Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Soral a (presque toujours) raison – Épisode 16 (édition spéciale disponible pour tous !)

Arrestation, garde à vue et la suite...

Le seizième épisode de Soral a (presque toujours) raison est disponible !

 

Visionner ici « SAPTR #16 – Arrestation, garde à vue et la suite... » :

 

Soutenez E&R avec odysee.com

 

Vous souhaitez soutenir Alain Soral et E&R ?
Visionnez SAPTR #16 en haute qualité via Kontre Kulture :

 

en vous rendant sur la page de paiement direct (à partir de 3 €) !

(cliquez sur l’image)

Après votre achat, cliquez sur « Mon compte » en haut à droite du site Kontre Kulture puis sélectionnez l’onglet « Mes VOD ».

 

en vous procurant
La Doctrine aryenne du combat et de la victoire
de Julius Evola :

Pour tout achat de La Doctrine aryenne du combat et de la victoire chez Kontre Kulture, SAPTR #16 vous est automatiquement offert !

 

en contribuant au financement participatif d’Alain Soral

(cliquer sur l’image)

 

Soral a (presque toujours) raison !

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir l’intégralité de l’œuvre d’Alain Soral
 
 

Livres de Alain Soral (98)







Alerter

240 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • @ Marthe :
    "les petites mains" : ne les sous-estime pas. Ce sont les petites mains jointes en prières et les genoux pliés en humilité qui touchent le coeur. Sache que beaucoup vous remercient de votre bienveillance.

    *****

    Etant plutôt une personne pragmatique, il me semble qu’il y ait plusieurs aspects/pistes pour trouver une soluion pour sortir d’un tel bourbier
    victime-bourreau-sauveur.

    *** Bien évidemment, le travail des avocats va être capital.

    *** Deuxièmement, que tous prient pour que l’Esprit de Miséricorde, d’Amour et de Bienveillance soient le moteur des décisions dans ces procès à venir.

    *** AS peut cependant, s’il le veut/peut, utiliser ces methodes :

    A) Une liste d’émotions à "nettoyer" utilisant la méthode Bthg de "Joël" :

    " agacement, énervement, humiliation, nudité humiliante, soumission, rapport à l’autorité, tristesse, enfermement, le désir de violence, pénibilité, danger, être déshumanisé, se sentir humainement comme une merde, peur de l’avenir" .

    Après chaque session, meditation de quatre heures sans poses ou bien
    Sauna de 1heure.

    B) Une série de jeune secs de "montre moi", sur chaque instant :
    personnes, lieux, paroles, actions, motivation.
    But : identifier chaque "esprit" ( chaque personne a 800 esprits quand on ne les a pas enlevés) et déterminer quel "esprit" attire les "difficultés" et les "inimitiés". Ce sont ces "esprits" à enlever.

    En tout cas, sortir de la dynamique victime-bourreau-sauveur est vraiment important.

     

    Répondre à ce message

  • En un mot comme en mille : merci !

     

    Répondre à ce message

  • #2526878

    Merci très cher Alain vous ètes un homme courageux vous ètes peut ètre l’unique personne avec des valeurs patriotiques qui ont encore des couilles pour représenter la vraie résistance je vous admire tenez bon je suis de tout coeur avec vous . Si le vent tournait comme nous l’espérons tous je serais a vos cotés . La vie est un combat perpétuel et elle n’a du sens que lorsque l’on garde la mème ligne jusqu’au dernier souffle . Votre combat est juste et il vous honore . Mille merci encore . ..

     

    Répondre à ce message

  • J’ai passé 15 heures en cellule en 2008 et je comprends parfaitement vos sentiments.
    Merci pour tout et je pris pour vous depuis longtemps. FB

     

    Répondre à ce message

  • #2527079

    Que Mr. Soral soit touché par les gestes de sympathie voir de connivence des policiers et qu’il carresse l’espoir d’un ralliement des corps constitués, c’est bien compréhensible et souhaitable. Qu’il perçoive, au delà de leur fonction, les qualités d’hommes broyés et tenus par leur hiérarchie, c’est tout à son honneur. Mais par expérience, malgré les sympathies personnelles et les connivences de quelques-uns, les comportements qui ressortent sont encore bien souvent plus proches de celui de robots sans honneur, de gros bras sans couilles, pour reprendre l’image d’Alain Soral, de laquais veules et serviles prêts à toutes le bassesses - avec sourire et décontraction, peu importe, ça ne fait qu’ajouter à l’ignominie de leur besogne et relèverait plutôt de la technique de manipulation.
    La République a tout intérêt à ce que sa police présente un visage courtois voire molasson, cela agit comme du chloroforme.
    Les forces du désordre défendent la République et non pas le peuple, réduit à un amas d’individus sans honneur ni liberté. Ils distribuent aujourd’hui les amendes pour le confinement ou le masque, demain les vaccins ?
    Ils éborgnent les pères de famille de qui ils tiennent leur paye, ou enlèvent leurs enfants sans plus d’état d’âme...
    Ce sont les gardiens de la "plantation".
    Alors qu’ils rallient la Résistance, oui, il n’est jamais trop tard, et c’est incontournable, mais ils devront dépasser un fonctionnement qui est précisément étudié pour que ce ne soit pas possible, quelque soit le degré dictatorial du pouvoir qu’ils servent.

     

    Répondre à ce message

  • #2527081

    P.S. : Il est à mon sens beaucoup plus difficile et remarcable que Mr. Soral soit resté calme et courtois dans cette situation plutôt que les policiers pour qui ça ne coûte pas grand chose.

     

    Répondre à ce message

  • #2527302

    Franchement, énorme RESPECT. Rien à dire. Juste que les plus beaux combats de l’histoire ont toujours été les plus longs et les plus durs à mener. Courage, patience et longueur de temps...

     

    Répondre à ce message

  • Si j’ai bien compris aujourd’hui un opposant bien traité mais demain des opposants mal traités... Et les révolutions se font par les marées humaines plus que par la lutte armée, les m16 ou les coups de force.

     

    Répondre à ce message

  • Total soutien à Monsieur Alain Soral, son équipe E&R et ses camarades historiques, qui sont probablement dans ces moments sa plus grande force. Quelques soient les raisons pour lesquelles il est poursuivi, le simple fait d’avoir un soutien aussi durable et concret, sans intérêts directs et malgré les difficultés, montre la justesse du combat et sa légitimité.
    Si jamais dans ces conditions trompeuses le doute s’installe, Alain, rappelles toi que tu as déjà éveillé une partie des générations qui te suivent, j’ai erré dans le flou politique jusqu’à ce que je découvre les vidéos du mois de Soral, et bien que plus ou moins rejeté par mes amis carriéristes, le simple fait de se voir être rejeté par lâcheté est une victoire en soi. Car tout ce qui compte dans la vie d’un homme est ce qu’il a accompli et pas comment il l’a vécu.
    Courage à toi, après tout, toi aussi tu représentes une minorité opprimée depuis longtemps, les personnes de principes.

     

    Répondre à ce message

  • Effectivement E Michael Jones est l’un des intellectuels Catholiques les plus intéressants aujourd’hui. Et il s’est fait attaquer par le lobby alors qu’il a converti énormément de Juifs par son discours sans consession justement (selon lui les Juifs depuis qu’ils ne suivent plus le Christ et depuis qu’ils ont préféré Barabbas ne sont plus dans le logos mais dans l’anti logos). Il est effectivement pro Francais sur l’histoire de l’Amérique. Et pro Maritain bizarrement alors que j’avais (et j’ai toujours) plutôt une mauvaise image de lui par rapport à Vatican 2. Il explique que Maritain était peut être le Français le plus connu dans les années 40. Et qu’il aurait pu faire basculer l’Amérique dans le Catholicisme (ce qu’il a fait en partie). E M Jones dit qu’il a péché par naïvetété car il ne comprenait pas qui il avait en face de lui (l’Amerique judéo protestante anti Catholique). J’invite quiconque maîtrise un peu l’anglais à le suivre. Et à lire ses livres.....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents