Nice : les drag queens enseignent le porno à des enfants de 5 ans 37
Pénaliser l’antisionisme ne suffira pas à effacer les crimes d’Israël 67
USA – Santé : énorme annonce de Donald Trump !. Réalisable ? 59
Gaza comparé à Auschwitz : sous la pression, Ardisson rétropédale 74
Une semaine sur Twitter S03E19. La récolte hebdomadaire d’Arthur Sapaudia 43
Le 8 Mai grandiose de Macron face au 9 Mai risible de Poutine 49
L'actualité en bref
Juin 2010Source : lesindiscrets.com
"Pardon à tous les Français de ne pas avoir fait une Coupe du monde comme ils le souhaitaient". "On n’a pas été bons, on n’a pas mouillé le maillot comme on aurait dû le faire". C’est sur le plateau de Téléfoot que l’international français Franc Ribéry a fait son apparition pour parler de la situation calamiteuse que connait l’équipe de France en cette coupe du monde.
"C’est la France qui est en train de souffrir, je suis en train de souffrir, je le dis honnêtement (...), tout le monde est en train de se foutre de nous dans le monde entier. J’ai les boules, parce que là on ne joue plus au foot", a-t-il lancé d’une voix tremblante d’émotion, au bord des larmes par instants.
Par ailleurs, et commentant les propos d’Anelka, le sélectionneur Raymond Domenech a déclaré que "ce n’était pas un affrontement : on est dans un vestiaire, le sélectionneur dit quelque chose à un joueur qui est déjà sous pression, il peut avoir un moment d’énervement, il a des mots", a soutenu Domenech. Pour autant, Domenech estime que la décision de la Fédération d’exclure Anelka du groupe "est la bonne décision". "J’ai mal pour tous ces enfants pour qui l’équipe de France représente quelque chose, il (Anelka) n’a pas le droit de dire des choses pareilles", a-t-il souligné.