Le retour timide du petit Bedos et la fessée au petit Viktorovitch 45
L’affaire Nathalie Debaillie ou l’illusion de l’État protecteur 38
BHL au risque de la démence : « Rien n’est moins colonial qu’Israël ! » 49
De quoi le député Jérôme Guedj est-il victime : d’antijudaïsme ou d’antisocialisme ? 21
Malgré la propagande massive, le tourisme hitlérien bat des records 10
L'actualité en bref
Juillet 2010Source : lesindiscrets.com
Des hommes politiques pourraient bel et bien avoir touché de l’argent liquide de Bettencourt. En tout cas, l’ancienne comptable de Liliane Bettencourt pouvait retirer jusqu’à 50.000 euros en liquide chaque semaine, au nom de Mme Bettencourt, de l’argent qui "était distribué". Il s’agit là d’une affirmation de Me Antoine Gillot, avocat de la femme la plus riche en France.
Claire T., comptable de Liliane Bettencourt pendant 12 ans et qui a quitté son poste en novembre 2008, « avait un accréditif auprès d’une banque pour retirer chaque semaine des espèces, cet accréditif était de 50.000 euros par semaine et cet argent était distribué », a déclaré Me Gillot, avant de préciser que Mme T. « notait précisément à qui cet argent en espèces était remis » dans des « carnets qui ont été restitués, lorsqu’elle a quitté Mme Bettencourt, à l’un de mes confrères » au service de la milliardaire de 87 ans.
Interrogé sur le fait que des hommes politiques ou des partis politiques aient pu recevoir de cet argent liquide, l’avocat a répondu : « ça fait partie des possibilités ».
Qui sont-ils ? Ils ont touché cet argent en contrepartie de quoi ? L’affaire Bettencourt n’a pas encore révélé tous ses secrets...