La Guerre secrète contre les peuples – Conférence de Claire Séverac

L’association Culture Populaire est heureuse de vous annoncer la venue de Claire Severac en conférence à Nice le dimanche 24 janvier 2016 à 14h.

Les thèmes qui seront abordés : la géo-ingénierie clandestine, les armes bactériologiques, les implants, les nanotechnologies, les manipulations mentales, etc.

Claire Séverac a mené trois ans d’enquête pour écrire son dernier livre. À l’instar de Sylvie Simon, elle a le courage de chercher des vérités que le pouvoir et les médias dissimulent, ridiculisent et renient. Pierre Hillard, docteur en sciences politiques et dénonciateur connu du nouvel ordre mondial, a préfacé son dernier livre, La Guerre secrète contre les peuples. Une vingtaine d’exemplaires de cet ouvrage seront proposés à la vente le jour de la conférence et dédicacés par l’auteur.

L’intervention de Claire Séverac sera suivie d’une séance de questions-réponses avec le public.

 

Pour réserver votre place, rendez vous directement sur : www.cultpop.fr

Vous serez informé 48h à l’avance de l’adresse exacte de la conférence. Pensez à réserver rapidement car les places sont limitées.

 

Entrée : 7 euros.

Un bar avec des rafraîchissements ainsi que des produits sucrés et salés (gâteaux, quiches, pissaladières, etc.), le tout bio, acheté chez des producteurs locaux et préparé par nos membres, seront à votre disposition. Nos artistes peintres et caricaturistes, membres de l’association Culture Populaire, exposeront leurs œuvres ; certaines seront proposées à la vente. Toutes ces initiatives serviront à financer l’activité bénévole de l’association.

Merci pour votre aide et votre générosité !



Quitter l'agenda et consulter cet article sur le site