Meurtre dans une mosquée : la gauche accuse Retailleau de se faire discret 50
Dimitri Payet au Brésil : uro et sado sont dans un bateau... 60
Christine Cotton et Stéphane Gayet – Quelle confiance accorder aux médicaments en 2024 (...) 19
Folies sionistes (S03E05) : chanteur génocidaire, policiers Tsahal, escrimeurs suisses 36
Une semaine sur Twitter S03E17. La récolte hebdomadaire d’Arthur Sapaudia 32
Virginia Giuffre, figure emblématique de l’affaire Epstein, s’est suicidée. Bah voyons (...) 42
L'actualité en bref
Mai 2010Source : fr.rian.ru
L’aviation israélienne a porté dimanche cinq frappes aériennes contre l’aéroport Yasser Arafat situé dans la partie sud de l’enclave palestinienne et fermé depuis 2000, a rapporté la radio local Al Quds.
Ces frappes ont détruit de nombreuses installations aéroportuaires, on ignore le nombre de personnes touchées par ces raids, a précisé la radio. Des sources israéliennes rapportent de leur côté que les Palestiniens ont de nouveau tiré deux roquettes contre Israël dont l’une est tombée sur un terrain vague non loin d’Ashkelon et la seconde n’a pas pu atteindre le territoire israélienne.
Samedi, l’aviation israélienne avait déjà attaqué ce même aéroport en réponse à un tir de roquette effectué par des commandos palestiniens contre la partie sur du désert du Néguev. Depuis le début de 2010, l’armée israélienne a répertorié une cinquantaine de tirs de roquettes menés depuis l’enclave.
Israël reconnaît que les structures militaires du Hamas, mouvement qui contrôle politiquement l’enclave, sont sans rapport direct avec ces tirs, ces dernières prenant même des "mesures" contre leurs auteurs.