Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pierre Hillard appelle à manifester le 20 juin pour les chrétiens d’Orient

À son tour, Pierre Hillard appelle les Français à manifester le 20 juin prochain et à se lever, pour crier à la face du monde que le gouvernement français ne les représente pas quand il soutient et arme les États voyous qui massacrent nos frères d’Orient.

 

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Depuis 1991 les occidentaux bombardent cette région sauf à croire que les bombes font la distinction entre chrétiens et non chrétiens....combien sont morts sous les bombes atlanto européenne ?
    tout ceci est une vaste hypocrisie qui participe du plan de nos amis les esquimaux.
    Et certains tombent dans le panneau. Daesch à bon dos. Cette sous structure des services associés. (USA+UK+Europe) tout ça chapeauté par les élus.
    Ceux qui ont tués le plus de hrétiens d’orient sont les chrétiens d’occident, y a pas photo.
    Donc manifester pour les chrétiens d’orient ,pourquoi pas, mais ce serait une manifestation contre les chrétiens d’occident. Si on est vraiment honnête.

     

    • En Occident, aujourd’hui, et même depuis fort longtemps, les gouvernements et tout ce qui compte de pouvoir sont essentiellement anti-chrétien ( dans le sens anti-catholique du terme ). C’est même une guerre à mort déclarée depuis l’origine (by Satan himself), freinée un temps par l’étonnant essor de la civilisation chrétienne (lorsqu’elle ne réchauffait pas le serpent dans son sein).

      L’Islam dès son origine (c’est pour cela qu’il a été conçu) s’est donné, hélas, pour mission d’éradiquer le Christianisme présent massivement pourtant en Orient depuis près de six siècles. Cette épuration s’est échelonnée donc sur 600 ans en presque toute impunité (sauf lorsque l’Occident encore Chrétien de l’époque s’est vu contraint de réagir). Ce sont les "infâmes" croisades objectivement relatées par "l’arroseur arrosé". Tout cela nous ferait presque oublier les treize siècles de "Barbaresques"..... Période historique uniquement accessibles aux plus courageux et aux plus sincères...

      Donc, six siècles de Christianisme originel Oriental (pas assez viril ?) prêchant "Amour et Fraternité entre les hommes" , s’est vu réduit à quelques poches de dhimmitude éparses où il est héroïque de pratiquer sa Foi(*).
      L’Islam aujourd’hui, réactivé dans sa forme violente et légitimée, est malheureusement un des outils dont se sert la synagogue, contrôlant l’âme et l’esprit des anciennes nations chrétiennes, dans un ultime assaut pour tenter d’anéantir le Christ, Dieu révélé. Détruisant ainsi le principe même de l’émergence de toute civilisation fraternelle, libre et spirituellement élevée.

      L’"occident" contrôlé, contrôle si bien le trafic humain au sens propre comme au figuré qu’il envoie et recueille sur les terres chrétiennes des hordes de "malheureux" qu’il a cyniquement suscité afin de tenter d’étouffer de façon définitive toute résurgence de Christianisme authentique. (Et qui sait peut-être d’y engendrer le chaos et la repentance perpétuelle...)

      Sous cette lecture, tout est limpide pour comprendre les fractures et les souffrances de ce monde.

      *(sauf sous les seuls régimes autocratiques (laïques) mais justes et humains, désignés à la fureur des masses d’imbéciles et de prétentieux sectaires et toujours curieusement la proie de l"occident" subverti.)


    • si l’on devrait etre honnete tu dis ??

      Alors dans ce cas il faudrait dire aussi que la situation des chretients vivant en terre d’islam est une catastrophe ;
      pakistan ou boire dans le verre d’un muslim peut te conduire direct au four , iran , irak , afganistan, malaisie ou il est carrément interdit de prononcer le mot "allah" pour un non musulman ! Le liban, qui se vide peut a peut de ses chretients, la turquie qui apres avoir volé constantinople est en train de devenir ethniquement pur. Sans parler de l’afrique noire qui est une écatombe. On pourrait aussi aller voir au kosovo pour défendre nos frere chretients qui vivent entassés dans des enclaves completement démunis et dont leur lieux de cultes ( eglises et monastéres orthodoxe ) sont regulierement détruit.
      Allez faire un tour en égypte pour voir comment sont traités les coptes . . . (mieux depuis al sissi) et ou sont passés les minoritées dans toute l’afrique du nord ???
      Et pendant ce temps ont construit des mosquées qui poussent comme des champignons a travers toutes l’europe . . .alors s’il vous plait . . .


    • @Lazare : Vous voulez faire une liste de qui a volé qui ou quoi ? Déjà, si on veut pousser un peut le truc je dirais ils n’ont rien volé. Il y a eu une guerre qui s’est soldé par une victoire des turc. Je crois que l’occident chrétien est vraiment mal barré pour donner des leçons là-dessus, car si on devrait parler de vol " l’Amérique, l’Afrique et certain région d’Asie et du pacifique eux ont été réellement volé car n’ayant eu aucune guerre. Je pourrais ajouter encore aujourd’hui, d’où viennent les multinationale qui spolient le quart-monde ? Arrêtes un instant, vous êtes vraiment pas en mesure de porter des critiques.


    • Il y en a encore qui mettent le système et les chrétiens occidentaux dans le meme panier ?...Lamentable. Faut t’il rappeler de quelle manière la république s’est construite en France ? Faut t’il rappeler les incessantes attaquent contre l’Eglise catholique et contre les textes sacrés ?
      Le système est l’ennemi de tous les chrétiens autant des chrétiens d’orient que des chrétiens occidentaux qui ont d’ailleurs temps à partager. Le système cherche par tous les moyens l’effondrement du christianisme en occident, et donc aussi en orient.

      Par conséquent dire que les chrétiens occidentaux sont responsables du malheur des chrétiens d’orient et pourquoi pas de tout les malheurs du monde comme certains semblent vouloir le dire est de la pure mauvaise foi et une attaque gratuite. Vous faites le jeu du système avec ce raisonnement bancal, système qui vise à culpabiliser les chrétiens de tous les maux de la terre justement pour mieux se dédouaner certainement.

      Je ne connais aucun chrétien d’occident qui ne soutiennent pas ses coreligionnaires d’orient.
      Malheureusement je vois que meme ici on cherche à diviser les chrétiens... C’est tellement plus facile de rejeter la faute sur les autres.
      Merci de me publier.


    • Et voilà encore des affrontements de bilans comptables de repentances infinies...réconciliation vous avez dit ?


    • @allezOdodoLazar,
      les minorités religieuses en Afrique du Nord ? Clairement vous ne savez pas de quoi vous parlez.. le reste de vos âneries sont du même tonneau.. Pour votre instruction les chrétiens d’orient sont pro-arabe...


    • Excuse moi mais tu diras au franco-chances de rester à la maison et de plier en 4 les keffiehs au lieu de manifester pour les palestiniens contre le joug israélien, c’est peine perdue ça fait le jeu de l’Empire blablabla.

      Ces chrétiens d’Orient sont aussi menacé par des frappadingue islamo-sioniste que le sont les palestiniens par Israel.

      Alors si tu veux être juste et un peu universaliste, faut pas s’arrêter en chemin sur ces pauvres à soi.
      Laisse le peu de chrétiens qu’il reste en France tranquille, à la limite joins toi à eux pour dire non à ce fléau.

      Salutations.


    • @Lazare
      De Mexico à Moscou, on a compris.
      les militaires USa qui découvrent le Uss liberty aussi ont compris un truc au passage.
      Manipulation et mensonges ; maîtres de la tromperie, qui sont ils ?


    • @saffet
      Depuis quand les multinationales sont Catholiques...
      Saffet, vous les muslims (enfin si tu es muslim...) vous pouvez faire des réflexions !
      Mais qui égorgent et qui est égorgé ...
      Au nom de quoi aujourd’hui on égorge, au nom de quoi, il y a du terrorisme, au nom de qui y a-t-il ces exactions... ( Sainte Jehanne d’Arc, Saint Louis, le cœur immaculé de Marie ou peut-être pour allah...)
      Il faut raison garder l’ami...


    • @Peter
      connaissez-vous le principe du même nom ?
      Cela expliquerai pourquoi certaines considérations de bon sens et de vérité vous sont étrangères ou inaccessibles.
      Vous êtes dans le déni mais qu’avez-vous à opposer réellement à Lazare ?


    • @saffet
      Depuis quand les multinationales sont Catholiques...
      Saffet, vous les muslims (enfin si tu es muslim...) vous pouvez faire des réflexions !
      Mais qui égorgent et qui est égorgé ...
      Au nom de quoi aujourd’hui on égorge, au nom de quoi, il y a du terrorisme, au nom de qui y a-t-il ces exactions... ( Sainte Jehanne d’Arc, Saint Louis, le cœur immaculé de Marie ou peut-être pour allah...)
      Il faut raison garder l’ami...


    • @ Lavrov
      De quel Chrétien, tu parles, Bush, c’est ça ton commentaire bidon...
      Quelle bombe Catholique, tu connais toi, ou, sont les bombardiers de l’Église Catholique Romaine...
      Les balles, les mines Chrétiennes...Tu me fais un sacré troll plutôt...
      Relis les Évangiles...
      Et dis-moi ou il est écris tuez des Chrétiens, s’ils sont au milieu d’apostas...et que c’est le seul moyen de tuer ces hérétiques !



      « Voilà pourquoi on manifeste le 20 juin pour les Chrétiens d’Orient avec Civitas... »




      Tu vas nous ressortir ce que tu as appris à l’école de la répute-blique l’inquisition le meurtre de masse de l’Église ...
      Lis A.de Lassus ,M.Sigaut elle en parle très bien aussi si tu ne sais pas lire...
      « La révolution française a fait plus de morts en un mois au nom de l’athéisme que l’Inquisition au nom de Dieu pendant tout le Moyen Age et dans toute l’Europe. » Pierre Chaunu, Église, Culture et Société...



      http://www.democratie-royale.org/ar...




      L’arnaque à la pleurniche merci l’inquisition...


  • Venez nombreux et parlez-en autour de vous. Cette mobilisation est importante.


  • Tout d’abord je tiens à remercier Pierre Hillard pour sa contribution à nous (r)éveiller sur le mondialisme. C’est un homme de grande rigueur intellectuelle ; ses explications sont toujours d’une grande précision et claires.
    Cela étant dit, il faut malheureusement se rendre à l’évidence que le ramadan va susciter beaucoup plus d’intérêts (financiers surtout) dans les médias que cette manifestation de soutien aux chrétiens d’Orient !


  • Sanctionner l’AS oui, mais quid du Bat...du Qatar, financé au passage par le mode de consommation que notre enc... de gouvernement, nos enc... de gouvernements même, ont decidé pour nous ? Quand je vois tous des gens soit-disant racistes, porter le maillot du PSG avec la verve du patriote qui défend le pays en arborant les couleurs de sa capitale, j’ai franchement envie de le lui faire bouffer son tee-shirt ! Et quand je vois un musulman, ou plutôt un maghreben, porter du psg-qatar, là un flot d’insultes et d’idées nocives à l’espèce humaine traversent mes pensées, et c’est pas dans la bouche que j’ai envie de lui carrer son tee-shirt...
    Je rappelle que si daesh s’entraine en AS avec des instructeurs israhelliens et US, les armes sont payées par le Qatar ainsi qu’une partie de leur "flotte" (4x4, chars, aeronefs...). Ils faudrait manifester contre tous les gouvernements alliés de l’empire dans cette région que les sionistes ont decider de rendre maudite avant que de l’envahir, pas juste contre l’AS ! Tous les Peuples de ces pays souffrent, n’en laissons de côté aucun !