Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Breivik : le héros des mondialistes

par Maurice Gendre

Il est sûrement bien trop tôt pour tenter de dresser un tableau complet de la tragédie norvégienne.

Toutefois, quelques remarques s’imposent d’ores et déjà.

Anders Behring Breivik, le principal suspect des deux attaques qui ont coûté la vie à près d’une centaine de personnes et en ont blessé presque autant, semble véritablement être THE right man at the right time pour les forces mondialistes.

Breivik c’est la "divine surprise" du gang planétarien.

Opposé à l’ouverture des frontières, hostile au multiculturalisme, islamophobe. Tout y est ! Il ne manque rien.

Breivik c’est un peu comme Ben Laden, c’est le genre de mecs s’ils n’existaient pas il faudrait que l’oligarchie s’empresse de les inventer. D’ailleurs....

On voit déjà tous les hérauts de la social-démocratie néo-libérale européenne enclenchés sur leur gramophone épuisé leur disque rayé contre les idées qui prétendument professent "la haine de l’autre", "le discours de la peur", "l’hostilité à l’égard de la différence" et agiter tels des aliénés ces concepts-valises totalement dévitalisés.

Mais derrière ces mantras grotesques c’est le véritable procès de la dissidence qui va être fait dans les semaines qui viennent.

Toute personnalité qui émettra quelques réticences ou quelques doutes sur le paradis terrestre promis par la société multiculturelle se verra invariablement renvoyer dans les cordes norvégiennes.

De même que tout individu refusant de sombrer dans le piège néo-conservateur du choc des civilisations Islam vs Occident, mais qui dans le même temps conserve un regard islamo-critique en dénonçant avec intelligence un certain nombre de dérives ou de pratiques coraniques, passera très probablement un mauvais quart d’heure médiatique.

Idem pour le journaliste, intellectuel ou simple citoyen qui vilipendera les "sornettes sans-frontiéristes" (Marc Cohen), il se verra marquer d’une jolie cible en plein milieu du front par tout ce que la France des "droidl’hôm" compte de partisans fanatisés.

Enfin, pour qu’il ne manque rien au tableau Breivik dirigeait visiblement une ferme biologique. Donc, tout homme qui pourfend le productivisme délirant, l’utilisation des pesticides et des produits phytosanitaires et se fait l’avocat d’une agriculture raisonnée et raisonnable, relocalisée, favorable aux engrais naturels, respectueuse du cycle des saisons fera une proie de choix pour tous les garde-chiourmes du Système. Après le codex alimentarius et l’étrange affaire de la bactérie E.coli, la double-tuerie d’Oslo et de l’île d’Utoya constitue une nouvelle attaque contre cette volonté de citoyens responsables de retrouver une forme de "souveraineté" alimentaire et une exigence quant au réel contenu de leur assiette.

Qui est réellement Breivik ? On ne sait pas grand chose de lui. Il a d’abord été présenté comme "fondamentaliste chrétien". On a également entendu l’expression "catholique intégriste".

Mais en y regardant de plus près que découvre-t-on ? L’homme aime parader en tenue maçonnique, il est obsédé par les Templiers. Des photos ont été retrouvées et ne laissent planer aucun doute là-dessus. Cette appartenance à une loge n’est pour l’instant évoquée que du bout des lèvres. Hormis, sur quelques sites qui ont repris l’information et fait circuler les clichés.

Qui étaient les jeunes travaillistes massacrés ? Une recherche rapide permet de découvrir que ces jeunes militants étaient très en pointe dans la lutte contre l’État hébreu et soutenaient la campagne de boycott d’Israël. On est très loin des MJS et des Jeunes Pop’.

Pourtant, ce fait d’une importance capitale a été très peu relayé.

Pourquoi la Norvège ? Pourquoi maintenant ?

Quelques hypothèses : la Norvège n’est pas membre de l’UE. Elle n’est pas dans l’euro. Sa monnaie est la couronne norvégienne.

De ce point de vue, sa souveraineté monétaire demeure.

La Norvège a également déclaré il y a quelques semaines qu’elle souhaitait se retirer des opérations militaires de l’OTAN en Libye.

Simples coïncidences que tout cela ? Qu’on permette aux "sceptiques" d’en douter.

A-t-on voulu faire payer à la relativement paisible Norvège sa spécificité ?

Il est impossible de savoir si Breivik est un simple idiot utile dément et totalement déséquilibré aidé par quelques "frères de combat" (sur l’île les tirs provenaient de plusieurs directions d’après des rescapés) ou la victime d’un "mind-control" type Manchurian candidate MK-Ultra à la Sirhan Sirhan. (1)

Au passage, question du même ordre pour le Japon et la série de cataclysmes qui a frappé le pays du Soleil Levant voilà quelques mois : HAARP ? (2).

Ces pays encore fiers, refusant de passer totalement sous le rouleau compresseur du mondialisme sont devenus des cibles de choix.

(1) MK-Ultra n’est pas un fantasme. Des documents ont été déclassifiés sur ce programme secret de la CIA. Ils sont disponibles en ligne.

(2) Tous les incrédules qui considèrent ce type d’informations comme de la littérature "conspirationniste" ou de simples foutaises seront heureux d’apprendre que même la chaîne I-Télévision a consacré un reportage d’une dizaine de minutes à cette technologie et a souligné la possibilité de manipulations climatiques en agissant sur la ionosphère et la capacité de provoquer des tremblements de terre. A bon entendeur...

La Lettre d’informations économiques stratégiques internationales (LIESI) avait très clairement évoqué à l’époque l’usage de HAARP dans le séisme nippon.

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #33734
    le 27/07/2011 par Sycomore
    Breivik : le héros des mondialistes

    Il n’est pas nécessaire qu’il y ait complot pour permettre au système de neutraliser la dissidence.

    L’affaire de Carpentras a permis de mettre un frein à l’expansion du FN sans que ce sordide fait divers puisse être mis à l’actif d’une quelconque officine publique.

    L’occasion fait le larron. Et l’immense caisse de résonance médiatique fait le reste. C’est le traitement de l’info, le parti-pris des journalistes qui suscite l’effervescence. Le reste n’est que juteux prétexte.

     

  • #33748
    le 27/07/2011 par Bérenger
    Breivik : le héros des mondialistes

    Oslo, la shoah musulmane qui ne servira à, ni n’est demandé par, aucun musulmans ? Assiste-t-on à la construction de nouvelles armes de fermage de gueule massives dans la veine d’"antisémite !" ? Les dissidents jusque là moqués ou ignorés vont rapidement être honnis, conspués, ostracisés.
    Comme ma première phrase ne le laisse pas entendre, la thèse présenté ici me parait plus plausible que celle d’Israel, qui pourrait à la limite en retirer une vague menace pour tous les autres pays ne courbant pas l’échine, mais sans la revendication qu’il ne peuvent donner sous peine de déclaration de guerre, l’effet sera moindre m’est avis. Et comme tous les mondialistes ne sont pas israeliens. Que le type ait été complétement endoctriné ne me choquerait pas, mais ça ne retirerai rien à son crime.
    Fun fact : il pourra recommencer encore deux fois, à 62 et 92 ans grâce à la peine maxi de 30 ans, si j’en crois la boite à caca. Mais on peut faire confiance à la police norvegienne pour empêcher ça, pour peu qu’ils préparent leurs bateaux dès maintenant.


  • #33752
    le 27/07/2011 par Deir Yassin 1948
    Breivik : le héros des mondialistes

    Le Hezbollah condamne l’acte terroriste en Norvège : "Ce crime terroriste horrible apporte une preuve supplémentaire que la culture émanant de l’ennemi sioniste constitue le terrorisme le plus grave dans le monde, non pas pour les Palestiniens et les Arabes, mais aussi pour les Européens et les autres peuples". Suite : http://www.almanar.com.lb/french/ad...


  • #33755
    le 27/07/2011 par Le Renard du désert
    Breivik : le héros des mondialistes

    Peu de temps après l’explosion, si vous vous souvenez, l’attentat a été revendiqué par un certain groupe djihadiste intitulé " Helpers of Global Jihad" qu’on peut traduire par les "Volontaires pour le Jihad Planétaire". Une appellation réfléchie digne d’un film de Frankenstein pour bien faire trembler dans les chaumières. Et puis très rapidement comme par enchantement cette revendication a curieusement disparu de la circulation. Il faut dire que la caste médiatico-talmudiste (appelons un chat un chat) était très embarrassée que la police ait arrêté un norvégien "pur sucre", franc-mac et pro-israélien de surcroit. Les zélus, qui étaient prêt à sortir le champagne casher pour danser sur les rythmes remixés de l’islamophobie, ont été en quelque sorte attrapés en flagrant délit de manipulation des masses. Dès lors, le lobby de l’information s’est vu contraint de faire disparaitre son épouvantail c’est à dire les " volontaires pour le massage de mes couilles" comme ils sont apparus.

     

    • #33814
      le 27/07/2011 par Intifada
      Breivik : le héros des mondialistes

      Tout porte à croire que le plan de ceux qui planifient le terrorisme internationale sous fausse bannière (suivez mon regard...) a en partie échoué. Dieu merci, la conspiration n’est pas une sciences exacte ! A tout moment la divine providence peut contrer les plans diaboliques en envoyant des signes à l’humanité pour qu’elle se réveille ! En effet, l’arrestation du tueur fou norvégien empêche la caste médiatico-talmudiste de mettre en avant les "groupuscules terroristes islamistes" et leurs légendaires "revendications". On n’aura pas droit à une vidéo et à une déclaration haineuse anti-Occident bien ficelé comme à l’accoutumé. A noté qu’il est très frappant que les médias officiels cachent toujours le fait que Breivik est un militant fanatiquement pro-israélien. Suis-je parano ? Je ne pense pas, il s’agit pour le Lobby de la désinformation de tout mettre en œuvre pour que l’opinion publique ne fasse pas le lien entre ces attentats et une (très) probable implication israélienne.


  • #33819
    le 27/07/2011 par kader 37
    Breivik : le héros des mondialistes

    breivik n est meme pas consciens d avoir etait manipulé
    je vous explique comment on en arrive a cette acte horrible sans trop se mouiller ou sans trop apparaitre , toujours en coulisse
    dans un premier prenait une centaine de nationaliste dans le lot vous y trouverez un noyaux dur et 2 ou 3 excités pret a passer a l acte
    faite du bourage de crane contre la mondialisation , diaboliser l islam et accuser de trahision ceux qui vous gouverne
    facilitait a ses excites l acces au different produit et arme
    faite mariner le tout et attendez quelques annees et un acte horrible de ce genre se fera
    voila comment ISRAEL a pieger les nationalistes car elle avait peur de la monter en puissance du courant nationaliste
    n oubliait pas qu hitler c est attaquer d abord aux juifs et a la finance international


  • #33998
    le 28/07/2011 par paramesh
    Breivik : le héros des mondialistes

    regardez cette carte, elle parle d’elle même, aucune démocratie occidentale importante, excepté la norvège, n’a reconnu l’état palestinien alors que tous les autres pays (non alignés l’ont fait. La Norvège est donc une super exception : le traitre. peut-être l’a-t-on puni ?

    http://www.avaaz.org/en/countries_r...

    autre chose, : baladez vous sur les sites extremiste sionistes (dans leurs forums), vous verrez que les victimes ne sont vraiment pas plaintes, il y a un sentiment général assez malsain du genre : bien fait pour leur gueule à ces sales racistes de norvégiens.
    De plus, le loustic était franc maçon, or je l’ai été longtemps et j’ai voyagé, et il y a une chose de certaine c’est que le poids du judaïsme est très fort dans touts la maçonnerie(toutes obédiences confondues)attention, je ne dis pas sioniste militant, mais être pro palestinien en loge tient vraiment de la gageure (une des raisons de de mon départ). de même que ses références aux templiers, rose croix etc, : tout cela est le fond de commerce symbolique du travail maçonnique. mon sentiment est que la culture maçonnique a joué un rôle très important dans l’itinéraire mental du loustic, en tous les cas bien plus que son passage dans un parti populiste. dernière chose : lorsque l’on devient franc maçon c’est pour la vie. même exclu,on reste "un maçon sans tablier". l’initiation n’est pas réversible. je ne tape pas du tout sur la franc maçonnerie qui est traditionnellement (ce n’est hélas plus le cas depuis le siècle des lumières) un travail purement symboliquecar le travail sur les symboles est est une des formes les plus belles de l’expression de l’intelligence et de l’intuition de l’humanité. le seul problème est que l’on peut faire dire n’importe quoi à un symbole : l’exemple parfait en est notre loustic : il est franc maçon, il peut aussi être d’extrème droite et chrétien traditionnaliste mais une chose est sûre c’est le maçon ( bien sûr dégénéré) qui parle avant tout dans son manifeste