Un ancien patron de la PJ s’adresse aux flics : « Ne perdez pas votre honneur » 65
10 Septembre : Poutine réactive les Gilets jaunes contre Macron 40
Parc de loisirs « interdit aux juifs » : Retailleau a l’air con 47
Pierre de Brague – Portrait Faits et Documents de la nouvelle garde politique française 16
Leonid Radvinsky, PDG d’OnlyFans : sur la piste des Sassoon-Rothschild 28
Luigi Mangione, assassin brillant d’un PDG d’assurances santé US 50
Révolution, pourrissement, guerre : après Bayrou, toutes les options sont sur la table 43
L'actualité en bref
Octobre 2010Source : 20minutes.fr/l
Les foyers français auront dépensé en moyenne cette année 2.348 euros par an pour leur achats médias et multimédias (livres, presse, abonnements téléphonique et internet etc.), soit l’équivalent d’environ un mois de revenus mensuel moyen, selon l’Observatoire des dépenses médias et multimédias de l’institut Médiamétrie.
Ce montant représente en moyenne 8,4% du revenu moyen des ménages et a augmenté de 1% par rapport à l’année précédente, selon l’étude publiée mardi.