Ayrin, la « fille » GPA de Robert de Niro, révèle sa transidentité 51
Une semaine sur Twitter S03E18. La récolte hebdomadaire d’Arthur Sapaudia 28
J.K. Rowling : quand Harry Potter devient un champ de bataille idéologique 20
La Chouette d’Or : nous étions à l’unique séance de ce 2 mai en France ! 13
Ordre de l’Élysée à tous les médias : les cent jours de Trump sont une catastrophe 40
2 mai : fête du travail au noir. La France black, black, black 48
L'actualité en bref
Août 2010Source : almanar.com.lb
Selon la revue américaine Jane’s Defence Weekly, spécialisée dans les affaires militaires, "Israël" a décidé d’arrêter son programme militaire de coopération avec la Russie dans la production et la fabrication des drones militaires qui fonctionnent à distance.
Motif : "Israël" craint que Moscou ne transfère ses secrets militaires dans le domaine de la haute-technologie militaire.
En effet, les deux parties ont commencé, en avril dernier, des négociations pour signer un accord de coopération conjointe entre la société militaire russe "Rostic Nologi " et la compagnie militaire US "Aerospace Industries" d’une valeur de 300 millions de dollars, de manière à ce que la partie russe, puisse en savoir plus sur ce type d’appareil, en particulier le drone du type "Heron mile » et « Heron ITP, mais la partie israélienne a gelé ces consultations pour des raisons de sécurité !
Cela dit, les forces russes se sont mises d’accord avec la société militaire israélienne, "Aero Space Industries", de l’achat de 12 avions téléguidés à distance d’une valeur de 50 millions de dollars et qui seront livrés d’ici Septembre 2010 !