Le talentueux monsieur Musk. Rébellion interroge Faits et Documents 29
Macronie : deux généraux retraités radiés pour « manquement au devoir de réserve » 50
Pierre Cassen, la mort de l’imam François et les musulmans qui tuent des chrétiens 59
Macron et le pape ont même patron, mais ce n’est pas Dieu 29
Bayrou et Macron sont formels : la Russie attaque la France 50
L'actualité en bref
Mai 2010Source : lesindiscrets.com
Le 11 juin, une « exposition russe » sera inaugurée, sous la nef du Grand Palais, par le Premier ministre russe Vladimir Poutine et François Fillon.
Une exposition, gratuite pour le public, montrant les innovations industrielles et la création contemporaine de la russie.
L’Ambassadeur de la Fédération de Russie en France, Alexandre Orlov, a déclaré lors d’un point de presse que « cela faisait près de 50 ans qu’il n’y avait pas eu d’exposition nationale russe en France ». Selon Orlov, l’idée est de montrer au public français que la Russie est un pays moderne en pleine mutation.
Sur ce, l’exposition présentera les fruits de la collaboration avec les groupes français et se tiendra du 11 au 15 juin prochain.