Donald Trump à Riyad fustige les soi-disant bâtisseurs de nations, générateurs de guerres et de (...) 2
Coût de la démocratie ou du personnel politique parasitaire ? 10
Barrot en mode Le Maire : il préconise des « sanctions dévastatrices » contre la Russie 36
Mélenchophobie : Le Canard enchaîné fait son boulot de délation avec la meute 34
Ghetto de Gaza, ghetto de Varsovie : la famine comme arme 28
Quand Thierry Ardisson se racontait chez Serge de Beketch 13
L'actualité en bref
Juillet 2010Source : boursier.com
L’indice du marché immobilier américain de la NAHB (National Association of Home Builders) et de Wells Fargo publié ce lundi fait ressortir sans grande surprise un pessimisme accru des industriels US de l’immobilier en juillet 2010, après la chute des ventes de logements consécutive à l’expiration des crédits d’impôts de l’administration Obama.
L’indice NAHB/Wells Fargo a ainsi décliné de deux points en juillet, à 14, contre un niveau revu en baisse à 16 pour le mois de juin 2010. L’indicateur de confiance ressort au plus bas depuis avril 2009. Les trois sous-indices du rapport ont régressé en juillet. Le consensus des économistes était à 15 en juillet, après 17 précédemment annoncé pour le mois de juin. L’indice global de confiance est en retrait de huit points depuis son pic de 22 inscrit en mai 2010. Le sous-indice du trafic a baissé de 3 points en juillet à 10, au plus bas depuis mars 2009.
Demain mardi, à 14h30, les opérateurs suivront les chiffres des mises en chantier et permis de construire aux États-Unis pour juin 2010. En mai, les mises en chantier avaient plongé de 10%, alors que les permis déclinaient de 5,9%.