des musulmans et des minorités religieuses une spécialité maison halal — en réalité seuls Israël et les élus échappent à leur folie meurtrière —, malgré cette réalité, ce propagandiste communautaire enragé ose cette sortie de toilette puante contre toute une communauté !


  • #1752822

    Comment peut on condamner pour un sentiment naturel, moi je hais ceux qui ne respectent pas mon pays, qui y rentre sans autorisation comme des envahisseurs, qui veulent imposer un mode de vie a l’opposé du nôtre, qui considèrent la femme comme un sac à foutre. L’Islam n’est il pas en train d’être intrusif dans l’univers indien, dans l’univers Malais, dans l’univers Boudhiste et dans l’univers chinois ? Par contre j’aime ceux qui nous respectent. Sans haine il ne peut y avoir d’amour de l’autre

     

    • #1752848

      Qu’on arrête de foutre le bordel dans le monde musulman et en Afrique. les envahisseurs en question quittent des terres riches pour des terres pauvres habitées par des riches.


    • #1752852

      Entre temps votre mode de vie est imposé partout dans le monde a coup de bombe sur ceux qu’y resistent, et bombardement médiatique sur les esprits fragiles.


    • #1752854

      Tu crois que Zemmour te respecte ? Et qui, des musulmans ou de ces femmes portant un "sac" sur la terre te hait ? Si tu étais chrétien, tu saurais que ce "sac" est encore porté dans nombre de pays chrétiens ... croyants. Les musulmans vivent leur vie ; vis la tienne !!! En passant, essaie de frapper à un porte juive pendant le Sabbat ... Tu pourrais mourir sans assistance pour en personne en danger !!!


    • #1752870
      le 24/06/2017 par mesencephale
      Zemmour condamné pour provocation à la haine

      @friendly

      Qui considère la femme comme un sac à foutre ???

      Ton ancien gros porc de président qui se tapent tout ce qui bouge à scooter comme un gamin de 15 ans ? Ton ancien ex futur président qui tente de se farcir la femme qui vient faire sa chambre d’hôtel aux states ? Marc dorcel et les productions américaines de fion ?? Danone et ses pubs métaphoriques avec femmes bandantes à souhait ???

      Tu parles de quoi pauvre inculte écervelé...

      J’en ai marre de tous ces imbéciles heureux....

      L’islam met la femme sur un piedestal incomparable. Ne vous dèplaise les incultes. En Islam, on ne tape pas tout ce qui bouge. On doit SE MARIER et donc prendre la responsabilité de fonder une FAMILLE pour faire société. Ce n’est pas la fête du slip.

      Bon j’arrête je ne vais pas vous convaincre. Que les haineux SE NOIENT ET CRÈVENT DANS LES FLÔTS DE LEUR HAINE PUTRIDE.


    • #1752886

      "Comment peut on condamner pour un sentiment naturel"

      Un sentiment naturel ? D’affirmer que tous les musulmans pensent que les djihadistes sont de bons Musulmans ?

      °Primo : ils ne sont ni djihadistes, ni Musulmans, ce sont des mercenaires, des wahhabites, d’ailleurs d’après le Wall Street journal, Israël donne un salaire à ces "Musulmans" qui massacrent des Musulmans.

      °Israël et les USA bombardent et attaquent des positions de l’armée loyalistes afin de protéger ces "djihadistes", si ils étaient ce qu’ils prétendent être, ils combattraient Tsahal qui massacre tranquillement les Musulmans Palestiniens depuis plus de 50 ans.

      Pour rappel le petit djihad est autorisé afin de défendre des frères Musulmans, pas pour les massacrer.

      "y rentre sans autorisation comme des envahisseurs"

      Ils ont pourtant bien l’autorisation de la clique mondialiste et des grands patrons qui y voient la possibilité de faire du dumping social.

      Cette même clique qui est à l’origine de la libre circulation des personnes, qui encouragent l’immigration massive, voir même sanctionnent les pays d’Europe de l’Est qui refusent les quotas.

      " imposer un mode de vie a l’opposé du nôtre"

      Jusqu’à preuve du contraire, les Musulmans n’ont pas de pouvoir politique, financier (l’Arabie Saoudite est wahhabite et non Musulmane, ce serait comme comparé la scientologie à la Chrétienté du fait que sur l’immeuble de la scientologie se trouve une croix) ni médiatique.

      Par contre, il y a une ethnie qui possède ses pouvoirs et peut donc influencer votre façon de vivre.

      "qui considèrent la femme comme un sac à foutre"

      Déjà la production pornographique est essentiellement occidentale, les publicités, films, affiches avec des femmes dénudées sont essentiellement occidentales, les sites qui permettent de tromper son conjoint ou les sites de sugar daddy sont essentiellement occidentales.

      De plus sache que dans le Coran, ce n’est pas Eve qui a succombé à la séduction du mal mais bien Adam, de plus dans l’Islam, il est dit que le Paradis se trouvent sous les pieds de toutes les mères, sachant que chaque femme est potentiellement une mère...de plus le Coran autorise le divorce permettant à la femme de se séparer d’un conjoint mauvais.

      La femme n’apparaît donc pas dans la religion comme un sac à foutre !!!

      Donc non, nous ne considérons pas la femme comme un sac à foutre et veillez à ne pas confondre Religion et tradition !!!

      Zemmour n’a qu’un seul objectif, monter les Chrétiens et athées contre les Musulmans.


    • #1752996

      Mesencephale nous prouve encore par ses propos le pacifisme des musulmans du quotidien.


    • #1753082

      @pastorius
      dans un monde de dégénérés qui s’ignorent, la vérité n’a jamais été pacifique.


    • #1753092

      @ friendly

      - En tant que fière française de souche de culture helleno-catholique, j’affirme que la société française actuelle et "occidentale" a fortiori nous éduque pour faire de nous, Les femmes, des sacs à foutre i.e. sociologiquement des salopes et j’affirme que c’est justement l’Islam qui m’a sauvé De cet ignoble conditionnement sociétal et évité d’être un sac à foutre comme tant de mes compatriotes féminines/féministes !

      - J’aspire à transmettre à mes filles (et mes fils) ces valeurs françaises christinano-islamiques qui sont les miennes et je vous emmerde !


    • #1753688

      @Francette
      Le christiano-islamisme, c’est comme les valeurs judéo-chrétiennes : c’est un oxymore, cela ne peut exister.


    • #1754453
      le 26/06/2017 par Georges 4bitbol
      Zemmour condamné pour provocation à la haine

      @ francette
      La religion atheiste de la republique laïco-maçonnique transforme effectivement les femmes en viande.
      Ce n’est pas pour rien que l’église catholique a été et est toujours, sa cible prioritaire, réfléchissez-y.
      Cette même republique laico-maçonnique a organisé, financé, imposé l’immigration massive de populations musulmanes, ce n’est pas un hasard non plus, pensez-y.
      Longtemps, le système et ses merdias ont soutenus l’islam, jusqu’à la1ere intifada et les horreurs en direct des gouvernements sraéliens :
      transformant l’immigré imposé, comme une chance pour la France ,et le musulman comme un danger.


  • #1752836

    Les sionistes ne sont pas tous juifs, cher Zemmour, et les djihadistes ne sont pas tous musulmans ! Moi, comme musulman, je suis sûr d’une chose : les djihadistes servent les intérêts des sionistes plus que des musulmans ! Si les juges pouvaient toujours juger avec pour seule question "A qui profite le crime ?", il y aurait plus de justice et moins de coupables goyim ...


  • #1752844

    Et si on parlait du Deutéronone, des massacres commis au nom de Yahve pour la conquête de Canaan, des massacres de la colonisation chrétienne, américaine, européenne, japonaise, etc. L’islam est certes une religion de "combat" pour la foi et l’unicité de Dieu, mais s’il tue, il ne tue pas plus que le reste !!! Ah, islam, si tu n’existais pas en ce XXIe siècle, il faudrait t’inventer : tu expliques tout ...

     

    • #1752990

      Un exemple typique du musulman tribaliste incapable de faire preuve d’auto-critique et qui quand il est acculé ne sait qu’analoguer sur les autres.


  • #1752883

    1 euro symbolique, il me semble que c’est quand même ça le point à relever ici... le message est clair : musulman (et plus largement goy) l’a sens tu ?
    Quand à 3:49 il cite voltaire, pour faire la promotion du talmud et du caractère non-prosélyte du judaïsme qui quelque part renvoi à sa matrilinéarité, ne nous montre-t-il pas pour quelle équipe il roule ? Ce qui me donne l’envie de faire un petit clin d’œil à Madame Sigaut : zemmour une imposture au service des puissants...

     

    • #1753408
      le 25/06/2017 par Francois Desvignes
      Zemmour condamné pour provocation à la haine

      Votre phobie sioniste vous fait perdre l’essentiel du message :

      - l’islam est-il soluble dans la république ou pour l’être la république devra-t-elle être se rendre soluble dans l’islam ?

      - Si l’islam et la république cessent de se confronter, la France se confrontera à l’islam et la république.

      Le point marquant c’est cela ; la distinction nécessaire entre la France, la République et l’islam, ce que ni vous ni les journalistes ne parviennent à faire.


  • #1752891
    le 24/06/2017 par Créponné
    Zemmour condamné pour provocation à la haine

    En toute objectivité, pour comprendre l’analyse et les motivations de Zemmour, il faut se détacher de l’émotivité (pro ou anti islam) et analyser sa logorrhée pour en saisir les objectifs.
    Il y a beaucoup de choses vraies et de mensonges dans ce qu’il dit, le jihad est effectivement constitutif de l’islam dogmatique, mais la grande majorité des musulmans s’accommodent très bien d’un islam pacifique.
    La jurisprudence islamique la plus radicale ne justifie pas les actes terroristes car le jihad devrait être proclamé par l’autorité califale contre un état "mécréant" avec invitation à la soumission au califat et déclaration de guerre au préalable.
    Si l’état islamique juge nécessaire de conclure un traité de paix sur une période plus ou moins longue avec l’état mécréant il peut le faire.
    Mon exemple ici se réfère à des interprétations juridiques les plus radicales du droit musulman, on est dans tous les cas bien loin du jihad type daech ou fis.
    Zemmour aurait du avoir l’honnêteté de préciser les conditions et l’autorité en droit de proclamer le jihad. Sur ce point il est donc malhonnête.
    Les musulmans sont évidemment les plus grandes victimes du terrorisme, l’écrasante majorité ne le soutient pas. Il ment et essaye d’amalgamer les musulmans dans leur ensemble et les groupes terroristes en disant que les premiers soutiennent les seconds.

    Enfin à la dixième minute, il fustige le voile, le ramadan, les prénoms musulmans, etc... donc tout ce qui renvoie à la pratique ou à la tradition musulmane mais est étonnamment clément et bienveillant envers le hallal. Pourquoi donc cette bienveillance à l’égard du hallal ? Serait ce en lien avec le Casher ?

     

    • #1752981

      Et être "invité" à la soumission avec menace de se faire massacrer dans une guerre sous peine de refus, c’est pas déjà du terrorisme ça ?!!!
      Est-ce que les écrits religieux bouddhistes, chrétiens, etc... " invitent" les autres à se soumettre et justifient de leur faire la guerre en cas de refus,en présentant ça comme paix et tolérance en plus ?!!


    • #1753056
      le 24/06/2017 par Créponné
      Zemmour condamné pour provocation à la haine

      @Andrea
      Je ne dis pas que le jihad tel que le définit les juristes musulmans les plus radicaux est quelque chose de bien, je précise simplement sa définition et le contexte dans lequel il doit être mené.
      Le "jihad" de Daech & cie n’est donc pas conforme à la jurisprudence extrémiste de l’Islam sunnite, le combat doit se faire entre une entité califale et une autre non musulmane, avec deux armées et déclaration de guerre au préalable.
      Les traités de paix, les trêves sont acceptés et en cas de victoire militaire, les non musulmans ne sont pas massacrés mais soumis à un statut inférieur avec certaines contraintes (plus ou moins difficiles).
      Je ne soutiens évidemment pas cette logique mais par simple soucis d’honnêteté, j’aime définir les choses avec précision pour éviter les raccourcis et les manipulations.

      L’islamisme radical est un impérialisme comme le sionisme, le droit de l’hommisme, le colonialisme occidental etc Il ont la même logique d’intolérance, de détenir la vérité, de soumettre les autres.


  • #1752905

    Je comprends pas comment on peut défendre ce qu’il dit.
    Il ne s’agit pas de "chatouiller" les musulmans mais d’exprimer des thèses dangereuses.

    Un terroriste qui se fait exploser dans un centre-ville ou qui égorge des gens serait donc soutenu par l’immense majorité des musulmans. C’est ce qu’il dit.

    Je trouve que son amende est trop faible, avec tout ce qu’il a dit sur les musulmans ces dernières années il devrait être déprogrammé.

    Ne mélangez pas incitation à la haine d’autrui et liberté d’expression.

    Dieudonné, lui, n’incite pas à la haine, il nous fait réfléchir sur les tenants du pouvoir et il n’a jamais mélangé judaïsme et sionisme, preuve de son intelligence.

    Zemmour, quant à lui, il assimile les musulmans en général au terrorisme.

    Le défendre est une idée saugrenue, ce mec travaille pour le système, il est indéfendable et c’est pas parce qu’il a balancé deux ou trois vérités sur d’autres sujets que je vais en faire un héros et un champion de la dissidence.

    Soral a démontré A + B que ce débile de Zemmour connait les limites à ne pas franchir.

    Quant il soutient Tsahal et invite à des interventions armées dans les cités pour prendre exemple sur Gaza, la messe est dite.

    Et je ne crois pas qu’ER est déjà tenu le même type de propos, donc Zemmour qu’il aille faire son numéro ailleurs, il est a des années lumières de la clairvoyance de Soral et d’ER.

     

    • #1753412
      le 25/06/2017 par Francois Desvignes
      Zemmour condamné pour provocation à la haine

      Ce mec ne travaille pas pour le "système"

      Le système le tolère car il est leur alibi

      Mais le système et Zemmour s’opposent en tout :

      - Le système veut la destruction de toutes les identités (religieuses) par leur mélange : c’est le mondialisme.

      - Zemmour veut la préservation de l’intégrité de toutes les identités (religieuses) par leur séparation : c’est le nationalisme.

      Le pire ennemi de l’islam ce n’est pas Zemmour : c’est l’islam
      le pire ennemi de la France ce n’est pas l’islam : c’est le système


  • #1752906

    Je suis de confession musulmane et ne soutient absolument pas ce que dit ce Zemmour.

    Anecdote :

    Au boulot, une gauchiste m’en parle, en rigolant je lui dit "mais oui il a raison, ça coule de source voyons" elle rit car elle sait que je déconne et elle en rajoute une couche en me disant "mais oui tu dois être fan de DAESH" et je lui répond "mais oui j’ai des posters" tout en rigolant et là elle me sort "euh à ta place je ferai vraiment attention à ce que je dis".

    Alors que c’était dit sur le ton de la plaisanterie, tout le monde rigolait et j’ai vraiment mal pris qu’elle puisse prendre ça au premier degrés.

    J’en ai conclus que ceux qui se disent anti raciste sont les premiers à faire des amalgames et sont les premiers à ne pas pouvoir rire de tout.

    Vous en pensez quoi ?

     

  • #1752922

    Là on voit vraiment l’injustice, Dieudo : 140 000 Euros, Zemmour 1 Euro symbolique.
    Les chaines de télé sont vraiment mauvaises aussi, il lui donne pleins de travail ( du fric), alors que c’est un vrai haineux sioniste raciste et israelite avant d’être Français.

    On voit bien qui tiens la France, c’est sûrement pas les Français qui aime vraiment la France. Ils ne realisent pas qu’il énerve tous le monde ??? Je suis sûre que la propagande anti musulman fait plus de gens qui déteste les gens de la tribu de Zemmour que d’anti- musulman. La preuve avant je croyais que les juifs étais victimes grace à l’éducation national, maintenant grace à ce genre d’evenement je realise qu’il sont des manipulateur allumeur de feu pour les guerres.


  • #1752925

    Un Sayan ça ose tout.C’est à ça qu’ on le reconnait


  • #1752948
    le 24/06/2017 par tranquillemimile
    Zemmour condamné pour provocation à la haine

    Zemmour n’a pas encore obtenu la guerre qu’il voulait :)


  • #1752999

    Perso je ne condamnerais pas Zemmour pour dire ce qu’il pense mais il est vrai que j’ai un désaccord avec lui sur cette question en particulier (alors que j’aime plutôt ses analyses en général).
    Pour le coup, le "pas d’amalgame" à quand même un fond de vérité qu’il ne faut pas négliger.
    Je ne connais certes pas le pourcentage de "pro djihadistes" chez les musulmans en France mais Zemmour non plus.
    Les musulmans vivant ici sont, au même titre que n’importe qui, des cibles pour les terroristes et je ne vois pas comment la majorité de ses familles pourraient être d’accord pour risquer de voir leurs enfants mourir, MÊME pour des idées qu’ils pourraient éventuellement partager de par des écrits religieux.
    Je peux aimer collectionner les armes à feu, cela ne veut pas dire que je suis d’accord avec une personne qui s’en sert pour tuer dans la rue.
    Le problème, car il y a problème, c’est que même un petit pourcentage peut représenter un grand nombre de personnes au final si on ne maîtrise pas l’immigration. Ca oui, et même les musulmans Français peuvent être d’accord là dessus.

     

    • #1753419
      le 25/06/2017 par Francois Desvignes
      Zemmour condamné pour provocation à la haine

      En vous lisant je croyais réentendre mon grand oncle Ivanovitch en 38 : tous les allemands ne sont pas nazis et tous les nazis ne sont pas des brutes épaisses.

      La preuve ajoutait-il : toutes les brutes épaisses ne sont pas toutes membres du NSDAP et l’immense majorité des brutes épaisses ne sont pas de sang allemand.

      Il avait entièrement raison sur tout.

      Il est mort au ghetto avec ses analyses très fines.


  • #1753081

    Bizarre ,Zemmour condamné à 5000€ pour racisme anti musulmans et Dieudo de 20 000€ à 50 000€ pour une chanson !Justice du mur des cons soumise aux sionistes jusqu’au trognon !!


  • #1753196
    le 24/06/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Zemmour condamné pour provocation à la haine

    Si Éric Zemmour pense vraiment ce qu’il dit, il montre là ses limites.

    J’ai un pote musulman qui fait le ramadan, y’a eu des températures jusqu’à des 35 degrés ces jours derniers, il travaille, et c’est pas un emploi de bureau.

    Éric Zemmour n’est rien, en comparaison.
    Encore un parasite bousilleur.

     

    • #1753420
      le 25/06/2017 par Francois Desvignes
      Zemmour condamné pour provocation à la haine

      ce que vous dites est dérisoire.

      Vous avez votre bon musulman comme les allemands avaient leur bon juif pendant la guerre

      C’est pas avec votre argument personnel de votre bon musulman que vous arrêterez la boucherie que nous prépare le mondialisme.

      Le mondialisme a mis à dessein deux communautés sur un même territoire en considération d eleur incompatibilité culturelle afin qu’elles se confrontent.

      La version du "petit coq"

      Il n’y a que deux possibilités de contrer cette stratégie :

      - coucher ensemble
      - ou divorcer.

      Zemmour plaide pour le divorce.


    • #1753607
      le 25/06/2017 par Mort de rire
      Zemmour condamné pour provocation à la haine

      En attendant rien de ce que tu ne dis ne contredit quoique ce soit... D’ailleurs cela ne prouve pas grand chose non plus si ce n’est le néant qui peuple ton esprit.

      J’ai un oncle qui bien qu’ayant été employé de bureau dans la haute administration avait auparavant combattu le FNL en Algérie au sein de l’infanterie... Comme quoi certains "parasites" en ont plus dans le pantalon que certains courageux du net.

      On peut dire ce que l’on veut à propos de Zemmour mais lui au moins defend une certaine idée de la France, certains ici présent devrait en prendre de la graine car ils passent plus de temps à cracher sur les autochtones qu’à défendre la patrie.


  • #1753403
    le 25/06/2017 par Aiguiseur de guillotines
    Zemmour condamné pour provocation à la haine

    Il dit ce qu’il veut c’est la liberté d’expression.
    En attendant ; 5000 euros d’amende (dans la poche de l’etat) et.... 1 EURO à EuroPalestine... !!
    Bref, y’a rien qui change.


  • #1753625

    Zemmour nous dit que tous les musulmans soutiennent Daesch..Evidemment Non.
    Mais ceux là sont-ils encore musulmans ? Car le califat, le djihad et la charia font bien parti des textes de l’islam. Daesch n’a rien inventé. Ils suivent en tous points le "beau modèle" du prophète et font exactement ce qu’il faisait il y a 1400 ans.
    Et c’est un devoir pour tous les musulmans que d’imiter le prophète.
    Par ailleurs, personne ne peut dire qui est musulman ou pas, puisqu’il n’y a pas d’autorité spirituelle. Ça revient à faire du takfirisme.
    Prenez votre courage à 2 mains et allez dire au calife El Baghadi et ses sbires qu’ils ne sont pas musulmans et qu’ils n’ont rien compris...on va rigoler là.


  • #1753938

    Il dit que tous les musulmans considèrent les djihadistes comme des bons musulmans. Ok et ?
    J’aime bien Zemmour et je ne suis pas d’accord avec sa phrase.
    Donc on fait quoi ? Le tribunal dit que ses propos sont graves, mais quelles sont les conséquences de cette gravité ? Il s’est passé quoi depuis l’émission suite à cette phrase ? Rien.


Commentaires suivants