La plus grande mission civique navale jamais réalisée va tenter d’atteindre Gaza 22
Des volontaires pour aller voir une pièce avec Rachel Khan ? 32
« Chat control » : de la protection de l’enfance à la surveillance de masse 19
Un ancien patron de la PJ s’adresse aux flics : « Ne perdez pas votre honneur » 65
10 Septembre : Poutine réactive les Gilets jaunes contre Macron 40
Parc de loisirs « interdit aux juifs » : Retailleau a l’air con 47
Pierre de Brague – Portrait Faits et Documents de la nouvelle garde politique française 16
Leonid Radvinsky, PDG d’OnlyFans : sur la piste des Sassoon-Rothschild 28
L'actualité en bref
Mars 2010
Plusieurs site d’informations russes ont qualifié de gifle contre la Secrétaire d’Etat américaine, Hillary Clinton, les propos du premier ministre russe, Vladimir Poutine, sur la centrale nucléaire iranienne de Bouchehr.
Tel est le cas du site d’information russe, InoSMI, qui ajouté que le fait d’annoncer la date de la mise en service de Bouchehr, a entravé de plus en plus les efforts de Washington et de ses alliés à faire pression sur l’Iran.
Pour sa part, la radio russe BFM a vu dans les déclarations de Poutine une "gifle contre Clinton" qui se trouvait à Moscou pour participer à la réunion du Quartette.
Il en est de même pour l’agence de presse Inopressa qui a écrit que les déclarations de Poutine au premier jour de la visite à Moscou de Hillary Clinton, ont entraîné le mécontentement de la Secrétaire d’Etat américaine.
Rappelons que le Premier ministre russe a annoncé, jeudi, lors d’une réunion sur l’énergie nucléaire, qu’il est sûr que la centrale nucléaire de Bouchehr serait mise en service en été 2010.