Ordre de l’Élysée à tous les médias : les cent jours de Trump sont une catastrophe 40
2 mai : fête du travail au noir. La France black, black, black 48
Thierry Ardisson dénonce Soral et Dieudonné à la Kommandantur. Bon chien 82
Poutine est affirmatif : des Français se battent aux côtés des Russes 48
Victoire du pervers narcissique, le mâle absolu, sur les féministes 78
Choc national : Hanouna ne se présentera pas pour 2027. La France est foutue 45
Israël juge de paix dans les violences confessionnelles en Syrie. La vérité, ils voulaient pas s’en mêler (...) 10
L'actualité en bref
Avril 2010
Ce nouveau record intervient alors que les discussions entre Athènes, le FMI, la Commission européenne et la BCE sur les détails de l’activation éventuelle d’une aide ont débuté.
Le ministre des Finances Georges Papaconstantinou s’est voulu rassurant mercredi 21 avril alors que les taux des obligations d’Etat grecques à dix ans ont atteint un nouveau plus haut historique depuis l’entrée du pays dans la zone euro, au-dessus de 8%. La Grèce n’est pas "impressionnée" et continue les discussions entamées avec le FMI et L’Union européenne, a-t-il déclaré.
Ce nouveau plus haut intervient au moment où le gouvernement grec a commencé à discuter avec des experts du FMI, de la Commission européenne et de la BCE des détails techniques de l’activation éventuelle du mécanisme d’aide UE-FMI. Des discussions qui doivent durer une dizaine de jours.
Mardi, la Grèce avait réussi à placer des bons du Trésor à trois mois pour une valeur de 1,95 milliard d’euros, une opération qui avait suscité une forte demande mais s’était faite à un taux élevé de 3,65%.