Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Photomontage "antisémite" : le flop intergalactique de franceinfo

Malaise TV

« Symbole du capitalisme », « pas antisémite », « pas choquant », etc. : le pauvre présentateur de l’émission L’Instant Detox sur franceinfo attendait certainement d’autres réponses de la part des Français lorsqu’il a entrepris de recueillir leurs avis à propos du photomontage publié sur E&R et relayé par Gérard Filoche.

 

Confondant pédagogie et condescendance (on se prend même à douter de ses « convictions »), Julien Pain (c’est son nom) accumule les désillusions : aucun habitant de Tours n’ira véritablement dans son sens. Plus grave (pour lui) : personne n’y voit matière à procédure judiciaire. Une preuve de plus, par le bon sens, que les associations communautaires qui font régner la terreur ne représentent qu’elles-mêmes et surtout pas les Français.

 

 

À ne pas manquer, sur E&R :

L’affaire Filoche, sur E&R :

Sur la soumission des institutions au pouvoir sioniste,
lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

121 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Excellent ! :-D
    La "pauvre" journalope qui s prends les pieds dans son propre piège

     

    • Il faut juste que les journalistes analysent avant le sens du mot "Sionisme," ce qu’il veut dire, ce qu’il implique et qu’ils ne le confondent pas avec "Antisemitisme." L’un est une critique de classe sociale mondiale, l’autre de "race"..


  • Bon je n’ai pas regardé la vidéo à cause de "ce" journaliste insupportable ! Insupportable car il veut forcer les personnes interpellées à dire que c’est anti-juif pardon "antisémite". Bref du grand journalisme ! C’est à se demander comment peut-on avoir des journalistes aussi lâches qu’incompétents. Le métier de journaliste, ça s’apprend mon gars. Et dire "juif" à chaque fois ne rendra pas ce photomontage antisémite. Mention spéciale aux journaleux qui disent "bandeau nazi". Désolé mais Macron porte un bandeau avec le logo dollar mais il est rien "nazi". Il y a encore des personnes qui regardent et écoutent FranceInfo ? C’est une vraie question que je pose !


  • Il est tout simplement ridicule...
    Il est tout seul a parler des juifs , c’est lui qui est obsédé par les juifs..

     

    • Tellement laborieux alors en proie au doute, le journalope reprend immédiatement sa pensée circulaire nauséabonde : « nan parce que ce sont des juifs que nous voyons là mais si les 3 derrière Macron làààà, et puis il y a l’argent mais si làààà sur le brassard nazi m’enfin ! C’est donc antisémiiiite hein ! Bon sang mais c’est bien sûr ! C’est évident !!!… » Sinon c’est le chômage puis la dépression qui le guettent…


    • Ouais, C’est un véritable monomaniaque comme certains militants de la LICA dans les années 30 et qui sont passés de l’autre coté ensuite. Il a le profil pour suivre ce genre de parcours.

      Son obsession est une preuve de doute, on sent qu’il recherche l’autre pour se rassurer et rester dans les clous, il a besoin de béquilles pour marcher droit.

      Franchement, si j’étais de la patrouille, je pencherais sur son cas. Il est boderline.


    • A toute fin utile je rappellerais que juif et sémite sont deux notions totalement differentes.

      Le premier terme désigne une religion (et rien que ça, ni une race, ni un peuple, relire "Quel juif errant" de notre ami Gilad Altzmon) et le second terme designe une façon de vivre (nomade du moyen orient) et une langue bien spécifique pour pouvoir echanger (la langue sémite).
      Or aujourd’hui les sémites (de moins en moins nombreux vu l’évolution du commerce) sont essentiellement d’origine sub saharienne, berberes et arabes. Quid des juifs ?????

      Il serait bon d’ailleurs qu’ ER consacre un article à ce sujet pour qu’on en finisse avec ce mensonge juif/sémite...


    • @ Franky
      Les Sémites sont un ensemble de peuples du moyen-orient parlant des langues sémitiques et partageant une origine commune, cela inclus les Arabes, les Hébreux, les Assyriens, les Akkadiens, les Araméens entre autres.
      Les Berbères et les Egyptiens tout comme les Sémites font partie du rameau plus large des Afro-asiatiques.
      Les Sub-sahariens n’ont rien de sémite, ils sont plutôt Bantous.
      Vous confondez Sémite et Bédouin qui fait référence à un mode de vie mais même ce dernier terme ne s’applique qu’au moyen-orient.


    • Aujourd’hui j’ai croisé Julien PerlinPainPain, il erre toujours dans les rues de Tours avec son affiche en hurlant : « Nan mais putain de goim à la con ! Vous ne voyez de l’antisémitisme làààààààààarrrgghrrrr ! » ; soudain il se met à courir après les gentils avec un rire très inquiétant et criant « ça y est, j’ai trouvé un enculé d’antisémiiiittte, il a répété juif après moi youhou !!!!! »
      Les gentils le fuient…
      Je crains qu’il ne traverse une phase propagando-dépressive.


  • Les sphincters de Mr Pain peuvent servir de trancheuse à pain maintenant...


  • j’ai arrêté au bout de deux minutes. C’est sans intérêt. D’abord le Pain ne demande pas ce qu’on voit sur l’image en toute objectivité mais ce que ça raconte : ça rappelle les sessions de formation débiles en entreprises.


  • #1851404

    J’ai beaucoup aimé une expression sortie par une personne interrogée : « c’est une radio trottoir ? » oui, c’est tout à fait ça.

     

  • continuez à bosser mes amis, il faut payer ces journalistes de merde ! redevance c’est terminé pour moi


  • Satan est malin si je puis dire .
    Mais son erreur dans l’objectif d’établir son règne dans un monde dystopique, c’est d’utiliser des suppôts d’une intelligence finalement crasse .
    On ne peut pas tout faire pour cacher son existence aux yeux du monde tout en se présentant comme une victime lorsqu’on est démasqué .

    Ces sionistes sont laids mais leur nervis sont très cons quant à eux :) .
    Que nous tirions la chasse une fois pour toute et qu’on en finisse .


  • Désolé E&R mais pour le coup je ne suis pas d’accord avec vous. Ce n’est pas aussi flagrant que votre sous-titre le laisse entendre. La plupart des intervenants manque cruellement de conscience politique et de culture générale. Et se font influencer par le petit kapo du système. J’ai visionné jusqu’à la dame aux cheveux gris et courts qui était la seule à lui "tenir tête".
    Quand au kapo... J’aurai aimé être en face de lui. Même s’il faut avouer, que cela ne doit pas être évident de "rassembler" ses idées et étaler ses arguments face caméra.

     

    • #1851493

      Intoxication comme d’habitude.
      On voit que dans ce document que tous les interviewés ne voient pas l’injure antisioniste mais plutôt Macron au service de la haute finance et des pouvoirs de l’argent et les médias.
      Le gars doit leur faire un dessin, suggérer et imposer cette vision anti-sioniste !
      Du coup ça prend beaucoup de courage pour s’opposer au journaliste devant les caméras !
      Bravo à la dame aux cheveux courts et gris.


    • Parce que vous croyez vmt que vous auriez été publié si vous lui aviez tenu tête avec des arguments très valables... ? Si vous le pensez vous etes plutot naif, cela étant dit sans vous froisser.
      C’est même la différence entre une info et une porpagande, ici c’est une tentative de propagande ratée à laquelle on assiste, je suis même étonné qu’il ait lui même publié ca...


  • Ce guignol vient de découvrir que tout le monde se fout de ’antisémitisme et surtout QUI fixe les règles de l’antisémitisme.


  • #1851423

    Eeeeh oui !
    Les directs, les questions du public, la "plongée" chez les "vrais gens" de la "vraie vie" ne font que démontrer le caractère hors-sol des prétendus media - je dis "prétendus" parce qu’il n’y a en réalité aucune médiation mais un flot de propagande. C’est pour ça qu’il y a de moins en moins ce genre d’émission : le démenti populaire est trop douloureux pour ces serviles petits valets de l’Empire. Ils sont plus à l’aise avec les faux "claches" des "pipeuls"


  • Merci au journaliste : il donnera peut-être l’idée à certains d’approfondir le sujet.
    (Il me fait penser à celui qui réécrit le dictionnaire dans 1984)


  • Le mieux pour lui serait d’aller à Science Pô, ou dans l’université de psycho-socio de Nantes. Il y trouvera des personnes qui pensent comme il faut.


  • Quand la voyante Julie Unpain devient conseillère d’orientation dans le sens de la Doxa sans réplique... Tant de malhonnêteté, c’est de l’expertise !...


  • J’ai regardé que les deux premières personnes interrogées, je vais pas arriver à me farcir les 30min en un coup. Un jour, un gag, sinon je m’en remets pas.

    On parlait d’éduquer le peuple, bah on y est. On arrivera bientôt à banaliser des traitements comme dans Orange Mécanique, où on sera scotché à une chaise, les yeux maintenus grands ouverts face à ce genre de photo-montage, avec un petit journalope qui te gueulera dessus que si tu ne vois pas l’anti-sémitisme dans les images projetées, c’est que tu suintes la haine.

    Que ça soit ce journalope ou d’autres hystériques, je ne comprends pas qu’il n’y ait pas, pour le coup, de vrais psychiatres qui se prononcent sur l’état maladif du cerveau de ces demeurés.

    Enfin, dans mon entourage, il y a de tout (bobo, droite-beauf, etc). Personne n’a vu de l’anti-sémitisme dans ce photo-montage. Ca évoque les gens qui financent des personnages politiques et érigent l’argent en idéologie destructrice (brassard dollar). Ici, il se trouve que les trois personnes qui supportent, au sens financier du terme, Macron sont juives. Ca n’a rien à voir avec le message principal du montage. Message que nous avons tous, y compris nos élites et agents journalopes, bien saisi.


  • Il s’attendait à quoi le journaliste ? Il n’a pas encore réalisé que les peuples asservis ont commencé à se réveiller et continuent à le faire.

    Il suffit d’engager la conversation dans les super marchés avec les gens, pour se rendre compte, que la propagande à lassé plus qu’elle n’a abouti, chez beaucoup de gens.


  • Oui lui je l’ai déjà vu lui, il est grave de chez grave. Il aurait pu truquer son reportage tant qu’il y était, comme la politicienne qui s’était faite passer pour une habitante opposée à l’alliance NDA-Marine.


  • Un excellent reportage comme on aimerait en voir plus souvent, avec l’inénarrable Jean Pain D’ Anstagueule...


  • J’en retiens deux choses :
    1 : Ce "journaliste" est ridicule, en plus d’avoir le charisme d’une huître hémiplégique, on le voit parler tout seul de juifs et d’antisémitisme, alors que tout le monde s’en fout complètement.
    2 : Les niveaux d’analyse, d’intellect, de raisonnement, de logique, de culture et de langage des Français interrogés au hasard dans la rue est catastrophique... Les gens n’en ont rien à foutre de rien et sont incapable d’analyser quoi que ce soit par eux-mêmes, incapables d’articuler une pensée... C’est réellement affligeant !

     

    • Vous êtes vraiment trop sévère avec les Français ; je n’ ai pas entièrement regardé cette vidéo mais les personnes que j’ ai vues, hormis le présentateur qui cherche à influencer ses interlocuteurs, me semble correctes, dignes et ont assez de sens commun pour comprendre cette photo telle qu’elle doit l’être malgré “l’animateur” Pain. En plus, on dirait qu’il fait très froid à Tours. Je crois surtout que ça arrangerait et ferait le jeu de certains groupes que les Français se méprisent ; ne tombons pas dans le panneau !


    • Oui n’oublions pas qu’avec une camera braquée sur soi c’est plus compliqué de donner son avis. J’ai eu le sentiment à certains moments que les gens interrogés s’autocensuraient.
      J’ai regardé jusqu’au bout, j’ai trouvé ça horriblement gênant d’assister à ce moment de pur fascisme. Oui l’expression micro trottoir est plus qu’a propos. Chaque jour le service public touche le fond du fond des chiottes. On peut descendre encore plus bas que ça ??


  • Mais quel bouffon, la vraie question est : "Ce con croit vraiment à sa connerie ?" ou "A t’il vendu son âme ?"

     

    • Hahaha, mais le "chien de garde" n’a pas besoin d’avoir de conviction propre. Tout ce qu’on lui demande c’est d’être "la voix de son maître". Garantie pour lui d’avoir un frigo bien rempli jusqu’en fin de mois...


  • Je n’ai pas pu tenir plus de cinq minutes,les deux femmes m’ont suffit.Un logiciel et une seule grille de lecture... désespérant.


  • C’est de l’auto-trollage. Merci Julien Pain !


  • Ce regard qu’il lance à la femme à 20.28 quand elle dit "le brave homme" haha
    A l’affût pour mordre le journaleux.

     

  • Il a constater que la rue c’est pas chez Drucker.


  • #1851488
    le 30/11/2017 par du Nil à l’Antarctique
    Photomontage "antisémite" : le flop intergalactique de franceinfo

    Oui, cette façon d’orienter les réponses est ridicule. Mais le plus triste, c’est que ce ’’journaliste’’ n’en a pas conscience... Il est tout simplement abruti, aveuglé par son devoir de ’’bien-faire’’.
    Pour Malaise TV, ce gars devrait être une vraie mine d’or ! S’il continue ses micro-trottoirs, on le reverra sûrement très vite - toutefois, je l’espère, pas très longtemps !


  • #1851497

    Le pauvre présentateur qui s’est aventuré hors de son quartier de bobo parisien a bien du mal à refourguer sa vision antisémite de l’image aux vrais gens.


  • Vincent Lapierre doit trembler d’avoir à combattre sur le terrain idéologique un confrère si brillant, honnête et impartial. Je t’en prie seigneur, ne nous donne plus pour les jour à venir, notre Paim quotidien. Amen.


  • #1851505

    Où l’on voit de manière incontestable ce qu’est aujourd’hui le journalisme en France :

    Il n’a pas pour objectif d’informer (l’a-t-il seulement déjà eu ?), c’est-à-dire de transmettre des faits ; mais de suggérer des interprétations, et de les répéter, répéter et répéter, inlassablement, jusqu’à ce que ses lecteurs et auditeurs les assimilent, les digèrent et les répètent à leur tour.


  • la mémé rouge est trop marrante.....du coup, elle fait le même constat que la photo sans bloquer sur les juifs
    Attali ne récuserait surement le jury qui jugera sa plainte, si elle en faisait partie.

    la morale de l’histoire, c’est quand même qu’une très petite partie de l’opinion s’intéresse au dessous de la politique (on pourrait presque organiser 1 combat des 30 !)


  • #1851507

    C’est moi ou les gens ont vraiment l’air très con ? A part la grande dame aux cheveux gris, ça fait peur. Pas étonnant que l’on ai un Macron comme président.

     

    • Ca fait peur, c’est embarrassant a regarder. Dans peu de temps on sera en pleine Idiocratie.


    • en plein centre d’une grande ville, au milieu des magasins...tu t’attendais à quoi ? :)


    • "Tout ce que tu diras sera retenu contre toi"
      Interprétation perso : Ces gens sentent le piège : "vous êtes filmé en direct". Du coup, ils adoptent la technique du naif qui ne sait pas. On peut s’amuser à analyser leur regard qui en dit bien plus long que leur propos (comme dans le film "Viva Zapata" avec Marlon Brando : les mots ne sont pas importants. la réponse sera dans son regard). Difficile de connaître les véritables pensées de chacun mais je ne vois pas des gens idiots ou inconscients. Ces gens ont conscience du danger à exprimer leur opinion sur une vidéo et, consciemment ou pas, ils n’accordent aucune confiance aux médias.
      Les deux personnes qui bossent au crédit lyonnais n’allaient pas se lancer dans une envolée anticapitaliste.
      Cette vidéo montre le silence qui suit une question quand personne n’ose l’ouvrir par peur. Coluche parlait d’un appareil soviétique qui s’introduit par le cul et remonte l’appareil digestif pour soigner les dents : parce qu’en urss, personne n’osait l’ouvrir même chez le dentiste.
      Le débat sur les burnes est ouvert : il faut choisir le moment et le lieu pour les poser sur la table. Ces gens ont donc bien agi car dans la guérilla intellectuelle de la vidéo, c’est l’adversaire qui avait choisi le lieu et le moment du combat. Se préserver pour un combat choisi et gagnable me semble être la bonne attitude. Patton (citation approximative) : "je ne veux pas que vous mourriez pour vos idées, je veux que vous faisiez en sorte que les mecs d’en face meurent pour les leurs".


  • #1851513

    Son émission devrait s’appeler L’Instant Intox.


  • Reporter à une heure de Paris, c’est à dire aux frontières de la France où il entre, ou d’où il sort, je ne sais pas ; quoi qu’il en soit, la préoccupation antisémite ne semble pas au rendez-vous de la contrée visitée.


  • En fait le gars il fait de la lèche en espérant monter dans la hiérarchie, en clamant devant la caméra à multiple reprise que lui ça le choc et qu’il est contre antisémitisme.
    il fait sa petite promo en promenant en ville faisant croire qu’il bosse.


  • Marrant comme il se défend de vouloir rapprocher Christ et juifs (24:40).
    Membre du club ou larbin cultivé ?
    Certainement la prémière option vu comment il ramène son discours bien rodé de hasbara troll entre chaque personne.


  • Il y a un proverbe ancien disant qu’il n’y a pas de fumée sans feu...

    un petit bonus vidéo pour le journaleu : https://www.youtube.com/watch?v=SMN...


  • Cette image est clairement antisémite, parce qu’il aurait été facile de trouver un politicien non juif qui a formé Macron, un banquier non juif qui a fait travailler Macron, et un patron de groupe de média non juif qui a fait sa promotion.

     

    • Oui mais si Macron n’est pas juif alors ça compte pas. Si ? En plus comment on le sait que les personnages au-dessus le sont ? C’est pas marqué sur l’image. Donc en gros seuls ceux qui connaissent ces personnes trouvent que c’est anti-sémite. Donc ce n’est pas "clairement" anti-semite, peut-etre sous-entendu et encore. Je ne pense pas que la volonté de l’auteur puisse aller dans ce sens sauf si c’est de la provocation.


  • On passe par tous les états en regardant cette vidéo, entre consternation, misanthropie, rire...Il manque juste LA personne qui aurait su donner une version satisfaisante à nos oreilles, à part une dame, comme mentionné dans certains commentaires, merci à elle, qui, à défaut d’avoir pu rassasier notre attente légitime de remballage de journaliste lobotomisé, aura pu sauver un peu la mise.

    On pourrait écrire un pavé au sujet de cette - un peu triste - vidéo, mais je voulais surtout souligner le gros manque de culture et de bon sens de ce Mr Pain, qui arrive avec ses gros sabots tentant de sous-tirer ce qu’il veut entendre de ces autochtones.
    J’aurais aimé qu’il développe un peu plus sur la dangerosité d’E&R, savoir pour qui et pourquoi ?
    Mais c’est peine perdue...Lorsque Mr Pain nous lâche que "c’est typique de l’extrême droite, ces photos trafiquées" on a re re re re confirmation que le journalisme est mort, qu’on est au degré zéro de tout. Bref !

    Perso, je trouve qu’il manque une chose à ce photo montage, c’est un pantalon à une jambe, flottant entre les 2 drapeaux.

     

    • Cette vidéo me rappelle tellement les cours d’histoire.

      Où à certains moments on nous demandait de décrire des iconographiques, des gravures, etc...

      J’ai toujours trouvé cela trop facile. Je pensais que tout le monde s’en foutaient pour cela.
      Déchiffrer une image et tous les objets qui la composent à l’air plus difficiles pour la quasi totalité des gens interrogé.

      Contrairement à la majorité des commentaires. Je ne pense pas que la dame ai eu le bon raisonnement.
      Cette image dénonce la collusion entre son ancien employeur(Rothschild), son publicitaire(Drahi), et le faiseur de roi(Attali).

      Bref, ses personnes ne sont pas là par hasard.
      De plus Israël, et les États-Unis sont les deux pays les plus belliqueux de la planète.
      De plus nous savons tous ce qui arrive quand un pays producteurs de pétrole veux s’émanciper du pétro-dollars. D’où la présence du symbole $, sous sa vraie forme : fasciste.

      Cette vidéo ma rappeller bien des souvenirs et des frustration du lycée.
      De n’avoir jamais remballer mes profs d’histoire-géo pour la grande majorité juif (ce n’est pas un problème) et sioniste(s’en est un !).

      Malheureusement à l’époque je ne connaissant pas E&R. Je n’avais pas le courage de dénoncer les mensonges et les manipulations que mes profs d’histoire-géo distillées.

      En même temps, la plus part de mes camarades de classe buvaient les paroles en histoire comme si c’était LA VÉRITÉ.

      À trente contre un, quant on est adolescent, c’est difficile de faire entendre et comprendre ses idées.

      Alors à toutes l’équipe d’E&R, merci pour le formidable travail que vous accomplissez.

      PS : S’il y a plein de føtes veuillez m’en excuser. Mes écrire un pavé sur un smartphone, puis se relire.
      N’est pas chose aisée...


  • #1851553

    Bonsoir,

    Ce que je vois dans cette vidéo c’est la non connaissance de la politique et de ses réseaux par les gens interrogés, l’ignorance même totale du sujet, ensuite ce pauvre larbin qui perd son temps en vaines occupations, dire qu’il est payé pour, en plus, si il avait croisé quelqu’un d’un peu au courant de la situation actuelle, à ses minables tentatives d’influences pour orienter le chaland, il lui aurait posé trois questions :

    1 : Est ce que Macron a oui ou non bossé pour la banque Rothschild ?
    2 : Est ce que oui ou non, Jacques Attali n’a pas parlé de Macron comme présidentiable en 2014 sur une chaîne tv ?
    3 : Est ce que oui ou non, Drahi a t’il financé la campagne de Macron ?

    Voilà la réponse à ta question Max Pain, pourquoi il y a ces trois personnages derrière Macron... Qu’ils soient juifs ou pas, qu’est ce que ça change Mr Pain ? (a.i.n... comme train, clin d’oeil aux film les anges gardiens)

    Et Pain aurait été comme un rond de flan.... La levure en moins...

    Il lui reste encore du chemin à Pain pour faire la planche et devenir une bonne gagneuse... Courage, Julien, va falloir tapiner encore un bout de temps pour que le lobby te prenne, peut être, un jour, sous son aile et te faire prendre du galon, pour l’instant, t’es juste une tapineuse amatrice débutante...


  • La seule explication possible c’est qu’il soit tombé sur tous les antisémites de la ville en même temps, pas de chance.


  • Quand Alain Soral montre la lune, le sot interviewé ne voit que le doigt du journaliste qui montre Attali......


  • #1851604

    Bonjour la manipulation et la désinformation des deux femmes au début de la vidéo. Une fois la constatation faite de cette duperie hypocrite et condescendante, l’envie de poursuivre le visionnage de la vidéo diminue. Alors en plus, le coco a l’art de détourner les propos des gens qu’il accoste et prouve ainsi que l’homme du couple suivant a raison lorsqu’il lui lance une critique sur le service public audiovisuel mais... c’est un autre débat... Là, plus aucune envie de regarder !


  • J’ai plutôt tendance à croire que le journaliste fait du second degré, pour montrer subtilement que l’exclusion de Filoche est basée sur une prémisse fausse, qui est que l’image serait effectivement antisémite. Or tout le monde se rend bien compte que le public interrogé ne lit pas du tout cette image ainsi. Si malaise vraiment il y avait eu, le reportage aurait été jeté aux oubliettes. C’est le cas de nombreux vox populi à la Michael Moore ou Max Blumenthal notamment.

     

    • Impossible à jeter ce reportage aux oubliettes car pour le coup, cela serait devenu un "buzz". C’est du Live donc impossible à retravailler et/ou à jeter. Les mainstreams cherchent à faire de la réaction spontanée dans une rue qu’ils ne connaissent pas. Les villes de province, c’est pas les alentours du Café de Flore où les bobos à carte de presse s’entremêlent avec les "gagnants" du système.
      Cette image est à faire tourner. Le temps travaille pour nous.


  • C’est écrit chaos et le journaliste lit diriger.

    Et puis c’est en live !
    Et a aucun moment j’entends qui que ce soit donner son consentement concernant son droit à l’image ; il y a là violance intolérable complaisamment relayée par le directeur de putlication.

     

  • J’ai pas tout compris. C’était : "Détox" ou... Day Tox ???


  • en fait y’a que lui qui parle ...qui explique ,qui developpe .

    vers la 20 éme minute j’aurai préféré que ce soit pierre hillard qui intervienne , ça aurait tourné "benny hill".


  • Ce que montre surtout la vidéo, c’est le niveau de culture et de conscience politique du citoyen lambda : proche de zéro.

    En même temps, il est rue Nationale. C’est la rue piétonne la plus passante de Tours mais c’est essentiellement des magasins de fringues bon marché. Si on devait faire la sociologie des gens qui trainent dans le coin, on verrait que c’est plus probablement branché sur Hanouna que sur France info.

     

  • Déjà Patrick Drahi n’est plus français , non ?

     

  • "La lourdeur les rend infirmes. Ils sont prêts à tout. Oh oui, prêts à tout."
    C’est une sorte de voyage au bout de la nuit que je me suis infligé en regardant cette vidéo.


  • Il a raison le monsieur, on trouve ce qu’on cherche sur internet :-)
    L’autre jour, je cherchais une ruche pour mémé, je l’ai trouvé tout de suite.


  • WOW .. Tout un pédagogue !
    Il marche avec eux ; les passants et la petite bande du CRIF


  • C’est moi ou il manque 2 drapeaux (Israélien et américain) sur l’image du journaliste ?
    Le twit de Filoche les avait. Ça change beaucoup le sens et l’interprétation éventuelle des passants.

     

  • C’est quoi ce journaliste à deux balles
    A chaque fois qu’il pose ses questions, c’est lui qui y répond en coupant la parole aux passants pour mieux orienter leurs réponses.
    Ce n’est pas du journalisme ça....

     

  • ahahah " l’ignorance du peuple , nous garanti de sa soumission " Pauvre France. Le fascisme Financier pour la Dictature annonce encore de beaux jours.


  • Cette vidéo est simplement magnifique : les curieux vont venir de plus en plus nombreux sur E&R, et iront également sur tous les autres sites ou blogs dissidents. Merci à Julien Pain ! La masse des Français, par contre, continuera à vivre en moutons bien gras ...


  • Plus con que le peuple des pays "démocratiques", tu meurs ! Un peuple éduqué, oui cela existe. Dans les démocraties "populaires" de l’ex-URSS, par exemple !


  • Le journaleux rame tant qu’il peut pour expliquer que son affiche est antisémite et ça ne prend pas ! La détox ne fonctionne pas c’est ballot...il va rentrer à Paris sans ramener ce qu’il cherchait. En tout cas un bon moment à regarder avant d’aller bosser !!


  • Alors qu’il serait tellement plus simple pour casser cette théorie du complot judéo-maçonnique de prendre la liste des 500 personnes les plus riches et les plus influentes du monde, de faire un tableau Excel avec 2 colonnes J**f (OUI/NON) et Membre d’une société secrète (OUI/NON), puis de le remplir en tirant quelques stats plutôt que de déranger des gens dans la rue pour faire les questions et les réponses.


  • L’arrogance de ces petits cons de présentateurs, qui savent qu’ils sont du côté du pouvoir ... avec ses petits yeux provocateurs, et son petit sourire narquois ...

    Les choses changeront lorsque l’on aura ôté leur sourire sûr d’eux de la figure de ces gens ... Agnès Buzyn a le même sourire d’ailleurs ...

    Sinon, spéciale dédicace à Inès, cf 27:11.

    Autre chose : c’est pas l’instant-détox, c’est l’instant-camp-de-rééducation ... quand on voit comment ce présentateur revient à la charge, déroule sa leçon bien apprise, et comment à la fin, il finit par les menaces, notamment en réponse à Inès ...

    Et aussi : outre l’extrême droite, le grand accusé du discours de ce con, c’est Internet : on voit bien que le grand ennemi de nos (((maîtres))), c’est Internet, et comme rien n’arrêtera leur logique totalitaire, on peut être sûrs qu’Internet va de plus en plus être bridé et contrôlé en France.


  • Le pauvre gars. Il est obligé d’amener les gens ou il veut en avançant son propre parti-pris tellement tout le monde s’en fout de cette image. Qu’à cette image d’antisémite ????????? La Terre appartient à tout le monde, le brassard "nazi" n’a rien d’antisémite, c’est un brassard de domination, point. Le dollars sur le brassard signifie que le pognon domine le monde, point ! Le drapeau israélien signifie les ficèles tirées par ce pays sur l’ensemble des dirigeants soumis. A la limite ce serait de l’antisionisme mais cela reste de l’anti-israel. Je rappelle à ce gars que son pays c’est la France, pas Israel, on peut critiquer n’importe quel autre pays sans risquer quoi que ce soi dans un pays de droit et de liberté comme la France (en mode bisounours). Israel n’est pas détentrice du sémitisme que je sache. Rotchild est un pur khazar. Ce journalope est d’une malhonneteté sans borne.


  • ca fait peur dans le sens ou il y a encore surement enormement de personnes qui ne savent pas qui sont Drahi, Attali....et donc rien d etonnant qu ils soient amenés a voter pour des pantins comme Macron...


  • Je me repete mais l inconscience historique et politique des gens fait peur, autant chez les jeunes que ceux d un certain age. Mais la vraie question n est pas le "supposé complot de domination mondial juif ". Il y a deux question a poser a mr Pain : est ce que les 3 personnages derrieres Macron ont de l influence sur lui ? Forcemment oui car Rotchild fut ou est toujours son patron, Attali son mentor politique et Drahi a beneficié des largesses de l ancien ministre de l economie. Et la deuxieme question qui est donc capitale : comme ces 3 personnages ont effectivement une enorme influence sur Macron, pourquoi justement sont ils juifs ?


  • Haha ! rateau sur rateau. Il aurait dû pousser l’analogie : "et donc ça ferait de moi un petit propagandiste collabo des services de Goebbels, qu’est ce que vous en pensez ?"
    ps : Merci E&R, je serais passé à coté.


  • C’est hallucinant comme le mec il tente d’amener en les influençant les personnes vers sa propre analyse alors que les gens en ont rien à foutre et sont dans leur vie sans aucun stéréotype. La façon de faire est digne des propagandistes et des manipulateurs les plus sournois. A vomir...


  • Je suis bien content de ne plus avoir la tv depuis des années !


  • Tours à 1h de route de Paris.....
    Tu sens le bon gros bobo gauchiasse là

     

    • Euh.... je suis très souvent à Tours, déjà c’est une ville superbe un peu bourgeoise certes, c’est aussi la ville où sont formés les pilotes de chasse Français, une ville super sympa avec des femmes sublimes, très élégantes, très " nanas" et féminines, des troquets sympas place "plume" ou ailleurs, entouré de vignobles de renom, on y bouffe bien et surement bien moins bobo que Paris ou la côte d’azur ou ce genre de coins. Tours c’est assez subtil et encore relativement bien élevé. C’est une ville d’histoire et de modernité, tu connais Tours ? Que connais tu de Tours ? Les Tourangeaux savent sans bruit très bien quel est leur privilège...C’est pas tous les jours facile dans tous les quartiers mais... ils savent. Une des plus belle ville de France dans sa globalité. Merde alors ;) !


    • @LeD

      Heu, personne n’a dit le contraire en fait. Je ne vois pas le rapport.

      Il dit juste que Tours n’est pas à 1h de Paris. Ou plutôt seulement en TGV.


    • Votre post est incompréhensible @Axlrose.


    • @ Eric

      Merci, je n’avais pas compris que le type ne structurait pas sa pensée en passant du coq à l’âne en deux phrases, j’ai réagis trop vite en comprenant que les Tourangeaux étaient des grotesques bobos, ce n’est pas le cas. Tours est une ville 100 fois plus propre que Paris tu ne risque jamais sous tes pompes une merde de chien tous les dix mètres. La Mairie fait un boulot formidable pour la tenue de la ville et elle sait jongler entre la gestion du patrimoine et l’évolution nécessaire à une économie et je ne suis pas un politique mais Tours est une ville qui fait très attention au confort de vie de ses administrés et quand une mairie bosse bien il faut aussi savoir le dire, il y a une sorte de continuité à maintenir une façon de voir et de vivre. Si tu fais pas le con jamais tu ne verras les flics te faire chier, y’a pas de cow-boys soudains comme à Paris. Si t’as des projets intéressants tu iras dix fois plus vite qu’ailleurs, la municipalité est très attentive à tout ça et tu es très vite reçu. Si t’es un connard tu gerbe vite, Tours c’est une ville discrète et pudique qui ne fait pas n’importe quoi. C’est pas Paris.C’est une ville surprenante par sa réactivité aux choses positives pour elle et sa population. Tours c’est un petit écrin qui fait son chemin sans bruit que les maires soit de gauche ou de droite tout le monde s’en tamponne de ça... Tours c’est Tours, un art de vivre à la Française.Si t’es pas un tordu tout pourri, si t’as des bonnes idées et que t’es un bosseur, vas à Tours, de l’administration, de la ville jusqu’aux gens tout le monde sera là à sa façon dans ce qu’il peut apporter à tes projets, si t’es un tricheur alors coures très vite, c’est très simple.Tours est une ville pour les gens bien élevés, pudiques, discrets et courageux.Tours s’impose par sa classe sans un mot, il suffit de l’observer de l’analyser à la jonction de la loire et du cher, elle rayonne de sa beauté. Point barre.
      .


  • Vous êtes dur (dans les commentaires) avec les passants. Soyons honnête, pour ma part la tronche de Drahi je ne la connaissais pas. Alors imaginez les gens qui ne s’intéressent pas forcément (ou totalement) à toutes ces questions, la judéité du mec c’est le dernier de leur soucis ! Et si ça tombe, ce gens vous mettent à l’amende sur des domaines qui ne vous intéressent pas.

    Je trouve plutôt ça frais de voir que les gens s’en contre-fiche de l’antisémitisme prétendument galopant. Ce qui est par contre incroyable, c’est de se dire que ce journaliste parle a des gens sur facebook. Et même si je doutes qu’ils soient fort nombreux, là c’est véritablement affligeant.

    En tout cas, ce photo montage peut être expliqué de façon totalement rationnelle et avec une logique imparable. Le mec focalisera toujours sur le côté brassard nazi et choix d’avoir trois juifs. Et moi j’aurais conclu du genre : si ça ressemble tellement au complot juif mondial c’est que quelque part il doit y avoir une part de vérité. Merci au revoir et bonne journée.

     

    • #1852052

      Durs mais justes, car ce dont se plaignent les gens de ce pays, c’est la débâcle politique, économique et sociale, et d’où vient la débâcle ? Des gens qu’ils élisent les yeux fermés, puisqu’ils ne s’intéressent pas au sujet, ce sont des citoyens avec un droit de vote, alors le minimum, c’est de connaître un tant soit peu les gens pour qui ils votent (pour faire barrage à l’estrêêêêême droate, pour la plupart)

      C’est certain qu’ils nous mettraient à l’amende sur des sujets qui les intéressent, moi si on me demande le contenu des émissions d’Hanouna, les règles du Pokemon Go ! et le score PSG/OM du dernier match, je serais également tombé sur un bec de gaz....

      Il faut s’occuper de politique avant que la politique ne s’occupe de nous, ce n’est pas le cas de tout le monde et c’est regrettable, car ça nous concerne tous, y compris eux... Alors qu’ils arrêtent au moins de se plaindre si ça ne les intéresse pas...


    • @Camille Rostand

      Mais en l’état, les gens derrière Macron sont Drahi, Rotschild et Attali. Ce ne sont pas des élus (enfin au sens politique, vous voyez ce que je veux dire) et pour vous un électeur doit connaitre l’organigramme de tout les soutiens financiers voir intellectuels de ceux pour qui ils vont voter.

      Et même si je comprends votre point de vue, il est utopiste et relativement binaire. Binaire parce que selon vous si on ne connait pas ces trois personnages, nous sommes de-facto des téléspectateur assidus à Hanouna ou des abrutis elevés aux Pokemon. Ce qui me semble être une posture digne de Jean-Claude Vandamme lorsqu’il fait un grand écart sur le toit entre deux poids-lourds. Difficile à tenir.

      Bien sur qu’il faudrait une nation d’érudits, mais c’est une utopie. Ce qu’il faut et je le répète sans cesse c’est un permis pour voter. On a bien un permis pour conduire une automobile voir une moto, avec un code de la route et de la pratique. Et bien, je considère que pour donner l’autorisation a quelqu’un de voter, il devrait passer des tests afin de confirmer ses aptitudes à savoir voter.

      Pour le reste, chacun a le droit de vivre comme bon lui semble. Et si sa passion c’est la pêche et le jardinage sans avoir à se faire un sang d’encre avec toute cette merde politico-politicarde grand bien lui fasse.


    • #1852298

      Mon raisonnement peut sembler binaire et utopiste car il ne m’est donné que 2500 caractères pour exprimer ma pensée et que je ne peux pas tout résumer en un commentaire, c’est une évidence que j’ai utilisé des clichés.

      Ce que je remarque c’est que Macron a été élu par des gens qui trouvaient qu’il passait bien à la télé.

      Attali squatte suffisamment et depuis trop longtemps les plateaux tv pour qu’il ne soit pas connu, pour Drahi et Rothschild, ok, ils peuvent être des inconnus pour le "grand public"

      Par contre je suis complètement d’accord avec vous sur ce paragraphe ci :

      "Ce qu’il faut et je le répète sans cesse c’est un permis pour voter. On a bien un permis pour conduire une automobile voir une moto, avec un code de la route et de la pratique. Et bien, je considère que pour donner l’autorisation a quelqu’un de voter, il devrait passer des tests afin de confirmer ses aptitudes à savoir voter."

      Maintenant il faut savoir pourquoi les gens ne s’intéressent plus à la politique, marre des magouilles, renoncement, les abstentionnistes sont le premier parti de France et ça se comprend. Mais alors pourquoi ne se demandent ils pas d’où viennent les problèmes dont ils se plaignent constamment, et ça, à l’ère d’internet, ce n’est plus pardonnable, l’excuse de l’ignorance est révolue, nous ne sommes plus en 1990.

      Et à un moment donné il faut choisir, vivre sa vie sans comprendre ce qui nous arrive où alors se poser les bonnes questions et mourir moins cons ?

      Tout est question de choix finalement, mais j’en ai marre d’entendre les plaintes de ceux qui se contentent de vivre leur vie et de croire que tout leur est dû comme ils ont pris l’habitude de le faire à force d’être un pays d’assistés.

      Et ouais.... Faut savoir ce qu’on veut dans la vie, à un moment donné.


    • #1852309

      Je rajouterai juste une remarque très brève, je ne méprise en aucun cas les gens qui vivent leur vie comme ils l’entendent mais dans mon entourage, il y a plus de fans d’Hanouna que d’E&R et quand on évoque monsieur Soral, on voit vite dans quelle bouche est le mépris, voyez ?

      Des gens qui ont voté Macron j’en connais, ce sont les premiers à me traiter de nazi quand j’essaie de les faire voir plus loin que le bout de leurs nez en leur suggérant d’aller voir, au moins voir ce qu’il se dit sur le site E&R avant de sortir le point godwin et avant de continuer à parler de game of thrones à longueur de soirées en se prenant pour des génies à qui on ne la fait pas dans les bistrots, voyez ? Ils ressemblent pour certains à ces interviewés.... ça ne veut pas dire que je ne les apprécie pas en dehors des sujets politiques, hein... Mais voilà quoi, au bout d’un moment ça va, j’en ai ma claque de passer pour l’illuminé de service alors que j’ai une conscience politique qu’il n’auront jamais et pourtant ils ne s’empêchent pas de parler de choses qu’ils ne connaissent pas.


    • Comme dit le proverbe " il n’y a pas de fumée sans feu " ou le contraire !!
      Il est vrai que les passants sont majoritairement plus calés dans les domaines imposés par les Merdias.


    • @Camille Rostand

      Je comprend. Malheureusement les Français sont de très bon râleurs mais de piètres agitateurs. Il faut dire que la société telle qu’érigée est une sorte de salle capitonnée, à la fois moelleuse et chaude, mais totalement emprisonnante.

      Rare sont les gens qui peuvent ou arrivent à s’extraire de cette prison où l’autoritarisme a été érigé en dogme. J’entends par là que les gens ont de nos jours plus peur du pouvoir (de la banque) et des conséquences de déchéance sociale qui peuvent arriver lors d’un accident de la vie, que de toute forme d’autorité autrefois fort présente. En somme, la peur du banquier a remplacé la peur du curé. Et je ne suis pas sur qu’ils aient gagné au change.

      Alors beaucoup se résignent à vivre leur vie le plus discrètement possible, en passant entre les gouttes d’acide, avec tout de même cette crainte permanente entretenue par les médias qui consiste à utiliser la peur comme rayon paralysant. En balayant tout rapport avec le socle populaire en érigeant des pseudos experts qui induisent la (bonne) façon de penser à la masse.

      Et la société du spectacle turbine comme il faut pour chapeauter le tout. Le pyramidion pour un équilibre social de plus en plus précaire, mais un pyramidion solide.

      Il faut du temps, de la force et du caractère, pour se rebeller. Tout ce qu’il manque à la majorité des gens de nos jours. Et quand je dis force, je ne parle pas de force physique. Je parle d’un travail sur son être pour ne plus subir la peur. La réalité fait peur, et ce n’est pas ici qu’on dira le contraire avec la clairvoyance qui caractérise le public d’E&R.

      On attribut à Winston Churchill cette pensée : "Toute personne finit un jour où l’autre par trébucher sur la vérité. La plupart se relève, s’époussette et poursuit son chemin.". Et c’est malheureusement tellement vrai. La vérité pique au yeux, fait saigner des oreilles. La société propose un confort tellement plus acceptable malgré toutes ses contraintes.

      Il faut se rendre à l’évidence que les gens éclairés, les visionnaires, les révolutionnaires sont des exceptions. 10 ans d’existence pour E&R permet de se rendre compte qu’il y a un seuil infranchissable dans l’éveil des consciences. Le public se renouvelle, il y a ceux qui persistent et signe, mais finalement les gens restent ce qu’ils ont toujours été. Des suiveurs qui veulent juste vivre leur vie sans soucis et avec le moins de problème possible.


  • c’est le journaliste qui les pousse à dire ce qu’il veut entendre...


  • Il lance un débat qu’il n’est pas capable de tenir. France Intox


  • Les gens sont des ignorants grâce au "6tème" tabasseur de propagande et décourageur d’info vraie. Alors le journaliste doit faire avec : ils ne savent rien, ne comprennent donc rien, ne peuvent qu’à peine répéter ce qu’il leur crie dans les oreilles. Les gens sont aussi un peu trouillards grâce au 6tème. Dés que le journaliste annonce "juif", on voit le regard des gens changer, se faire plus aigu. Qu’essaie-t-on de me faire dire ? Par quelle accusation de racisme tout cela va-t-il finir ? Dans quel piège me pousse-t-on ?
    Ils sont alors pressés d’en finir et de se carapater vers leurs pénates.
    En tout cas, ils ne constituent pas une armée de réserve prête à soulever les montagnes et se taper des millions de morts (eux inclus) pour les financiers véreux.


  • #1852083

    « ER l’ultra droite identitaire ». Ha ha ha. Je suis bien le seul sur ce site à pouvoir être associé à cette sensibilité, à l’exception d’ultra.

    En tout cas ça rame, peut-être à cause de la proximité du tramway.


  • non, même sur face de bouc la vidéo ne s’affiche pas !


  • toutes ces accusations d’antisémitisme c’est aussi con que si du temps de l’*urss on avait accusé les anticonmmunistes d’êtres des racistes anti-russes !

    Les propagadistes du kremlin finalement n’étaient pas bien malins, ils auraint du accuser ceux qui critiquaient Staline (oui oui staline, lisez Schlomo Sand), la Loubianka ou le goulag d’être d’infâmes racistes antislavistes : plus personne n’aurait osé les critiquer ! silence radio ! (terrorisé), et ils seraient encore là ! Quand à Soljenitsyne c’aurait été "un russe qui a la haine de soi" CQFD


  • #1852092

    J’aimerai rappeler à ce journaliste et aux graphistes d’ER que les nazis pour détestables qu’ils étaient, n’avaient pas de projet de domination mondiale. Leur socialisme étant nationale et germanique. Le dollars, depuis la fin des accords de Breton wood, est en effet un instrument de domination mondiale en rapport avec une métaphysique et un rôle singulier dans l’histoire du monde que l’état profond de ce pays c’est donné pour mission. Aussi associer le drapeau nazi au dollars est sur le plan symbolique parfaitement faux. Si j’étais provocateur je dirai que c’est une insulte faite au projet Nazi.

     

    • Il faut juste voir le côté dictature ou fascisme par le brassard SS. Et pas la taille de l’empire. Macaron est comparé à un fasciste, ce montage est donc le fruit d’un e personne d’extrême gauche et non d’ultra droite comme il est dit dans la vidéo par le journaliste.
      Je pense aussi que les 3 personnes derrière sont représentées pour leur fonction et non leur religion, car ce qui est critiqué c’est ce qu’ils font (de par leur position/fonction puissante) et non ce qu’ils sont dans l’intimité cultuelle. Donc pas anti-semite. C’est facile à démonter comme accusation.


  • Un micro-trottoir d’une nullité absolu, qui ne révèle rien en dehors de l’interprétation péremptoire qu’en fait ce journaliste qui répète comme un perroquet ce que l’on nous apprend depuis notre plus jeune âge dans le petit manuel de "comment reconnaît-on un discours antisémite".
    Il n’y a qu’une dame qui a su développé une pensée critique, là où la totalité des interrogés n’ont fait que constater la même chose que ce journaliste mentaliste, surtout lorsqu’il leur suggère son interprétation (ou plutôt la seule interprétation possible et juste) tel un idéologue des heures les plus sombres.
    Ce genre de méthode n’est pas nouvelle de la part de nos médias et elle marche toujours, puisque la quasi totalité des personnes interrogés ont tous réagit négativement lorsque le mot magique d’antisémitisme est lâché.
    A part cette dame qui a quelque peut déstabilisé notre "Messmer" en pleine représentation, c’est le manque cruelle de culture politique des passants qui permet à ce genre de propagande de passer.


  • Comme là si bien noté Henry DeLesquen dans un gazouillis à l’intention des mass-merdias (je cite de mémoire : “Grâce à vous tous les Français sauront maintenant qui sont Attali, Rothschild et Drahi et ils sauront aussi qu’ils sont juifs”.

    Quelques observations :

    1- Ce n’est pas parce qu’une idée est apparue au début du 19e siècle qu’elle est nécessairement erronée. Les idées de Louis Pasteur sont encore valides de nos jours. On comprend que votre intox est à l’intention d’une jeunesse déboussolée, mais tenter de ringardiser la question juive ne fonctionnera qu’avec les jeunes les plus stupides.

    2- Tenter de faire peur aux jeunes en leur disant qu’une image comme celle-là peut les amenés au tribunal, rend cette image bien plus attrayante et aura l’effet contraire. Les jeunes se questionneront justement sur le deux poids deux mesures qui existe actuellement en France. (Couvertures islamophobes de Charlie-Hebdo versus cette image).

    3-Le montage ne représente pas "LES" juifs, mais plutôt "CES" juifs. C’est très différents. À ce que je sache, ce n’est la photo du barbier juif du coin qui est derrière Micron mais celle du banquier des banquiers.

    4- Par ce micro-trottoir en direct vous prouvez hors de tout doute que les micros-trottoirs habituels (donc montés avec les images choisies) relèvent de la manipulation de A à Z puisqu’en réalité vous devez presque tordre les bras des gens pour qu’ils y voient ce que vous voulez qu’ils voient et qu’ils disent du bout des lèvres et presque malgré eux que ce montage est "antisémite".

    5- Quand vous dites qu’il n’y a aucune preuve que les juifs on une influence démesurée sur la conduite des affaires mondiales, vous mentez. Certains juifs, comme Woody Allen, Joel Stein, Normand Finkelstein et des dizaines d’autres l’avouent eux même que les juifs contrôlent Hollywood et Wall Street. Ce n’est pas de notre faute si la Réserve Fédérale américaine est née de la fusion de 9 banques juives ! Des preuves il y en a des milliers et pas seulement des preuves circonstancielles. Vous pouvez refuser de les voir, mais elles existent et avec internet, les gens normaux eux, les voient les preuves.

     

    • Il y a trois choses fondamentales à retenir sur la réserve fédérale américaine (et c’est assez simple, tout est dans son nom) :

      1. Elle n’est pas "réserve" ;
      2. Elle n’est pas "fédérale" (mais privée) ;
      3. Elle n’est pas "américaine".


  • du coup, j’ai prolongé le micro trottoir dans la cuisine auprès de ma gamine (15ans1/2) pour connaître son sentiment...
    elle voit : "3 facteurs (usa,l’argent,les juifs(l’étoile pas les gens)) qui emmènent le monde vers le chaos et Macron qui veux remplacer l’euro par le dollars."

    amusant le coup du (grand) remplacement monétaire...c’est une bonne fille à son papa !


  • Le fait que ça rame ne révèle qu’une seule chose, l’hypocrisie gigantesque de ce peuple-là.

    "euuh... je sais pas..." , "ah non, j’avais pas vu...", mdr

    Je peux vous le dire franchement, des anars aux néo-nazis, en passant par les ménagères de plus de 50ans, les sdf et les fonctionnires, les artistes et les scientifiques, dans tous les pays européens, tout le monde croit savoir que les multinationales, les américains et les juifs dirigent le monde.

    Mais c’est de la pure propagande.

    Bien sûr, si la masse et les extrêmes en savaient quoique ce soit, les choses n’en seraient pas là.


  • Je suis de Tours et je suis fier de ses habitants.


  • Ils devraient rebaptiser leur émission L’Instant Intox.


  • #1852401

    Très franchement c’est un bide. Je suis déçu de leur part.


  • alors .. Rothschild c’est le maître , il dirige de loin .. Atalli c’est l’homme qui souffle dans l’oreille des présidents pour le maître .. Macron c’est l’acteur et Drahi c’est l’exécutant ... voila une belle équipe pour imposer les grandes orientations politiques et économiques de l’Europe .. comme tous ceux qui veulent négocier ou rester en Europe .. ils sont obligés d’appliquer ce qu’on leur dicte ! le nouvel ordre mondial .. rien de compliqué ..Sarkozy , Hollande , et Juputer en parlent et le revendiquent publiquement en vidéo ..

     

    • Malheureusement, il faut avoir une certaine légèreté pour appréhender des choses aussi simples.

      Je ne suis pas fan de Céline, mais il avait résumé en quelques mots la mauvaise fois innée (character culturel) de nos chers compatriotes...

      - Lourds, ils sont tellement lourds...


  • Son intervention commence bien : Tours à une heure de voiture de Paris...
    On ne doit pas avoir la meme voiture !
    Ca laisse présager du reste de sa "détox"...


Commentaires suivants