La Chouette d’Or : nous étions à l’unique séance de ce 2 mai en France ! 13
Ordre de l’Élysée à tous les médias : les cent jours de Trump sont une catastrophe 40
2 mai : fête du travail au noir. La France black, black, black 48
Thierry Ardisson dénonce Soral et Dieudonné à la Kommandantur. Bon chien 82
Poutine est affirmatif : des Français se battent aux côtés des Russes 47
Victoire du pervers narcissique, le mâle absolu, sur les féministes 76
Choc national : Hanouna ne se présentera pas pour 2027. La France est foutue 45
Israël juge de paix dans les violences confessionnelles en Syrie. La vérité, ils voulaient pas s’en mêler (...) 10
L'actualité en bref
Juillet 2010Source : lesindiscrets.com
Alors que Nicolas Sarkozy se répand partout en annonçant que David Douillet remplacera Rama Yade à la rentrée, certains lui rappellent que le brave Douillet n’est pas si "clean".
De bonnes âmes rappellent au Chef de l’Etat que lors d’un contrôle de vitesse qui avait eu lieu sur une voie express aux alentours de Nantes il y a trois ans. un Porsche Cayenne roulait au-delà de la vitesse autorisée et s’est donc fait arrêter par un motard, le chauffeur de ce bolide était David Douillet.
Le gendarme lui a demandé de présenter ses papiers et carte grise du véhicule, David Douillet était très mal à l’aise et ne souhaitait pas montrer la carte grise. Forcément, la carte grise était au nom de OPERATION PIECES JAUNES !
Il percevait également de ladite fondation caritative la modique somme de 32 000 € par mois, versée sous forme d’indemnité de défraiement. Etant établi que tous les frais engendrés par ses prestations lors des campagnes des "Pièces jaunes" (déplacements en avion, véhicules, chauffeurs, garde-robe, hôtels ou locations, frais de bouche, téléphone...). Avant même d’entrer au Gouvernement, Douillet a déjà ses casseroles s’amuse-t-on dans les couloirs de l’Assemblée.
République irréprochable aviez-vous dit ?