Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Soral a (presque toujours) raison – Épisode 16 (édition spéciale disponible pour tous !)

Arrestation, garde à vue et la suite...

Le seizième épisode de Soral a (presque toujours) raison est disponible !

 

Visionner ici « SAPTR #16 – Arrestation, garde à vue et la suite... » :

 

Soutenez E&R avec lbry.tv

 

Vous souhaitez soutenir Alain Soral et E&R ?
Visionnez SAPTR #16 en haute qualité via Kontre Kulture :

 

en vous rendant sur la page de paiement direct (à partir de 3 €) !

(cliquez sur l’image)

Après votre achat, cliquez sur « Mon compte » en haut à droite du site Kontre Kulture puis sélectionnez l’onglet « Mes VOD ».

 

en vous procurant
La Doctrine aryenne du combat et de la victoire
de Julius Evola :

Pour tout achat de La Doctrine aryenne du combat et de la victoire chez Kontre Kulture, SAPTR #16 vous est automatiquement offert !

 

en contribuant au financement participatif d’Alain Soral

(cliquer sur l’image)

 

Soral a (presque toujours) raison !

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir l’intégralité de l’œuvre d’Alain Soral
 
 

Livres de Alain Soral (69)




Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

240 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La base est prête pour le grand basculement.
    On attend la rentrée

     

  • A quelques mètres de cet endroit se trouve la brasserie LIPP, devant laquelle a été enlevé, torturé puis assassiné en 1968 le résistant Mehdi ben Barka par l’état profond.

    les clins d’oeil de l’histoire décidément..

    courage Mr Soral.

     

    • Exact j’ai pensé la même chose, je comprends la crainte légitime de M Soral, apres tout Ben Barka mis en confiance s’est facilement laissé embarquer par des pandores le pauvre...Pour le reste ce regime se raidit et se crispe signe réjouissant que la peur le gagne.
      Comme dans une compét celui qui gagnera sera celui qui arrivera à dominer sa peur, la camp national à ses chances tellement ça craque de partout, février 1934 reboot ?


  • Ce que décrit Alain Soral est très semblable au passage (1984, Orwell) de Winston emprisonné au "Ministère de l’Amour" avec O’Brien expliquant que l’important n’est pas la sentence mais de briser les convictions et l’esprit du dissident politique afin qu’il puisse être publiquement vu comme une carcasse vide et prêchant pour Big Brother.
    C’est angoissant de voir chaque ligne de cet ouvrage devenir une réalité une réalité concrète.

     

    • J’ai relu dernièrement ce roman dystopique, et il est criant d’actualité.

      Au-delà de l’aspect purement technologique, qu’évidemment l’auteur n’a pas su anticiper, les fondamentaux y sont tous présents. La guerre des mots et la destruction du language, le contrôle et la manipulation de l’information, l’opposition contrôlée, une réécriture de l’Histoire au service du pouvoir, la sape du moral systématique des derniers résistants, etc. Jusqu’à la fameuse minute de la Haine.


    • Ce livre doit être lu avec La Ferme des Animaux (en fait il faut commencer par celui-là) qui donne la vision macroscopique de l’arrivée de cette société. On y retrouve des thèmes comme les manipulations de la loi, les serviteurs zélés du pouvoir finissant par être assassinés quand ils ne sont plus utiles, des pouvoirs par "races", la manipulation des masses, ...
      Son approche sous forme d’une fable et la brièveté du récit en fait celui à recommander à des amis moins capable de lire.


  • Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous


  • Ma prière du jour :
    Forces du Bien, je vous invoque.
    Que la force soit avec lui
    pour nous conduire bien au delà
    des vérités toutes convenues.
    De son ardeur donne-nous courage
    Veille sur lui, notre avenir.

    Soyons clairs : ils préparent l’assaut final. Dieudo, Soral, masques-muselière, vaccination et contrôle total. Plus personne ne doit mouffeter ici bas.
    J’ai confiance en cette croyance bien répandue à présent qu’une voie est possible en prenant le pouvoir... sans hésiter.
    Merci Alain. Je suis fier d’être des tiens.


  • Je me trompe ou c’est bien Meyer Habib que l’on voit en "inquisiteur" avec 2 autres parlementaires à 43’22’’ face à N Belloubet ?

     

  • L’automne pourrait mettre le veau du sceau au régime : l’obèse deviendrait alors moins balaise..


  • Vous êtes parfaitement préparé à ce combat physiquement et surtout intellectuellement car par exemple Etienne Chouard sur la Shoah c’est par manque de discernement.
    Courage et que Dieu vous assiste dans ce combat, la victoire est proche.


  • Soral président

     

    • Il ne faut pas prendre ces mots à la légère : il n’y a effectivement plus d’opposition "libre" dans ce pays. Tous les soit-disant opposants ont fait allégeance à l’oligarchie dont on taira le nom, sauf un, AS, et c’est pourquoi il est stigmatisé. La liberté, c’est l’intelligence, c’est le renouveau, même le renouveau vers des principes, des idées, des dogmes et une foi qui sont présentés comme devant être oubliés, voire piétinés à jamais car relevant des valeurs millénaires qui ont fait la France, mais honnies par la Communauté de Lumière, justement parce que ces valeurs sont le socle de la vraie France, fille aînée de l’Eglise.
      Je demande très sérieusement à AS quelles sont ses intentions vis-à-vis de cette prochaine élection. L’obstacle des parrainages (500 signatures, je crois) devrait être assez difficile à franchir, mais ce sera à travers la campagne d’obtention des parrainages que le message pourra être diffusé à une échelle encore plus vaste qu’actuellement.
      Vous résumez tous très bien l’état lamentable dans lequel l’oligarchie de la communauté organisée a mis notre si beau pays que nous avons tous, si tant est que nous ayons à peine plus de 50 ans, bien du mal à reconnaître. L’acharnement avec lequel la Grande Communauté et ses soumis ont saccagé notre pays et avec une telle rapidité est stupéfiant. Nous connaissons tous les mesures à prendre, pour que la France redevienne la France, et les Français des Gaulois fiers de leur foi, leurs traditions, leur langue, leur histoire (toute leur histoire, sans repentance ni crime contre l’humanité, invention des ennemis de la France), et nous savons qu’AS peut porter nos idées.
      AS, tu dois te protéger de ceux qui te veulent du mal et qui veulent te faire taire : une des manières de le faire est de te déclarer candidat à la présidence de la république (désolé, mais mon clavier est bien éduqué et refuse de mettre des majuscules à ces mots là). Nous pourrions également lancé un appel, une pétition pour soutenir ou demander cette candidature, et le nombre de tes soutiens serait certainement le meilleur bouclier contre les attaques à ta personnes, aux idées que tu défends, et à tous ceux que tu représentes et qui te soutiennent dans l’ombre. Dans l’ombre portée par la lumière noire de la Communauté de Lumière sur le linceul de la France que nous aimons, par crainte que nos petites vies soient chamboulées comme l’a été la tienne.
      Merci AS de répondre à cet appel.
      Sang et Honneur


  • Cher Alain Soral, Votre humilité et honnêteté sur la façon dont vous arriverez à gérer les persécutions sont touchantes.

    Quoiqu’il vous arrivera, souvenez-vous toujours que Sa Grâce est bien plus grande que tous nos péchés et qu’il vous donnera la force dont vous avez besoin, demandez-lui : « Prends Seigneur, et reçois toute ma liberté, ma mémoire, mon intelligence et toute ma volonté.
    Tout ce que j’ai et tout ce que je possède.
    C’est toi qui m’as tout donné, à toi, Seigneur, je le rends.
    Donne-moi seulement de t’aimer et donne-moi ta grâce, elle seule me suffit. »

    Saint Paul ne mâche pas ses mots en disant : « Mais Dieu a choisi ce que le monde estime FOU pour couvrir de honte les sages ; il a choisi ce que le monde estime FAIBLE pour couvrir de honte les forts ; il a choisi ce que le monde estime BAS et MÉPRISABLE, ce qui n’est RIEN à ses yeux, pour détruire ce qu’il estime important » (1 Corinthiens 1, 27-28).
    Le Seigneur choisi des êtres fêlés pour faire transparaître sa lumière par ces fêlures. Il éprouve ses Serviteurs pour mieux faire éclater leur mérite.

    Soyez assuré cher Alain Soral, que chaque jour, vous serez dans la prière de mon chapelet.

    Soyez tout béni.

    Que le Seigneur vous garde, vous guide et que sa Grâce vous accompagne.

    « Ô Dieu, envoie-nous des fous, qui s’engagent à fond, qui oublient, qui aiment autrement qu’en paroles, qui se donnent pour de vrai et jusqu’au bout. Il nous faut des fous, des déraisonnables, des passionnés, capables de sauter dans l’insécurité : l’inconnu toujours plus béant de la pauvreté. Il nous faut des fous du présent, épris de vie simple, amants de la paix, purs de compromission, décidés à ne jamais trahir, méprisant leur propre vie, capables d’accepter n’importe quelle tâche, de partir n’importe où, libre et obéissants, spontanés et tenaces, doux et forts. Ô Dieu, envoie-nous des fous ! Ainsi soit-il. »

    Père Louis-Joseph Lebret (1897-1966)


  • Cher Alain Soral, je pense souvent à vous et je prie pour vous. J’espère de tout coeur que vous réussirez à réveiller et faire se lever les forces patriotes françaises.

     

    • Scientifiques, Médecins, Professeurs, Policiers, Forces de l’ordre, Inspecteurs, Gendarmes, Généraux, Militaires, Légionnaires, Artistes, Sportifs, il serait temps de sortir de l’anonymat et de venir rejoindre au grand jour les rangs d’E&R. Si un sursaut français survient, il submergera les dernières digues du pouvoir profond qui est aux abois et se propagera de pays en pays.


  • "L’Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu’il ne le voit point et ne le connaît point ; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous » (Jean 14:17). Courage au résistant que vous êtes, nous prions pour vous..


  • Bravo Mr Soral ! En effet, j’ai prié pour vous. Force et honneur !


  • Passionnante interview ! On ne s’ennuie pas une seconde...
    N’empêche, la perspective qu’Alain finisse en taule se rapproche de jour en jour.

     

    • logiquement s’il reste en France en ce moment et qu’il ne se retrouve pas en taule, cela voudrait dire qu’il n’est plus toxique pour le système donc ce qui lui arrive est logique (et c’est d’une certaine façon encourageant pour les chercheurs de vérité) Quant à Alain, il devrait faire plus attention maintenant quand il passe la frontière car ça fait belle lurette qu’on n’est plus en état de droit (un état où la justice protège le citoyen).


  • En fait, selon l’analyse d’Alain, c’est plutôt encourageant.


  • Emouvant et humble.

    Je ne sais pas trop quoi dire car je ne suis pas à votre place M. Soral.

    Je vous dirais juste, qu’après toutes les merdes que vous avez subies tout au long de ces années, même si je comprends tout à fait que vous êtes aussi père et que vous devez penser à ça aussi, vous pouvez pas laisser cette bande de fumiers gagner, leur arrogance est insupportable. Ca va se retourner contre eux, et peut-être plus tôt que prévu.

    "La vérité vous rendra libre" disait le Christ... vous êtes libre M.Soral (en tous cas spirituellement) et votre honneur est sauf.

    Et puis même vous pouvez pas vous déballoner après toutes ces années de sacrifice, ça voudra dire que tout ça n’aura servi à rien. Mais je sais que vous ne le ferez pas, et que vous irez jusqu’au bout de vos idées.

    Le mando Fuerza y que la virgen le proteja, Senor Soral.


  • Conseil : enregistrez la vidéo avant de la lire sinon ça coupe !

    - lancez la vidéo (play) et clic droit sur l’image "Copier l’adresse video"
    - coller l’adresse ici : https://videocyborg.com/a, suivez le processus
    - le fichier une fois téléchargé n’a pas d’extension : ajoutez à la suite de l’intitulé ".mp4" et validez.

    C’est bien plus rapide que de passer par la commande par défaut "Enregistrer la vidéo sous" !

     

  • Gros respect et belles félicitations à Monsieur Soral pour avoir mener la lutte contre l’oppression jusqu’à ce passage en garde à vue et cette vidéo immersive.
    Pour renforcer ta résolution dans ce combat vital et malgré la facilité de dire ça derrière l’écran (même si j’ai eu ma part d’épreuves), il faut savoir que dans le plan divin pour l’élévation morale humaine personnelle et donc le triomphe de la dignité face à l’indignité, le libre arbitre à travers la liberté d’expression est essentielle tout particulièrement quand il s’agit de critiquer les déviances d’un peuple qu’Il a élu un temps (d’autant plus car l’arme principale des faux juifs que sont les sionistes est la manipulation par le mensonge) et donc de défendre la noblesse de la morale authentique et donc du réel monothéisme (meilleure cause et donc prioritaire).
    C’est pourquoi une parole liée au divin précise qu’il faut parler des enfants d’Israël sans aucune gêne en particulier quand il s’agit donc de dénoncer la perversité du sionisme.
    Ceci signifiant que pas seulement par nos prières mais même par promesse divine, les pressions n’iront jamais très loin ni ne dureront très longtemps avant de pouvoir dans un minimum de confort recontinuer librement à parler vrai publiquement, surtout que sinon c’est l’humiliation sur terre et dans l’au-delà...


  • Nul ne peut être plus grand que son maître, ils m’ont persécuté ils vous persécuterons aussi a dit JESUS. Nous sommes dans la fin des temps, je pense que les vrais soldats du Christ ont l’humilité de Mr Soral. Le courage c’est d’avoir peur et d’aller au combat contre les forces du mal quand même. Quand vous avez des moments de doute dites vous bien que DIEU a tout sous contrôle et que JESUS est déjà vainqueur ! Amen.


  • Soral a encore une fois montré qu’il n’avait rien contre les magrébins français ou les blacks français. certains travaillent dans la police et ’ils font un excellent boulot au même titre que beaucoup de français européens. Donc l’erreur serait de suivre les imbéciles d’identitaires qui poussent les français à s’affronter les uns contre les autres avec la bénédiction de leur gourou Zemmour.

    Encore une fois, ce site s’appelle Reconciliation National pas Remigration nationale.


  • Et bien je vais déjà acheter votre prochain livre sur l Empire et le faire connaitre autour de moi , afin de contribuer au paiement de la rançon que l Etat Français vous demande ( à travers toutes ces amendes qui se cumulent au montant délirant ’qui n ont pour seul but que votre mort sociale )


  • On prie pour toi Alain, tu n’es jamais seul, la solitude cela n’existe pas pour les croyants. Dieu te protège et te bénisse.


  • Et la relève d’E&R, j’espère que vous êtes prêts quand vous serez aux commandes (si jamais vous savez ce qui peut se passer), parce que ça va être à vous de jouer. Et surtout surtout, ne trahissez pas la ligne de Soral et les fondements d’E&R.


  • ? ???... prière pour la force , l’honneur , la résistance .,, tout ce que vous représentez avec E&R. Merci


  • Force à vous Alain.
    La gav oui c’est Chiant et très long...pas de notion du temps etc. Dites vous que les abrutis de racailles eux se tapent parfois plus. Vous êtes bien plus au dessus de ça. Courage.


  • Mr SORAL, sachez que vous avez de nombreux supporters et sympathisants...
    Votre ennemi est également l’ennemi du Peuple et vous nous avez ouverts les yeux.
    Soyez prudent lors de vos déplacements surtout en moto...
    Votre témoignage au sujet de votre garde à vue est très instructif.
    On s’étonne moins des dernières déclarations de DARMANIN qui souhaite créer une Police à l’israélienne bien plus répressive que l’est la Police actuelle et que vous décrivez. Quant à DUPONT MORETTI, cela va de soit qu’il va réformer le Parquet de sorte à faire emprisonner plus facilement les dissidents politiques et les lanceurs d’alerte...
    Que Dieu vous garde.


  • Merci, mes prières, mon combat, et le travail de la terre que je produis se nourrissent de votre personne , tout en vous envoyant le meilleur de moi même.


  • De la providence à la libération

    " si le dernier âge, le kali-yuga, est un âge
    d’effrayantes destructions, ceux qui parviennent, malgré tout, à s’y tenir
    debout, peuvent obtenir des fruits difficilement accessibles aux hommes
    des autres âges. "

    Julius Evola

    "...et c’est ainsi que, si l’on veut aller jusqu’à la réalité de l’ordre le plus
    profond, on peut dire en toute rigueur que la « fin d’un monde » n’est jamais et ne peut jamais être autre chose que la fin d’une illusion. "

    René Guénon

    Libre selon l’esprit


  • Souhaitons du courage à notre cher AS car en effet la persécution judiciaire est terrible. Parfois de bonnes surprises, comme la résistance d’un juge au pouvoir, qui refuse d’envoyer un dissident en prison. Pour ma part je suis étonné du soutien que lui apporte Carlos, dont le combat fut certainement contestable, pour ne pas dire plus, mais qui est un dur, indéniablement.


  • De la providence à la libération

    " si le dernier âge, le kali-yuga, est un âge
    d’effrayantes destructions, ceux qui parviennent, malgré tout, à s’y tenir
    debout, peuvent obtenir des fruits difficilement accessibles aux hommes
    des autres âges. "

    Julius Evola

    "...et c’est ainsi que, si l’on veut aller jusqu’à la réalité de l’ordre le plus
    profond, on peut dire en toute rigueur que la « fin d’un monde » n’est jamais et ne peut jamais être autre chose que la fin d’une illusion. "

    René Guénon

    Libre selon l’esprit


  • Bravo et Merci Mr Soral pour votre courage, votre combat et votre humanite. Voila deja pusieurs annees que je vous suis et vous m’avez ouvert les yeux sur beaucoup de choses.Et je pense ne pas etre le seul.
    Merci encore.
    ps : mon clavier n’a pas les accents.


  • Je ne sais même plus quoi écrire pour vous encourager...
    Je sais pourtant au fond de moi-même que vous finirez par vaincre.
    Je sais aussi qu’il fallait un homme comme vous avec votre force mentale, spirituel et physique pour combattre ces personnes sans âmes...
    Et je sais surtout qu’un jour je vous serrerez la main (ma santé ne me le permet plus en ce moment) en vous vous souriant et en vous félicitant du combat hors du commun que vous avez mené...
    Sûrement devant une bonne bière ? Ou bien le jour de notre libération à tous ?
    Quoi qu’il en soit ne perdez pas l’espoir. Le peuple est aujourd’hui avec vous.
    Et il sera entendre votre appel le jour J.
    Que Dieu vous bénisse Monsieur Soral.
    Amicalement L.D


  • Je rêve d’une grande marche d’un million de personnes sur Paris avec étendards adéquats, c’est-à-dire pas bleu-blanc-rouge.

    L’union fait la force. Une France forte est une France unie (Maurras).


  • Vous vous demandez vers la fin de la vidéo, M. Soral, si vous saurez être à la hauteur dans le cas où les choses se corseraient. Je pense que oui, car jusqu’ici vous avez toujours tenu vos promesses. Mais, pour que tout cela ait un sens et que votre sacrifice personnel ne soit pas vain, il faudra aussi que nous, de notre côté, puissions nous montrer à la hauteur le moment venu. Si vous avez des doutes là-dessus, alors ne prenez plus de risque, je comprendrais.


  • Courage Mr Soral... oui je serais toujours de votre côté, vous ne me connaissez pas mais au milieu de toute cette horreur, une personne est venue pour la mettre en lumière et c’est vous. C’est votre destin vous ne faillirez pas, j’espère moi non plus. Je regrette juste de ne savoir que faire pour aider. Prière aussi pour vous. Je prierais souvent.

    Cordialement.


  • La vaccination forcée sera la goutte d’eau qui fera déborder le vase.

    C’est l’heure de faire preuve de courage.

     

  • Le grand nettoyage approche et il est inéluctable . Il faudra rendre des comptes. Force et honneur pour la patrie.


  • Cher Alain Soral,

    La question , qui me vient de suite à l’esprit est la suivante : que peut on faire pour vous aider ? Comment peut on le faire ?
    D’autre part, ne serait il pas judicieux et approprié de reprendre de plus belle la rubrique désormais légendaire et culte intitulée "L’antisémite du mois" ?
    :o)
    Bon courage, force et honneur.

     

    • Quoi faire ? Je propose ceci, c’est un défi collectif : faire monter les financements participatifs à 20000 euros/mois et 10000 euros/mois respectivement, avant la fin de cette année. C’est un objectif concret, réalisable et indispensable.


    • le problème des dons c’est que ça risque de finir dans la poche du CRIF. ça ne m’empêche pas de participer aux financements participatifs, mais je pose la question ouvertement : légalement on ne peut pas faire de dons pour payer les amendes d’un tiers. mais dans la pratique ? est ce que cet argent est protégé des rapines du CRIF ? Ce serait bien que la rédaction ou Alain nous en disent un peu plus.
      Je participe aux deux financements, pour E&R il n’y a pas de procès donc la question ne se pose pas encore, mais pour Alain, personnellement ça me gonflerait que mes dons pour Alain se retrouvent au CRIF plutôt que de l’aider financièrement à survivre, ça ne me gène pas de payer un avocat, cela fait partie du combat, mais l’ennemi, là ça fait mal au cul (d’un autre côté on a aussi l’habitude d’avoir mal au cul). Je dis ça car cette possibilité peut décourager certains à donner (et j’ai été dans ce cas là , donc personnellement mes dons passent par les amis genevois de la tolérance,et donc hors territoire national. (si l’info est sensible, censurez)


    • @ Paramesh

      Je ne sais pas si une partie de ma contribution va au paiement des condamnations de M. Soral. Mais je n’ai pas de problème avec ça, je suis pleinement consentant. Comme vous, l’idée d’engraisser cette bande de salopards m’écoeure au plus haut point, mais j’essaye de regarder plus loin. Je me dis que ces condamnations illégitimes ne sont pas inutiles, qu’elles servent même la cause et qu’à la fin elles se retourneront contre ceux qui les ont demandées.


  • Dignité.
    Logos.
    Sourire.

    Alain, tu as déjà gagné.
    Nous autres, nous prenons le relai.
    Francophonie.

    Force et honneur.


  • Monsieur Soral, nous allons continuer à prier pour vous, et vous soutenir au mieux de nos possibilités, car nous aussi, nous n’avons plus vingt ans, si ce n’est dans la tête.


  • Un brave , Alain Soral pour le peuple des braves et non le peuple d en bas.

    Un Mouslim qui prie pour vous et les gens de bien.


  • Toujours une grande humilité


  • Merci pour votre hommage à la police qui est maltraitée un peu par tout le monde, même ici.


  • Revêtez-vous de l’armure de Dieu afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les principautés, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbre, contre les esprits mauvais répandus dans l’air.
    C’est pourquoi, prenez l’armure de Dieu pour pouvoir résister aux jours mauvais.
    Épitre de Paul aux Éphésiens 6.11


  • Le Système, les femmes et hommes de France.
    Madame la juge du Siège vous sauvez l’honneur
    Mesdames et Messieurs des forces de l’ordre d’en bas vous êtes patriotes par les valeurs que vous portez dans l’exercice de vos tâches.
    Quant aux commanditaires ils ont notre mépris.
    Alain tu as semé des graines qui germent aux quatre coins de notre beau pays et par-delà ses frontières dans la francophonie.
    Courage et respect.
    Amen


  • Oui, nous prions pour vous.


  • Je pense que je n’aurais pas ce courage que montre Monsieur Soral depuis des années. Je suis beaucoup moins optimiste quant à la police et la gendarmerie qui, à chaque fois qu’elles auraient pu ou dû être du côté du peuple légitimement en colère, ont fidèlement et servilement soutenu le pouvoir. Il y a février 1934 mais aussi, bien plus proche de nous, le dernier exemple en date avec le zèle dont a fait preuve une partie non négligeable des forces de l’ordre qui a obéit sans sourciller aux ordres donnés pour mater le plus brutalement possible le mouvement des Gilets jaunes. En fait, mon sentiment est que ces gens-là, qui sont en permanence humiliés et impuissants face aux Traoré et autres migrants, soignent leurs frustrations en cognant à bras raccourcis sur le petit peuple de France, en l’humiliant, avec la bénédiction du pouvoir qui leur a donné carte blanche et totale impunité. Impunité qu’ils n’ont pas avec les racailles de banlieue. Ce fut une terrible erreur de leur part car ils se sont aliénés beaucoup de citoyens qui, comme moi, n’avaient pas d’animosité particulière envers eux. Je veux dire que ce fut une erreur d’obéir avec autant de zèle et de ne pas retenir les coups alors qu’ils auraient pu le faire. Je dis aussi que c’est une erreur de continuer à être les auxiliaires zélés de ce pouvoir qui ne cesse d’humilier et de châtier les Français par d’incessantes vexations dont ils sont le bras armé et le docile exécutant. Un CRS qui, à tir tendu, éborgne un homme ou une femme qui manifeste et, son forfait accompli, proclame goguenard : "A voté", ne mérite que notre haine et notre mépris.
    J’en suis bien navré moi-même mais je n’arrive plus à avoir du respect pour ces gens qui, si on leur donnait l’ordre un jour de nous tirer dessus à balles réelles, le feraient pour une part importante d’entre eux sans sourciller et même, pour certains, avec une certaine jubilation.
    Pour le reste, je souhaite beaucoup de courage à Monsieur Soral, courage que la majorité des gens qui commentent sur ce site n’ont pas, moi y compris.

     

    • @Philippe.

      Vous avez tout a fait raison. Le zèle déployé par les unités de police et de gendarmerie, chargé de la répression des gilets jaunes, à fortement choqué les français, qui n’oublient pas et ne pardonnent pas.

      Il est en effet, à moins d’être un saint, très difficile de pardonner toute la violence illégale, illégitime, et hors de proportion, à laquelle nous avons pu assister par vidéos interposées, ou de visu.

      Ce zèle imbécile, et le comportement grossier et insultant des fonctionnaires de certaines bacs, dépassait l’entendement. Ils faisaient honte à la profession.

      Bien entendu cette répression démesurée, ayant entraîné de graves, voire très graves mutilations, police et gendarmerie le paient maintenant très cher, en général, même si l’ont sait qu’il y a parmi le reste des effectifs des personnes très correctes.

      Et vous avez raison de le souligner, la respect n’y est plus, même pour un ancien officier d’une de ces administrations, qui s’est senti blessé par le comportement de la génération actuelle.


    • Ici ceux que vous décrivez sont à l’oeuvre aussi : pour un masque porté sous le nez. Le niveau de bêtise et de docilité est impressionnant : https://www.facebook.com/watch/live.... Je vois aussi dans le récit de Soral un peu du syndrome de Stockholm. Mais je n’ai jamais été incarcérée et je ne ferais très certainement pas la maline non plus.


    • En effet je suis d’accord, peu optimiste en ce qui concerne la police/gendarmerie quand la vision actuel du flic se résume en majorité aux tabasseurs ulta-violents des manifs de gilets jaunes et de distributeurs de contraventions pour excès de vitesses ou non port du masque et qu’ils sont en plus de ça donneurs de leçon et font la morale, c’est pas très engageant.
      De plus je déteste cette politesse condescendante qu’il utilise pour verbaliser :
      - Bonjour Monsieur, vous savez pourquoi on vous arrête ? 89km/heure au lieu de 80 ! c’est pas bien ! alors ça fera temps svp !
      Merci ! Bonne journée Monsieur ! Au revoir...
      Bon après il y’a surement des exceptions, tout les les corps de police ne sont pas à mettre dans le même panier mais comme disait le patron dans une vidéo quand il s’est fait dégager de science po par des flics qui lui murmuraient "on est avec vous" et qu’il se disait "ben vas y dans ce cas repose moi par terre connard"...ça donne à réfléchir


  • Merci de ne pas baisser la garde et félicitation pour votre courage.Nous en manquons cruellement.Mais que peut-on encore faire à 70 ans passé sinon adhérer à Er ?


  • La France a son Soljenitsyne ! M. Soral, vous méritez le respect des Français !


  • Quand je compare la sincérité, parfois émouvante, d’Alain SORAL devant l’adversité avec le flot de jubilation malsaine de ses ennemis, je sais que j’ai choisi le bon camp.

     

  • Ô Capitaine, mon capitaine !


  • Salut et respect à toi, Alain Bonnet, dit Soral.

    Je compte les points. Je t’ai parfois vilipendé sur des réseaux sociaux avec une audience limitée, pour des raisons bien circonscrites et qui m’ont donné un sentiment (révolu) de trahison de ta part. Cela m’a valu du rejet que j’assume. Je n’ai jamais voulu te confronter publiquement au-delà d’un simple commentaire qui a été publié sur le site (mais n’a pas eu d’écho), parce que je manquais de confiance en toi et ton organisation. D’un côté, je comprends le besoin de hiérarchie au sein d’E&R, d’un autre côté, je tolère mal toute dérive par rapport à l’authenticité et la rigueur intellectuelle selon ma vue — avec une exigence radicale — y compris sur l’autel de la contre-propagande, J’ai pu penser que si je devais te critiquer en vis à vis et qu’il te prenait de vouloir m’agresser pour cela, je ne te laisserais pas la chance de porter plus que le premier coup (comprendre : je terminerais sèchement le combat).

    Cependant, au vu des qualités que tu manifestes et vu tes progrès à mes yeux, je peux dire ceci : je suis et resterai aux côtés des braves — dont ceux qui te respectent sans t’aduler — qui luttent pour mettre un terme au nouvel ordre mondial oligarchique suprémaciste esclavagiste.

    Je vais maintenant prier spécialement pour toi.


  • Alain, bien regarder avant de traverser la rue, pense à Dieudo et aux 4X4 conduits par des excités et il faut aussi penser sérieusement à acquérir un gilet pare-balles de qualité...il y a d’excellents tireurs chez les "one shoot two kills"...


  • Un point de marqué vis-à-vis des corps de police, de gendarmerie et des armées sans lesquelles rien ne sera possible de toute façon.
    Salut Alain au fait, de retour dans l’espace-temps du quotidien. Bon, après les 2 derniers chapitres du livre en cours, il faut faire un roman là, rien que cette petite narration orale des faits m’a mis en bouche, en plus le dernier, Chute, était excellent, pas d’excuse, ii.

    Bon, sinon, deux remarques :
    1 - Élisabeth Badinter qui apparaît dans une mini-liste au cours de la vidéo ; j’invite à lire son bouquin Fausse Route, elle dézingue le post-féminisme avant l’heure, le livre doit être sorti en 99 ou 2000, c’est très instructif. Au moins elle a expurgé ses lubies féministes bizarroïdes, il faut lui reconnaître ça.

    2 - Nelson Mandela (encore incrusté dans la vidéo), libéré quand le mur de Berlin et le Bolchevisme s’effondraient. Coïncidence avec l’ANC sans doute. C’est une mascotte. Le vrai combat contre l’état d’apartheid était mené par Steeve Biko. Cf le bouquin de Donald Woods à ce propos. Ça met un peu de mauvaise humeur une fois fini mais il faut le lire.
    Je peux vous paraître hors propos mais il subsiste encore un état d’apartheid, et peu de groupes de musique osent à s’y attaquer à celui-là, Roger Waters est devenu antisémite par la simple parole de l’au-delà faite communauté qui a souffert avec 75 ans de retard, donc c’est important.


  • Notre honneur s’appelle fidélité !


  • Bonjour,
    Le camp adverse a porté un coup qui manifestement a suscité une nuance supplémentaire de pondération de la part d’AS quant à ses armes réelles par rapport au rouleau compresseur qu’il y a en face.
    D’un autre côté ce qu’il décrit de la police montre que la goutte qui fera déborder le vase en France n’est peut-être plus si loin que cela.
    La tendance lourde des courants d’idées est aujourd’hui celle du “complotisme” (de qualités variables bien sûr). Les gens se lâchent de plus en plus... car mine de rien leur instinct tripal (pou reprendre Cousin) est juste.
    Quoi qu’il arrive Soral, vous avez fait le boulot. Les troupes comptent certes sur votre intelligence, mais vous avez déjà donné énormément et quoi que vous décidez, ce sera respectable. Malgré votre espièglerie, vous avez le ton juste face à une réalité violente dont beaucoup n’ont pas vécu le centième.
    Chapeau l’artiste.


  • Monsieur Soral, il n’y a pas un Français, pas une Française, personne, qui ne mérite le sacrifice de votre liberté. Et tout le monde sera d’accord. Votre force et votre courage font ici et ailleurs l’admiration de tous. Mais y a rien qui vaille que vous finissiez dans cette cage sans fenêtre. Rien.


  • On comprend bien que votre combat est dur et inégal. Vous avez un immense courage, et une grande partie du peuple français résiste. Ce sont de petits gestes, certes, nous faisons ce que nous pouvons avec ce que nous avons , (c’est à dire très peu). Mais il paraît que les petits ruisseaux font les grandes rivières.


  • Avec vous Alain.
    Prier pour vous ? Pourquoi pas en effet.
    Je prendrai un temps pour ça ce soir.
    Force et honneur.


  • Respect à toi Alain ...
    quel soulagement de t’entendre dire que beaucoup des gens des corps constitués sont des sympathisants d’ER... !!
    Que Dieu donne la victoire aux valeureux patriotes francais !
    _


  • J’ai bien aimé la conclusion, je prierai volontiers pour vous monsieur Soral et je pense aussi que c’est dans la prière (et les sacrements) que vous trouverez la force de continuer le bon combat jusqu’au bout. Au passage bel éloge des forces de l’ordre, prochaine fois vous aurez les croissants au petit déjeuner...


  • Si quelqu’un est au niveau d’encaisser c’est bien Soral, qui d’autre aurait la force de les affronter ? Á part Dieudo je vois pas bien qui porte des couilles aussi volumineuses...


  • Mr, Alain Soral, pour commencer je tiens à te saluer pour ton courage, ta sincérité, ton honnêteté, ton humilité, ton savoir, ton intelligence, ta force et ta croyance en Dieu. Ton combat est le miens, tes valeurs valent respect et considération, ton patriotisme est un exemple à prendre et à enseigner, et, ton chemin sera éclairé par un soleil doux et lumineux.
    Les prières seront écoutées et exhaussées tant que ton combat est noble.

    Et comme tu es dans la bonne voie et sur le bien, je réécrits ce poème sur le destin.

    Aucun bouclier au monde ne peut
    Faire race à la flèche lancée par le
    Destin, plus je considère les choses,
    L’or, l’argent, les grandeurs tous ça
    ne sert à rien, y’a que le bien qui est bien
    Tout le reste est rien.
    Omar Khayyam

     

    • les Rubaïyat ensemble de 464 strophes de 4 lignes écrites à la fin du 11e siècle par Omar Khayam poète et astronome persan à une époque d’un Islam qui autorisait la vision épicurienne du ’bois et sois heureux" un Islam dévoyé depuis ces temps où l’on célébrait l’amour, les femmes et le vin...A faire lire en priorité aux jeunes musulmans perdus dans les contradictions actuelles.


  • Très émue par le témoignage du Patron ! Immense respect, quelle leçon pour tous ! Très bien décrit le passage au changement radical de vie par la prison ou l’accident avec ses conséquences. Longue vie libre à Alain Soral !


  • Force,respect et honneur à vous. Vous êtes un grand homme. Que Dieu vous aide et vous protège vous et vos proches.


  • Bravo a Alain Soral qui malgré les persécution de l’ennemis continue le combat avec classe !
    Cela prouve que la résistance est partout aussi !

    Je remercie l’équipe de EetR de m’avoir informé a ma demande. ;)

    Sincèrement je pense que la république maçonnique est fragile, mettre un leader opposant politique comme Alain Soral en prison ou sous-terre est l’équivalent de donné raison a toute la dissidence francophone.
    Dans un tel conteste ou toute les voyants sont rouge, en plus de l’attaque biologique avec pseudo-remède (vaccin-puce) fait par les mêmes entreprises est juste inimaginable) est très risqué pour la république.

    Beaucoup sont dans l’attende de septembre ! (normal)

    Force et Honneur !


  • Remarquable, inspirant, alarmant...

    La problématique des "couilles" me parait particulièrement pertinente, et le simple fait qu’il ne soit pas certains des siennes est avant tout un signe de lucidité, qui plus que tout peut faire espérer à l’émergence du courage devant le vrai danger. Pas de fanfaronnade. Je ne peux que le lui souhaiter, car je ne comprends déjà pas comment il fait pour encaisser.

    Petit bémol, au risque de me faire incendier : je trouve dommage qu’à deux reprises coups sur coups il mette sur le même plan physique et couilles. Certes, il peut y avoir corrélation, mais pas nécessairement au niveau du gabarit. Les combattants poids plume, ça existe (j’ai découvert Willie Pep récemment... pour le jeu de jambes... la classe), et je me souviens même d’un de ses propos au sujet du déséquilibre entre la proportion de gens qui font de la muscu et ceux qui démontrent du courage (Raptor étant un exemple basique).
    Ghandi, figurant dans le trombinoscope des résistants, devait pas soulever lourd au deadlift. Et pourtant. Dans un autre genre, Simone Weil philosophait à la hache, brutale et tranchante, et c’était pourtant qu’un petit bout de femme. Enfin...

    Et oui, moi aussi je suis un poids plume, malgré avoir soulevé lourd pendant plusieurs années, malgré l’âge qui ne me fait prendre ni poids ni bedaine. Et je fais de la boxe aussi. Des fois je tourne le dos, j’abdique. Des fois pas...

    En tout cas, je continuerai de prier pour vous, car le moment est terrifiant et je crois en les vertus de la prière. Que Dieu vous inspire.


  • Merci pour la gratuité, en cette période c’est important : je suis interdit bancaire et je n’ai pas de carte de credit donc je ne peux pas payer les videos...

     

  • Message au patron:Bien sur qu on prie pour toi patron et meme chaque jour,pour le triomphe du bien sur le mal, et cela regulierement .(desole pas d accent sur mon ordi ).La puissance des forces du mal est telle aujourd hui que seule la priere pourra nous sauver de ces gens la.
    Demandons a la sainte vierge d ecraser la tete du serpent et n oublions pas que seul le retour de la france au christ pourra la sauver elle et son peuple.
    Sans retour au vrai christianisme la france ne cessera de chuter.Force et Honneur.


  • Pourquoi le polo BDH ? C’est pour faire un pied de nez à Cardet ? En tout cas j’avais bien aimé le projet "Coup de pression vol. 1" à l’époque produit par BDH.


  • Je priais pour Trump, mais aujourd’hui je vous met à côté.

    Ma liste s’allonge avec en plus tous ceux qui luttent contre la pédocriminalité.


  • Le Bonhomme quoi-que solide à l’air fatigué . Qu’il se repose . Courage !


  • Votre interpellation est un signe de faiblesse de la part de l’Etat profond. Vous avez fait un énorme travail pour éveiller les consciences. Reposez-vous car le salut, s’il doit venir, viendra d’un autre homme sévèrement burné et bien entouré. A bon entendeur. Bien à vous et merci pour votre implication.


  • On sait tous que la procédure suivie qui a conduit à l’arrestation d’AS est complètement inhabituelle, ridicule et ubuesque, la juge d’instruction la 1ere à qui on ne peut pas faire la grimace l’a très bien compris. Il suffisait de convoquer Soral devant la Police comme d’habitude en matière de droit de la presse, puis devant le juge pour éventuellement le mettre en examen, ...Pour moi il y a vice de forme car le code de procédure pénale n’a pas été suivi, un non lieu pour vice de forme doit être proclamé....


  • PATRON ON T’AIME... ALAIN THE BEST !


  • Ici aussi, dans la France profonde et authentique, nous prions pour vous.
    Nous allons gagner, c’est ainsi, ils perdront c’est leur destin.

    Du fond du coeur, nous irons avec vous.
    Merci Alain Soral


  • Seigneur pardonne nous nos péchés ainsi que nos erreurs.

    Seigneur fais nous triompher sur les adorateurs de Satan.

    Seigneurs si jamais nous devons perdre face à eux, permets nous de mourrir en martyrs et accorde nous le Paradis dans l’au delà car tu es pardon est miséricorde.


  • Soutien Alain Soral, les mots sont des armes qui ne tuent pas mais qui dérangent un paquet de monde


  • On lui reproche souvent son arrogance : il ne cache pas ici ses angoisses
    Bravo
    Respect


  • Dieu soit loué que vous soyez en liberté ,je me suis inquiété de ne pas avoir eu de nouvelles pendant plus de 24h après votre arrestation (heureusement que c’était de vrai policiers )prenez soin de vous !et encore merci d’exister


  • C’est vrai qu’il y’a des petites nanas franchement mignonnes chez les flics j’en ai vu quelques unes, des modèles réduits de robocop sexy, toutes armurées avec un écusson CRS...
    Malheureusement c’était pour casser du gilets jaunes et pas pour faire des câlins...
    Ça m’a foutus le bourdon...
    En tout cas Bravo et courage !

     

  • J’ai pensé à vous aussi lorsque j’ai appris que vous aviez été incarcéré. Lorsque vous parlez de votre rapport agréable avec les policiers je me suis demandée si il n’y avait pas là un peu du syndrome de Stockholm, et d’un autre côté ces pauvres policiers n’y sont pour rien, il serait inutile et bête de les malmener mais ce sont eux qui vous enferment tout de même.
    Je constate aussi que la période est plus spirituelle que jamais. Les événements que nous vivons sont d’un order supérieur, l’enjeu est d’ordre metaphysique, tout le monde (non en fait certains seulement) le ressent dans ses tripes.
    Je trouve touchant que vous nous fassiez part de vos peurs, vos doutes. C’est vrai que l’âge joue un rôle aussi. Ayez confiance en vous, vous avez certainement bien plus de courage que vous ne l’imaginez. La chance et "vos anges gardiens" comme cette juge sont bien là. Merci à vous, vous nous donnez du courage.


  • J’ai beaucoup apprécié ce que vous avez dit sur le courage et la virilité, les vrais et ceux qui chialent au bout de deux heures de gardes à vue ; en réalité tout notre combat dépend des "couilles" car tout a été dit ou presque, ce qu’il manque à la France ce sont de vrais hommes qui assument leurs convictions. En revanche je crois qu’on peut avoir tout le courage du monde, n’importe quel homme, même le plus viril qui existe, finit par être détruit par ne serait-ce qu’un an de prison, ce que vous avez connu garde à vue est du luxe par rapport à la véritable prison, et vous avez raison d’être humble.

    Concernant les prières qui vous sont destinées, c’est vrai que beaucoup prient pour vous, il suffit de lire les commentaires plus haut pour le comprendre. Et je vais vous confier une chose : je ressens que beaucoup de gens qui m’apprécient personnellement prient pour moi et je leurs suis très reconnaissant, et effectivement la prière a beaucoup d’impact positif (et négatif en ce qui concerne les satanistes et leurs prières dans leurs rituels sordides et répugnants...). N’ayant pas eu d’éducation chrétienne, je n’ai jamais vraiment prié mais je crois aux "forces de l’Esprit", je pense beaucoup à vous et par conséquent je dois envoyer beaucoup d’ondes positives. Vous l’avez dit dans une excellente vidéo de ces derniers mois : nous ce qui nous importe c’est le salut de l’âme et en soi nous avons déjà gagné, le combat est politique ET spirituel, il s’agit de combattre pour le Bien, c’est-à-dire combattre pour notre Patrie, la Fille aînée de l’Église.

    Ah oui et surtout : la Victoire est très proche, j’en suis intimement convaincu !!


  • Bravo Monsieur Soral. Je prie pour vous


  • Bravo et respect à Alain Soral, je suis admiratif de sa force pour résister à autant d’intimidation du pouvoir, un modèle de combattant depuis des années face à cette classe politique archi corrompue qui détruit le pays depuis 50 ans


  • Alain, si tu résistes, c’est parce que le Bon Dieu est avec toi.
    Dieu aime la vérité, et toi, tu es sincère et tu la portes haut et fort, cette vérité.
    Je prie pour que tu sois plus fort, plus patient, et que tu saches encore mieux discerner le bien du mal.
    Que Dieu te guide et te protége.
    Une musulmane.

     

  • Mais c’est évident que vous en appeliez aux corps constitués, Monsieur Soral, tout le monde l’a compris. Habib au parlement, vous en geôle ? ça ne peut plus durer ainsi. Vous avez montré la voie, aux Français, à nous petites gens, d’être à la hauteur et de se rappeler que vous avez proclamé il y a longtemps "je ne leur laisserai pas mon pays sans combattre". A nous de faire nôtre cette promesse.Comme vous l’avez dit, comprendre ne suffit pas, il faut le courage (je traduis en langage de fille) Vos paroles sur les assises civilisationnelles de la France sont ce dont nous devons toujours nous souvenir, elles me sont allées droit au coeur.
    Merci, le mot semble si insignifiant !
    Force et courage à vous.


  • Tout mon soutien à vous Monsieur Soral ! Tous les hommes meurent un jour mais très peu parmi eux vivent réellement. Vous vivez vous, Monsieur Soral, et vous vivrez très longtemps encore, même après votre départ physique de ce monde.
    En passant, étant pourtant de la même origine ethnique que Kemi Seba, outre ce que vous définissez comme son vrai mérite, il devra travailler effectivement et davantage sa mémoire et son raisonnement pour pouvoir s’élever à votre niveau d’analyse sociopolitique. Il pourrait peut-être ainsi avoir la chance un jour de comprendre finalement qu’il jouait et de façon totalement inconsciente le jeu de l’Empire, Soral et lui-même ayant en commun aujourd’hui exactement les mêmes et redoutables adversaires.


  • Une force de la nature ce Soral ! En face ils commencent à sortir le sol se dérober sous leurs pieds alors ils s’en prennent aux résistants comme Soral dans un rapport de force disproportionné. Leur lâcheté n’a d’égal que leur cynisme. ils sont prêts à tout pour défendre leurs privilèges de classe ces bourgeois satanique. Qu’ils retournent chez leur maître ! La France est une terre pagano-chrétienne malgré toutes les subversions qu’ils peuvent faire.


  • “Il faut toujours prier comme si l’action était inutile.
    Et agir comme si la prière était insuffisante.”
    Sainte Thérèse de Lisieux


  • Hum !
    Cela devient très dangereux.
    Maintenant que Dupont ’borderline’ a démontré à l’oligarchie qu’il ne pouvait rien faire.
    Il reste les coups ! comme disait le menaçant Jakubowicz à Dieudonné.
    [ parfois comme pour Michel Colucci, il n’y a pas d’avertissement ]
    Que Marie mère de Dieu te protège ! Amen_


  • Merci Alain pour votre témoignage sincère et émouvant.

    Oui nous sommes nombreux à prier pour vous, et à vouloir vous protéger.
    Priez aussi et preservez vous.
    Nous avons besoin de vous pour les temps qui viennent.

    Force, confiance, courage et Foi


  • Soyez protégé par les cieux


  • Merci à vous Monsieur Soral. C’est en grande partie grâce à vous et à votre travail que je survis depuis des années.

    Un monde dégueulasse dans les mains des ennemis de l’humanité mais les lumières sont là. Le siècle des lumières, le nouveau, qui chevauche le 20ème et 21ème siècle. Vous êtes l’une de ces lumières qui nous éclairent.

    Je pense (prie) bien à vous.
    Fred


  • Alain Soral, quel plaisir de vous revoir.. Que Dieu vous protège. Amène


  • Puisse la Divine Providence vous venir en aide dans ce combat.

    J’ai jeté ma télé en 2003, commencé à me débrancher en 2007 et vous suis assidûment depuis 2008, E&R étant ma principale source d’information. Ayant la fâcheuse tendance à me demander si je n’ai pas fait fausse route, j’ai remis vos analyses en questions par deux fois, notamment suite à l’affaire Binti : j’avoue m’être fait avoir par les diatribes de l’arracheur de dents (que j’ai découvert avant vous) et chaque fois que je me suis décidé à vous réécouter, c’était pour constater le caractère implacable de vos analyses et démonstrations. J’ai beau m’être abreuvé à beaucoup de sources, force est de reconnaître que vous êtes très important pour moi, et pas que pour moi d’ailleurs.

    Si cette GAV a été sans nul doute une épreuve pour vous, elle l’a été aussi pour nous dans une certaine mesure : je me suis vu me décourager, perdre le moral. Pourtant, vous avez maintes et maintes fois insisté sur le fait que s’attaquer au vrai pouvoir est dangereux. On le perd de vue, on ne réalise pas bien et un beau jour, paf : Alain Soral en prison. La résistance perd sa tête, que fait-on ? Ça y est, ils ont gagné ?

    Cet épisode est une répétition générale, une piqûre de rappel : un jour viendra où ils arriveront à vous embastiller et à ce moment, on sera en roue libre. Quelque chose me dit que vous tiendrez bon, vous en prenez le chemin, mais qu’en sera-t-il de nous, petits français impuissants, quand le grand Soral sera dans les geôles d’un pouvoir inique, à la merci des connards qui veulent, au mieux, nous asservir ?
    Vous avez pris le système de vitesse sur tant de questions. Qui à crié « gare au national-sionisme » pendant que d’autres se contentaient de répéter comme des pantins qu’il y en a « marre des arabes ». Combien sont tombés dans le panneau ? Combien le seraient sans vous ?
    Quand j’ai appris pour les attentats de 2015, j’ai tout de suite pensé à vos prospectives dans vos vidéos du mois. De toute évidence, une clé de lecture permettant des prospectives si justes est une clé valide.

    Cette GAV m’a découragé sur le coup mais votre libération m’a fait comprendre que j’ai été con, que rien n’est encore perdu. Avec l’ingénierie Covid, le Nouvel Ordre Mondial se déploie sous nos yeux, c’est maintenant que ça se joue. Des jours bien sombres s’annoncent et il faudra rester droit, pas question de se déballonner.
    J’ose espérer qu’on ne m’y reprendra pas.

    Plus que jamais avec vous, M. Soral.


  • C’est une expérience complètement différente d’être mis en garde à vue alors qu’on sait qu’on a raison que quand on s’est fait serrer pour avoir commis un crime.


  • Courage à vous. Soutien inconditionnel.


  • Cela fait huit ans que je vous suis.
    Sachez qu’en partie grâce à vous, j’ai dit non à plusieurs reprises, décisives, et que cela contribue, au jour le jour, à donner un sens à cette vie qui en manque quelquefois.
    Il faut tenir bon, à l’intérieur du troupeau, et face au pouvoir bien caché, et à ses larbins bruyants.
    Ce que je retiens, c’est que quand on a raison, on a raison seul et généralement contre tous.
    La gloire est une cathédrale de crachats.


  • Vraiment, Soral prend chaque année une dimension historique plus évidente. Tout mon respect ! Et je pense que, forcément, il y aura des années de prison ferme... Je ne vois pas comment il peut y échapper... Ou un sale coup par derrière... J’espère que « le Patriote », avec une majuscule - comme Saint Thomas d’Aquin mettait par respect une majuscule en parlant de « le Philosophe » (Aristote) et de « le Commentateur » (Averroès) - verra la Patrie libérée de son vivant.

    Tout mon soutien à ce grand homme, ce grand Français, qui va au bout de son amour pour la France... C’est très sensible dans son discours... L’amour de la France... Ah quelle merveille !


  • les chambres sourdes ou chambres anéchoïdes acoustiques forment pour les individus qui y sont placés un milieu a-sensoriel qui est très difficile à supporter pour tout le monde, sauf pour ceux qui, comme les chrétiens qui pratiquent la prière répétitive de Jésus ("Jésus-Christ, Fils de Dieu, aies pitié de moi, pécheur"), qui amène au coeur la sensation de la grâce divine, lors de la venue de l’Esprit-Saint, et qui ensuite se diffuse au corps. Ainsi, on peut tenir les conditions d’a-senSORALité matérielle et d’isolement, car on est, en présence de Dieu au sein de soi. En plus de cette pratique de l’oraison à acquérir, l’achat de gilet pare balles ou de veste à tissage kevlar est un investissement à ne pas négliger, avec en dessous une chemise en tissage métallique contre les impulsions à ultra sons.

     

    • Je te cite : « [...] avec en dessous une chemise en tissage métallique contre les impulsions à ultra sons »

      Ton idée semble être de lutter contre l’impact délétère d’ondes électro-magnétiques (dites EM) ciblées par malveillance (telles que des micro-ondes émanant d’armes à énergie dirigée), pas contre les ultra-sons.

      Une chemise en tissage métallique — ou en fibres de carbone (lien Wikipédia, rechercher les occurrences du mot « électrique » pour se convaincre de leur bonne conductivité électrique) — constitue un blindage métallique partiel du torse et des bras. Cela peut être intéressant pour résister contre l’impact d’ondes EM ciblant spécifiquement cette partie du corps.


  • Merci à Mr Soral,

    Il y a avait quelque-chose de très humain dans cette vidéo.
    Ayant fait de la garde à vue il y a peu, je remarque que sa perception des policiers est très juste. Ces derniers peuvent être très sympathiques si lors d’une interpellation, l’on reste naturel tout en les respectant.

    Que les gens qui prient pour A.Soral continuent de prier.
    Que le courage des résistants, toutes échelles confondues, s’amplifie.
    Que Dieu nous donne la force de rester debout, de ne pas entrer dans la tentation de la couardise lors des moments de vérité.

    Merci encore pour ce partage Mr Soral.


  • La plus belle vidéo de M. Soral. Une leçon de liberté. À diffuser dans toutes les écoles de France.


  • Merci d’avoir réveillé tant de personnes. Bel exemple à suivre. J’essaye également d’éveiller les consciences à mon niveau et effectivement ça entraîne certains problèmes mais également de l’adhésion. Bon courage et merci.

     

  • Excellent témoignage sur la confrontation des héros avec leur destin tragique. Beaucoup de doutes et une expérience étrange de la peur au tout début, puis vient le courage de grande amplitude face au deployment de la méchanceté des diables déguisés en humains.
    J’ai un immense respect pour Monsieur Soral et je lui souhaite une longue vie de gloire et de triomphe dans la foi.


  • Putain, c’est vraiment l’patron.
    Soral président ! Même s’ils n’en a pas envie ! Et jle comprends ^^

    Force et honneur, c’est du Soral. On vous soutient ! Pour vous galvaniser.


  • Merci pour ce combat contre les sionistes ! Et merci d’avoir fait la distinction entre les vrais patriotes français, polis, intégrés et les chances pour la France qui rentrent par milliers, envahissant toujours un peu plus la France au détriment des français de souche qui disparaissent progressivement. Je n’ai jamais douté de votre capacité à tenir bon, et à ne pas chialer au bout d’une heure en demandant ou c’est qu’on signe. COURAGE

     

  • Bravo président. Il est bien indulgent face à Kémi Seba qui lui vomit pourtant dessus. Mais c’est bien joué car cela ringardise et ridiculise Kémi qui parait excessif, même au yeux de ses fidèles...


  • Un jour ou l’autre,la "révolution" ou le grand ménage deviendra un impératif...Merci A.SORAL pour ce combat !!


  • La mise en vidéo de l’adage "Ce qui ne tue pas rend plus fort" .....Ils l’ont vraiment rendu plus fort ...D’autre part , ayant fait de la GAV dans une affaire où j’aurai pu être simple témoin, j’ai ressenti l’empathie des policiers qui savent que vous n’avez pas à être là mais que c’est le système qui dysfonctionne. Je me souviens , comme le dit Alain Soral qu’ils me donnaient du "Monsieur..." de façon très courtoise . J’ai vraiment l’impression qu’ils vous respectent quand ils voient que vous êtes correcte et que vous avez un cerveau qui fonctionne... Ceci dit pour revenir à la vidéo, elle est très émouvante et très instructive.


  • La seule et unique haine qui se manifeste dans cette histoire c’est celle à l’encontre d’Alain Soral par ceux qui voudraient voir la France asservie et à genoux devant leur pouvoir.
    La haine contre celui qui se consume d’amour pour sa patrie.


  • Merci Alain Soral, vous etes notre nouveau Messie
    ou bien le seul représentant de la vérité,
    une personne qui ne fait aucun mal
    mais à qui beaucoup veulent faire du tort !
    Nous vous aiderons tous a faire la lumière sur tous vos contradicteurs !


  • Les policiers sont sympathisants de Mr Soral mais visiblement ils n’écoutent pas ce qu’il raconte car sinon ils n’auraient pas massacré les GJ.


  • D’être ainsi déterminer sans rien lâcher pour ses idées et malgré la puissance de l’ennemi les coups les pressions de toutes sortes qui viennent de partout Soral ne baissera pas son froc, c’est pour cela qu’il est très aimé et respecter.
    Il est le modèle il fait ce qu’il dit.


  • Grand plaisir à écouter cette vidéo.. Quel courage ! Que vienne la Révolution dans ce pays que nous aimons ! Merci Alain !


  • Dans l’amour de Dieu et en communion avec les personnes et l’Église qui prient pour La France et pour M. Alain Soral, puisse La Parole de Dieu de Saint-Jean 16.16 à 17 s’accomplir pour :
    - M. Alain Soral et sa famille
    - Me Lahcène Drici et Me Damien Viguier et leurs familles
    - E&R : ses adhérents, militants, sympathisants, amis et bienfaiteurs
    - E&R et les associations partenaires dans le combat pour La Vérité
    - Dieudo et sa famille
    - Les conférenciers E&R et les auteurs KK et leurs familles
    - La connaissance du Seul Vrai Dieu, dont La Parole est La Vérité, par chaque Français et chaque Française de bonne volonté.
    Au nom de Jésus-Christ, et par Jésus-Christ notre Seigneur et notre Sauveur.
    Ainsi soit-il.


  • avec M. Alain Soral,
    dit ’’Le Patron’’
    on sait qu’il existe au moins une personne sérieuse en France
    qui fait ce qu’il dit sans tergiverser ni tromper son Monde.
    On en a assez des people et politiques ’’loups-voyants’’
    qui se moquent des français qui bossent,
    des français qui utilisent encore le peu qui reste d’Etat
    et qui ne nous a pas encore été volé !


  • J’avais arrêté de commenter sur E&R parce que j’ai d’autres choses à écrire, et à faire depuis le "covid", bref... sinon là j’écoute Soral et je confirme tout ce que dit Soral, j’ai eu la même impression lors d’une garde à vue, des flics correctes, la vraie France "populaire" et une mixité bien faite rien à dire, si vous êtes calme en garde à vue tout se passe bien et c’est ce que dit Soral, c’est là qu’on se dit, mais pauvre France elle s’en prend pleine la gueule avec de la racaille à longueur de temps et d’heure, alors qu’on a une institution policière bien formée quelle tristesse ! si tout se passe bien en GAV même après, il y a les souricières Soral en parle aussi, les gardiens et gardiennes rien à dire, ils font simplement leur boulot !


  • hommage à Vincent Reynouard... Alain, tu connais son parcours, c’est le tien à venir : ruine sociale, familiale, prison, exil... mais son combat continue


  • J’ai fait une gav en gendarmerie et ça n’a pas été ça pour moi. je me souviens des ’"sale plombier tu travailles alors tu vas payer !", "quitte tes chaussures enculé !", "Rentre là-dedans connard !"... Tout ça émanant d’un seul adjudant chef. Bon les autres étaient respectueux. La Police Nationale est plus respectueuse et civilisée.


  • La résistance a un prix Mr Soral , et j’espère que cela ne fera que renforcer l’idéologie de votre combat , l’histoire est en marche et vous êtes un de ces principales acteurs , merci d’éveiller et d’éduquer les consciences .


  • Question : est il raisonnable pour l’intéressé (comme d’ailleurs pour tout opposant politique "français" désormais passible de la gayssotine) de mettre un pied sur le sol de la "raie publique" ?


  • Grande dignité, pondération et perspicacité.
    La GRANDE CLASSE !!!
    Force et Honneur à toi Alain et, OUI, nous prions pour toi !!!!


  • Cher Alain Soral

    Soyez assuré de ma prière

    le Christ c’est le chemin vers la vérité et l’amour

    vous êtes sur ce chemin étroit et escarpé et vous entraînez à votre suite

    un grand nombre de personnes qui, sans vous, seraient perdues, tellement nous vivons dans un monde de confusion et d’inversion
    tous les chrétiens authentiques sont derrière vous contre les marchands du temple


  • Je fais hommage à votre sincérité M. Soral ! merci aussi d’avoir eu un petit mot pour les petites mains qui se joignent dans la prière et aux genoux fléchis en humilité devant le Sacré. Votre combat continue, nos prières aussi !


  • Cher Alain Soral,
    Au-delà de vos analyses si justes et de votre verbe si précis, j’admire l’homme.
    Votre courage est à l’image de votre humilité : profond.
    Pour la France et pour vous, je prie.

    Je vous souhaite de prendre du repos aussi.
    Rémy


  • Je ressens à la fois la peur, la tristesse et la fin des illusions à travers le discours de vérité (sa vérité profonde et sincère) de notre estimé camarade Alain.

    Assurément, il aime la France et son passé prestigieux où les Rois et le pouvoir ont façonné le territoire et l’esprit chevaleresque dans sa tradition chrétienne.

    Cet homme n’est pas au sens propre foncièrement raciste, bien au contraire. L’esprit valeureux animé par la quête de grandeur et de pureté ne s’accoquine pas avec la bassesse et les préoccupations secondaires, mais s’attèle vivement à rechercher l’esprit de noblesse dans l’environnement à partir duquel il entend se développer et voler aussi loin et haut que possible partout où l’esprit se glorifie et tire la quintessence des choses et des gens.


  • On prit pour vous jusqu’au quebec. Vous etes number one, et vos burnes seront historique. Merci M. Soral. Sans vous, ont serait nombreux à etre cons.
    Grace à vous, nous avons la capacité de localiser la lumiere.
    Merci Alain

    Sam


  • Monsieur Soral, vous etes tout a fait a la hauteur et votre combat depuis tant d’annees en est la preuve. Nous prions pour vous et vous souhaitons bon courage pour LA suite.... Stephanie


  • C’est quoi le problème de tous ces gens qui emmerdent Alain Soral et dieudo ?
    Ils n’ont pas mieux a faire de leurs journées avec l’argent de nos impôts ?
    Est ce qu’ils croient être payés pour ça ?
    Leur haine contre un Soral qui est le contraire d’un criminel, devrait étre sanctionnée, ces gens ne nous représentent pas, et nous, nous voulons étre...libres !
    Les harcèlements du CRIF, Dupond Moretti, etc...sont des délits !
    Par demande reconventionnelle, pour abus d’autorité, diffamation, harcélement, excés judiciaires, condamnations sans causes réelles ni sérieuses, ils doivent étre, COLLECTIVEMENT ET INDIVIDUELLEMENT, trainés à leur tour en Justice !

     

    • Voilà qui est justement bien dit !

      Curieux d entendre toujours pour les DSK, Darmanin, Balkany, Haziza, Polansky, Sarko, A.Benalla, Nordhal Lelandais et toute la smala de racailles (d en haut et d en bas) : "innocent jusqu’à preuve du contraire, présomption d innocence". En revanche, tenir un site d informations comme E&R est répréhensible par la Loi ? Mais quelle loi, celle du Talmud ?

      On a commencé par des expéditions punitives, puis un flopée de procès, ensuite c est la GAV. Qu on ne vienne pas nous donner des leçons sur cette liberté d expression. Charlie est à géométrie variable ? On doit avaler leur "Moraline" 4 fois par jour toute l année mais on prive de liberté une personne durant 2 jours pour des idées sans incitation à la mort, à la vengeance et à la haine ?

      Tonton Soral est un patriote qui est raide dingue de son pays. Quoi de plus normal que de critiquer les dysfonctionnements de son pays. Dans chaque pays du Monde, il y a eu toujours des personnes qui voulaient défendre leur patrie. Ils réclament une justice juste, la paix civile et la prospérité pour leur peuple. C est un combat légitime !


  • La France est en danger, son peuple, son territoire , son économie, son rayonnement. Le combat de Alain Soral ne vient pas de nulle part , il est mandaté par Dieu pour sauver ce pays.

     

  • Il lâchera jamais Soral. Il ira jusqu’au bout. C’est pour ça qu’il est ému. Il regarde son destin droit dans les yeux.

    Et nous devrions l’être aussi parce que ça va bientôt démarrer...


  • Bravo Monsieur, Vous êtes un Homme d’une grande noblesse, comme il en existe peu.
    Je prie pour vous.
    merci infiniment.


  • De meme, j’ai connu la mauvais expérience de la garde a vu : glauque, pathétique : il faut gérer d el’interieur se surpasser..............................
    C’est dingue, c’est tellement criant cette volonté d ’étouffer le patriotisme.
    De meme, dans l’ensemble, cela s’est bien passé : comme je ne suis pas une racaille et que les policier a qui j’ai eu a faire etaient assez respectueux : j’ai meme discuter rock et iggy pop avec l’un deux : oui un policier fan de l’iguane : mais n’ocultons pas que comme dans d’autres corps de métiers:il y a de vrais cons.
    FORCE ET HONNEUR.


  • Le carnet de notes, c’est pour le prochain livre de Zemmour, non ?


  • Mr Soral. Vous êtes, par votre combat, votre bienveillance et votre parfaite droiture, ce qu’on appelle dans notre culture musulmane « l’héritier de Dieu sur terre ».
    Que Dieu vous protège. Amen.


  • Merci monsieur Soral pour votre témoignage, instructif à plus d’un titre. Nous sommes nombreux parmi la majorité silencieuse à vous comprendre au minimum et à vous soutenir.

    Une bonne chose que le comportement professionnel des policiers et de la juge. Réglo. Ca me fait penser à monsieur Reynouard.


  • Le sens du sacrifice

    Il y a peu d’homme qui dans leur vie ont pris le parti du sacrifice. Mon plus vif souvenir venait de la Jeanne D’Arc… c’est de l’Histoire. Aujourd’hui, il n’y a pas un film, un livre animé d’aventure qui honneur le sacrifice, mais, vous et moi savons que ce ne sont que des fictions.

    Alain Soral croit en la France éternelle et avec d’autres y fait honneur. Il fait front au pire de l’organisation humaine, la tribu des ignorants, des opportunistes et des lâches… eux-mêmes soumis au projet sioniste et à ses instigateurs.
    Alain Soral debout, en marche et ce n’est pas qu’une image, tire du fil de ses idées la vérité à lui, qui même parfois formulée de façon Punk raisonne dans les cœurs des hommes de bonne foi. Il est intéressant de voir que cette expression « de bonne foi » prend tout son sens dans le contexte actuel, à croire que de tout temps les maîtres du mensonge et les disciples du mal ont toujours la même croyance. Ils vivent de la jouissance matérielle où l’esprit est a façonné à l’image maçonnique, autant dire maléfique. L’âme importe peu dans leur monde.

    Alain Soral dénonce les sous-fifres du diable qui ont investi le plus grand rempart du monde européen, la France et sa sainte catholicité. Enfin, ce qui l’en reste. Je vous rappelle que Soral est l’auteur de Jusqu’à où va-t-on descendre ? je pense que la chute n’en finit plus. Il y a 20 ans que j’ai quitté la France et elle était déjà dans un état de dégénérescence avancé. Il est triste de constater que le pire était seulement à venir. Et si vous et moi déplorons cela, il y a des acteurs qui célèbres cette descente aux enfers. Ils dansent dans les flammes de l’enfer comme poisson dans l’eau… une mer morte ?!

    Alain Escada homme parmi les Hommes a raison, et je dirais même plus, Alain Soral est l’homme providentiel à la France parce que moi, l’enfant d’immigré, en lui, je reconnais toute la France, toute la France que j’ai toujours aimé.

    Alain Soral vous avez tout mon respect et vous avez gagné par l’exemple mon engagement.

    Le combat continue parce qu’il n’y a pas d’autre choix.
    Bien à vous sachant que le courage ne vous manque pas.


  • Mr Soral, éviter la France, elle n’est plus sécurisée pour vous. Vous êtes tout aussi efficace en Suisse. "Ils" savent que vos mots et vos projections avant-gardiste sont un danger pour "eux". Ils voulaient votre base de données pour préparer leur attaque-défense plus forte et efficace.


  • Grand respect à cette juge d’instruction, comme quoi, il ne faut jamais s’arrêter au premier préjugé.
    Pour être diplômé en droit, je crains malheureusement que ce genre d’insoumission finira par disparaître, l’ensemble des personnes que j’ai connues, et qui préparaient leur entrée dans la magistrature, étaient des gens grotesques tant ils étaient incroyablement soumis à la bien-pensance, à la nécessité de l’antiracisme, ces gens demain seront nul doute les grands destructeurs de la liberté d’expression, et les grands défenseurs de cette dictature de la pensée unique.
    Le ménage, s’il est fait un jour, devra être fait dans toutes les couches de la société, à défaut, 1984, c’est aujourd’hui, et surtout demain dans une société où nous serons encore plus surveillés que nous le sommes déjà aujourd’hui


  • nous prions pour toi alain, meme des etrangers qui ne te connaissent pas je leur parle de toi et de l’injustice et nous sommes acharnés dans nos demandes au Seigneur mais par pitié fuis cette injustice, pasrs en Suisse et combat de loin...

    la prison n’est pas une obligation...nous savons que tu as les couilles, nous avons qui tu es et nous conniassons les heros qui t’ont précédé...

    Nous voulons te savoir libre et en bonne santé, aide nous et protege toi

    regarde carlos ghosn...il a fait ce qu’il faut

    il a raison de se mettre a l’abri


  • Pour la première fois, il exprime un doute sur les limites de son engagement. C’est d’ailleurs tout à fait compréhensible. Tout le monde a peur de mourir.
    A regarder son visage, son expression change quand il aborde "la cour des miracles". On comprend qu’il est bien entre les mains de ses geôliers et qu’il leur est facile de le mettre à mort, il leur suffirait pour cela de le livrer à cette hordre de racaille à l’occasion de son emprisonnement, même de courte durée.
    Il est clair que cette probabilité a traversé son esprit.
    Je le comprends complètement et on le préfère vivant.
    Imaginez ce qui se passerait ensuite. Vengeance. Et peut être guerre civile pour de bon. Tout ce qu’on veut éviter.
    Il faut admettre que c’est chaud. Très chaud.
    Il fait bon de prier pour lui en effet.
    On t’aime Alain.
    On est avec toi.
    A partir de maintenant, surtout depuis que le porc siège à la justice, il faut être fin tacticien.


  • Le combat continu !!!


  • jusqu’à la victoire finale !!!....


  • J’étais sur un groupe privé "les amis d’Eric Zemmour" sur FB. J’ai été bannis lorsque quelqu’un à publié un article comme quoi AS porte plainte contre EDM et que J’ai lancé un "vive soral...."

    J’ai aussi pu observer que la totalité des soutiens d’EZ vomissent sur Soral et sont des ultra pro sionistes amis d’Israel... Et que ce sont aussi des gros racistes qui ont la haines des arabes et noir.. Ce groupe est à vomir...

     

    • Je ne suis pas sioniste pour un sous.
      Je préfère Soral à Zemmour.
      Et pourtant je ne peux plus voir les noirs et les arabes,qu’ils soient racailles ou non, car j’ai l’impression d’être aujourd’hui un étranger dans mon propre pays,


    • @ étranger...
      Dans ce cas là vous n’avez rien de commun avec AS et n’avez rien à faire sur ER


    • @etranger dans...
      J’ai mille fois plus confiance dans une France chrétienne et de couleurs que dans une France maçonnique et de couleurs. Alors quand ce n’est que la couleur qui change, il faut surtout regarder pour quelle foi nous sommes destinés à vivre et mourrir et puis la couleur de peau sera très très secondaire !


    • Étranger, cela devient une maladie de ne jamais accuser les marionnettistes !? Nous battons les marionnettistes, et nous récupérons la France. Et les marionnettistes aujourd’hui veulent que l’on se tape sur la gueule.


    • @Etranger dans mon pays

      Lequel israel ou la France. ?

      Encore un troll.

      Ne varietur

      Lavrov


    • @Lavrov

      Donc on nous sommes des trolls quand on n’est pas d’accord avec vous c’est ça ? C’est ce qu’on appelle de l’impartialité ça !

      Il se trouve que je suis entièrement d’accord avec "étranger dans mon pays", les étrangers extra-européens n’ont rien à faire chez nous, comme disait JMLP "le droit du sol c’est dire qu’une chèvre née dans une écurie devient un cheval", je ne supporte plus de voir des étrangers dans mon pays, "la France aux Français" c’est complètement scandaleux et subversif de dire ça dans notre pays qui marche sur la tête mais en réalité, allez demander aux aux pays du Monde et vous verrez qu’ils trouvent que cela est du pur bon sens, "l’Afrique aux Africains", "le Maghreb au Maghreb", quand même pas besoin d’être un génie pour comprendre que tout ça c’est la base d’un pays qui fonctionne bien bon sang !!

      Quant au commentaire qui dit en gros "oui mais à qui la faute ?", on peut accuser éternellement les sionistes mais à un moment donné il faut être capable de se regarder dans une glace : "un peuple colonisé est un peuple colonisable", il faut que le peuple autochtone dise enfin un grand NON à nos dirigeants, "étranger dans mon pays" représente le peuple qui en a marre des peuplades importées de force et qui assiste impuissant à la déchéance de sa nation !


    • Étranger dans mon pays, tout à fait d’accord.
      Il y a 20 ans j’avais de vrais amis africains, pas commun pour un bourgeois. C’était il y a 20 ans.
      Aujourd’hui, ton attitude est normale, une attitude de survie.
      Quand au sage Lavrov, je lui recommande Gustave Le bon, Lois psychologiques de l’évolution des peuples, 1895. Nous allons arriver a un scénario à la bresilienne mais avec beaucoup de gènes mâles donc moins contrôlables.
      Quelle autre solution que le regroupement ethnique ? Et faire des gamins français, -je dis pas blanc car pas politiquement correct- Aucun. Le mélange massif engendre la destruction. Paris n’est plus une ville française. Même les beaux quartiers commencent à être infiltrés.
      La France est blanche, avec quelques tâches éventuellement, ou n’est plus.


    • @Christophe

      Vous êtes des trolls si vous faites semblant de ne pas comprendre ce qu’Alain Soral explique depuis 13 ans sur ce site, oui.
      Ou alors vous êtes très limité, c’est tout aussi plausible.


    • @Eugène

      Sans déconner votre message ressemble à un message des fanatiques de SOS raciste, alors on est un troll si on n’est pas en phase à 100% avec Alain Soral, que je sache ce n’est pas une secte ici, je partage beaucoup de points de vues d’A.S. mais je ne le rejoins pas sur son l’idée d’une France black-blanc-beur (même si ce n’est pas vraiment ce qu’il pense, il a toujours dénoncé l’immigration), je suis pour la remigration massive dans des conditions humaines avec des relations nord-sud, pas pour l’extermination des allogènes dans des camps de concentration !

      Ah oui et là aussi où vous ressemblez à la LICRA, au CRIF et à SOS racisme c’est sur notre intelligence très limitée : argumentez, donnez des exemples au lieu de sombrer dans une telle caricature de l’antifa frustré et arrogant qui ne supporte pas le moindre écart "anti-France black-blanc-beur). Pour le coup c’est vous le simple d’esprit tout juste capable d’accuser ceux qui ne sont pas d’accord avec vous d’être des déviants ou des trolls.

      A bon entendeur.


    • « , il faut que le peuple autochtone dise enfin un grand NON à nos dirigeants, »
      Waouh ! Vous risquez d’aller vraiment loin avec un NON majuscule ! La preuve ils tremblent (de rire peut-être mais c’est un début).
      « "étranger dans mon pays" représente le peuple qui en a marre des peuplades importées de force et qui assiste impuissant à la déchéance de sa nation ! »
      De l’art de prendre les choses par le mauvais bout et de se condamner soi-même à l’impuissance et aux imprécations.
      Il est difficile de ne pas donner raison à @Eugène au final.


  • Monsieur Soral, votre humilité après tout le travail déjà accompli prouve que vous êtes un grand Monsieur... La classe ouvrière, hélas quasiment disparue aujourd’hui et dont j’ai l’immense honneur d’être issue vous reconnaît au travers de tous ces policiers qui vous ont manifesté le plus total respect...
    Cette reconnaissance-là est un pur joyau que nul prédateur ne pourra jamais vous voler. L’alliage du coeur et de l’esprit ne peut être corrompu par le vulgaire... FORCE et HONNEUR !
    Que Dieu vous garde...

     

  • Témoignage très sincère et très touchant.
    Merci pour tout ce que vous faites.
    Vous êtes une force de la nature.
    Je suis à vos côtés tous les jours.
    Longue vie à Soral et ER !


  • Ne lâchez rien Monsieur Soral, je vous en prie, votre cause est noble, et nous avons besoin de vous pour nous raccrocher à un espoir pour continuer à croire qu’un autre monde est possible.


  • Force et honneur au Président
    Il m’est effectivement d’avis, comme d’autres ici, qu’il se rend compte que sa situation est de plus en plus fragile
    Alors je comprends qu’il soit indétrônable de par ses qualités UNIQUES
    Mais, et quand je le dis, je sais qu’ER y travaille, il va falloir rapidement penser à l’épauler davantage, et peut-être même à prévoir sa succession


  • Grand maître quenellier vous forcez le respect et l admiration de part votre force de conviction et le respect que l on ressent de votre etre ,malgré les dossiers brulants de haine que vous decortiquez pour nous en prevenir .pendant que d autres cherches a nous y enfermer pour aneantir les miettes de nos libertés deja bien entammer par des dégénérés a la sauce possession sans limites.


  • Monsieur soral, ils ne vous reprochent pas vos idées ? Ils vous reprochent votre intelligence, la dénonciation de la vérité, et la démonstration que les elites sont complètement sans morale.


  • Allez résistants ! Copier ! Allez dans les commentaires youtube, et diffusez en masse.
    L’espoir n’a pas le droit de mourir


  • Alain, présente toi à la présidentielle, plus le moment d’expliquer. On te soutiendra financierement si nécessaire.


  • Très certainement la fournée de la maturité.... C’est qui le Boss, c’est qui ??? Hugo ou Alain ??? Poser la question est y répondre... Merci Patron !


  • Fort et touchant !
    Merci Alain, que le ciel vous protège !

    Amin/Amen


  • Vous n’etes pas oblige de vous sacrifier plus que vous ne l’avez deja fait. Chacun de nous doit faire sa part et se battre pour ses valeurs.
    Nous vous devons deja beaucoup et il faut penser long terme,par dela la duree d’une vie. Transmettre le flambeau,perenniser les valeurs, les alliances les outils de travail,tout cela peut etre aussi glorieux et efficace.
    M’enfin,merci a vous pour votre travail et votre courage.Reconnaissance,respect et soutien .


  • Prier c’est pas trop mon truc mais là je vais faire un effort !


  • Je soutiens inconditionnellement et je suis fier d’être représenté par notre président Monsieur Alain Soral.Sans doute n’aurais-je pas le courage ni toutes les qualités dont il fait preuve.De plus,être soutenu par Carlos est un grand honneur,c’est un homme très estimable,je le tiens d’un personnel de la centrale de Poissy. Aucune personnalité actuellement n’a les qualités ni la détermination de notre président,Alain Soral


  • Réponse a rockerpatriote et Christophe...
    ...j’ai aussi l’expérience de la GAV pour une broutille et c’est glauque.
    ...Alain Soral et Dieudo ne méritent pas çà !
    ...j’ai éte privé de liberté, dans une geole a barreaux qui pue sans manger, lumière électrique oppressante au plafond, sur un banc sale, entre 2 tarlouzes angoissées qui n’arrêtaient pas de jacasser, 3 drogués tremblants en manque, et 1 escroc habillé rupin arrété a Orly a sa descente d’avion...tout celà avant la mise au dépôt...dans ces conditions, difficile de dormir, de rester serein ou propre, de ne pas ressentir l’injustice ou l’humiliation.
    ...mais qu’est ce qu’un Alain Soral ou un Dieudo, ont a voir avec ça ? Qu’on m’explique ?
    Ou bien la justice n’est-elle pas utilisée pour se débarrasser d’un voisin trop français, trop différent, pas assez bien-pensant, pas assez ecolo-bobo, par la délation devenue institutionnelle dés qu’une remarque est faite, un texte est écrit, un sketche d’humoriste est diffusé, au sujet d’un groupe ou d’une communauté ?

     

    • "Ou bien la justice n’est-elle pas utilisée pour se débarrasser d’un voisin trop français, trop différent, pas assez bien-pensant, pas assez ecolo-bobo,"

      ... et trop patriote et surtout judéophobe, c’est-à-dire qui a peur du judaïsme, ce qui est plus que compréhensible quand on écoute ce que raconte les rabbins et quand on s’intéresse à ce qu’enseigne le Talmud !


  • Bonjour à tout(e)s
    Je me reconnaît dans ce combat, même tardivement, car Francais d’origine maghrébine, on m’a inculqué à ’’ l’école de la république ’’ et dans les cercles de gauchistes, associations et politiques que je n’était pas chez moi, mais un idi.
    invité à durée indéterminée.
    Ceux qui nous ont écarté de la société sont les ’’ faux maîtres ’’ d’aujourd’hui qui le sont parce qu’on est à genoux, ont a été des consommateurs abrutis, et on l’est encore pour beaucoup.
    Je ferai ce que je peu à mon niveau pour soutenir vos idées.
    en attendant je prierai aussi pour vous.
    fraternellement.


  • Alain Soral et Dieudonné sont des artistes et des intellectuels sérieux qui par leurs écrits et travaux, nous renseignent sur le Monde d’aujourd’hui.
    Alain Soral et Dieudo reflètent notre Temps, ils partagent...ils cherchent.
    ..il est incompréhensible pour un français qu’un État quel qu’il soit,
    les harcéle et leur cherche des noises ! On est où là ?
    Chez Ubu ? Dans une dictature bananiere ?


  • Courage Alain et merci pour ce combat au niveau le plus haut en France, que personnellement je n’aurai pas aujourd’hui le courage de mener.

    Je vous soutient par ma contribution mensuelle et j’espère pouvoir un jour exprimer tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pour être libre.

    Persécuté, mais libre d’esprit !


  • On dirait Johnny deep vers la fin ... dans le film : Dead Man *****


  • Un serial prédateur comme le mauvais et satanique Guy Georges
    ne laisse aucune chance de survie a ses victimes.
    Ce paroxysme et l’enchaînement meurtrier de haine sont connus des milieux policiers, psychiatrique, judiciaires...
    Pendant ce temps on a des Badinter, richissimes avec épouse héritière d’Havas, autoproclamée ’’féministe’’, sans aucune empathie avec nous autres francais, qui pleurent sur le sort des Guy Georges et demandent la suppression de la peine de mort..
    Combien de pedo-socialo-bobo-criminels, violeurs, tueurs, Fourniret, DSK, Weinstein, Matznef, Viard, Delanoé, Darmanin, Guy Georges, Kohnbendit, etc..faut-il encore, avant que les français réagissent ?
    Et pourquoi la Justice, qqs miliciens et clubs bobos, continuent ils de harceler Alain Soral et Dieudo, qui ne sont en rien des délinquants !
    Qui sont les gros malins qui ont décidé de traîner en justice chaque journaliste, chaque artiste, chaque humoriste de France (sauf leurs amis moutonniers) ?
    Qui a décidé pour nous que l’art et l’ecriture ne doivent plus déranger ?


  • AS parle avec bienveillance des flics qui l’ont foutu en GAV. Soit, c’est une très bonne chose, c’est le chemin de la réconciliation que notre Président prône depuis des lustres, mais ce serait bien que la prochaine fois, les hommes chargés de le coffrer, désobéissent et passent les menottes à la clique d’enculés qui met le pays au tapin ! C’est bien beau d’être sympa avec Alain, de lui demander si tout va bien, s’il n’a pas trop chaud, s’il a faim, mais les burnes, faudrait penser à les sortir de temps à autre...


  • Les politiques français irresponsables ! France devenue folle !
    Qui a décidé de mettre en GAV, d’ostraciser Alain Soral et Dieudo ?
    ...pendant ce temps on libére Guy Georges,
    ...on pratique le base jump politique et social en criant ’’coup de feu’’,
    ...hier soir a la météo pour bien alarmer le trouillometre on a même
    la ’’meteo dans 30 ans après catastrophe climatique’’...véridique..
    ...parfois on se demande pourquoi les mediacrates et les ’’responsables’’ de ce pays, deviennent cinglés !
    A force de fabriquer des Préfets et des barbouzes avec des Benalla-Crase, et de raconter n’importe quoi, de nous faire avaler de force le covid, certains prennent leurs vessies pour nos lanternes.
    Alain, Dieudo ! ..et nous tous...au boulot pour changer tout ça !


  • Combat héroïque comme disait tonton Robert.


  • Bonjour,
    soutenir notre Alain Soral,
    même Pierre Cassen n’est pas d’accord avec les attaques (continuelles) contre Alain,
    donc comment faire ? Des messages oui, en parler autour de soi oui, mais aussi des dons, des adhésions, des achats sur Kontre Kulture, même si on arrive pas à tout lire ou écouter, pas grave, c’est être solidaire et c’est aussi dire merde en même temps aux pénibles d’en face. Bon courage Alain, bien cordialement.


  • Alain Soral - weltweit einziger Mann mit dem Format eines Volksführers. Vidéo et commentaires très significatives, profondes et touchantes, beaucoup de larmes... Nous sommes maintenant à la hauteur de la situation historique.
    En Allemagne, les masses se lèvent ces jours-ci, mais il n’y a pas encore de Führer comme AS, l’Allemagne vous envie pour AS.


  • Alerte ! Oui l’Allemagne se lève en masse contre l’Etat,
    oui nous voulons vivre libres
    oui nous voulons rester jeunes dans nos tétes
    Non aux clubs des vieux francs-macs et des communautaristes aigris anti-vie !
    En ce moment grande peur de l’Etat et campagnes médias sur toutes les chaînes contre la jeunesse française présentée comme ’’insoumise et irrespectueuse’’’ !
    Il y a de quoi, flash-back, gli, GAV, décisions judiciaires et policières arbitraires, chantage a l’imposture et au covid-machin ’’gratuite’’, ’’illimitée’’ et ’’durable’’


  • Je lance une hypothèse : peut-être ont-ils arrêté Soral pour voir si un mouvement populaire, une revolte etc se manifesterait... ?
    .. Et peut-être l’ont-ils libéré parceque ce mouvement n’a pas eu lieu, reportant à plus tard son arrestation..
    Parceque le système, c’est bien ca qu’il veut, diviser...
    Au quebec, on est tellement pas habitué à la revolte et aux manif. La division est pour cela très forte, ca a brisé le peuple.. Le mensonge est trop gros pour que les gauchistes aux bois dormant y croient, et trop évident pour que les gens éveillé ne s’indigne pas envers les dormeurs...
    C’est insupportable... En tabarnak !!!!

    Quebec-france
    Une famille


  • Je ne manque pas de prier pour vous Monsieur Soral. Une nouvelle très bonne et pertinente intervention de votre part. Et je vous confirme que nous sommes nombreux à avoir compris. Il suffit juste d’ouvrir les yeux. Et ceux qui disent ne pas comprendre ont soit de la merde devant les yeux, soit des intérêts personnels à défendre. Bon courage à vous et bonne continuation.


  • Beaucoup d’émotion à la fin de cette vidéo. Oui cher Alain Soral, le combat est juste et beau à mener autant qu’il est difficile et dangereux. Plus que jamais, vous méritez notre soutien indéfectible. À titre personnel, je prie pour vous.
    Face à la laideur des Dupont-Moretti, de certains représentants d’une communauté qui se savent tout-puissant, des retournés d’hier et d’aujourd’hui, il y a la beauté, la puissance et le courage d’un combat que tous les vrais patriotes de France espèrent pouvoir gagner un jour et vous en êtes, cher Alain, le digne représentant.


  • Réponse a ’’ le Heron’’..
    ...’’Au quebec, on est tellement pas habitué à la revolte et aux manif. La division est pour cela très forte, ca a brisé le peuple.. Le mensonge est trop gros pour que les gauchistes aux bois dormant y croient’’...
    En France je ne connais que 2 people capables de montrer du caractére, c’est a dire ..’’ne pas faire le perroquet de l’Ile mystérieuse ’’...en répétant stupidement tout ce qui se propagande dans les medias,..Alain Soral et Dieudonné.
    Bizarrement pour certains, montrer du caractére c’est étre un délinquant, un criminel.
    Vous imaginez dans quelques mois quand dans les écoles et ailleurs on interdira aux enfants de dire ’’Non !’’ ’’Pas d’accord’’,..quand on criminalisera les expressions : ’’Loi inutile et incomplete’’ ’’Juge ou journalisté couché’’ ’’Franc maçon voleur comploteur nevrosé’’, ’’invertis malades et dangereux’’, ’’miliciens fous infiltrés dans les forces de l’ordre’ ayant gravement mutilé des jeunes mains coupées, oeils arrachés, ’’Macronparent3sansenfant’’, etc
    Vive le Québec libre, Vive les Compagnies franches de la Marine, Vive Maurice de Saxe !


  • L’expression "avoir les tripes" pourrait convenir aux femmes également...


  • Attention quand l’Etat s’attaque a Alain Soral et Dieudonné et les met en GAV......
    ...il attaque :
    1) l’esprit titi parisien
    2) la verve du partisan Corse
    3) l’esprit Cht’i du Nord
    4) l’esprit Rabelaisien de l’Ouest
    5) la méfiance du franc comtois et du savoyard,
    6) la gouaille du marseillais et du languedocien
    7) la fierté de nos provinces de l’Est
    8) le parler-vrai gascon et basque
    ..et c’est inacceptable et gravissime !


  • @ Marthe :
    "les petites mains" : ne les sous-estime pas. Ce sont les petites mains jointes en prières et les genoux pliés en humilité qui touchent le coeur. Sache que beaucoup vous remercient de votre bienveillance.

    *****

    Etant plutôt une personne pragmatique, il me semble qu’il y ait plusieurs aspects/pistes pour trouver une soluion pour sortir d’un tel bourbier
    victime-bourreau-sauveur.

    *** Bien évidemment, le travail des avocats va être capital.

    *** Deuxièmement, que tous prient pour que l’Esprit de Miséricorde, d’Amour et de Bienveillance soient le moteur des décisions dans ces procès à venir.

    *** AS peut cependant, s’il le veut/peut, utiliser ces methodes :

    A) Une liste d’émotions à "nettoyer" utilisant la méthode Bthg de "Joël" :

    " agacement, énervement, humiliation, nudité humiliante, soumission, rapport à l’autorité, tristesse, enfermement, le désir de violence, pénibilité, danger, être déshumanisé, se sentir humainement comme une merde, peur de l’avenir" .

    Après chaque session, meditation de quatre heures sans poses ou bien
    Sauna de 1heure.

    B) Une série de jeune secs de "montre moi", sur chaque instant :
    personnes, lieux, paroles, actions, motivation.
    But : identifier chaque "esprit" ( chaque personne a 800 esprits quand on ne les a pas enlevés) et déterminer quel "esprit" attire les "difficultés" et les "inimitiés". Ce sont ces "esprits" à enlever.

    En tout cas, sortir de la dynamique victime-bourreau-sauveur est vraiment important.


  • En un mot comme en mille : merci !


  • Merci très cher Alain vous ètes un homme courageux vous ètes peut ètre l’unique personne avec des valeurs patriotiques qui ont encore des couilles pour représenter la vraie résistance je vous admire tenez bon je suis de tout coeur avec vous . Si le vent tournait comme nous l’espérons tous je serais a vos cotés . La vie est un combat perpétuel et elle n’a du sens que lorsque l’on garde la mème ligne jusqu’au dernier souffle . Votre combat est juste et il vous honore . Mille merci encore . ..


  • J’ai passé 15 heures en cellule en 2008 et je comprends parfaitement vos sentiments.
    Merci pour tout et je pris pour vous depuis longtemps. FB


  • Que Mr. Soral soit touché par les gestes de sympathie voir de connivence des policiers et qu’il carresse l’espoir d’un ralliement des corps constitués, c’est bien compréhensible et souhaitable. Qu’il perçoive, au delà de leur fonction, les qualités d’hommes broyés et tenus par leur hiérarchie, c’est tout à son honneur. Mais par expérience, malgré les sympathies personnelles et les connivences de quelques-uns, les comportements qui ressortent sont encore bien souvent plus proches de celui de robots sans honneur, de gros bras sans couilles, pour reprendre l’image d’Alain Soral, de laquais veules et serviles prêts à toutes le bassesses - avec sourire et décontraction, peu importe, ça ne fait qu’ajouter à l’ignominie de leur besogne et relèverait plutôt de la technique de manipulation.
    La République a tout intérêt à ce que sa police présente un visage courtois voire molasson, cela agit comme du chloroforme.
    Les forces du désordre défendent la République et non pas le peuple, réduit à un amas d’individus sans honneur ni liberté. Ils distribuent aujourd’hui les amendes pour le confinement ou le masque, demain les vaccins ?
    Ils éborgnent les pères de famille de qui ils tiennent leur paye, ou enlèvent leurs enfants sans plus d’état d’âme...
    Ce sont les gardiens de la "plantation".
    Alors qu’ils rallient la Résistance, oui, il n’est jamais trop tard, et c’est incontournable, mais ils devront dépasser un fonctionnement qui est précisément étudié pour que ce ne soit pas possible, quelque soit le degré dictatorial du pouvoir qu’ils servent.


  • P.S. : Il est à mon sens beaucoup plus difficile et remarcable que Mr. Soral soit resté calme et courtois dans cette situation plutôt que les policiers pour qui ça ne coûte pas grand chose.

     

  • Franchement, énorme RESPECT. Rien à dire. Juste que les plus beaux combats de l’histoire ont toujours été les plus longs et les plus durs à mener. Courage, patience et longueur de temps...


  • Si j’ai bien compris aujourd’hui un opposant bien traité mais demain des opposants mal traités... Et les révolutions se font par les marées humaines plus que par la lutte armée, les m16 ou les coups de force.


  • Total soutien à Monsieur Alain Soral, son équipe E&R et ses camarades historiques, qui sont probablement dans ces moments sa plus grande force. Quelques soient les raisons pour lesquelles il est poursuivi, le simple fait d’avoir un soutien aussi durable et concret, sans intérêts directs et malgré les difficultés, montre la justesse du combat et sa légitimité.
    Si jamais dans ces conditions trompeuses le doute s’installe, Alain, rappelles toi que tu as déjà éveillé une partie des générations qui te suivent, j’ai erré dans le flou politique jusqu’à ce que je découvre les vidéos du mois de Soral, et bien que plus ou moins rejeté par mes amis carriéristes, le simple fait de se voir être rejeté par lâcheté est une victoire en soi. Car tout ce qui compte dans la vie d’un homme est ce qu’il a accompli et pas comment il l’a vécu.
    Courage à toi, après tout, toi aussi tu représentes une minorité opprimée depuis longtemps, les personnes de principes.


  • Effectivement E Michael Jones est l’un des intellectuels Catholiques les plus intéressants aujourd’hui. Et il s’est fait attaquer par le lobby alors qu’il a converti énormément de Juifs par son discours sans consession justement (selon lui les Juifs depuis qu’ils ne suivent plus le Christ et depuis qu’ils ont préféré Barabbas ne sont plus dans le logos mais dans l’anti logos). Il est effectivement pro Francais sur l’histoire de l’Amérique. Et pro Maritain bizarrement alors que j’avais (et j’ai toujours) plutôt une mauvaise image de lui par rapport à Vatican 2. Il explique que Maritain était peut être le Français le plus connu dans les années 40. Et qu’il aurait pu faire basculer l’Amérique dans le Catholicisme (ce qu’il a fait en partie). E M Jones dit qu’il a péché par naïvetété car il ne comprenait pas qui il avait en face de lui (l’Amerique judéo protestante anti Catholique). J’invite quiconque maîtrise un peu l’anglais à le suivre. Et à lire ses livres.....


Commentaires suivants