Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pavillon de chasse : "Opération libre parole" (première partie)

Le magazine des cultures populistes, saison 2 – épisode 3

L’annonce d’une condamnation supplémentaire à l’encontre d’Alain Soral a provoqué une vague d’indignation de la part des auditeurs de Pavillon de chasse sur ERFM ! Un an de prison ferme assorti d’un mandat d’arrêt... Et puis quoi encore ? Le supplice de la roue, la boîte de bagels à l’arsenic, le drone à rayon laser ?

 

Pierre-Marie et Stryges ont aussitôt déclenché « l’opération libre parole ». Leur but ? Ouvrir l’antenne aux auditrices et auditeurs, recueillir leurs réactions. Mais aussi aborder de nombreux sujets : la justice instrumentalisée, la commission parlementaire contre l’extrême droite, la censure sur Internet, le naufrage de la culture en province, l’affaissement du modèle national, la sévérité nazie pendant la Seconde Guerre mondiale et même – rien à voir avec le précédent thème – la profession de bouilleur ambulant en zone rurale.

Au programme de cette libre parole (première partie) : présentation et analyse par Dimitri Korias, la situation des Brigandes par leur secrétaire Antoine, Leila auditrice de Nancy, Talaverra auteur d’un premier album paru sur Kontre Kulture.

Attention, une seconde vague est imminente. Retrouvez très bientôt dans le Pavillon de chasse sur ERFM : Boris, restaurateur d’un château en Vendée, Philippe de Lille qui témoigne de la vigueur du populisme italien, Jessica infirmière à Rochefort et Jules jeune nationaliste grandi dans une famille gauchiste !

Pavillon de chasse : salut les white-trash !

 

Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !

 


 

Vous souhaitez aider Alain Soral et E&R ?
Contournez la persécution avec le virement permanent

 

Dans un précédent article, nous présentions la solution pratique prioritaire pour la survie de l’association : le virement permanent.

 

Il s’agit d’un virement mensuel, automatique et récurrent de votre banque à la nouvelle banque d’Égalité & Réconciliation.

Nous en profitons pour remercier tous les sympathisants qui l’ont déjà mis en place puisqu’il s’agit d’une aide nécessaire suite au blocage de notre compte PayPal l’été dernier.

Les assauts répétés de la « Justice » sous influence communautaire nous le rappellent en permanence : le combat continue !

Pour aider E&R à diffuser largement les idées d’Alain Soral, dans un contexte se durcissant de jour en jour, le virement permanent prend tout son sens et devient indispensable.

Il est possible que l’espace client de votre banque sur Internet vous permette de le réaliser.

Dans ce cas, nos coordonnées bancaires sont les suivantes :


- Nom de la banque : BNP PARIBAS
- Nom du titulaire : Égalité et Réconciliation
- IBAN : FR76 3000 4000 4900 0101 2564 471
- BIC (SWIFT) : BNPAFRPPXXX

Dans le cas contraire vous pouvez de toute façon le mettre en place en transmettant par courrier (ou en guichet) à votre banque le formulaire suivant :

 

Contreparties

Il est possible de répartir dès à présent le montant mensuel de votre virement permanent sur :

 

  • Les financements participatifs E&R

Pour obtenir un accès exclusif à divers contenus préparés par Alain Soral et son équipe : photos et vidéos inédites, accès en avant-première aux entretiens mensuels, contenus bonus, voire plus encore...

Une mine de contenus éditoriaux de premier choix : articles non parus sur le site E&R, extraits ERFM inédits, abonnement à La Fachosphère s’amuse (le journal anti-Charlie)... Liste non exhaustive !

 

  • Et/ou l’adhésion annuelle à l’association

Qui vous donne :

- la possibilité d’entrer en contact avec votre section régionale pour être tenu au courant de ses diverses activités (et y participer si vous le souhaitez) ;

- un accès à l’espace adhérent en ligne, au forum de discussions et au réseau d’entraide Solid’E&R ;

- le confort de la ré-adhésion annuelle automatique (plus aucune démarche à effectuer).

 

Pour orienter votre virement permanent vers une ou plusieurs de ces contreparties, ou pour toutes informations complémentaires, écrivez dès à présent à contact@e-r.fr.

Merci à tous de votre soutien. Votre réactivité fait notre force pour poursuivre le combat.

Vive E&R, et vive la France !

Face aux persécutions du Système, votre participation est essentielle !

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

L’affaire du dessin satirique, sur E&R :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre E&R :

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2188671
    Le 30 avril à 00:01 par Rohynga solognot
    Pavillon de chasse : "Opération libre parole" (première partie)

    Merci Stryge et Pierre-Marie : ça fait la deuxième fois que je passe un excellent moment à vous écouter. Pierre-Marie a vraiment une chaleur et un timbre radiophonique qui passe très bien.
    "L’homme au canapé rouge" de Talaverra : ça me faisait peur rien qu’en entendant le titre, mais, stupeur, ça fonctionne du feu de Dieu, le type est doué. Le morceau pourrait sembler facile mais il est tout simplement très bon.

    Mon éducation étant ce qu’elle est, je ne souris pas automatiquement à toutes vos galéjades un petit peu provocatrices (je rougis même parfois comme un bourgeois de chez Flaubert), mais j’en saisis l’esprit taquin et la salubrité.

    Merci encore, continuez !

     

    Répondre à ce message

    • #2188885

      Persistez ! A partir d’une centaine d’heure d’audition, on constate chez le patient un côté funky-hédoniste à la Max Jacob.

       
    • #2190128
      Le 2 mai à 02:46 par Rohynga solognot
      Pavillon de chasse : "Opération libre parole" (première partie)

      Mojo Risin,

      Le pire est que je n’ai osé mentionner l’auteur, plutôt chéri pour ma part, du "Cornet à Dés", de peur d’être passé à côté du fil de l’humour (toute petite allusion dans les dernières secondes de la dite émission)...
      Je suis depuis longtemps frappé par l’épiphanie de Max Jacob, qu’il a décrite ; j’ai du mal à penser à lui, d’une manière probablement réductrice, autrement qu’à l’homme de Montparnasse et de Saint-Benoît-sur-Loire.

      Bon. Mais l’émission est très éclectique et c’est avant tout cela qui me plaît. J’y ai pris goût, j’y reviendrai, et si le temps m’est prêté, j’écouterai les anciennes.

      Portez-vous bien (ainsi que Stryge et Pierre-Marie).

       
  • #2188842
    Le 30 avril à 08:11 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Pavillon de chasse : "Opération libre parole" (première partie)

    "Pierre-Marie et Stryges ont aussitôt déclenché « l’opération libre parole »."

    Mince ! moi qui comptait me faire "white-trashiser", je vais devoir attendre encore un peu, alors !
    Prenez votre temps, hein...

     

    Répondre à ce message

  • #2189852

    Je profite de ce 1er mai pour écouter ce nouvel (excellent) épisode. Je trouve que c’est une bonne idée de donner la parole aux auditeurs. On a toujours l’impression que les gens qui suivent E&R sont des militants forcenés. A l’écoute on entend des gens variés et franchement sympas. J’attends la suite. Et bravo aux artistes qui sortent des sentiers battus.

     

    Répondre à ce message

  • #2190907

    Emission au top. Toujours sympa et intéressant de laisser la parole à des camarades, on se sent moins isolé idéologiquement.
    Hâte d’entendre la suite !

     

    Répondre à ce message

  • Super idée Pim ! Merci pour cette nouvelle émission.

     

    Répondre à ce message