Pique-nique à l’appel du Collectif Mandrin

place de la Concorde le mercredi 25 mai, 20 heures

Comme chaque mois et depuis des années, l’oligarchie française se réunit au club Le Siècle, dans les salons luxueux de l’Automobile Club, place de la Concorde à Paris pour se goinfrer de petits fours et de millions sur le dos du peuple français. Ici se concentre le vrai pouvoir, échappant à tout contrôle et toute loi.

Alors que le chômage et la précarité explosent, que la France souffre de la crise économique et sociale, une petite coterie continue à offrir le spectacle d’une « élite » mafieuse dont le seul objectif est le toujours plus.

Il est grand temps de siffler la fin de la récréation, de signifier à nos chers oligarques que le peuple n’est plus dupe de leurs manœuvres. Nous devons leur faire comprendre que le temps de payer l’addition est venue. Ils se croient à l’abri dans leurs salons feutrés, montrons-leur la puissance de la rue !

Le Collectif Mandrin appelle donc tous les Français conscients à manifester leur opposition à ces diners mondains lors d’un pique-nique social et populaire géant organisé place de la Concorde le mercredi 25 mai à 20 heures. Apportez vos victuailles et vos boissons, vos chaises et vos nappes, vos instruments de musique.

Nous nous installerons sous leurs fenêtres pour leur opposer la joie du peuple.

Notre nombre fera notre force, alors tous à la Concorde !

Collectif MANDRIN



Consulter cet article sur le site