Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Invasion migratoire : Alain Escada appelle les Français à un sursaut

Dans le cadre de la campagne stop-immigration et de sa pétition appelant à fermer nos frontières, Alain Escada, président de Civitas, revient sur cette immigration massive qu’il qualifie d’invasion qui ne dit pas son nom et parle même d’une nouvelle forme de guerre livrée à l’Europe. Il appelle les Français à un sursaut.

 

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est fait. Mon index, par un sursaut déterminé, a cliqué sur le lien. A signé. Mission accomplie.


  • Les Français sont déja mis à contribution , la taxe foncière a explosé ! j’ai vu aussi sur divers sites d’information que la taxe foncière pour les terrains constructibles non batis prennait +150% !!! et attention au 1er janvier 2016 ils vont braquer nos comptes bancaires !!!

     

    • Et la société général qui va fermer 20% de ses agences d’ici à 2020 !

      Bien sur les autres banques suivront pour mettre en place le paiement 100% sans cash ! Tout est sous contrôle mes amis, en attendant obéissez !
      Les Ecritures sont en train de se réaliser...

      Je suis révolté par la propagande qui passe à la tv à ce sujet.


    • Bonjour mon avis

      Je ne vous contredis pas car tôt ou tard effectivement ils braqueront notre épargne, je me demandais juste pourquoi vous pensiez que ce serait appliqué au 1er janvier 2016, le faire sous le gouvernement Hollande qui exaspère déjà beaucoup de monde me semble risqué pour la paix sociale, je pensais plutôt qu’ils le feraient dans la foulée de la prochaine présidence.

      Il est clair que ce sera la droite (ou dans une moindre probabilité le FN) qui passera, cela sera accueilli globalement comme un soulagement et le moment serait plus propice à faire passer l’inacceptable.

      Ce n’est que mon avis....


    • @ mon avis

      Bonjour, avez-vous des sources fiables pour affirmer cela ? Je ne remets pas en cause votre honnêteté mais on n’en entend parler depuis le coup de Chypre... Pourriez-vous nous apportez des précisions sur les modalités de cette taxe : prélèvement à la source ? taxe universelle ou sur des hauts revenus ? etc...

      Bien à vous.


  • Cela fait des décennies que ce pays (et d’autres) est envahi. Mais tant que le Français de base ne le voyait pas dans sa cambrousse ou sa résidence péri-urbaine, ben c’était pas grave. Maintenant que les grandes villes sont saturées, que les villes moyennes commencent à déborder et que même à la campagne, ils en voient et qu’en plus la télé en rajoute une couche, ben c’est l’affolement général. Dans les années 90, lorsque je disais le quart du tiers de ce que tous ces alarmistes disent aujourd’hui, j’étais (évidemment) un facho ou un pessimiste (je précise que je suis petits fils d’immigrés du Maghreb, hein). Tout ça m’indiffère désormais...

     

    • C’est exact
      Pour exemple ce n’est pas hasard que la région PACA est en clin à voter plus fortement FN depuis au moins 20 ans alors que la région Bretagne ne commence qu’à réaliser et que cette dernière est restée longtemps un bastion de gauche...reste à savoir ce qu’elle va majoritairement voter la prochaine fois...


  • J’adhère complètement à ce cri de détresse, si bien exprimée ! Appelons un chat un chat, il s’agit réellement d’une invasion de personnes hostiles, agressives et revendicatrices pour la plupart ! Une manifestation s’impose, cela devient de plus en plus évident, malheureusement est ce que Frigide Bargot sera là pour nous rassembler tous ? Qui peut nous rassembler derrière cette affiche "non à l’immigration-invasion", c’est autrement plus important que le mariage gay qui ne concerne que quelques milliers de personnes (ce qui en soi est grave ! je ne dis pas le contraire). Il y a réellement de quoi s’inquiéter et tirer la sonnette d’alarme car sinon tout cela finira dans un bain de sang sans nom !


  • Déjà signé et immédiatement transféré à tous mes relais, dès son apparition.


  • Merci à Alain Escada qui en tant que chrétien tient une parole de chrétien, celle du discernement. Qu’il en soit remercié. En tout cas, je le remercie infiniment pour ma part.


  • Quelque chose qui me dérange chez ce monsieur.
    Notamment dans les mots qu’il utilise.

    Je ne suis pas partisan de cette immigration massive mais utiliser des termes comme "invasion", mise en "péril de la civilisation chrétienne"... si on le laisse pédaler il va aussi nous parler de péril arabe.

    Il oublie surement que cette civilisation chrétienne (ou ce qu’il en reste) est en péril depuis que nos élites (guidés par les Lumières) ont fait le choix de la mise à mort du clergé pour instaurer l’école laïc. Les musulmans n’ont jamais planifié une destruction de l’église ou d’une civilisation gréco-latine. Je pense qu’il faut dénoncer cette immigration en pointant du doigt nos élites et non les immigrés qui sont (pour la plupart) instrumentalisés.

     

    • Mais il pédale très librement et ne tient ni n’a jamais tenu les propos que vous dites. Attention aux procès d’intention ou autres extrapolations peu avisées. On a ce qu’il faut dans les médias pour ce genre de procédés, perso j’en ai plein le dos.


    • Moi perso il ne me dérange pas du tout bien au contraire .Avec tout le respect que j’ai pour les musulmans ,je n’ai pas envie que la France devienne musulmane ,pas plus que le Maghreb devienne chrétien .
      Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées.


    • @Dixi,

      Le Maghreb était chrétien avant d’être envahi par les arabo-musulmans (ce n’est pas un reproche visant les maghrébins contemporains), c’est un fait historique, qui vient à l’encontre du commentaire peu avisé de Une Opinion.


  • L’invasion de l’Europe est organisée de A à Z, elle était dans les tuyaux depuis plusieurs mois :

    J’ai retrouvé une déclaration de BHL du 22 avril 2015 sur France Inter, il était interrogé par Léa Salamé :
    "Il va manquer 7 millions de salariés à l’Allemagne prospère d’Angela Merkel.
    7 millions de personnes venant de Syrie et de Libye, pourquoi pas !
    "

    A l’époque, cette déclaration est passée relativement inaperçue et a été décrite comme un délire immigrationniste par quelques sites internet.
    Le motif économique avancé n’est qu’un prétexte, le motif réel est politique. Il s’agit d’affaiblir et de diviser l’Europe pour qu’elle reste dépendante de l’empire américain, d’empêcher son redressement et son émancipation.

     

    • Disons que si le motif economique peut arranger les " bidons " dans la foulée , ils ne vont quand même pas s’en priver ! Quant au motif politique , je partage intégralement votre avis .


    • Richard Nikolaus de Coudenhove-Kalergi ,Père de l’Europe
      "Nous nous efforcerons d’obtenir dans le futur une Europe orientalisée par un métissage euroasiatique négroïde. Cette future race métissée sera en apparence semblable à la race de l’ancienne Egypte (sic). Les chefs en seront les juifs en tant que nouvelle noblesse grâce à leur esprit communautaire."

      Déclaration en 1923, alors membre du B’nai B’rith.


  • Sursaut guerrier ? Et l’amour ? Et la compassion ?

     

    • Franchement, Ulfberht !
      Autant la belle morale “en action” qu’a apportée deux mille ans de Christianisme, est unique en son genre...
      ... autant les cathos me semblent réservés et craintifs dès qu’intellectuellement il doivent sortir de ce "logiciel chrétien" !
      Pourtant, dans le Catéchisme de l’Eglise Catholique la notion même de "Légitime Défense" est claire : il existe un droit de tuer, simplement pour sauver sa vie et ainsi la respecter.


    • @Ulfberth
      Quand la société Française ( déjà bien mise à mal par les gangsters qui gouvernent ) ne sera plus qu’un territoire peuplé de parias ne devant leur survie pour beaucoup qu’en acceptant des boulots payés une misère ( augmentant encore plus la précarité des Français ) ou la rapine et les cambriolages, et que peut être vous même en serez victime, vous nous la rejouerez Amour et compassion......


    • Très drôle Ulk... et comment voulez-vous aimer 100 000 migrants qui déferlent droit sur vous ?!


    • Ma compassion va aux chrétiens jetés à la mer par des soi-disant réfugiés musulmans.


    • @adile111

      Et si vous vous plantiez royalement ? Qui vous dit que ces "autres" sont des "sauvages" qui vont piller et massacrer.
      Les irakiens et les syriens pour la plupart sont éduqués et leurs pays même si c’était pas parfait avant allaient plutôt bien avant l’arrivée des Yankees.

      Je vais m’attirer les foudres de beaucoup d’entre vous mais la vérité elle fait mal : la société occidentale est déliquescente et moribonde, elle risque pas d’aller bien pire quoiqu’on en dise.

      Morale chrétienne soi-disant, elle est où ? Je cherche encore. Tout ce qu’on voit c’est des jeunes alcoolisés, qui pensent à la teuf... C’est sûr c’est avec ça que la France ira mieux... Il est vrai que le plan sert les sionistes et que les petites gens n’ont rien demandé mais faut pas exagérer quand même. Un peu de bon sens, croire que les sionistes sont tout puissants ces faire d’eux des Dieux.
      Ils font des stratégies et Dieu est le meilleur des stratèges, et pourquoi pas une France plus forte, plus solidaire, plus belle ne naîtrait pas de cette catastrophe ?


    • @ Rahan Abitbol,
      La "belle morale chrétienne" était contenue par un héritage viril païen germanique (ce jusqu’en 1945), qui empêchait la première de faire trop de dégâts. Sinon Sarrasins, Vikings, Hongrois et autres "gentils migrants" auraient été accueillis à bras ouverts.

      @ Rk,
      Les cathos les plus fervents y parviennent. Voir les paroisses qui les accueillent, ou même les paroissiens qui en hébergent chez eux.


    • @ Ulfberht

      Vous dites tout et son contraire...
      C’est quoi ?.. De la taquinerie ou un problème de méninges ?


    • @Amb
      je vous cite : " Dieu est le meilleur des stratèges, et pourquoi pas une France plus forte, plus solidaire, plus belle ne naîtrait pas de cette catastrophe ?"
      A vous entendre ( votre bon sens sûrement ) on se demande pourquoi Jeanne d’Arc a chassé les Anglais ? Dieu est un bon stratège aurait-elle du dire non ? La France avec ces Anglais cultivés auraient fait une France plus forte non ?
      Quand aux "jeunes alcoolisés, qui pensent à la teuf" , même si le constat est vrai, j’en ai vu se ranger en trouvant un boulot...mais se boulot c’est sûrement tous ces migrants qui vont le favoriser....non ?


    • @ Rahan Abitbol,
      Si t’as même pas saisi la dimension trollesque de mon premier commentaire je peux rien faire pour toi.


    • @ultbreth

      Quel intérêt ?


  • Alain Escada à raison, bien qu’il tire des conclusions qui sont "le pire des cas" mais possible.

    Cela dit je ne suis pas xénophobe, j’ aime la Belgique comme j’ aime tout les pays pour leur "diversité" Au juste sens (Chaque pays à sa différence et sa culture) , pas celui du mélange au shaker...

    Mais il y a un Mystère sur le fait de lutter en France en étant Belge. Et sur l’immigration. Soit il est un peu malhonnête ou devrais lutter pour sa patrie, soit cela confirme ce que je pense de mon Pays, c’est un phare pour l’ Europe et parfois pour le monde.
    Pleins de mouvements de culture et de révolutions sont parti de la France. La culture Française dépasse son PIB et la dimension. La France à une énorme âme et un pouvoir attractif impressionnant. Ses paysages sont les plus riches et variés. Sa culture est réputé comme étant la pointe du bon gout. Sa richesse qualitative est enviée. Pour son savoir faire et son esprit créatif et novateur.

    Mais les politiques ne sentent pas ça... Car vous comprenez, le PIB... Vous comprenez... La finance, l’argent ! Alors son image on verra plus tard... Ses qualités sont compensés par ses chinois ou au Bangladesh ! C’est plus rentable...

    Sur les jeux vidéos effectivement la plus grosse boite de jeux est Français... Ubisoft... Mais ne croyez pas qu’elle rapporte à la France car elle est au Québec ! Les impôts vous comprenez... Et puis ils avaient qu’ a rester en France ! comme disait Notre minus de l’intérieur Jean Marc Héro qui devait consommer pour être aussi peu efficace, "C’est minable", oui mais c’est votre politique !

    Qui aime la France pour ses raisons chez nos amis médiatiques et politiques ? Qui pense qu’elle peut être meilleure seule que noyé dans le magma mondial ? Incapable de faire travailler sa main d’œuvre et son savoir faire que si il est secondé par un Européen mieux gradé et une main d’œuvre bon marché ?

     

    • "Mais il y a un Mystère sur le fait de lutter en France en étant Belge."
      Je vois pas où est le mystère ? Qu’est-ce que ça peut faire ?

      Puis, Charles Martel était "Belge" aussi (né a Herstal) ; il aurait du rester chez lui ?


    • « comme disait Notre minus de l’intérieur Jean Marc Héro.... »
      C’est lui faire trop d’honneur, c’est Jean Marc Ayrault...ex-premier minus du gouvernement


    • Pour L’australien

      C’est juste, j’ ai voulu faire un jeu de mot mais il est a double sens... Le héro est un mythe américain, les vrais héros sont des êtres discrets, car le vrais héroïsme ne dit pas son nom. Il ne vole pas dans les airs en sauvant la veuve et l’orphelin sous les acclamations du public en étant au dessus de tout pouvoir... Je m’ amuse avec cette idée car les vrais héros au sens de l’histoire sont aussi des prophètes et des sages. A l’inverse des mythes très bien faits et amusants des américains qui ne sont fait que pour la distraction bien entendu. Donc les héros nationaux sont des érudits et des sages. Bien entendu, tout ce que n’ est pas Jean Marc le Minable...


  • #1280404

    Participez à la campagne collage, tractage, affichage, etc..
    C’est notre devoir les amis !
    http://www.civitas-institut.com/con...
    E&R , Civitas, même combat face à ce fléau !


  • #1280413

    Le sursaut, une pétition ? C’est censé être sérieux ou bien ? C’est plus utile que voter FN ?
    Il y a des jours comme ça, je me dis que j’aimerais encore être un téléspectateur de TF1.
    Désolé.

     

    • Je pense qu’il commence par une pétition. Puis viendra les tractages et enfin une grosse manif pour lancer un mouvement d’ampleur.

      C’est la façon d’agir de Civitas en règle générale. La prise de conscience, la diffusion et la proposition d’action pour ceux qui veulent se bouger.

      Seras tu dans la rue au moment où il faudra agir concrètement ?


    • C’est sûr que les autres traîtres qui nous gouvernent vont être terriblement impressionnés par cette réaction !
      Arrêtez !
      Depuis la Manif pour Tous, on sait que c’est nul !
      Ils doivent franchement bien rigoler de voir toutes ces Majorettes qui défilent en se prenant pour des Soldats.
      Je ne dis pas qu’il faut faire n’importe quoi comme des Antifas, mais là on est au pied du mur : soit on y va à fond, jusqu’au bout, soit on s’écrase !


  • Pour soutenir les migrants je propose de donner l’argent du financement de la presse, arrêter l’exonération des impôts des journaleux et taxer très lourdement les politiciens qui se pensent un peu trop à l’avant garde... 3 petites idées qui devraient rapporter un bon paquet de pognon, je ne parle pas non plus de la possibilité des migrants de pouvoir envahir la colonie israhellienne et le Qatar, bien sûr !


  • Signé , validé .


  • Ce n’est pas dans mes habitudes, mais j’ai signé la pétition, même si à mon sens Escada n’affirme pas assez que l’immigration est voulue par le capital et c’est uniquement cela qui la rend possible. Cette pétition, comme toutes les autres n’aura aucun effet politique mais si elle permet au moins aux timides de prendre position (oui je l’ai partagé sur un réseau social bien connu), c’est déjà ça !


  • Je comprend bien que ces flux massives d’émigrants représentent un danger réel pour les sociétés européennes , sauf qu’il faut désigner les vrais coupables qui on planifiés ce chao , et non pas ces pauvres gents qui fuies la guère et la misère causée par ces même élites .

     

    • des pauvres gens ??!
      certes, il doit y en avoir, mais en petit pourcentage
      car, des "réfugiés" qui jettent de la nourriture, de l’eau, qui se font des guerres entre eux, poignardent des flics, violent, etc etc (les vidéos ne manquent pas), ne sont pas des pauvres gens


  • Signer une pétition et se donner l’illusion de lutter contre une politique migratoire ne sert à rien. Personne ne rendra publics les résultats. Désolée mais elle restera un bout de papier froissé dans une poubelle. Ce qui me semble plus utile ce sont les actions de terrain, écrire à nos députés, à nos ministres, car ce sont des élus qui eux feront changer les choses par leur vote, se faire entendre par nos élus, car certains d’entre eux pensent réellement œuvrer pour le bien des français.

     

    • En ce qui concerne la pétition , il faut au moins reconnaître qu’un seul , jusqu’à présent se bouge les neurones pour tenter une action ! Louons le ( en plus il est belge ) !... J’attend encore un francais qui tente une action !....
      quant à votre seconde alternative , j’espère pour vous que cela relève d’une boutade ?! Car ce sont eux et eux seuls , qui permettent cette colonisation ! Selon l’échelle élitiste républicaine : les maires , conseillers généraux , députés , sénateurs , ...obéissent aveuglement à leur gouvernement national , lui même guidé par le parlement européen , soumis aux directives atlantistes , regroupant les 9 banques mondiales et leur bras armé européen qu’est l’OTAN ! ( pour faire TRÉS court ) . Nos élus de proximité ne servant qu’à renforcer la pensée unique ambiante à ce sujet ( par exemple ) . D’ailleurs les voyez vous en tête d’hypothétiques manifestations populaires contre cette invasion ? ... Quand bien même il y aurait des milliers de manifestants EUX , brilleront par leur absence ( à contrario du scénar " Charlie" en debut d’année ...et pour cause ! ) .
      ’((Si vous pensez que j’affabule ,et c’est votre droit , vous repenserez à mon commentaire dans peu de temps , car c’est le début ))


  • Tout est dit avec clarté et intelligence. Respect pour ce Grand Monsieur courageux. Nous sommes complètement dépassés, nous nous trouvons face à une anxiété, une peur nous habite et l’inquiétude se fait sentir de plus en plus...

    Nos élus sont responsables de cette situation, mais le peuple à toujours son dernier mot !

    Mr Jean-Marie Le Pen disait : “Un peuple sans souveraineté est non seulement un peuple privé de liberté, mais un peuple menacé dans son existence.” Meeting de Toulouse (25 Mars 2007).


  • Escada contre "Human", c’est le pot de terre contre le pot de fer.

    Escada a bien évidemment raison, encore qu’il pourrait développer un peu plus sur cette mécanique immigrationniste que cautionnent nos élites, non pas par empathie ou humanisme, bien sûr, mais bien parce qu’il existe des raisons liées à l’idéologie ultra libérale. Mais très franchement, la propagande pro migration, pro LGBT et pro écolo sous l’unique prisme de l’émotion est une formidable lessiveuse, surtout lorsqu’elle est projetée sur un mainstream public en prime, dont l’ironie suprême est de d’en faire payer la redevance au peuple.

    Yann Arthus-Bertrand, en tant que parfait agent national des relais étatiques au pouvoir et au service de la ploutocratie mondialisée, nous a donc distillé, via son documentaire au budget indécent, que nous manquons décidément d’humanité et d’empathie.

    Le pire, c’est que ce procédé grossier va fonctionner en faisant passer un Escada pour un parfait facho.

    Avec de tels caniches, le pouvoir en place ne risque rien, je suis pessimiste, mais la résistance doit continuer.


  • Ce beau Monsieur avec sa jolie cravate entouré d arbres verdoyants oubli de dire que la France a une grande part de responsabilité .
    La France a détruit la libye et armé les "rebelles " en Syrie et maintenant on veut parler d invasion !
    Les pompiers pyromanes !

     

    • Puisqu’il faut pleurnicher afin de se faire entendre par certains... allons-y.

      Tout d’un coup c’est la France dans son ensemble qui est responsable ?
      Sauf que nous sommes tous des victimes de cette cabale mondialiste actuellement au Pouvoir.
      Nous, autochtones, on a pas demandé à être envahis, ni de détruire le pays des autres pour enrichir une élite bourgeoise qui nous crache volontiers à la gueule.
      De même qu’on nous a imposé l’impérialisme (colonisation), l’esclavage industriel, les guerres mondiales, la destruction programmée du monde blanc...


    • Les Français n’ont pas à payer les erreurs des dirigeants inconscients qui ont participé à la destruction de la Libye et pas plus de l’Irak et en plus je n’ai jamais voté et ne voterais jamais pour ces gens la .
      Alors ,évitez moi la double punition,merci.


    • La France des personnes qui ont voté pour Nicolas Sarkozy et qui sont sympathisants de Juppé ont du sang sur les mains, même la gentille grand-mère qui croit être anti-fachiste ou anti-capitaliste a une responsabilité, Je n’ai pas voté pour Sarkozy en 2007, c’est aux électeurs de l’ump devenu les républicains de sortir leur mouchoir avec la main droite et leur porte feuille avec la main gauche. Comprendra qui pourra . Salutation camarades dissident.


  • Je cite Karim Ouchikh, dont E*R a relayé (hier) une interview, (le lien : http://www.lerougeetlenoir.org/opin... )

    "L’indignation de nos compatriotes à l’égard du gouvernement de François Hollande est telle qu’il nous faut imaginer d’autres formes d’actions pour espérer endiguer la déferlante migratoire : les pétitions, les tribunes mais aussi et surtout les manifestations pacifiques deviennent ainsi autant de leviers d’action inédits pour canaliser, sur le terrain, la colère des Français et donner à celle-ci des débouchés politiques tangibles, lesquels doivent viser en définitive à modifier rapidement les rapports de force politiques, à Paris, Berlin ou Bruxelles.

    Si les Manif pour Tous n’ont pas empêché malheureusement le vote de la funeste loi Taubira, elles auront en tous les cas doté des millions de Français qui avaient plutôt le cœur à droite d’une conscience politique et d’une combativité inattendues depuis les manifestations sur l’école libre. Et mon petit doigt me dit même que cette formidable mobilisation de ceux de nos compatriotes qui n’avaient pas alors spécialement l’habitude de descendre dans la rue, a grandement freiné les ardeurs législatives d’une majorité de gauche qui projetait, dans la foulée du mariage homosexuel, de graver dans le marbre de la loi d’autres réformes idéologiques attentatoires au respect de la vie, de la dignité et du modèle traditionnel de la famille (GPA, PMA, gender….)."

    Voilà l’utilité des manifestations ! Civitas ne pourrait il pas faire un appel clair et radical pour l’organisation d’une manifestation CONTRE les vagues migratoires qui submergent progressivement nos nations européennes ? Et ce un Dimanche et non un Jeudi (même si elle a rassemblé 1500 personnes !), je suis persuadé que nombre de Français seront au rendez-vous tant ils sont préoccupés par le sort de leur Patrie !

     

    • Votre Karim je-sais-pas-quoi débite des poncifs et ses déclarations reviennent à dire quoi ? que les cheveux, ça pousse et que l’eau, ça mouille ? mon univers s’en trouve bouleversé !!! à part proposer des recettes de l’avant veille, j’ai l’impression que la plupart des intervenants qu’on trouve sur la Toile sont surtout là pour exhiber leur frimousse à l’écran et se donner de faux airs de résistants...


    • #1280960

      @ la pythie
      Et toi tu fais quoi à part cracher ta Christianophobie en commentaire !
      Je prie pour un jour te rencontrer l’ami !
      Oui juste pour voir le visage d’un type qui vomit sa rage derrière un clavier !
      Un blasphémateur professionnel tel que toi @ la pythie...
      Je ne compte plus, tes commentaires désobligeants, envers notre foi, envers notre Église, donc envers notre Christ-Roi !
      Je ne comprends pas même pourquoi, tes commentaires, ne sont points censurés !
      Combien de fois les miens ont été censuré, alors que beaucoup plus correct et polis !
      Je l’ai enregistre pour les lire à mes amis tellement ils sont détestable et irrespectueux...
      Que Dieu puisse te pardonner ( je prie sincèrement pour toi , mon pauvre ami, et ta rage illégitime envers notre foi )
      C’est misérable et indigne de toi avec ta fausse science infuse d’internet !
      Sache que nous sommes beaucoup, à militer et agir autrement que derrière un clavier ,pour E&R, pour Civitas,à la FSSPX, et pour notre France éternelle !
      (Je vous prie de ne point censurer mon post plus que correct...)


    • à Chevalier Lefebvriste...

      Ne vous méprenez pas : la tendance traditionaliste que vous défendez est ultra minoritaire en France, alors qu’elle était sans doute la norme il y a encore un siecle...cela signifie que les choses changent, évoluent irrémédiablement et que l’on ne revient jamais en arrière. Mon style est direct, certes , mais il est véridique et c’est là l’essentiel. Je ne me paie pas de mots, moi, et je regarde la vérité en face : les monothéismes sont morts et ce qui est mort ne revient jamais à la vie, fut-il chrétien...
      Je n’ai rien contre le christianisme dans l’absolu, mais j’aime à rappeler les origines des religions en général et c’est plus facile dans le cas du christianisme, tout simplement ! Les religions sont des illusions créés par les hommes afin des aider à souffrir cette vie ici bàs par la récompense d’une vie idyllique dans l’autre monde, c’est ce que je pense...et si les modérateurs du site me passent si souvent, c’est bien que mes posts ont quelque utilité et font avancer le débat, non ? S’il c’est pour en revenir aux vieilles lunes, à quoi bon ? Il ne faut pas revenir en arrière mais, au contraire, aller de l’avant...imaginer autre chose ? Quoi, je ne sais pas mais j’évite déjà de refaire les mêmes conneries que les Anciens. Faites comme moi, brûler vos vaisseaux et allez de l’avant...


  • Si on commençait déjà par utiliser les bons mots.
    Les français se demandent pourquoi ils viennent ici ?
    Soyons sérieux.
    Si les Français s’étaient levés contre la destruction de ces pays autant qu’ils le font pour stigamatiser dans des termes négatifs les victimes de ces destructions, nous n’en serions pas là. Mais il est plus facile de s’attaquer aux conséquences ( flots de réfugiés).
    Je lis certains ici, me dire que les français ne sont pas responsables , qu’ils n’ont rien à voir etc...Et de plus ,peut être inconsciemment , vous faites le jeu de l’avant garde et de son plan pervers...le grand remplacement à venir etc....pour masquer le vrai grand remplacement qui a déjà eu lieu. ET ce sont ceux qui vous ont remplacés vous les Français authentiques qui vous mènent par le bout du nez , comme des mulets.
    Excusez moi, mais qui est responsable, dès lors, les chinois ou les marsiens ?
    En conclusion je comprends l’exaspération qui monte mais ce que je ne comprends pas c’est la géométrie variable de cette exaspération. Jamais responsable le peuple ? A quoi sert-il, alors ?
    Ne varietur.
    Lavrov.


  • Il faut en même temps remporter la bataille des mots et des querelles dominicales : c’est d’abord autour de la blanquette de veau avec bellle maman qu’on remportera ou pas ce combat.

    Voici quelques évidences parfois oubliées et que nous devrions propager parce qu’elles ridiculisent le discours multiculturel :

    - Si l’immigration est une chance pour la France , elle est d’abord un fléau pour l’Afrique puisque par le fait d’être une chance pour la france, elle est donc et surtout sa dernière chance volée à l’Afrique : l’immigration n’est que le pillage neo colonial des ressources humaines de l’Afrique.De ce point de vue, l’immigration n’est pas un droit mais un crime

    - Si l’immigration est un devoir humanitaire des pays riches envers les pays pauvres, les pauvres et les pays pauvres seront mieux et plus aidés par une aide directe dans leur pays d’origine qu’indirectes vers eux dans nos pays, attendu que 1000 euros dépensés en Afrique font à plus plus de bien que 1000 euros dépensés en Europe au profit d’un seul

    - Dire que l’immigration est souhaitable parce qu’elle est rentable est un argument irrecevable : serait-elle rentable immédiatement ou à terme, sa rentabilité ne peut être sa justification sauf à insinuer que les immigrés sont une marchandise dans le commerce, et nous les laudateurs d’un proto esclavagisme post moderne : l’immigration pour les retraites est contraire à la Convention Europeenne des Droits d el’Homme.

    - La Charité vraie est ordonnée : il faut d’abord secourir les nôtres avant de penser à secourir les étrangers et on ne pourrait secourir , encore moins mieux et plus rapidement, les étrangers sans secourir les nôtres.Aucun immigré ne devrait pouvoir résider en France aussi longtemps qu’il restera un SDF sur nos trottoirs.

    - Nos gouvernants qui ont autorisé l’immigration invasive ont pris une décision qui n’était pas insluse dans leurs mandats.

    Ils n’ont pas été élus pour cela et ne peuvnt donc prendre une telle dcison sans consultation préalable de la nation, attendu que l’immigration de masse est structurelle et comme telle de nature à changer notre identité nationale.En l’absence de consultation referendaire, leur politique est totalement illégale

    - Dans un mariage il faut être deux à avoir donné son consentement et personne ne pourrait imposer dans le lit des époux la venue d’un troisième sans leur consentement : il ne peut y avoir immigration sans referendum


  • Il fut une époque où la République décrétait la levée en masse, au son du tocsin dans les paroisses, pour défendre "la Patrie en danger". C’était l’époque où il fallait mobiliser les masses sur les frontières, en obligeant les jeunes Français à servir sous les drapeaux, au nom d’une menace largement illusoire. Aujourd’hui c’est l’inverse : les masses sont émasculées par la République qui domine au moyen de méthodes de sociologie cognitive et d’ingénierie sociale. Le fait nouveau, est que cette fois, le danger de l’invasion est bien réel, mais que l’indifférence règne, parce que les gens font une absolue confiance au système de domination républicaine pour assimiler l’envahisseur, comme eux-mêmes se sont laissés digérer en leur temps. Malheureusement il est à craindre le morceau soit trop gros à avaler, même pour l’estomac de la technocratie européenne, qui va jusqu’à ouvrir les portes des bases militaires allemandes aux "migrants". Je constate que moyen revendiqué pour lutter contre l’invasion est une pétition internet. Qu’est-ce que les djihadistes en ont à faire d’une pétition internet ? L’Internet ne fonctionne pas en Syrie, où les hommes se font entendre par le muscle et les rafales d’armes automatiques. Escada est en retard d’une guerre, celle de la virilité perdue par un Occident féminisé qui croit pouvoir se défendre avec des belles paroles et des "nouvelles technologies" de communication.

     

    • Ok grosso modo avec ce que vous dites Nicolas Jaisson. Mais en défendant Monsieur Escada, pour ma part, ce n’est pas tant la pétition , que j’ai signé par ailleurs, et que j’assume tout à fait, que sa posture qui est importante et qui permet de continuer à avoir foi et confiance.

      Posture importante que la sienne, que dis-je essentielle, et c’est elle que je défends et encourage à rayonner toujours davantage.

      Car elle est un sursaut de résurrection dans la marée moribonde dans laquelle nous pataugeons.

      Et d’ailleurs, les commentaires en eux-mêmes ici par exemple, n’ont pas plus d’avantage qu’une pétition, si ce n’est de nous dire que nous ne sommes pas seuls.

      Mais eux aussi comme toute chose peuvent nous tuer ou nous faire vivre davantage, tout dépend comment et vers quoi nous allons les diriger. C’est nous qui sommes le médiateur et c’est à nous qu’il revient ou pas de faire quelque chose de ce qu’on nous fait.

      En nous poussant à nous relever, Monsieur Escada est un moteur, et les moteurs, diable, c’est ce qui fait avancer n’est-ce-pas ! Merci à lui, grand merci pour sa foi aux justes et aux vivants, et surtout merci à son esprit discriminant qui aurait pu le faire tomber sur l’autre versant, du grand accueil de tous en Terre de France, il a résisté à la tentation, c’est un vrai chrétien pour moi. Il fallait l’épée discriminante de l’esprit pour éviter l’épée matérielle que nous voyons partout.


  • Initiative louable mais malheureusement on arrête pas les Huns avec des pétitions...


  • Un discours assez ethno-centre et méprisant envers les migrants qui sont majoritairement des pauvres gens. Je sais de quoi je parle, je les ai rencontrés. Je ne me suis pas contentée de beaux discours. Sinon oui leur nombre à effectivement augmenté. Mais cherchez d’où vient le problème au lieu de mettre un pansement sur une jambe de bois avec une pétition.

     

  • La phytie,

    "Les religions sont des illusions créés par les hommes afin des aider à souffrir cette vie ici bàs par la récompense d’une vie idyllique dans l’autre monde, c’est ce que je pense...et si les modérateurs du site me passent si souvent, c’est bien que mes posts ont quelque utilité et font avancer le débat, non ?"

    Incroyable que le commentaire de ce troll passent entre la censure extrêmement rigoureuse d’E*R. Je ne compte plus le nombre de mes messages qui on étés censurés et ce type, "la pythie", se permet d’écrire tout et n’importe quoi ! Sidérant.

    Effectivement La pythie, la religion Catholique est une invention, une émanation d’esprits malades, qui croient fermement que la création de la Planète et de la nature, avec toutes les perfections qu’elles recèlent, n’est pas le fruit du Hasard (votre Dieu apparemment) ! Effectivement ils croient qu’il y a un bon Dieu et un Diable monstrueux (le Prince de ce monde), évidemment c’est n’importe quoi selon vous, évidemment quand vous voyez des satanistes entrer en extase quand ils violent et sacrifient des bébés, cela ne vient pas de cette saloperie de Diable, cela va de soi ! Voir des Africains entrer dans des transes pas possibles en pratiquant la sorcellerie, cela ce n’est dû qu’à votre Dieu le Hasard !

    (J’espère ne pas être censuré, ça devient fatiguant à la fin, ce Mr peut me cracher à la gueule et moi je n’ai pas de droit de réponse, c’est quoi ce délire ?!!)

     

  • J’ai signé la pétition et vous ?


Afficher les commentaires suivants