Les Pakistanais ont-ils vraiment abattus trois de nos Rafale ? 14
Nice : les drag queens enseignent le porno à des enfants de 5 ans 31
Pénaliser l’antisionisme ne suffira pas à effacer les crimes d’Israël 55
USA – Santé : énorme annonce de Donald Trump !. Réalisable ? 53
Gaza comparé à Auschwitz : sous la pression, Ardisson rétropédale 69
Une semaine sur Twitter S03E19. La récolte hebdomadaire d’Arthur Sapaudia 41
L'actualité en bref
Septembre 2009Source : almanar
Le ministère israélien des affaires étrangères a lancé une campagne de relations publiques et de propagande de grande envergue aux États-Unis dans le but de renforcer le soutien des Américains à Israël, a rapporté le quotidien en ligne palestinien Arabs 48.
" Les colonies ne sont pas un obstacle pour la paix… l’agression arabe a précédé la construction des colonies…Israël invite les Palestiniens aux négociations sans conditions préalables… les Palestiniens devraient aspirer à l’avenir et non retourner au passé…Le conflit n’est pas entre les juifs et les Arabes, mais entre les extrémistes et les modérés", telles sont les idées principales présentées par le chef de la diplomatie sioniste Avigdor Lieberman lors d’une conférence de presse.
Et de préciser que la campagne qui devra durer plusieurs semaines débutera dimanche prochain en collaboration avec des sociétés américaines, l’ambassade " d’Israël" à Washington et d’autres consulats. Y participeront également des ministres, des hommes diplomatiques, d’anciens ambassadeurs, des consuls et des émissaires spéciaux israéliens.
Dans le cadre de cette campagne, ils devront prononcer des allocutions dans plusieurs endroits, notamment dans les campus d’universités et dans les centres de recherches. Ils tiendront également des réunions avec des personnalités politiques, des membres du Congrès américain, des responsables au sein de l’administration américaine, des maires, et des journalistes. Et ils rencontreront les représentants d’organisations et d’associations juives, chrétiennes.