Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Photomontage "antisémite" : le flop intergalactique de franceinfo

Malaise TV

« Symbole du capitalisme », « pas antisémite », « pas choquant », etc. : le pauvre présentateur de l’émission L’Instant Detox sur franceinfo attendait certainement d’autres réponses de la part des Français lorsqu’il a entrepris de recueillir leurs avis à propos du photomontage publié sur E&R et relayé par Gérard Filoche.

 

Confondant pédagogie et condescendance (on se prend même à douter de ses « convictions »), Julien Pain (c’est son nom) accumule les désillusions : aucun habitant de Tours n’ira véritablement dans son sens. Plus grave (pour lui) : personne n’y voit matière à procédure judiciaire. Une preuve de plus, par le bon sens, que les associations communautaires qui font régner la terreur ne représentent qu’elles-mêmes et surtout pas les Français.

 

 

À ne pas manquer, sur E&R :

L’affaire Filoche, sur E&R :

Sur la soumission des institutions au pouvoir sioniste,
lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

121 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1852092
    Le 1er décembre à 14:10 par La rochejaquelein
    Photomontage "antisémite" : le flop intergalactique de franceinfo

    J’aimerai rappeler à ce journaliste et aux graphistes d’ER que les nazis pour détestables qu’ils étaient, n’avaient pas de projet de domination mondiale. Leur socialisme étant nationale et germanique. Le dollars, depuis la fin des accords de Breton wood, est en effet un instrument de domination mondiale en rapport avec une métaphysique et un rôle singulier dans l’histoire du monde que l’état profond de ce pays c’est donné pour mission. Aussi associer le drapeau nazi au dollars est sur le plan symbolique parfaitement faux. Si j’étais provocateur je dirai que c’est une insulte faite au projet Nazi.

     

    Répondre à ce message

    • #1852466

      Il faut juste voir le côté dictature ou fascisme par le brassard SS. Et pas la taille de l’empire. Macaron est comparé à un fasciste, ce montage est donc le fruit d’un e personne d’extrême gauche et non d’ultra droite comme il est dit dans la vidéo par le journaliste.
      Je pense aussi que les 3 personnes derrière sont représentées pour leur fonction et non leur religion, car ce qui est critiqué c’est ce qu’ils font (de par leur position/fonction puissante) et non ce qu’ils sont dans l’intimité cultuelle. Donc pas anti-semite. C’est facile à démonter comme accusation.

       
  • #1852128

    Un micro-trottoir d’une nullité absolu, qui ne révèle rien en dehors de l’interprétation péremptoire qu’en fait ce journaliste qui répète comme un perroquet ce que l’on nous apprend depuis notre plus jeune âge dans le petit manuel de "comment reconnaît-on un discours antisémite".
    Il n’y a qu’une dame qui a su développé une pensée critique, là où la totalité des interrogés n’ont fait que constater la même chose que ce journaliste mentaliste, surtout lorsqu’il leur suggère son interprétation (ou plutôt la seule interprétation possible et juste) tel un idéologue des heures les plus sombres.
    Ce genre de méthode n’est pas nouvelle de la part de nos médias et elle marche toujours, puisque la quasi totalité des personnes interrogés ont tous réagit négativement lorsque le mot magique d’antisémitisme est lâché.
    A part cette dame qui a quelque peut déstabilisé notre "Messmer" en pleine représentation, c’est le manque cruelle de culture politique des passants qui permet à ce genre de propagande de passer.

     

    Répondre à ce message

  • #1852148

    Comme là si bien noté Henry DeLesquen dans un gazouillis à l’intention des mass-merdias (je cite de mémoire : “Grâce à vous tous les Français sauront maintenant qui sont Attali, Rothschild et Drahi et ils sauront aussi qu’ils sont juifs”.

    Quelques observations :

    1- Ce n’est pas parce qu’une idée est apparue au début du 19e siècle qu’elle est nécessairement erronée. Les idées de Louis Pasteur sont encore valides de nos jours. On comprend que votre intox est à l’intention d’une jeunesse déboussolée, mais tenter de ringardiser la question juive ne fonctionnera qu’avec les jeunes les plus stupides.

    2- Tenter de faire peur aux jeunes en leur disant qu’une image comme celle-là peut les amenés au tribunal, rend cette image bien plus attrayante et aura l’effet contraire. Les jeunes se questionneront justement sur le deux poids deux mesures qui existe actuellement en France. (Couvertures islamophobes de Charlie-Hebdo versus cette image).

    3-Le montage ne représente pas "LES" juifs, mais plutôt "CES" juifs. C’est très différents. À ce que je sache, ce n’est la photo du barbier juif du coin qui est derrière Micron mais celle du banquier des banquiers.

    4- Par ce micro-trottoir en direct vous prouvez hors de tout doute que les micros-trottoirs habituels (donc montés avec les images choisies) relèvent de la manipulation de A à Z puisqu’en réalité vous devez presque tordre les bras des gens pour qu’ils y voient ce que vous voulez qu’ils voient et qu’ils disent du bout des lèvres et presque malgré eux que ce montage est "antisémite".

    5- Quand vous dites qu’il n’y a aucune preuve que les juifs on une influence démesurée sur la conduite des affaires mondiales, vous mentez. Certains juifs, comme Woody Allen, Joel Stein, Normand Finkelstein et des dizaines d’autres l’avouent eux même que les juifs contrôlent Hollywood et Wall Street. Ce n’est pas de notre faute si la Réserve Fédérale américaine est née de la fusion de 9 banques juives ! Des preuves il y en a des milliers et pas seulement des preuves circonstancielles. Vous pouvez refuser de les voir, mais elles existent et avec internet, les gens normaux eux, les voient les preuves.

     

    Répondre à ce message

    • #1853131

      Il y a trois choses fondamentales à retenir sur la réserve fédérale américaine (et c’est assez simple, tout est dans son nom) :

      1. Elle n’est pas "réserve" ;
      2. Elle n’est pas "fédérale" (mais privée) ;
      3. Elle n’est pas "américaine".

       
  • #1852196
    Le 1er décembre à 16:29 par Alençon
    Photomontage "antisémite" : le flop intergalactique de franceinfo

    du coup, j’ai prolongé le micro trottoir dans la cuisine auprès de ma gamine (15ans1/2) pour connaître son sentiment...
    elle voit : "3 facteurs (usa,l’argent,les juifs(l’étoile pas les gens)) qui emmènent le monde vers le chaos et Macron qui veux remplacer l’euro par le dollars."

    amusant le coup du (grand) remplacement monétaire...c’est une bonne fille à son papa !

     

    Répondre à ce message

  • #1852227

    Le fait que ça rame ne révèle qu’une seule chose, l’hypocrisie gigantesque de ce peuple-là.

    "euuh... je sais pas..." , "ah non, j’avais pas vu...", mdr

    Je peux vous le dire franchement, des anars aux néo-nazis, en passant par les ménagères de plus de 50ans, les sdf et les fonctionnires, les artistes et les scientifiques, dans tous les pays européens, tout le monde croit savoir que les multinationales, les américains et les juifs dirigent le monde.

    Mais c’est de la pure propagande.

    Bien sûr, si la masse et les extrêmes en savaient quoique ce soit, les choses n’en seraient pas là.

     

    Répondre à ce message

  • #1852246

    Je suis de Tours et je suis fier de ses habitants.

     

    Répondre à ce message

  • #1852328
    Le 1er décembre à 19:09 par Stéphane
    Photomontage "antisémite" : le flop intergalactique de franceinfo

    Ils devraient rebaptiser leur émission L’Instant Intox.

     

    Répondre à ce message

  • #1852401
    Le 1er décembre à 20:52 par Un ploemeurois
    Photomontage "antisémite" : le flop intergalactique de franceinfo

    Très franchement c’est un bide. Je suis déçu de leur part.

     

    Répondre à ce message

  • #1852683
    Le 2 décembre à 10:52 par MiracleBoy
    Photomontage "antisémite" : le flop intergalactique de franceinfo

    alors .. Rothschild c’est le maître , il dirige de loin .. Atalli c’est l’homme qui souffle dans l’oreille des présidents pour le maître .. Macron c’est l’acteur et Drahi c’est l’exécutant ... voila une belle équipe pour imposer les grandes orientations politiques et économiques de l’Europe .. comme tous ceux qui veulent négocier ou rester en Europe .. ils sont obligés d’appliquer ce qu’on leur dicte ! le nouvel ordre mondial .. rien de compliqué ..Sarkozy , Hollande , et Juputer en parlent et le revendiquent publiquement en vidéo ..

     

    Répondre à ce message

    • #1852953

      Malheureusement, il faut avoir une certaine légèreté pour appréhender des choses aussi simples.

      Je ne suis pas fan de Céline, mais il avait résumé en quelques mots la mauvaise fois innée (character culturel) de nos chers compatriotes...

      - Lourds, ils sont tellement lourds...

       
  • #1853223
    Le 3 décembre à 08:09 par Le vrai Detox
    Photomontage "antisémite" : le flop intergalactique de franceinfo

    Son intervention commence bien : Tours à une heure de voiture de Paris...
    On ne doit pas avoir la meme voiture !
    Ca laisse présager du reste de sa "détox"...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents