Conférence anti-riba (usure) de Shaykh Umar Vadillo à Paris

Shaykh Umar Vadillo, économiste à la tête d’un mouvement anti-capitaliste anti-riba (usure) que nous avons rencontré en Malaisie, vient en France pour une série de conférences concernant le mouvement qu’il a lancé il y a plus de 20 ans.

Son mouvement fait la promotion de la pratique économique de Médine au temps du Prophète (saws) ainsi que l’utilisation de la monnaie sunnah : le dinar d’or et le dirham d’argent. Venez en apprendre plus sur le dinar et le dirham : la monnaie des salafs (pieux prédécesseurs) et en savoir plus sur les raisons pour lesquelles notre oumma (monde musulman) va mal, très mal, depuis que les banques fleurissent.

La bande annonce de l’épisode 5 de MWT :

Neutraliser les banques ! Faire barrage à leur toute puissance ! Retrouver une autodétermination financière et combattre la riba (usure) ! crise grecque, crise espagnole, Chype, etc.

Et si la solution se trouvait dans le Coran et la Sunnah ?

Présent en Malaise, Indonésie, Singapour, le mouvement Dinar/Dirham a remis en circulation la monnaie sunnah s’alignant sur le poids établit par Omar ibn Al Khattab (rA) sous son califat.

Avec l’ambition d’élargir cette initiative partout dans le monde, le Shaykh Umar Vadillo ainsi que des représentants du mouvement dinar/dirham seront présents à Paris pour vous faire partager les réflexions issues de leurs vingt ans d’expérience.

Nous vous invitons à sa conférence du 29 juin qui aura lieu à 12h30 à Paris (l’adresse vous sera communiquée la veille de la conférence, quartier Nation/République/Bastille)

Avec la participation de :

- Humaira SHAHID – Membre de l’Assemblée provinciale du Pendjab au PAKISTAN
- Andreas Abu Bakr REIGNER – Président de WORLD ISLAMIC MINT
- Hasbullah SHAFI’IY – Représentant du mouvement à Singapour
- Abu Bakr WILLS – Représentant du mouvement au ROYAUME-UNI

Réservez votre place ci-dessous pour la conférence ou alors sur le site de réservation en ligne.

Participation libre pour la location de la salle / priorité à ceux ayant réservé en ligne / ATTENTION : petite salle, nombre limité de places – ceux ne pouvant pas payer par CB veuillez nous envoyer un email avec le formulaire de contact avec comme objet Conférence 29 juin nous vous en diront plus.



Quitter l'agenda et consulter cet article sur le site