Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : le coup de gueule d’un médecin généraliste

Le coup de gueule d’un médecin de ville contre la politique sanitaire mise en place par le gouvernement, qui a totalement mis sur la touche les généralistes, qui devraient au contraire être en première ligne. Il s’insurge notamment à propos de l’affirmation par les autorités de l’inefficacité de thérapeutiques qui ont pourtant fait leurs preuves. On rappellera à cette occasion que c’est cette prétendue absence d’alternative qui permet aux différents vaccins d’être mis sur le marché…

 

 

 

 

 

Parlez-en à votre généraliste, avec E&R :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2663311
    Le 10 février à 10:22 par becalme
    Covid-19 : le coup de gueule d’un médecin généraliste

    Cette histoire virale n’est faite que pour les incrédules, mais la vrais, et, celle là est beaucoup plus mortelle que n’importe quel virus, Est financière, sociétale et expérimentale d’un asservissement global et aveugle qu’aucun esclave n’a connu auparavant et ce depuis la création. Faut juste regarder leur acharnement, leur jouissance sadique à maltraiter enfants, jeunes, vieux, vieille et familles toutes entières. Ils savent qu’il y’a des traitements, que Raoult à raison, que le vaccin ne sert à rien. C’est la punition, le prix à payer à tous ceux qui ont un esprit critique ou d’après leur nouvelle normalité COMPLOTISTE.

     

    Répondre à ce message

  • #2663360
    Le 10 février à 11:37 par Domus
    Covid-19 : le coup de gueule d’un médecin généraliste

    Le pire , c’est dans le milieu hospitalier : il y a ceux qui sont formatés et ceux qui réfléchissent et n’acceptent pas ce cirque. Et quelle approche ont-ils vis à vis du malade qui est obligé de faire confiance à ceux qui le soignent ? Seul le malade est décisionnaire de ses soins et avec qui il veut, les politiques ne sont là que pour donner les moyens, avec nos impôts d’ailleurs, et n’ont pas à se mêler de médecine. Pourtant ces abrutis de journaleux ne se privent pas de reprocher au Dr Raoult et consorts qu’eux font de la politique , mais là ça ne les dérange pas. Justement, Raoult l’a bien dit " chacun son métier ".

     

    Répondre à ce message

    • #2663368
      Le 10 février à 11:50 par A mon avis
      Covid-19 : le coup de gueule d’un médecin généraliste

      Juste commentaire, mais permettez moi un avis. Je pense qu’il faut « simplifier » (ce sont de gens d’un bon niveau intellectuel difficilement « formatables » sauf adhésion). Il y a plutôt les traitres et les autres.

       
  • #2663363
    Le 10 février à 11:43 par Traitement
    Covid-19 : le coup de gueule d’un médecin généraliste

    Cher Docteur Lagrange,
    Magnifique intervention ! Vous me rappelez mon bon (et assez récent) Médecin traitant (le précédent étant aujourd’hui retraité après avoir « soigné » 3 générations dans la famille). Vous êtes rassurant, professionnel, attaché à votre devoir. Vous semblez vous interroger sur le pourquoi du comment de l’éviction du Médecin de famille dans ce merdier, mais sûrement que vous savez déjà... (Attention à l’Ordre !). Pour vous encourager dans votre noble combat, oserai-je vous prescrire une ordonnance de bon sens ?
    Chaque jour, jusqu’à disparition de la maladie qui touche notre Pays apeuré par des corrompus, prenez 30 minutes de votre temps précieux pour venir faire un tour sur ER. C’est motivant. Vous devez rester en forme pour vos malades, pour nous.
    Dieu vous garde.

     

    Répondre à ce message

  • #2663501
    Le 10 février à 15:20 par Un catholique
    Covid-19 : le coup de gueule d’un médecin généraliste

    "Covid plus asymptomatique" ? Ca ne veut rien dire. Si nous n’avons pas de symptome, alors nous ne sommes pas malade, point final.

    Le narratif officiel, que ce monsieur relaye malheureusement, est un mensonge total. Le SARS-Cov-2 est une invention fantaisiste et il n’y a pas de "pandémie". (vaticancatholique.com pour plus d’infos)

     

    Répondre à ce message

  • #2663551
    Le 10 février à 17:23 par Aiguiseur de guillotines
    Covid-19 : le coup de gueule d’un médecin généraliste

    Exemple de dictature dure en Angleterre
    https://news.sky.com/story/amp/covi...

     

    Répondre à ce message

  • #2663641
    Le 10 février à 19:34 par Liberté cherry
    Covid-19 : le coup de gueule d’un médecin généraliste

    Je suis carrément fâchée d ’entendre ce genre de discours qui de plus s’intitule "coup de gueule" comme si les médecins généralistes étaient aussi dévoués que ça !
    Avant oui peut être jusque dans les années 90 mais c’est fini depuis . Quand on arrive à en trouver un on en sort juste délesté des honoraires et pour le reste il n’y a pas de suivi véritable . Et quand c’est l’hôpital qui vous prend en charge le médecin généraliste n’a jamais son mot à dire et ne rend pas visite à son "client " .Le dossier qu’il possède avec les infos persos, l’hôpital s’en fiche ! Bref les médecins généralistes subissent la "fermeture" de leurs cabinets comme les restaurateurs de leurs restaurants , et ça leur fait bizarre car ils ont toujours collaboré avec la médecine même celle qui fait mal . Le manque à gagner touche tout le monde .

     

    Répondre à ce message

    • #2664003
      Le 11 février à 11:17 par Melimela
      Covid-19 : le coup de gueule d’un médecin généraliste

      .....Et le combat cessa ..... faute de combattants". Pourtant je croyais qu’ils faisaient partie de l’"élite" ! encore une idée à chasser de mes croyances. C’est vrai qu’on ne les a pas beaucoup entendus - à part quelques éclaireurs - pour dénoncer les scandales médicaux, et 55 au lieu de 25 c’est toujours bon à prendre, mais attention, les flèches se rapprochent, elles passent tout près au-dessus de leurs oreilles. Je suis persuadée qu’il y aurait assez de Docteurs Lagrange pour renverser la vapeur, mais les décisions sont parfois difficiles à prendre (bénéfice/risques comme ils disent) surtout dans un contexte inédit de mémoire d’homme, et où il ne faut pas se tromper. Nous allons voir s’ils sont vraiment d’une intelligence au-dessus de la moyenne.

       
    • #2664734
      Le 12 février à 10:23 par maite
      Covid-19 : le coup de gueule d’un médecin généraliste

      en effet il semble se sentir floué pourtant lors de la H1N1 les généralistes avaient déjà étés ignorés de plus leur nombre a encore diminué et les mutuelles mettent en place la consultation en ligne
      La comparaison avec la restauration devrait les faire bouger si il n’est pas trop tard

       
  • #2663722
    Le 10 février à 21:18 par NerdyAndy
    Covid-19 : le coup de gueule d’un médecin généraliste

    Çà fait à peu près 35 ans que j’ai appris par mes études personnelles (non académiques) que la fièvre est une bénédiction du corps humain, par le réveil du feu qui augmente la fréquence de vibration ayant pour effet d’éliminer les toxines, lorsque les 3 autres éléments (terre avec les intestins, eau avec la transpiration et l’urine, air avec les poumons et la peau) ne l’ont pas fait. Comme dans la nature, le feu est le plus puissant des 4 et peut être utilisé pour notre plus grand bien. C’est la 1ère fois que j’entends un médecin généraliste parler du côté positif de la fièvre, et donc chapeau au Dr Thierry Lagrange qui a compris quelque chose de fondamental dans la sagesse intrinsèque du corps humain, que la médecine conventionnelle n’enseigne probablement pas ! Bienheureux ses patients et salut amical à ce vrai médecin !

     

    Répondre à ce message

    • #2663873
      Le 11 février à 04:22 par La fin des temps
      Covid-19 : le coup de gueule d’un médecin généraliste

      Bonjour

      Vous avez parfaitement raison pour la fièvre, c’est un vrai don de la nature...
      Je me souviens qu’enfant, mes parents, une fois fiévreux m’encourageaient à me couvrir chaudement afin de transpirer jusqu’à être en nage afin d’éliminer par la transpiration les toxines...j’ai gardé de mes parents un remède miracle pour calmer la toux nocturne des enfants... Glisser sous l’oreiller, un oignon coupé en deux enveloppe dans du papier, l’effet est quasi immédiat... Au début de chaque hiver, je renforce l’immunité de mes enfants par un cocktail explosif à prendre sur une dizaine de jours:citron pressé, oignon et ail haché, miel et cannelle.Vous prenez tous les soirs 2 cuillères à café de cet abreuvage et vous êtes peinard tout l’hiver avec vos enfants et en plus c’est Bon !

       
  • #2663904
    Le 11 février à 06:36 par Albert Libertad*
    Covid-19 : le coup de gueule d’un médecin généraliste

    Faire mettre ça aux gens que l’on aime, équivaut à les assassiner
    https://youtu.be/v_Cjet14e9M

     

    Répondre à ce message

  • #2663965
    Le 11 février à 09:58 par Julie
    Covid-19 : le coup de gueule d’un médecin généraliste

    Puissiez vous insuffler du courage et du bon sens à vos collègues

     

    Répondre à ce message

  • #2664438
    Le 11 février à 21:38 par Daktari
    Covid-19 : le coup de gueule d’un médecin généraliste

    Bonsoir, certains médecins viennent de se rendre compte qu’ils font partie de la masse de " ceux qui ne sont rien " pour les gens au pouvoir.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents