L’historienne Marion Sigaut donnera une conférence le 3 octobre 2015 à 14h30 au Théâtre de la Main d’Or à Paris, sur le thème : « Naissance de la République ».
Dans cette conférence donnée à Mulhouse suite à la parution de son ouvrage sur Voltaire, Marion Sigaut revient sur les mensonges du « philosophe » dans l’affaire Calas.
À l’invitation de l’abbé Beauvais de la fraternité Saint Pie X de Marseille, Marion Sigaut a donné une conférence sous l’intitulé « Voltaire l’imposteur » le mardi 26 mai 2015.
Marion Sigaut présente son ouvrage La Mort du roi et les secrets de Saint-Fargeau, publié chez Kontre Kulture... et fait le point sur l’évolution de sa page Wikipédia !
La Fraternité Saint-Pie-X recevra l’historienne Marion Sigaut au Théâtre Mazenod le mardi 26 mai 2015 à 20h30 pour une conférence sur le thème :
« Voltaire, l’imposteur »
Le 1er février 2015, Marion Sigaut présentait son livre Voltaire, une imposture au service des puissants et rétablissait quelques vérités sur le célèbre « philosophe ».
Marion Sigaut était à Reims le 7 février dernier pour une conférence sur Turgot, contrôleur général des finances de Louis XVI, et l’essor du libéralisme en France.
Le 9 février dernier, les auteurs des éditions Kontre Kulture étaient conviés au théâtre de la Main d’Or, à Paris, pour une rencontre exceptionnelle avec leurs lecteurs.