Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral attaqué par le "magazine de Daech"

... qui défend Marc-Édouard Nabe

Dans le dernier numéro de Dar al-Islam, le « magazine de Daech » en français, le prétendu « État islamique » attaque Alain Soral par l’intermédiaire de Marc-Édouard Nabe.

On ne s’attardera pas sur la réalité du lien entre cette publication et les égorgeurs salafistes à l’œuvre au Proche-Orient. Il est difficile de les imaginer suffisamment connaisseurs des normes éditoriales et journalistiques pour produire ce genre de brochure à l’esthétique soignée, sans même parler des réseaux d’impression et de diffusion. On se contentera de rappeler qu’une grande partie de leur propagande, étrangement, parvient aux oreilles occidentales par des canaux israélo-américains, comme l’a encore montré la diffusion récente de la revendication des attentats de Paris.

Dans ce dernier numéro figure une longue reprise d’un texte de Marc-Édouard Nabe, publié à l’origine dans sa revue Patience. Dans celle-ci, le dandy parisien en mal de sensations se livrait à une apologie de la décapitation au nom de l’islam et appelait au meurtre de Dieudonné et Alain Soral. Nous renvoyons les lecteurs désireux d’en savoir plus à notre article du 9 janvier 2015 : « Apologie du jihad et impunité de Marc-Édouard Nabe : à quoi joue-t-on ? »

Voici les termes élogieux retenus par Daech pour qualifier le texte de Nabe :

« Non pas que son analyse soit dénuée d’erreurs, elle n’en demeure pas moins plus réaliste que l’écrasante majorité de ce qu’écrivent journalistes spécialisés et autres analystes. »

Voici l’article, que nous reproduisons à des fins informatives – et à l’intention de la justice française :

 

(pour afficher les images dans un format lisible, les ouvrir dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur)

 

On ne saurait donc illustrer plus clairement l’hostilité de Daech à l’égard d’Alain Soral. Une animosité somme toute parfaitement logique, dans la mesure où l’écrivain français n’a eu de cesse, depuis plus de dix ans, de mettre en garde contre les dangers du choc des civilisations, dont l’État « islamique », soutenu plus ou moins discrètement par les réseaux sionistes et néo-conservateurs, est l’un des promoteurs les plus acharnés.

Il est important de se souvenir que le 3 juillet 2015, il y a cinq mois, Alain Soral a perdu en première instance dans le procès l’opposant à Jonathan Ayoun, ex-président de l’Union des étudiants juifs de France (UEJF). Ce dernier s’était pourtant rendu coupable d’une grave diffamation le 19 octobre 2012 dans une interview sur la chaîne LCI, en affirmant qu’Alain Soral et Dieudonné étaient une source d’inspiration pour les terroristes islamistes (le passage concerné débute à 8’11) :

 

 

Pourquoi Jonathan Ayoun a-t-il été relaxé en première instance ?

Gageons que cette attaque contre « le complotiste mécréant Alain Soral » dans le magazine de Daech permettra à la justice française de mieux juger cette affaire lors de la procédure en appel.

On peut s’étonner enfin de l’impunité dont jouit Marc-Édouard Nabe, apologiste revendiqué de Daech par voie de presse sur le territoire français. La revue Patience n’est pas diffusée par un réseau sous-terrain difficilement identifiable : elle était en vente depuis des mois et jusqu’au 30 novembre dans sa galerie située au 4, rue Frédéric Sauton dans le Vème arrondissement de Paris, et auparavant lors de l’exposition de décembre 2014 dans le VIIIème arrondissement, dont voici la vidéo du vernissage :

 

 

Les couvertures des deux numéros de Patience parus à ce jour :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement judiciaire contre Alain Soral :

Les analyses de l’écrivain Alain Soral, chez Kontre Kulture :

Désamorcer le choc des civilisations et son cortège de violences
avec Dieudonné et Alain Soral :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1336033

    Les manipulations mentales du petit coq haineux sont de plus en plus GROTESQUES.

     

    • #1336678

      Oui, l’analyse de Nabe est évidemment grotesque, mais je pense que c’est totalement à dessein. Nabe est ici dans la provocation pure, absolue. Son objectif est clairement de se positionner radicalement à contre-courant, comme il l’a toujours faite. Or il est certain que soutenir Daech relève dans le climat actuel, de la provocation ultime. Tellement, même, avec ce texte, qu’elle ne fait même plus mouche (le plus farfelu étant à mon sens les sources d’armement de Daesh qui ne seraient qu’un "tribut de guerre". Du haut niveau !).
      L’argumentation est si absurde, l’analyse si maladroite qu’elle fait presque rire, pour peu que l’on parvienne au terme de l’article (car le style de Nabe est ici particulièrement indigeste, sans sa gouaille habituelle...).
      Bref, de tout ce qu’il écrit, Nabe n’en croit évidemment pas un traître mot et sa logorrhée en témoigne, à travers laquelle on sent qu’il tente désespérément d’interpeller son lectorat, de lui prouver qu’il est bien, lui, définitivement un dissident, un vrai...
      Le problème de Nabe, c’est qu’il provoque depuis trop longtemps avec tant d’excès, que plus personne n’y fait attention. Il est devenu un clown triste sans aucun pouvoir d’influence, qui monologue dans le désert, un raté en définitif...


  • #1336040

    Vous êtes dur, perso, je trouve la dernière image avec Adolphe Charlie plutôt drôle.

     

    • #1336579

      Même si c’est outrancier (en même temps c’est Nabe), il n’y a en effet que ça à sauver. Et au vu de la teneur du reste, chacun pourra admettre que c’est léger. C’est le moins que l’on puisse dire.


  • #1336044

    Impossible de lire en entier la logorrhée de ce malade mental. Il est en souffrance, visiblement.


  • Je le veux ce canard, un tel ramassis de sophisme crasse, un monument.
    Courage M soral, il est clair qu’il y a des gens qui nourrissent à votre égard une haine pathologique.
    "Y a que la vérité qui blesse" n’est-ce pas ?


  • #1336075


    Nabe : Il n’y a pas plus islamophobe que lui ... !
    en effet, que dira t-on d’un arabo/musulman qui trouverait Marc Dutroux intéressant en tant que chrétien européen ?
    .
    C’est ce que fait Nabe, en inversant les données !
    .

    Il crédite les arabo/musulmans de méfaits (terrorisme dont ils sont innocents et même incapables ... comme par exemple le 911) ... les créditera de crimes d’innocents (qu’ils soient réels ou false flags) ... comme si les musulmans n’avaient à leur crédit que la vengeance dans le sang ... mais vengeance de quoi au fait ???

    Si c’est au sujet des pays agressés >>> Les peuples européens et même américains sont innocents, les coupables ce sont les politiques. Que dire dans ce cas là des arabo/musulmans qui étaient d’accord (et là je parle bien des peuples) avec la destruction de la Libye et tout à fait d’accord à penser comme leurs commandent les médias de l’Empire, de dire que El Assad est un sanguinaire et tout le tintoin.

    Heureusement que tous les arabo/musulmans ne sont pas ainsi ... mais malheureusement d’aucuns soient approuvent, soit se taisent. Lors de manifestations contre les agressions de la Libye et Syrie, il y avait plus de non musulmans dans les rangs.

    .
    L’intervention de la grande Russie en Syrie ... chambarde tout, voilà pourquoi tout s’accélère.
    .
    Quant à Nabe ... islamophobe oui, mais à l’insu de son plein gré !!! C’est à dire que c’est son inconscient qui le dirige, en dehors de toute logique : grave pour un soi disant intello !






    Comme ça n’imprime pas toujours comme il faut, j’ajoute :

    .

    Créditer les musulmans du terrorisme et trouver à ce dernier une justification est la pire des attitudes.

    .

    Rappelons que Nabe disait soutenir les "révolutionnaires" syriens ... alors qu’ils n’étaient ni révolutionnaires, ni syriens, mais BHLiens ... mis en place par l’empire, soutenus, financés et équipés par qui on sait.


  • #1336076

    Hasard de la vie ? Notez la similitude entre Nabe et nabot.
    Ce petit frustré amer qui voulait se faire Soral et Dieudo dans un bouquin de plus de 1000 pages...En réalité, Soral et Dieudo sont ses idoles. Mais le nabot est très jaloux de leur liberté de penser, de leur courage et de leurs convictions qui les poussent à aller à l’encontre du système en place. Alors, le roquet tape du pied, il ronchonne. Il veut se payer la virilité de ses idoles en restant plaqué derrière son ordi, en allant dans le sens des médias, en léchant le cul aux lieux communs.
    S’il suivait son bonhomme de chemin avec humilité et courage, il ne serait pas aussi ridicule. C’est lorsque la ceinture jaune se croit 7ème dan qu’elle se couvre de ridicule.
    Pauvre Nabe, pauvre nabot...


  • #1336078

    J’ai mis 5 étoiles à l’article. C’est une très bonne chose qu’Alain Soral soit méprisé par ces assassins. Ça dévoile encore un peu plus cette fameuse inversion des valeurs et dans quel camp se trouve nos adversaires. Vive E&R !


  • #1336088

    marc edouard nabe ? combien de divisions ? et surtout qu’il ne compte pas sur les divisions de daesh...s’il sort sa truffe de sa fiction scatologique, dans la realite nabe va finir en casse-croute pour apprenti daeshien en exercice de decoupe de jambon...

    si soral disparait c’est mille soral qui naitront...la gestation est en cours d’ailleurs et rien ne l’arretera.


  • #1336094

    Par contre là ça ne pose aucun problème. A première vue, pas trop à une frange de la jeunesse bobo-intello-open Parisienne.

    ... monde de fou.


  • #1336097

    Je crois savoir qu’une enquête judiciaire dans un département de Normandie a été ouverte il y a quelques mois sur le magazine "Patience" de Nabe mais apparemment pas de nouvelles la dessus...


  • #1336098

    Il est Emir ou Sheikh, Nabe ?
    Du simple nihilisme européen des derniers siècles, poussé dans ses limites.


  • #1336100
    le 02/12/2015 par la_marmotte casquée
    Alain Soral attaqué par le "magazine de Daech"

    J’ai lu ses arguments... en fait, non j’ai essayé de lire... mais il n’y avait pas d’argument.

    C’est creux et dangereusement haineux. On sent la frustration de ce raté...
    Espérons que cela soit le dernier article consacré à cet être insignifiant.


  • #1336109

    Donc si j’ai bien compris DAESH et le CRIF/LICRA/Israël ont les mêmes "ennemis".

    Quelle étrange coïncidence ! :-) (surtout que les messages de Daesh sont toujours "trouvés" en premier par Rita Katz)


  • #1336110

    C’est ballot, ca va ennuyer Valls quand il voudra lancer sa campagne critique + dissidence = terreau idéologique du terrorisme.
    Pour contourner ce caillou dans sa chaussure, il prétendra peut-être que DAESH a critiqué Soral pour masquer aux yeux du monde cette illusoire connection que son cerveau établira pour chercher à faire bloquer ce site web qui l’ennuie tant.


  • #1336132

    Curieux, comment ce torche-cul en papier glacé nomme le président de Syrie "Bachar", exactement comme M. Fabius le nomme dans ses prêches sanglants demandant sa disparition ... même signature ? et donc même officine à l’oeuvre ?


  • #1336136
    le 02/12/2015 par super grain de sable
    Alain Soral attaqué par le "magazine de Daech"

    le paragraphe sur le nationalisme, besancenot ne le renierait pas

    il y a un vrai côté extrême gauche dans ce bidule, ça me rappeler le type à echarpe rouge, barbier il me semble, qui justifiait la violence dans l’affaire meric je ne sais plus trop comment... une justification idéologique je suppose

    comme hollande qui fait du "débat idéologique" avec assad via al nostra :)
    et tous les médias qui applaudissent des deux fesses


  • #1336137

    Cela ressemble à s’y méprendre à un préparatif de justification d’attaque sous faux drapeau de Soral et Dieudonné, par les idiots utiles au QI de 60 de l’EI, téléguidés par le MOSSAD ... et cette bande d’abrutis se croient guidés par la main d’Allah alors qu’ils ne sont que de stupides pions sur le Grand Echiquier de M. BRZEZINSKI.


  • #1336149

    Sympa les petits dessins de l’expo de Nabe, ils en pensent quoi l’Etat Islamique ? Bah ils s’en foutent car pour eux ce n’est qu’un mécréant qui finira avec la "tête coupée posée sur son tronc" comme dans les vidéos sur lesquelles il aime à se pignoler tous les soirs avant de dormir.
    Quel bouffon grotesque !


  • #1336150

    Nabe , un paumé qui éructe des contres-vérités pour montrer son caca fièrement comme un enfant de 3 ans.
    On voit tout de suite son aspect "mauvais joueur" qui fulmine et traite de "complotistes" tout ceux qui ne sont d’accord pas avec lui ; (en gros, "al-baghdadi est un héros, daech a raison de ne pas soutenir la palestine, ils ne sont pas liés aux saoudiens, vous n’avez rien compris ! et ceux qui ne sont pas d’accord avec moi, allez vous faire voir ailleurs"...)
    Un peu comme son modèle Rebatet, qui passa de l’antisémitisme opportuniste et juvénile, à la défense d’Israël sans vergogne (ce qui ne fut pas la cas de Céline ou même de certains dirigeants allemands), Nabe improvise sur des sujets de façon à ce qu’on parle immanquablement de lui, peut importe les moyens....
    On est dans le cas typique du pervers qui idolâtre les soldats casqués, en ayant peur de tout ce qui pique... (un peu comme l’homo refoulé abel Bonnard, il fut un temps).

    Bon courage Alain, les temps sont durs, mais tout ça va se tasser sous peu, il s’agit d’être plus prudent qu’à l’accoutumée....


  • Il est complètement taré ce type :|

     

    • #1336246

      ou alors il est en mal de sensations fortes, on dirait un ado qui se cherche n’importe quelle raison pour faire chier papa/maman, de préférence dans la dégueulasserie la plus assumée .


  • #1336197

    Je n’ai pas encore tout lu dans ce torchon. Mais j’avais lu des articles qui sont très intéressants et qui expliquent pourquoi ils en veulent à Alain Soral : en fait le complotisme est ce qui fait le plus de tord à daesh !
    Car dans la vision du complotisme (qui quand on a plus que 2 neurones s’appelle du réalisme) ce sont les américains qui ont crée daesh. Ce que rappelle Soral dans une de ses vidéos.
    Et c’est ce qu’essaie le plus de cacher daesh à ses membres car certains commencent à se poser des questions. "mais donc en fait on serait les marionnettes des américains ?"
    Et ça entraine le fait que certains ne vont pas aller faire le djihad, et d’autres peuvent même faire défection. Donc pour eux c’est pire que tout. Dans tous les cas fais attention Alain.


  • #1336200

    Dans la note 2 de la page 37, Nabe parle des "attaques bénies du 13 novembre 2015".

    Bien entendu, il ne s’agit pas là d’apologie du terrorisme, mais bien plutôt d’une description approbative des attentats du 13.


  • #1336209
    le 02/12/2015 par Chevalier Lefebvriste...
    Alain Soral attaqué par le "magazine de Daech"

    @Jonathan UEJSS news
    Jonathan, je préfère la scolastique, que cette merde shoatique, qui commence à être dans la Lumière, des 1789...


  • #1336211

    "Etat Islamique"... Tweets, vidéo YouTube, et un journal officiel avec une plaquette digne d’un journal mainstream occidental. C’est quoi ce truc ??


  • #1336221
    le 02/12/2015 par david vincent
    Alain Soral attaqué par le "magazine de Daech"

    après l’indécrottable déglingosse "Finkielkraut" et le jeté d’éponge d’onfray voici le retour du philosophe pervers Nabe vue la gueule de faux cul qu’il a , je ne serai pas étonnée que ces commanditaires Crifiste est des dossiers bien dégueulasse sur cette énergumène ?!


  • #1336239

    Je n’ai pas tout lu mais j’ai l’impression qu’il est parti complètement en vrille le Nabe ! Lui, c’est même pas à l’envers qu’il est son cerveau mais en bouilli. Ce qu’il écrit n’a aucun sens. Soit il sert à quelque chose dans le plan, soit il a cramé un plomb ? Dans la deuxième hypothèse, comment expliquer son impunité ? Effectivement, on serait presque tenté de défendre l’Empire plutôt que de soutenir ses positions. C’est lui le repoussoir vers le système en fait... Ce qui m’intrique le plus, c’est la vidéo du vernissage. J’essaye de comprendre ce qui amène ces gens à apprécier "l’esthétique" de têtes coupées et de bites mal dessinées autours d’une coupe de champagne ???
    Mon incompréhension est-elle un manque d’ouverture d’esprit ou un signe de bonne santé mentale ?


  • #1336247

    Avec sa face de faux cul Nabe devait en prendre plein la gueule à la récré !!


  • #1336250
    le 02/12/2015 par Patrick la tite bite
    Alain Soral attaqué par le "magazine de Daech"

    Excusez-moi, mais c’est quoi ce magazine ?

     

  • #1336259

    Salut !

    Petite question crédule, je n’ai pas tout compris ; ce "magazine" est vraiment de daesh ? Ou c’est une satyre ? C’est peut-être évident mais je suis dans le flou là..

    Quelqu’un pour me renseigner sur ce magazine ???


  • #1336261

    Imodium. Matin Midi et soir.

     

  • #1336277
    le 02/12/2015 par hollandais volant
    Alain Soral attaqué par le "magazine de Daech"

    J’adore, sur la couverture du premier numero de son magazine de merde " numero 1 : 20euros"
    sur le magazine suivant "numero 2 : 30euros"
    :D
    et après ce mec qui suinte la jalousie ose critiquer chez Taddei l’amour de l’argent de Dieudonné et son escroquerie... il est gonflé ce mec...
    je suis bouquiniste sur les quais et je le vois de temps en temps il passe avec sa beurette, il s’arrête sur mon stand, premier bouquin qu’il prend dans les mains et scrute : " le kappo"
    je vous assure que ceci est une histoire vraie.. :) la symbolique est forte...
    il a à moitié engueulé ma voisine aussi une fois parce qu’elle avait du Sartre dans ses boites...
    on voit le genre de personnage...

     

    • #1336350

      Moi aussi je m’y suis repris à deux fois pour être sûr que je n’avais pas rêvé concernant le bond tarifaire de ce torchon complètement délirant et pousse au crime. On peut donc dire que c’est l’inflation à tous les niveaux.


    • #1336397

      Ca fait plaisir d’entendre un bouquiniste des quais de la seine. De mes 2 ans recents passes a Paris, j’ai passe beaucoup de temps a me promener sur les quais et faire tous les bouquinistes. J’ai surement du passer devant votre stand. Avec les disparisations progressives des librairies, j’espere que les bouquinistes arrivent a survivre et qu’ils seront la encore longtemps.


  • #1336278

    Même genre de mec qu’Haziza avec un look à la Christian Clavier.
    Tout pour plaire !


  • #1336280

    D’une, vous remarquerez que l’auteur de l’article du "magazine de Daech" (Mort de rire) parle des "crimes" de daech. Il n’utilise pas le mot "actes" ou "actions" ou je ne sais quoi, mais le mot "crimes". Labsus ou simple revendication ? Un saint homme commet-il des crimes, monsieur daecheux ???

    De deux, le fait que les daecheux soient persuadés d’être libres et autonomes ne veut pas dire qu’ils le sont. Ca veut juste dire qu’ils y croient.

    Il n’y a pas besoin que John McCain ait filé quelques biftons au grand champion de daech Baghdadi pour que ce dernier soit une plaie tres utile aux "élites" occidentales. Et il n’y a besoin d’aucune photo pour comprendre que les interets des uns se confondent tres souvent avec ceux des autres. Tous ces gens là sont malins, et tout ceci, tous les faits que l’on découvre notamment sur E&R, concernant la Turquie, l’OTAN, le pétrole de daech, et j’en passe énormément, ne peut pas être le fruit du hasard.

    Autre chose, plus les daecheux se revendiquent comme seuls véritables musulmans, et plus ils dédouanent leurs alliés objectifs, plus ils unifient de facto le reste du monde contre eux. Ce qui, "en dernière instance", comme dirait l’autre, valide la théorie du choc des civilisations.

    La boucle est bouclée.

    Ravi d’être un "mongolien" aux yeux des intellos de daech.

    Vive Bachar Al-Assad.

     

    • #1336625
      le 03/12/2015 par Konė Palakriz
      Alain Soral attaqué par le "magazine de Daech"

      Effectivement ce nabo valide à plein la théorie du choc de civilisation. Soit t’es avec les americano sionistes, soit t’es avec daesh. Entre les deux, rien. Et dans cette vision bipolaire, tout le monde il est moche, tout le monde il est méchant. Choisit ton camp camarade !


  • #1336295

    Je suis perdu, aidez-moi ! Ça fait des années que j’évite de visiter votre site de peur d’être embrigadé pour le Jihad comme l’ont martelé le ministre tremblotant, ses amis du gouvernement et frères ouvriers du bâtiment, ainsi que toutes les associations pour la sauvegarde (euh, de lutte contre) du (le) racisme. Aidez-moi, je ne comprend plus !

     

    • #1336437
      le 02/12/2015 par Pierre-Albert Espénel
      Alain Soral attaqué par le "magazine de Daech"

      Buddha a dit que 500 ans après sa disparition, il faudra être un grand érudit pour ne pas demeurer confus devant les innombrables rajouts à sa philosophie.
      Aujourd’hui il est vain de tenter de trouver un fil conducteur à toutes ces histoires à dormir debout ou en marchant.


  • #1336314

    Je veux bien qu’on fasse une analyse critique, subversive, extrême, radicale, de la situation géo-politique. Mais dans sa dernière vidéo, j’ai trouvé que Nabe avait vraiment l’air de jouir des assassinats du Bataclan. Ses yeux brillaient, il en avait l’écume aux lèvres. C’était d’un malsain.


  • #1336339

    Je crois qu’avec l’article du magazine (Dar AI-Islam), on a un début de preuve que ceux qui sont derrière (l’idéologie, texte, revue,...) ont des accointances avec les dirigeants français !

    Ils essaient de décrédibiliser A. Soral face aux musulmans de France, c’est fou !

    Seraient-ils guidés ?...à étudier !


  • #1336360
    le 02/12/2015 par Henri XI un peu
    Alain Soral attaqué par le "magazine de Daech"

    Vivement que la zustice fasse son travail zuste pour voir enfin ces zozoteurs de zudas (nanaz) mizoter dans leur zus !


  • #1336374

    Ce qu’il y a de mieux dans l’article c’est " le complotiste mécréant Alain Soral " . Mdr ! Le reste : aux gogs .


  • #1336388

    "Le complotiste mécréant Alain Soral". J’ai ri, désolé...


  • #1336417

    Ce magazine est bien celui de Nabe puisque c’est lui qui en écrit les articles. Qui va croire que les demis-illettrés composant Daech soient capable de composer des articles aussi soignés sur la forme ? Quasi certain que c’est du Nabe !


  • #1336420

    Renseignez vous sur la définition des deux mots suivants, de nabe mais relayés par le magazine de daesh : "foutre" et "conne" (qui vient de "con").

    Ce qu’ils représentent, en plus d’être grossiers, passeraient-ils à travers le filtre de personnes voulant incarner le pur islam et la pur vertu ?

    Une fois de plus, les propagandistes ne peuvent faire autrement que de se trahir.
    Je pouffe de rire.


  • #1336438

    C’est là que nous devons tous nous rendre compte de la méga puissance sioniste occulte, machiavélique dont les tentacules couvrent chaque cm de notre globe.

    Pendant que chacun de nous vague à son activité quotidienne, sachez qu’il y a des machiavels de l’ombre qui, 24h/24 et 7j/7, sont plongés sur une carte du globe et des populations et poussent leurs nabe-pions jusqu’à sept coups d’avance.

    J’ai bien rigolé quand j’ai lu l’analyse nabiste de l’intervention de Kouchner en iraq pour rattraper les erreurs de sikes-picot d’il y a 100 ans !

    Courage à vous tous, à E&R, et à notre cher Alain
    car l’éveil du peuple prendra de vitesse ces manipulateurs de l’ombre.

     

  • #1336580

    Cette publication arrive à point nommé après les propos controversés repris par Daech de Michel Onfray disant que le terrorisme est compréhensible dès lors qu’on réalise que c’est nous qui les bombardons en premier lieu et qu’ faudrait peut-être commencer par arrêter de les bombarder si l’on désire vraiment mettre un terme au terrorisme.


  • #1336581

    Nabe me fait penser a ces demi-intellos pretentieux que l’on rencontre trop souvent dans les uiversites, etudiant toute leur vie, orgueilleux, assez intelligent pour se cultiver mais loin de l’etre assez pour s’elever rellement intellectuellement. Cette demi intelligence associee a leur faiblaisse physique les rend tres souvent argneux, violent aussi bien dans leur paroles que dans leurs actes. En resume ce sont des petits cons qui n’ont pas recu assez de torgnoles venant de leur pere pour leur rabaisser le caquet et les faire filer droit. Nabe merite juste une bonne petite fessee, les fesses rouges devraient suffire a refroidir ce mediocre pleutre.
    Au suivant.


  • #1336627
    le 03/12/2015 par Konė Palakriz
    Alain Soral attaqué par le "magazine de Daech"

    Pendant ce temps le petit coq chétif attend son heure.


  • #1336645

    C’est bizarre, le Nabe, il ne lui arrive jamais rien !
    Pas d’acharnement judiciaire (il fait et revendique clairement l’éloge du terrorisme et appelle au meurtre d’occidentaux à longueur de vidéo sur youtube sans la moindre gêne), jamais de persécution fiscale de la part de l’état français, d’agression physique caractérisée de la part de sionistes hystériques... Jamais rien !
    Il est tranquille comme un pacha, dit et fait ce qu’il veut !
    Il me fait penser un peu à un Pierre LAVAL en fait...

     

    • #1337026

      Agent du système... Sa passion morbide pathologique lui aura donné sa carte d’entrée au "club", comme tant d’autres... C’est toujours la même histoire au fond.


    • #1337106

      Nabe tape sur Bachar Al-Assad et lui attribue plus de 250.000 morts en Syrie...normal donc qu’il fait partie de l’axe du bien. Quant à la géopolitique...c’est vraiment pas son domaine et il ne servirait à rien de lui parler du projet du grand Israël. Il est notamment apprécié du Système car tape sur les conspirationnistes ( ceux qui généralement appréhendent la vérité ). Forcément qu’avec une telle animosité contre les dissidents, il soit protégé par le Système.
      Il est profondément jaloux de Soral bien que sur beaucoup d’idées ils sont très proches. Son analyse sur la musique et les fréquences du rythme sur le coeur sont excellentes...le jazz épouse le rythme cardiaque tandis que le rock abime le coeur. Quand il dit que le peuple au lieu de se munir de bougies aurait dû descendre dans la rue pour demander la démission du gouvernement, comme les espagnols après les attentats de Madrid pour Aznar...je suis d’accord.
      Par contre quand il critique les bobos du XI, entouré de mignons bobos, c’est vraiment comique : Il veut absolument s’extirper de ce monde cool parfaitement inconscient et le fait par la provocation à outrance
      Nabe est plus destructeur que constructeur...mais cette recherche pour comprendre l’EI amène les occidentaux à s’interroger sur leur culture et leur civilisation.


    • #1337134

      C’est sûr que la vie de Laval a été un long fleuve tranquille...


  • #1336649

    Je trouve complétement délirante cette histoire de magazine de propagande de Daech. Je n’avais jamais vu le contenu, mais en découvrant cette mise en page léchée et le respect de quelques règles graphiques et de syntaxe, on se demande bien qui peut pondre un truc pareil. Certainement pas un abruti de kamikaze qui ne sait pas aligner trois phrases sans faire de fautes. On a l’impression d’avoir sous les yeux un magazine de l’Empire, qu’on imaginerait imprimé sur papier glacé ; c’est ahurissant : qui écrit dans ce magazine, quelle est l’agence de com qu’il y a derrière cela ? C’est quand même dingue que les journalistes mainstream ne se posent pas plus de questions.

     

    • #1337480

      "Des arabes qui savent se servir d’un ordinateur ? qui savent lire et écrire ? pas croyable, surement une agence de com’ de bobos blancs derrière tout ça..."

      Je me demande si certains comprennent ce qu’ils écrivent des fois.
      Vous ne vous rendez pas compte que vous faites exactement la même chose que les cadres de sos racisme en disant qu’un arabe ne peut pas se représenter tout seul ?


    • #1337501
      le 04/12/2015 par L’artilleur de Metz
      Alain Soral attaqué par le "magazine de Daech"

      Simple : il suffit de lire l’"ours" pavé obligatoire dans toutes les revues (qui sont les patrons, rédacteurs, journalistes, n°d’agréments etc...) s’il n’existe pas c’est distribué illégalement ou avec une bienveillance suspecte.


  • #1336672

    Outrances et provocations abondent dans cet article qui déborde de la violence d’un auteur aux prises avec sa soif de reconnaissance et de revanche et aussi des délires de domination qui divisent le monde."Patience", titre de sa revue, qui sonne comme une menace : vous ne perdez rien pour attendre, vous y passerez tous ! A travers ce désir de revanche il fait cause commune avec Daech dont il justifie tous les excès. La psychopathologie rencontre l’histoire des peuples ! Nouvel émule d’Hitler. Il justifie la violence des uns (les islamistes à la conquête de l’unité -fantasme archaïque régressif et mortifère qu’on nous sert aussi chez nous- du monde arabe) par celle des autres (l’occident colonisateur, dévastateur) ; il valide la théorie du choc des civilisations à travers l’affrontement spectaculaire de deux monstres Daech et Otanech aux ambitions dominatrices rivales, une guerre des mondes hollywoodienne (la machine à entretenir le rêve de domination absolue) devenue réalité ; il annonce le massacre des juifs et la fin de cet autre rêve mortifère de domination, le rêve sioniste. Il est enfermé dans une vision simplifiée du monde, mais partagée par les esprits faibles qui nous gouvernent, réduite à l’opposition du bien et du mal, chacune des deux parties étant convaincue d’incarner le bien. « Tout le monde tient le bien pour le bien, c’est en cela que réside son mal » Lao-Tseu. L’opposition de fous furieux dans une confrontation apocalyptique : voilà ce que nous promettent nos gouvernants, le délire dans lequel ils nous entraînent pour masquer l’ incapacité de leurs esprits incultes à favoriser l’émergence de solutions aux difficultés de la vie de leurs concitoyens. La bien-pensance, pensée unique, par nature régressive, mortelle, comporte la volonté de tout réduire à l’unité, à l’état de fusion antérieure à la différenciation, base de toutes les formes de vie. Un crime contre l’humanité. L’ennemi est en nous et ce n’est pas l’autre. Ce n’est l’autre que si on veut que celui-ci soit aussi le même. Exister c’est se différencier ; être humain c’est accepter les différences. Le contraire de ce que nous proposent les égalitaristes, à savoir uniformité et confusion, génératrices de conflits.Méfions-nous des politiciens et autres faux intellectuels qui pensent détenir la vérité et n’ont de cesse d’imposer leur vision narcissique du monde.


  • #1336673

    première alerte : ER et Soral ne doivent pas tomber dans le piège de "défendre’ les "Musulmans " de France .... il ne faut pas se tromper d’Analyse !!!! il n’ y a pas de musulmans de France , il n’y a que des individus maghrébins , algériens ou autres qui sont en France pour des motifs multiples et différents , certains pour fuir culturellement leurs pays et tenter une assimilation en Occident , en Europe , en France précisément à cause de la langue , d’autres pour travailler et se faire un pécule, d’autres pour s’instruire , les enfants du regroupement familial pour y vivre car ils n’avaient pas d’autres choix etc...le concept de communauté musulmane a été inventé conjointement par les agitateurs gauchistes de SOS racisme et leurs épigones arabes et par les agitateurs islamistes arrivés en France durant les années 80 sous la férule des sorciers judeo-sionistes de la Goche caviar du métissage et de la société multi-culturaliste .... mais cette communauté est depuis lors travaillée de fond en comble par la propagande wahabiste des frères musulmans et des salafistes comme d’ailleurs tous les pays musulmans après la guerre d’Afghanistan sous les auspices de l’axe americano -wahabiste grâce aux financements saoudiens et qatariens et grâce aux agitateurs théologiques du wahabisme internationnal .. l’immigration de peuplement encouragée par la Goche et la droite sionistes en France est devenue un terreau pour la cinquième colonne de l’empire et ses hordes terroristes dans le corps malade européen

    deuxième alerte : Hourrah !! M.E Nabe veut devenir le théoricien du Daeshisme banlieusard en France sur le dos des musulmans , en diffusant ses visions geopolitqiues dans les milieux de la délinquance intellectuelle qui prospère dans le Lumpen de l’immigration .. il espère ainsi se poser en alternative aux thèses soraliennes ... Cet individu narcissique que sa jalousie et son complexe œdipien envers Soral et Dieudonné le pousse aux pires vilenies , a été récupéré par les officines judeo-sionistes depuis l’affaire Valls-Dieudonné , qui lui ont fait une commande de chahuter le champ soralien .. Opportuniste notoire , il n’a pas trouvé de plus beau jouet que de faire joujou avec le Daeshisme des banlieues pour emmerder ER et pousser au crime sur le dos des familles musulmanes qui vient la tragédie de leurs enfants recrutés par le terrorisme et sur le dos des familles gauloises dont les enfants sont fauchés par la mort et la barbarie ...


  • #1336694

    Ce magazine est très facile à trouver en pdf sur internet en deux clics. Et malheureusement, après l’avoir feuilleté, j’ai peur que l’une des prochaines cibles soit une ou plusieurs écoles.


  • #1336722

    Il faut regarder la vidéo. Incroyable, tous ces gens lisent-ils même ce qu’écrit leur grand dessinateur ?

    Et à la fin, le gars qui feuillette le magazine, pas un mot, semble-t-il, à la vue des photos de têtes coupées et de décapitations.

    Y a quelque chose d’extrêmement malsain logé dans le tissu de notre société.


  • #1336763

    Bonjour,

    Un internaute a écrit cela :

    "Cela ressemble à s’y méprendre à un préparatif de justification d’attaque sous faux drapeau de Soral et Dieudonné, par les idiots utiles au QI de 60 de l’EI, téléguidés par le MOSSAD"

    C’est exactement cela.

    En fait les gens sont facilement manipulables, c’est pour cela que les sionards ont autant d’influence sur le monde.

    Lorsqu’on nous présente les Abaaoud et les Abdeslam comme les cerveaux et les excécutants des "attentats" de Paris seuls des gars comme Nabe et les services secrets font semblant d’y croire.

    Ceux qui y croient vraiment ( sans faire semblant ) seront de manière éternelle victimes des manipulations sionistes.

    Comment un mec qui a l’air plutôt gentil Salah Adeslam (qui fréquentait les bars gays ) et un autre qui a un gueule de fumeur de joints compulsif et de drogué peuvent-ils monter une tel opération ?

    Un con reste un con et ce n’est pas parcequ’il passe par DAESH qu’il sera plus intelligent tout au plus aura-t-il le cerveau lavé avec de la propagande américaine du choc des civilisations.

    Par contre ils ont le profil idéal des "patsies" c’est à dire des pigeons que l’on essaye d’impliquer dans ce genre d’opérations pour leur faire porter le chapeau à la fin.

    Ainsi même si j’ai des doutes réelles sur l’authenticité de ces attentats , je les vois bien se faire manipuler par leur supérieur qui leur dit un truc du genre :bon les gars vous allez faire les repérages OK , ou bon les gars ils faut nous aider et stocker des armes chez vous.

    De cette façon ils seront impliqué dans le truc ; ensuite vient l’équipe de pros qui fait le boulot (vraix ou faux attentats) et puis on choppe les patsies ou les pigeons que l’on emprisonne ou que l’on tue.

    Il n’y a que dans les romans de Nabe et les JT qu’on arrive à nous faire croire que quelques débiles mentaux vivant de petit trafic vont arriver à déjouer toutes les polices et services d’Europe et commettre des attentats.

    Aux personnes influençables par la propagande MossadoDaeshienne je leur dis que si ils font pas attention ce n’est pas en "Jihadiste" qu’ils mourront mais en Patsy.

    Je suis Patsy sera leur nouveau slogan


  • #1336798

    J’ai lu cet article odieux 3 fois.

    J’y ai perçu autant d’aberrations, d’inepties, de haine, de gangrène et d’incongruités que de lignes.

    Mes racines proche et moyen orientales - Liban, Syrie, Iraq, Jordanie - ont crevé le sol et se sont dressées comme des cobras prêts à foudroyer cet être immonde !

    Aucune de ses affirmations grotesques, venant d’un autre monde, ne mérite intérêt et réponse.

    Quand les peuples de la région connaissaient et pratiquaient le vivre ensemble, Nabe était dans sa couche-culotte.
    Peuples druzes, chiites, alaouites, sunnites, kurdes, assyriens, catholiques melkites, maronites, orthodoxes et juifs, coexistaient tant bien que mal, malgré les tiraillements de certains chefs féodaux, des courants nassériens, bassistes.

    Et cela jusqu’à la greffe de l’état voyou, raciste et haineux qui déstabilisa la région, voire le monde.

    Je retiendrai deux points de cet infecte torchon :

    - Nabe a touché à l’intouchable : réduire Dieudo à un vulgaire mécréant méritant la décapitation, faire d’Alain le prophète du complotisme, cela est inacceptable.

    - Attendre la fin et le dernier mot de Dieudo-Alain pour épiloguer son torchon de mille feuilles, mais il attendra un demi-siècle, ou plutôt des siècles, car il y a des petits et moins-petits Dieudo et Alain qui l’attendent au tournant.

    Chercher des explications, des circonstances atténuantes à cette gangrène ambulante, c’est pas facile !

    - Peut-être une crise ménopausique décennale BHLienne, dosée de jalousie, d’ignorance, et de manque d’auditoire, allez savoir ;

    - Peut-être, comme pour tout être méprisable, un endoctrinement du subconscient, multi-couches superposées, daé’shique, satanique, saoudien, américain et en creusant un peu plus, SIONiste.

    Vous savez, quand on est le pantin de ces machiavels en puissance, on donne un coup sur le bois, pour endormir la méfiance du lecteur, puis on y va sur les clous.

    Et tout cela dans un silence assourdissant de la caste au pouvoir, des médias alignés et de l’institution judiciaire qui n’est plus que l’ombre d’elle-même !

    Mes sentiments les meilleurs à vous tous, E&R, ALAIN, DIEUDO, et les milliers de rédacteurs, photographes, journalistes avec un grand J et les millions de lecteurs.


  • #1337015

    En attendant, ce qui se joue en ce moment, est de l’ordre du coup d’état. Mais un coup d’état de type particulier. Il ne s’agit pas d’un pouvoir utilisant la force pour remplacer un autre pouvoir. Mais d’un pouvoir naissant de lui-même, d’un pouvoir se désaffublant "enfin" de sa défroque démocratique, pour se révéler dans toute son évidence totalitaire. C’est le refoulé vichyste. Nous vivons ce qui devait se vivre dans un pays dont l’histoire s’est construite sur le mensonge. Mensonge d’un état qui brode sur la fin des colonies, en imposant au monde sa politique colonialiste. Mensonge d’un état se cachant derrière l’anti-racisme, pour mieux conduire une politique raciste. Mensonge d’un état s’affirmant vainqueur grâce à sa résistance, alors que ce pays fut en grande majorité collabo. Mensonge enfin d’une gauche citant Jaurès, alors qu’elle est structurellement raciste et colonialiste. ce coup d’état qui ne dit pas son nom se fait avec l’appui d’une grande partie de la population contre une plèbe désorganisée.

     

    • #1337167
      le 04/12/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Alain Soral attaqué par le "magazine de Daech"

      @ ABDOU

      Oui, c’est effectivement de cela dont il s’agit, mais peu de candidats à l’appel des lucides pour le dénoncer comme vous le faites...


  • #1337224
    le 04/12/2015 par Anne Guerrier
    Alain Soral attaqué par le "magazine de Daech"

    Je suis contente d’avoir lu Nabe (je ne l’aurais jamais fait sans cet article d’E&R, merci) qui se place évidemment dans une tradition française iconoclaste et nihiliste, et comme tel, doit être pris avec le recul nécessaire, mais qui pose quand même un principe utile à méditer : nous raisonnons trop en Occidentaux, nous avons tendance à sous-estimer l’idéologie du Daesh, l’autonomie de ce phénomène par rapport aux instances occidentales qui ont pu collaborer activement ou passivement à la montée du fondamentalisme dans cette région, et l’intelligence de certains de ses cadres, qui utilisent la modernité et ses outils, même si les militants de base, eux, sont primaires. Le mélange de spiritualité et de barbarie nous déconcerte, et nous avons naturellement tendance à voir l’intervention directe de services étrangers dans tout ce que l’état islamique produit de "moderne". Il est peut-être temps de renoncer à notre complexe de supériorité occidental, qui nous incline naturellement à disqualifier d’emblée une intelligence différente de la nôtre, et ce, pour avoir une analyse plus utile sur le phénomène. Ce magazine est probablement authentique, et ce qu’il nous enseigne, au fond, c’est que le démon occidental dont la manifestation la plus extrême est le sionisme, a un frère jumeau qui n’est pas seulement son gadget, sa créature manipulée, mais une version du même mal, de même envergure, déclinée dans une autre culture. L’antagonisme qui se dessine désormais, c’est celui qui oppose ces deux monstres apparemment antagonistes mais en réalité alliés sans le savoir pour une oeuvre de destruction, et le reste, nous autres, qui allons devoir apprendre à nous définir pour nous défendre mieux. Sionisme et l’idéologie qui fait fonctionner Daesh ont les mêmes caractéristiques de fond, c’est peut-être un début que de les dégager : tous deux reposent sur une interprétation totalement matérialiste (c’est à dire une inversion radicale de l’esprit) de la religion sur laquelle ils s’appuient. Ce n’est pas une falsification à proprement parler, c’est pire : une confusion entre la fin de la religion et les moyens de la religion, qui revient à lui faire jouer précisément le rôle de ce qu’elle était née pour combattre à l’origine. Tous deux s’accompagnent d’une violence sidérante, une forme d’obscénité morale qui déstabilise l’esprit qui la contemple, ce qui est un danger en soi, au-delà de la destruction physique (c’est ça qui fascine Nabe).

     

  • #1337509
    le 04/12/2015 par la pertinence
    Alain Soral attaqué par le "magazine de Daech"

    Vous imaginez les réactions et conséquences mondiales s’il avait réalisé un montage photo avec la tête de Jaku dans la main et Cucu à genoux ?

     

  • #1337593

    #Anne Guerrier

    J’ai eu un grand plaisir à lire votre commentaire, tant sur le fond que sur la forme.
    On y ressent une soif d’aller au fond des choses et de ne pas analyser la motivation de ces fondamentalistes avec un oeil d’occidental.

    Certes, Nabe sait manier le verbe et choquer, mais il est tombé dans son propre piège.

    A vouloir nous démontrer la profonde motivation de ces fondamentalistes à se battre pour leur califat hors des frontières et des nations, il n’a pas compris l’essentiel.

    Sans une totale immersion dans ce monde fondamentaliste, si mouvant et si contradictoire, aucun analyste et historien ne peut comprendre les racines et sources de ses mouvances - même avec l’aide des centaines de milliers d’informations qui trainent sur la toile.

    Quelle que soit le niveau d’idéologie et de croyance de ces fondamentalistes dans la sunna du coran, des sourates et hadiths, ils savent pertinemment que leurs actions sont vouées à l’échec. Aucune tentative de fédération pan-arabique, aucune cohésion idéologique, aucune renaissance, aucune mouvance stable n’est durable.
    Malgré sa jeunesse et ses nombreuses sourates modernes, le coran, à travers certains de ses écrits complexes, a été source de contradictions et de conflits.

    Six siècles de dominance ottomane ont largement contribué à l’échec d’une renaissance islamique (tant culturelle qu’idéologique).
    L’avènement de l’or noir au 20e siècle en Arabie a définitivement enterré toute chance de reconstruction d’une idéologie fédératrice pan-arabique durable.
    Le peuple palestinien en a été la première victime.
    Toutes les tentatives qui vont suivre ont échoué : RAU de Nasser, Rêve de Kadhafi, Pays non-alignés, Ligue arabe, Iraq/Iran, Iraq/Koweit, Frères musulmans, AL-Qaida de BenLaden et d’Al Zawahiri, les kurdes, et j’en passe.

    Partie 1 ...


  • #1337616

    Partie II (suite et fin)

    Pour conclure, Dae’ch avec toute son idéologie, sa motivation et l’endoctrinement de ses guides spirituels est voué à l’échec.

    Ses initiateurs, Al Zawahiri en premier, sont parfaitement au courant de leur action plus qu’éphémère et des illusions qu’ils prêchent..

    Allons, ne tombons pas dans le piège de faire l’amalgame entre les combattants et la motivation de Dae’ch dans le bassin iraqien et les bled el-cham
    et les combattants guerriers afghans dans les contreforts et les massifs de l’Afghanistan qui ont résisté à multes envahisseurs durant des siècles.

    Ces derniers ont défendu leur terre, leur famille, leur peuple.
    Ceux de Dae’ch ont été endoctrinés, arrachés à leur familles et leurs proches, en Europe, Iraq, Syrie pour un idéal tellement triste et éphémère.

    Je termine par une profonde conviction inébranlable :

    Ces pauvres fondamentalistes ont été manipulés, abusés, achetés, humiliés dans leur ignorance par les éternels fauteurs de trouble de notre monde.

    Ceux-là même qui ont guidé la plume de cette pourriture de Nabe.

    Ceux-là même qui, depuis des décennies empêchent les peuples de cette région tellement accueillants, chaleureux et généreux, de vivre, de cohabiter, de voir leurs enfants grandir, aller à l’école tous les jours, comme nos enfants.

    Ceux-là même qui sèment le trouble chez nous, en France, en Europe.

    Ceux-là même qui sont nourris par l’argent, le machiavélisme, le racisme et la haine des autres.

    Si l’Empire, avec son bras armé greffé dans la région voulaient en finir avec cet état islamique, je peux vous assurer que ce n’est une question de jours, voire d’heures.

    Quant aux pétro-monarchies que l’innommable Nabe a évoqués (il n’a rien compris ou peut-être la plume télécommandée), sachez qu’ils tiennent à un fil, fin comme ceux d’une toile d’araignée, et la seconde ou l’Empire (avec son bras armé) lâche ce fil, je ne parierai pas un 1/1000 de centimes sur eux !!

    Meilleures pensées à tous ceux qui travaillent nuit et jour pour faire battre le coeur de ce beau site E&R,
    Meilleurs pensées à ceux qui parcourent les rues avec tous les risques pour nous relayer la vraie information,
    Meilleurs pensées à Alain Soral
    Meilleurs pensées à Dieudo
    Salutations à tous les lecteurs

     

    • #1338383

      en effet et Anne Guerrier oublie aussi que ces gens sont drogués (j’ai oublié le nom de la substance), ce qui laisse planer plus qu’un doute sur l’authenticité de leur "combat"


  • #1337655

    Pour moi, autant que meconnaisseur des dessous de la politique, c’est un devoilement : ces gars ne sont rien d’autre que les outils de quelq’un de l’ombre.
    C’est precisement parce qu’ils s’attaquent a des adversaires du systeme comme M. Soral que leurs veritables commanditaires apparaissent. Dire que l’ennemi de mon ennemi est mon ami...
    ’Complotiste mecreant’ ? Oui, M. Soral, vous derangez, allors ils font mordre les chiens de chasse. Les commanditaires de cet ’individu’ n’osent pas, ne savent pas attaquer que par derriere, par la main des autres.
    A votre place je ferais plus d’attention, vous etes devenu une cible.


  • #1338705
    le 06/12/2015 par Chevalier Lefebvriste...
    Alain Soral attaqué par le "magazine de Daech"

    Quand Nabe, Daesh, BHL, Ruquier & Caron (parce-qu’ils le valent bien) BFM, RMC, les Antifas, Anal+, Street-Press (Sorros), Hazziza, Valls vomissent et bavent sur A.Soral et E&R plus je vous aime !
    Mille mercis ...
    Vous lire, vous acheter des livres, vous faire des dons, est notre manière de leur cracher à la gueule (pardon pour la vulgarité) j’aurai pu dire leur mettre notre pied au cul !!
    Longue vie !


  • #1338735
    le 06/12/2015 par Chevalier Lefebvriste...
    Alain Soral attaqué par le "magazine de Daech"

    Quand Nabe, Daesh, BHL, Ruquier & Caron (parce-qu’ils le valent bien) BFM, RMC, les Antifas, Anal+, Street-Press (Sorros), Hazziza, Valls vomissent et bavent sur A.Soral et E&R plus je vous aime !
    Mille mercis ...
    Vous lire, vous acheter des livres, vous faire des dons, est notre manière de leur cracher à la gueule (pardon pour la vulgarité) j’aurai pu dire leur mettre notre pied au cul !!
    Longue vie !


Commentaires suivants