Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Piero San Giorgio sur la présence de médecins militaires états-uniens dans les zones contaminées par le virus Ebola

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Piero San Giorgio sur Kontre Kulture :

Préserver sa santé au quotidien
avec notre partenaire Prenons le Maquis !

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Très peu vraissemblable. GlaxoSmithKline est en première ligne parce que le développement d’un remède leur rapporterait d’avantage que 10 milliards investis en marketing et relations publiques.
    Quand aux militaires, faut rappeler que la région est chaude. Il y a quelques semaines, tout un groupe de médecins locaux et de journalistes se sont fait assasinés par des villageois paranoiaques.
    Développer des armes ? Jamais ils n’impliqueraient le personel civil d’une entreprise britanique comme GSK voyons !

     

    • Je vois pas en quoi çà leur rapporterait davantage, plutôt moins, puisque comme tout le monde le sait, Glaxo et compagnie développent virus et médocs, mais sûrement pas de remèdes !

      Pourquoi ? Eh bien, parce qu’un individu en bonne santé ne rapporte rien justement !

      Et il est aussi question, par ailleurs, selon les thèses humanistes en cours, de massacrer, pardon, je veux dire de limiter la population à 500 millions d’individus ! Non, pas en Afrique : AU TOTAL, sur la planète !

      Çà aussi c’est peu vraisemblable me direz-vous. Et pourtant.

      Vous croyez encore aux gentils américains libérateurs du monde vous ! ;-D

      (c’est en fait l’inverse ! ...eh oui...eh oui...)


    • Il y a quelques semaines, tout un groupe de médecins locaux et de journalistes se sont fait assasinés par des villageois paranoiaques.
      Qui a déclaré ces villageois paranoïaques ?
      Ben voyons on peut aussi déclarés : ces villageois bien informés ! Non ?
      Je l’ignore mais....... pourquoi pas ?


    • @ Don,

      Voyons, un cas isolé de villageois qui se fait envahir par un groupe de médecins et de journalistes en combinaison d’astronaute ? Ces mêmes médecins forcent les villageois à se mettre tous nus et à se faire doucher et injecter par des liquides jaunâtres ou verts. Droit derrière en quelques heures, vous tombez gravement malade ! Et oups, c’est l’Ebola qui apparaît par enchantement !!!! J’appelle ça un mélange de prévention et de magie noire !

      La question qui se pose, de votre côté, que feriez-vous si une unité spéciale de médecin venait chez vous, dans un quartier de Paris, Londres ou en banlieue, agressait votre personne, votre femme, vos enfants et vos voisins ?

      Vous vous défendriez et cela s’appelle de la légitime défense ! Si il y a mort d’homme, à qui la faute ? Et si paranoïa existe, de quel côté elle se situe ? Homme en combinaison d’astronaute ou villageois à moitié nu ?

      De plus, je suis persuadé que ces villageois ont déjà eu affaire dans le passé à ce type de prévention barbare occidentale. D’où le réflexe de se défendre, car ils ont dû souffrir dans leur mémoire collective.

      P.S. J’aime bien la question et réponse de "Développer des armes ? Jamais ils n’impliqueraient...." Si ce n’est pas ironique, j’appelle ça de la naïveté !

      A bon entendeur,

      Un Humain humaniste


    • Jamais ils n’impliqueraient le personel civil d’une entreprise britanique comme GSK voyons !

      Civil ? Civil comme Bachelot qui était représentante médicale avant de faire de la politique et ensuite de la télévision.

      Je ne crois pas les civils moins serviles que des militaires, à défaut d’obligation de réserve inhérent au statut de militaire, une belle enveloppe, une promotion, ou même du conditionnement type "secte" (on appelle cela le corporatisme - dont la terminologie renvoie directement à l’origine de ces concepts - en France une entreprise privée ne se constitue pas sous forme de corporation, du moins à ma connaissance) permet de s’octroyer les bons et loyaux services de n’importe quel abruti matérialiste.

      Concernant le nombre de personne impliquée dans une opération type "psy-op" mais façon industrie pharmaceutique (on va dire "chem-op" pour le coup) ça ne nécessite pas des milliers de personnes non plus.

      Rappelons aux sceptiques et aux naïfs que les secrets existent, en nombre, par le simple fait que l’être humain est cupide est égoïste. Et que si ça n’était pas le cas, alors le monde sera un paradis. Comme on tend plutôt vers l’enfer, alors le raisonnement pragmatique est que les corruptibles sont légion, et que ce n’est pas prêt de changer.


    • Faut arrêter la paranoïa sur l’Ebola ... Dés qu’il arrive un truc en Afrique c’est toujours la faute du grand méchant loup Américain. Et la peste noir, et la grippe espagnol ? Il y a eu dans l’histoire de l’humanité des maladies qui ont fais des millions de morts sans qu’aucun "groupe militaro-industrielle super méchant" soit derrière. Pourquoi cela ne pourrait pas arriver aujourd’hui ? La nature est ainsi faite que les bactéries et les virus mutent des 100aines de fois par jour, et que certaines mutations peuvent les rendres trés dangereux pour l’homme.

      Mais quand un truc existe depuis la nuit des temps sans interventions humaines, pourquoi supposé, dés sa réapparition au 21eme siècle, que c’est forcement un groupe humain qui est derrière.

      Il y a suffisamment de vrai complot, pas besoin de s’en inventer de nouveau.


    • @humainiste
      Vous êtes totalement ignorant de ce qui s’est passé on dirait. Ils ne sont pas venus en combinaison, ils n’ont pas cherché à introduire quoique ce soit dans le derrière de personne. Ils ont subi un guet-apens à la machette au milieu d’une réunion d’information.
      Ceux qui croient qu’Ebola est une invention des labos pour nous refourguer des traitements (qui ne marchent même pas) sont des benêts. Ebola est une saloperie ultra-contagieuse mortelle et bien réelle pour laquelle on n’a qu’un espoir : faire partie des 40% qui s’en sortiront.


    • pour laquelle on n’a qu’un espoir : faire partie des 40% qui s’en sortiront.

      C’est exactement ce que j’explique dans un autre commentaire sur le débat Ebola. Entretenir un climat de terreur, de peur, de stress. Ta phrase est une excellente confirmation de ce procédé. Merci.

      Honnêtement, je n’ai aucune idée sur le sujet, complot ou pas, en tout cas c’est un prétexte idéal pour maintenir les gens sous tension. Tout ce que je sais, c’est que je m’en contre-fiche. Non pas parce que je suis inconscient, mais tout simplement car ce n’est pas le stress, la peur qui changera mon destin. Et que si par malheur le virus devait nous atteindre, j’ai pas envie de passer le reste de mes jours à chier dans mon froc les yeux exorbité en face de ma télévision tel un hypnotique.

      La réalité est que les médias, tel des crevures en quête de sensationnel, espéreraient presque que le virus se développe pour s’enrichir. Car in-fine, le but des médias, type ’actualité en continue’, c’est de vendre de la publicité. Pas nous informer.

      La leçon H1N1 ne vous a-t-elle pas suffit que vous continuez à manger au râtelier ? Ça m’étonnerais qu’à moitié qu’on nous sorte un antidote miracle comme par magie des chapeaux de l’industrie chimique (pardons pharmaceutique). Allez, faites péter encore un bon gros milliards d’euro de vaccins, par contre ne comptez pas sur mon organisme pour l’absorber.


  • Pierro, je te conseille de te renseigner sur différents moyens de se soigner de manière de se soigner de manière saine et économique sans passer par Big Pharma :

    - Le Chlorure de magnésium (mais tu en a déjà parlé)
    - L’argent colloïdal
    - Le charbon actif
    - L’argile verte
    - Le jeûne
    - Le Vinaigre des 4 Voleurs
    - L’élixir du Suédois
    (c’est pas de moi mais d’Asphodèle qui a posté sur la page de la précédente vidéo, que je remercie d’ailleurs car ces deux préparations sembles avoir des effets assez surprenants)
    - Les huiles essentielles
    - L’homéopathie
    Et n’hésitez pas à compléter la liste.

    Même si tout ne fonctionne pas forcément (pas tout essayé personnellement) et qu’il existe beaucoup de livres et de témoignages sur ces remèdes, je pense qu’il serait aussi intéressant de pouvoir faire une sorte d’expérience collective où chacun essaye ces produits selon un protocole particulier et nous raconte les effets positifs ou négatifs qu’il a ressenti.

    Ça permettrait d’avoir un bon aperçu de la réalité, savoir si ces produits sont efficaces ou pas et peuvent servir pour se soigner de manière préventive ou effective.

    Cordialement.

     

    • Lorsque je buvais de l’argent colloïdal à 5ppm (alimentaire) tous les jours plusieurs litres, j’avais un corps d’athlète et je ne tombais jamais malade, dormais bien et ne me sentais jamais fatigué. Malheureusement, à mon retour en Europe, j’ai dû arrêter car l’argent colloïdal est cher et difficile à trouver. Maintenant, je suis grassouillet et j’ai souvent des migraines et autre...Bref, il n’y a pas photo, dès que je pourrai, je m’achèterai un générateur de colloïdaux, car l’effet est tout simplement extraordinaire. D’ailleurs, le fait qu’une lois interdise de faire la promotion de ce remède miraculeux est un signe.


    • homéopathie c’est du vent exemple l’Oscillococcinum de chez Boiron = extrait de foie de canard ;-) d’autres préparations sont a base de venin de vipère vu les dilutions et le nombre de serpent crevés dans la nature ou l’eau de ruissellement passe dessus toute eau aurait donc les même vertus que ces panacées ,, placebo que cela pour ne pas dire perlimpinpin cela vous soigne tant mieux pour vous c’est toujours mieux que de consommer du poison quoi que ??? mais vous enrichissez toujours big pharma O :-)


    • Je complèterais par les inévitables fruits et légumes crûs en abondance, le plasma/sérum de Quinton, le sel de Nigari (plus naturel et également composé de chlorure de magnésium mais en étant moins lourd pour le foie et moins laxatif), et le psyllium (ou les graines de lin après trempette).


  • La même chose s’est produit lors de l’épisode de la grippe aviaire :

    Il y a une unité NAMRU en Indonésie, qui sert en même temps de centre collaborateur de l’OMS pour les maladies infectieuses en Asie du Sud-Est. En mai 2008, après 30 ans de collaboration, le gouvernement indonésien demande au NAMRU de quitter le pays à l’expiration de son contrat. Le laboratoire de l’US Navy, NAMRU-2, est suspecté par les autorités indonésiennes de se livrer à des activités secrètes. « L’idée que l’unité de recherche médicale de la Marine fasse de l’espionnage est tout simplement absurde » déclare le chef-adjoint de la mission diplomatique américaine. « Rien n’est couvert par le secret-défense, tout est totalement transparent. Le NAMRU-2 est un laboratoire de recherche biomédicale sur les pathologies infectieuses, au bénéfice mutuel des Etats-Unis, du ministère indonésien de la Santé et de la communauté internationale de santé publique. » assure-t’il. « Pourquoi donc un laboratoire de santé devrait-il être géré par l’armée ? » rétorque la ministre de la Santé indonésienne. Dans son livre publié dernièrement « Il est temps pour le monde de changer : La main divine derrière la grippe aviaire » la ministre prétend que Washington utilise des échantillons de grippe aviaire partagés par des pays touchés pour créer des armes biologiques. Elle écrit notamment : « Il n’est pas impossible qu’il puisse exister dans les pays développés un groupe de personnes assez folles pour recombiner les virus afin de provoquer une pandémie mondiale. » Le ministre de la Défense indonésien, Juwono Sudarsono, se déclare, quant à lui hostile, à prolonger l’immunité diplomatique des chercheurs américains du NAMRU-2. « Il est clair qu’il faut mettre un terme aux activités du NAMRU-2 et fermer ses locaux ici. » a indiqué Mutamimul Ula, un parlementaire du Parti de la justice et de la prospérité. « Nous envisageons de proposer la création d’une commission parlementaire spéciale chargée de clarifier les raisons de la présence du NAMRU en Indonésie. » a de son côté annoncé Sidarto Danusubroto, un député du parti PDIP. Le chercheur indonésien en biodéfense, Isro Sanihardjo, a déclaré que les États-Unis pourraient utiliser les échantillons de virus de l’Indonésie pour développer des armes au laboratoire de Los Alamos. La suite : http://www.geopolintel.fr/article18.html


  • Respect à Piero San Giorgio pour la forme. De rendre la conversation interactive en lisant les commentaires et ajustant son avis en conséquence (si justifié). J’aime beaucoup.


  • Je me répète mais toute cette histoire est du pipeau de A à Z.
    Ils envoient en Afrique des boys parce que les locaux commencent à réagir de la bonne manière contre ces escrocs de la croix rouge et compagnie qui les empoisonnent, c’est à dire qu’ils les accueillent au coupe-coupe comme il se doit !
    Cette ridicule mascarade va retomber comme un soufflet à l’image de la très humoristique grippe porcine...à moins que les dégénérés derrière ce canular ait la témérité d’aller jusqu’au bout de leur funeste plan...

     

    • Jojo l’affreuse est retoure avec ces betises :

      "En tout cas, en Afrique de l’Ouest, peut-être que la propagande médiatique ne ment pas autant que d’habitude : les états de la communauté internationale ont sous-estimé le risque et n’ont pas mobilisé assez de moyens assez rapidement, la contention de l’épidémie est un échec pour la première fois depuis la découverte de cette maladie"

      Le Nigeria mis fin a l’ebolie !!!
      http://odili.net/news/source/2014/o...

      Aujourd’hui ebolie, c’est seulement 2 pays : guinee et sierra leone...
      Et comme toujours, ce truc va s’arreter... Et vos medias vont vous faire peur, a vous blancs, avec un autre sujet, qu’ils vont reprendre en boucle comme des enfants, qui jouent avec un jouet et au bout de quelques jours, ils n’y touchent plus...

      ebola, comme le sida, n’arreteront pas la confiance des africains en avenir !

      Com’ d’hab, sur l’afrique, tu debranches ton cerveau... pour dire tes betises


  • L’Ebola,le Paludisme,le Sida ,la Polio sont des maladies nouvelles car personne en Afrique y est immunisée
    La grippe humaine est une maladie millénaire ,c’est une maladie dont pratiquement tout les êtres humains de la planète sont immunisés

    comparer 3 millions de cas grippaux en France chaque année qui causent 1000 morts par an ,ce qui fait un ratio de 1000/3 000 000 ,1/3000 ,1 mort pour 3000 cas
    Ebola a un ratio de 3/5 ,donc personne est immunisée d’ebola en Afrique
    ..."Il se pourrait que le Ratio d’Ebola diminue dans un autre continent"*
    *Ce qui prouverait que sa souche primaire ne provient pas d’Afrique ,dite moi pourquoi les infirmier blanc contaminé sont toujours vivant alors que l’infirmier noir est mort ?!!!!!
    Cela me rappelle le film Banzai ,un moment le chef de la milice en Afrique dit à Coluche ,en parlant des moustiques ," elles ne piquent que les blancs" ,et moi je lui rétorquerais "Ebola ne tue que les noirs"

     

    • Totalement faux. Les deux espagnols morts de cette maladie étaient bien blancs.


    • C’est peut-être parce que les hôpitaux européens sont bien mieux équipés et convenablement provisionné en matériel de santé et en eau de javel contrairement aux campements de fortune qui ont été ouvert à la va vite pour faire face à l’épidémie en Afrique de l’ouest non ?
      Les infrastructures médicales au Libéria et au Sierra Léone sont déplorables et les habitants sous éduqués, les conditions d’hygiène dans leurs bidons-villes surpeuplés sont en plus lamentable. Dans ces pays la plupart des gens vivent sans eau courante, donc sans toilettes individuelles et sans électricité. Vous en rendez-vous seulement compte ?
      La Guinée est un pays un peu plus développé, avec un réseau d’infrastructures et des habitants plus évolués, c’est pour ça qu’elle résiste mieux à l’épidémie alors qu’il y a des malades depuis le début de l’année là-bas.
      Il faut faire attention avec les hoax délirants sur un sujet aussi sulfureux, avant d’aller crier tout et n’importe quoi sur les toits, il faut prendre en compte que plus l’épidémie progresse dans la zone, plus les habitants deviennent parano et c’est normal, vous le seriez autant qu’eux si vous étiez amené à vivre dans les mêmes conditions qu’eux en France. Si vous arrivez à leur faire croire que les blancs sont responsables de leur malheur actuel, dans l’état d’esprit où ils sont, ils vont les tuer quitte à reprendre d’assaut encore une fois les camps de fortune qui servent d’hôpitaux et massivement se contaminé, c’est déjà arrivé au Libéria et c’est pour ça qu’il y a 2 fois de mort dans ce pays que chez ses deux voisins réunis.
      Alors vous serez responsable de la lapidation des blancs qui ont accepter de prendre des risques pour venir les soigner et qui ont contenu l’épidémie du mieux qu’ils pouvaient, vous serez responsables d’un nombre massif de nouveaux contaminés (dont 60% mourront) et vous serez responsables de la disparation de ce qui faisait la lenteur de la progression de la maladie (les escrocs de la croix rouge, dont la plupart des personnels sont des locaux noirs qui prennent autant de risque que les blanc).
      Si la maladie continue à progresser à son rythme actuel sans qu’on puisse l’enrayer, je vous rappelle les projections statistiques, c’est : 20 000 morts à Noël, 500 000 morts à l’été et des millions à la fin de l’année prochaine.
      Donc évitez de raconter n’importe quoi bien à l’abri derrière votre PC, ça n’aidera pas des africains crédules et paniqués.


    • J’ajouterai que, les armes biologiques sont les armes les plus dangereuses du monde. Même les dirigeants les plus psychopathes des pays dispensant les formations politiques les plus immorales du monde y réfléchiraient à deux fois avant d’autoriser leur utilisation.
      Le problème étant que chaque patient contaminé devient un vecteur de l’arme qui va contaminer potentiellement plusieurs nouvelles victimes. Au delà d’une certaine masse critique, la diffusion de l’attaque devient imprévisible et par conséquent incontrôlable surtout avec le rétrécissement du monde allant de pair avec la démocratisation du transport aérien. Quand l’arme n’est plus contrôlé, plus personne sur terre n’est à l’abri, sauf si il existe un vaccin et que vous en disposez. Mais vous savez bien que la vaccination est une arnaque, ne marche pas et n’a marché, il faut être cohérent un peu.
      En tout cas, en Afrique de l’Ouest, peut-être que la propagande médiatique ne ment pas autant que d’habitude : les états de la communauté internationale ont sous-estimé le risque et n’ont pas mobilisé assez de moyens assez rapidement, la contention de l’épidémie est un échec pour la première fois depuis la découverte de cette maladie.


    • "la contention de l’épidémie est un échec pour la première fois depuis la découverte de cette maladie"

      Ah Ah Ah !

      J’enregistre tous ces post pour mes archives...


  • Pour ceux qui l’ignorent encore, les armes biologiques qui cibles certaines races ne sont pas nouvelles, comme en témoigne ce scandale :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet...

    On sait qui a participé à ce projet (USA et UK), et qui, éventuellement, n’y ont pas renoncé malgré la disparition du régime d’apartheid.


  • Pour ta gouverne...L ENCLUME DE DICK CHENEY EST PROPRIETAIRE DU LABORATOIRE QUI FABRIQUAIT LE "tammaflu" , contre le SRAS...

    faut arrêter d être et con et naif....

    tu sais l autre baleine rose idiote chronique de droite..lequivalent de la pomme du poitoux de gôche... elle en a suracheté pour 1 milliard ! ! ! !

    what else ?


  • un pote m a dit s il y a une épidémie d Ebola ou Marburg en France , il m a conseillé d avoir de 5 a 6 bouteille l eau javel de 5litres ou pastilles par pers et 20 m2 , il m a dit attraper en France Ébola c est comme avoir gagner a l euro million peut être 10 a 15 ans donc je dors tranquille . pour piero la plupart des cas de contaminations c est par l alimentation avec la viande de brousse et manque hygiène dans certain marché en France on mange bien grenouille et escargots , non avec des rapports sexuel sa c est les MST pas Ébola


  • Merci pour cet ajout Piero. Et parce que l’humour doit quand même et toujours avoir le dernier mot, je me demandais un truc : Souhaiter une surveillance aux frontières et des procédures radicales de mise en quarantaine, dans l’éventualité d’une évolution inquiétante de cette épidémie, est-ce une attitude de repli sur soi qui pourrait être qualifiée de xénophobe ? :-) Putain franchement, il y a vraiment des sacrés connards !

     

    • Le virus Ebola est breveté aux USA. Créé par l’homme donc ; dans le but de l’inoculer aux africains en prétendant les protéger de celui-ci et pour prendre le contrôle de certaines terres africaines (pour les pierres précieuses nottament..) par l’armée sensée protéger la gentille croix rouge qui vient apporter le "vaccin" Ebola.


  • "Les gens au pouvoir ne nous aiment pas" non mais c’est vraiment du n’importe quoi ça !
    Mon cher, le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument, certes.
    Cependant, il y a toutes sortes de personnes "au pouvoir". C’est à dire, "au gouvernement". De plus, ton commentaire est très dangereux dans la mesure où il contient pour message à la population qui n’est pas au gouvernement de ne pas vouloir y accéder, au gouvernement. Réfléchis voir davantage quand tu dis des trucs du style stp.
    Je dirai même que tes vidéos créent plus de panique qu’autre chose.
    Lis des textes sur la sociologie du risque !
    Bien à toi !


  • Les USA sont devenu des nazis , je m’en suis aperçu lors de la maladie de la vache folle , souvenez vous , la France avait interdit l’importation de viande de boeuf aux hormones , les USA ont riposté en lançant une attaque bactériologique sur la France en contaminant un dépot de maintenance de farines animales destiné à l’alimentation des bovins , ils n’en sont pas à leur coup d’essai , ce sont des criminels qui sont prêt à lancer des attaques bactériologiques sur des civils innocents j’en suis perssuadé .


  • En tout cas les marchands de masques doivent faire des affaires en ce moment ........... Du temps de la ruées vers l’Or , ce sont les marchands d’équipements, pelles, tamis et brouettes qui étaient les plus riches (véridique). C’était juste une petite réflexion ................ Cela n’empêche qu’Il vaut mieux prévenir que guérir , Piero a entièrement raison .


  • Piero, tu devrais lire : Pour en finir avec Pasteur : Un siècle de mystification scientifique ( Dr Ancelet)

    Y en a marre de ce paradigme du microbisme pastorien.
    (Pasteur = franmac financé par Rothschild)


  • Si on juge le merite de quelqu’un à sa progression,tu as du mérite piero etant donné de la ou tu pars.Il faut continuer sur cette bonne voie.


  • Étant donné que la souche du virus Ebola est une souche protégée par un brevet international qui doit forcément appartenir à une de ces boites " beaucoup d’entités états-uniennes en relation (mais c’est un détail) : Metabiota Inc. (boite privée), le Department of Defense avec son « Joint Program Executive Office-Critical Reagents Program », la Defense Threat Reduction Agency (DTRA), le Cooperative Biological Engagement Program, et le Joint Science and Technology Office du DTRA. Mais aussi la Bill & Melinda Gates foundation et la Soros foundation.
    Tekmira (labo canadien), Tulane University, Scripps Research Institute, Broad Institute, Harvard University, University of California at San Diego, University of Texas Medical Branch, Autoimmune Technologies LLC, Corgenix Medical Corporation.
    Il y a quand même quelques participants africains… : Kenema Government Hospital (Sierra Leone), Irrua Specialist Teaching Hospital (Nigeria) et quelques autres, pourquoi ne pas porter plainte contre ces satanées entités aux intentions souvent obscures, qui jouent avec la vie de la planète sans en endosser la moindre responsabilité "il faut croire" ! Merci à E&R. Paix


  • Entièrement d’accord sur le fait que la propagation de cette maladie puisse être la volonté de l’"Empire" comme bien d’autres choses encore. Si on nous informait des tenants et aboutissants des expérimentations medicalo-mortuaires relatives au contrôle des populations ça se saurait !? Ceci étant dit je souhaiterai rebondir pour exprimer un vif mécontentement concernant les mises en garde liées aux chemtrails trop souvent absentes des principaux débats, Egalite et Réconciliation y compris ! Non pas que personne n’en parle, mais bien parce que cette apparente mise à mort du genre humain est trop souvent laissée de côté. Je sais qu’Egalite et Réconciliation en ont souvent parlé, ainsi que le Libre Penseur, mais il s’agirait à mon sens d’en parler presque TOUS LES JOURS afin de ne jamais oublier. Il ne se passe pas un jour dans ma région (et partout ailleurs) sans que le ciel soit criblé de nuages artificiels et de trainés mortelles ((iodure d’argent, baryum, aluminium, perturbateurs endocriniens etc.) selon les analyses de nombreux laboratoires privés. Certes mettre en garde contre le sionisme, et en général contre tous les mensonges politiciens, est un devoir... Mais quand on assiste à une certaine forme de "génocide" chimique en temps réel on se doit d’en faire une priorité !!! S.V.P parlez du danger des Chemtrails, et ce tous les jours si il le faut, car il en va de notre survie ainsi que de celle de nos enfants. La globalité des citoyens n’est pas encore suffisamment informée, c’est dramatique.
    http://actu-chemtrails.over-blog.co...

    Merci à ER pour la qualité de son information.


  • Le 20 octobre 2014

    Ce que rapporte Piero San Giorgio concernant la présence de laboratoires du gouvernement des Etats-Unis en Afrique de l’Ouest est confirmé par deux scientifiques états-uniens, à savoir les Docteurs Francis Boyle, de l’University of Illinois, et Cyril Broderick, de l’University of Liberia et de l’University of Delaware.

    Selon ces scientifiques, les laboratoires en question

    1) sont spécialisés dans la recherche en armes biologiques, et

    2) seraient à l’origine de l’épidémie d’Ebola.

    Pour plus de détails et pour les liens des articles de ces deux scientifiques, voir :

    http://www.paulcraigroberts.org/201...


Afficher les commentaires suivants