Le retour timide du petit Bedos et la fessée au petit Viktorovitch 33
L’affaire Nathalie Debaillie ou l’illusion de l’État protecteur 31
BHL au risque de la démence : « Rien n’est moins colonial qu’Israël ! » 45
De quoi le député Jérôme Guedj est-il victime : d’antijudaïsme ou d’antisocialisme ? 21
Malgré la propagande massive, le tourisme hitlérien bat des records 9
Élection présidentielle roumaine 2025 : la revanche d’un peuple trahi 38
L'actualité en bref
Mars 2010
Plusieurs site d’informations russes ont qualifié de gifle contre la Secrétaire d’Etat américaine, Hillary Clinton, les propos du premier ministre russe, Vladimir Poutine, sur la centrale nucléaire iranienne de Bouchehr.
Tel est le cas du site d’information russe, InoSMI, qui ajouté que le fait d’annoncer la date de la mise en service de Bouchehr, a entravé de plus en plus les efforts de Washington et de ses alliés à faire pression sur l’Iran.
Pour sa part, la radio russe BFM a vu dans les déclarations de Poutine une "gifle contre Clinton" qui se trouvait à Moscou pour participer à la réunion du Quartette.
Il en est de même pour l’agence de presse Inopressa qui a écrit que les déclarations de Poutine au premier jour de la visite à Moscou de Hillary Clinton, ont entraîné le mécontentement de la Secrétaire d’Etat américaine.
Rappelons que le Premier ministre russe a annoncé, jeudi, lors d’une réunion sur l’énergie nucléaire, qu’il est sûr que la centrale nucléaire de Bouchehr serait mise en service en été 2010.