La propagande en perdition : le cinéma et la presse sauvés par l’argent public 29
Métapolitique et décision stratégique : une hiérarchie spirituelle. Dialectique des volontés 1
Pratique : Le Figaro attribue AVC et thromboses au... covid long 44
Le grand retour de Stéphane Guillon (sur Radio communauté juive) 35
Affaire Pormanove : Chappaz, encore un ministre inutile, et dangereux 35
Génocide, mensonges et vidéo : la presse préfère Netanyahou à Poutine 18
L'actualité en bref
Juillet 2010Source : almanar.com.lb
Le Liban va se plaindre auprès de l’ONU des réseaux d’espions présumés œuvrant sur son sol pour le compte d’"Israël", c’est ce qu’a indiqué le ministre de l’Information Tarek Mitri.
"Les ministres sont convenus de soumettre un rapport détaillé au sujet des réseaux d’espions israéliens au conseil de sécurité de l’ONU", a précisé M. Mitri tard mercredi soir à l’issue du conseil des ministres. Lundi, le député du Hezbollah, Hassan Fadalallah, avait réclamé la transmission aux Nations unies du dossier des espions travaillant dans les télécoms libanais pour le compte d’"Israël".
Trois Libanais, employés du secteur des télécoms, ont été arrêtés au cours des trois dernières semaines par les services de sécurité pour collaboration avec l’entité sioniste. Les autorités libanaises ont lancé en avril 2009 une vaste opération contre des réseaux d’espions travaillant pour l’entité sioniste.
Trois condamnations à mort ont été prononcées jusqu’à présent dans le cadre de cette affaire. La dernière en date a été prononcée, mercredi, contre Hassan Ahmed al-Hussein, reconnu coupable d’avoir fourni à "Israël" des informations concernant la direction du Hezbollah.