Peur : le rapport choc sur les réseaux tentaculaires des Frères musulmans en France 14
Affaire Boulin : on connait enfin le nom des assassins !. 46 ans plus tard 20
Le patron de Telegram accuse la DGSE d’ingérence dans les élections roumaines 28
Roumanie : défaite rapidement acceptée de George Simion. Ô suprise ! 106
Concours eurovision de la chanson entre Aymeric Caron et Éric Naulleau. Sur fond de génocide à (...) 37
Patrick Boucheron, l’historien communautaire antifasciste de la cérémonie des JO 20
LCI, Le Canard enchaîné et L’Express savent dénicher les espions russes sur notre sol 52
Une semaine sur Twitter S03E20. La récolte hebdomadaire d’Arthur Sapaudia 33
L'actualité en bref
Avril 2010Source : newsoftomorrow.org
Des sources palestiniennes à Jérusalem occupée ont révélé que les autorités israéliennes d’occupation ont commencé à lancer des invitations officielles pour l’ouverture d’une synagogue au cœur de la Mosquée Aqsa, le 16 mars.
Ces sources ont ajouté que l’occupation est en pleins préparatifs pour cette journée, ajoutant que selon la prophétie d’un rabbin juif du 18ème siècle, cette synagogue sera établie à la date mentionnée sur les ruines de la Mosquée Aqsa.
L’occupation a la forte intention de démolir la Mosquée, mais les conditions actuelles ne sont pas favorables pour le faire, ont noté les sources.
Les sources ont précisé qu’il y a un accord entre le gouvernement et les partis en Israël pour l’ouverture de cette synagogue, ainsi qu’une coopération palestinienne de l’autorité de Mahmoud Abbas pour faciliter la cérémonie d’ouverture et empêcher toute initiative islamique pour défendre la Mosquée.
A la lumière des préparatifs israéliens pour réprimer toute initiative de défense de la sainte Mosquée ce jour là, l’autorité d’occupation empêche tous les fidèles jérusalémites de moins de 50 ans d’entrer à la Mosquée et a lancé une vaste campagne d’arrestations contre les jeunes palestiniens de la ville sainte.
Pour leur part, les milices d’Abbas ont kidnappé hier jeudi 14 citoyens palestiniens supposés affiliés au Hamas dans les gouvernorats de Tulkarem, Naplouse, Jenin et Qalqiliya.