2 mai : fête du travail au noir. La France black, black, black 48
Thierry Ardisson dénonce Soral et Dieudonné à la Kommandantur. Bon chien 82
Poutine est affirmatif : des Français se battent aux côtés des Russes 47
Victoire du pervers narcissique, le mâle absolu, sur les féministes 78
Choc national : Hanouna ne se présentera pas pour 2027. La France est foutue 45
Israël juge de paix dans les violences confessionnelles en Syrie. La vérité, ils voulaient pas s’en mêler (...) 10
Y a-t-il une hiérarchie des victimes dans notre belle république ? 113
L'actualité en bref
Août 2010Source : fr.rian.ru
La défense antiaérienne (DCA) de Moscou et de la Région centrale industrielle de la Russie se dote de nouvelles armes, notamment de missiles sol-air S-400, suivis dans l’avenir de S-500, a annoncé samedi à RIA Novosti le commandant en chef de l’Armée de l’air russe, le général Alexandre Zeline.
"Moscou et la Région centrale industrielle possèdent leur système de DCA qui remplit ses objectifs et qui évolue en se dotant d’armements nouveaux", a indiqué le général.
"D’ici 2020 nous achèterons une quantité très importante de systèmes S-400 "Triumph" et il ne s’agit pas de quelques divisions seulement. Les systèmes S-500 doteront également la DCA russe", a précisé le général.
Les systèmes S-400 "Triumph" permettent d’organiser la défense échelonnée des sites contre une attaque aérienne massive. La vitesse des missiles atteint 4.800 mètres seconde et leur rayon d’action est de 400 km à une altitude de 30 km. En outre, la portée minimum est de 2 km à une altitude de 100 m. Ils peuvent être mis en position de combat en l’espace de 5-10 minutes.