Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Courrier des lecteurs

Colère et soutien d’une « lesbienne du quotidien »

Bonjour à tous,

Quelques mots rapides d’une « lesbienne du quotidien » affligée par la récupération du lobby LGBT-mon-cul-sur-la commode qui envahit les ondes, les écrans, l’école de nos enfants avec une propagande dangereuse voulant hisser l’homosexualité en norme voire mode « pour tous »...

J’écoute Alain Soral régulièrement et sans partager l’ensemble de ses opinions, il m’est devenu nécessaire d’apporter mon témoignage de citoyenne enragée au combat mené conjointement par E&R, les Journées de retrait de l’école et globalement l’ensemble de ce qu’on qualifie désormais de « dissidence française ».

Comme beaucoup d’entre nous tous, en m’insurgeant contre les différentes aberrations des doctrines insufflées par nos oligarques mafieux, j’ai perdu l’ensemble de mes « amis » bobos, gauchos, homos... Le mariage pour tous, la GPA, la PMA ? Mais quels homos français ont demandé ce foutoir ? Certainement pas moi, qui n’aspire qu’à vivre au calme et en restant à ma place de citoyenne privilégiant le bien commun de mon pays mis à mal économiquement et socialement par un mondialisme devenu fou...

Ah qu’il est facile pour nos médias filles de joie de diaboliser un Poutine ne cherchant finalement qu’à protéger les enfants de sa nation contre une propagande dangereuse et suicidaire visant des jeunes en quête identitaire et le présenter en abominable facho homophobe ! J’en appelle à la raison des homos français : ne tombez pas dans le piège et voyez ce que l’on fait de l’homosexualité aujourd’hui : une norme, voire un passage obligé et « tendance ». Et souvenez-vous tous, oui tous, qui êtes passés par votre coming-out, de ce que cette homosexualité représente : bien souvent une souffrance, une réelle quête identitaire et non un choix. Et certainement pas une mode.

Pouvons-nous réellement laisser à nos dirigeants le droit d’étaler l’homosexualité en norme absolue, offrant aux enfants de notre pays le culte du plaisir là où il se trouve en les éloignant tout simplement de l’essence même du Beau et du Sacré ?

Non, l’homosexualité n’est pas la norme et ne le sera jamais. C’en est assez !

C.

Voir aussi :

17 mars
Courriers des lecteurs
40
5 mars
Courriers des lecteurs
Certains hommes sont de la race des lions
8
Novembre 2018
Courriers des lecteurs
"Grâce à vous je suis certain de ne pas mourir idiot"
32
Octobre 2018
Courrier des lecteurs
27
Octobre 2018
Courrier des lecteurs
Monsieur Soral, vous êtes l’un des derniers résistants français, qui se bat contre le véritable ennemi !
17
Septembre 2018
Courrier des lecteurs
30
Septembre 2018
Courrier des lecteurs
J’ai été antifasciste mais ce temps est révolu
15
Août 2018
Courrier des lecteurs
Alain, vous êtes un penseur, eux ne sont que des youtubeurs
12
Juillet 2018
Courrier des lecteurs
Vous m’avez rendu ma liberté de penser
16
Juin 2018
Courrier des lecteurs
Des contes yiddish pour des écoliers français
44
Mai 2018
Courrier des lecteurs
7
Avril 2018
Courrier des lecteurs
Vous êtes un pare-feu indispensable contre l’injustice
2
Février 2018
Courrier des lecteurs
38
Janvier 2018
Courrier des lecteurs
Le courage contre la tyrannie mondialiste
4
Décembre 2017
Courrier des lecteurs
Ne lâchez surtout rien, le peuple vous soutient
17
Décembre 2017
Courrier des lecteurs
Unir en soi gauche du travail et droite des valeurs
54
Novembre 2017
Courrier des lecteurs
"Elle vit où Marine Le Pen ? À Neuilly, Auteuil, Passy ?"
23
Novembre 2017
Courrier des lecteurs
Un jeune homme en colère contre le néoféminisme
10
Novembre 2017
Courriers des lecteurs
Poursuivez votre œuvre et votre combat aussi nobles que dangereux
3
Septembre 2017
Courrier des lecteurs
Égypte – Une enfance dans la rue
10
Septembre 2017
Courrier des lecteurs
De la théorie soralienne à la pratique quotidienne
10
Août 2017
Courrier des lecteurs
Soutien d’un handicapé
8
Août 2017
Courrier des lecteurs
Soutien d’un Français libre
11
Août 2017
Courrier des lecteurs
Vous êtes un rebelle
11
Juillet 2017
Courrier des lecteurs
Le Socrate de notre génération
6
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #812707
    le 09/05/2014 par blackeagle988
    Courrier des lecteurs

    Les pratiques sexuelles doivent rester dans un cadre exclusivement privé et confidentiel, l’État et les médias n’ont pas à s’inviter dans les chambres à coucher des gens !

    Bravo et respect à vous, chère citoyenne.

    Je vous invite d’ailleurs, à ce sujet, à visionner l’épisode 8 de la saison 7 de South Park "South Park est gay" où les auteurs dénoncent aussi le fait que l’homosexualité doit devenir une norme comme une autre.

     

    • #813217
      le 09/05/2014 par MARISIS
      Courrier des lecteurs

      Merci pour le partage ! je n’avais jamais vu cet épisode de South park...c’est l’un des meilleurs que j’ai vu ;) et il est pas si loin de la réalité...


  • #812723
    le 09/05/2014 par Frank
    Courrier des lecteurs

    Bravo pour votre honnêteté intellectuel !


  • #812737
    le 09/05/2014 par matrix le gaulois
    Courrier des lecteurs

    une propagande dangereuse voulant hisser l’homosexualité en norme voire mode « pour tous »...



    C’est exactement ce que je dis : que ce soit aux partisans du mariage gay qui pensent que les socialopes sont leurs amis et même aux opposants qui pensent que c’est l’accomplissement d’une idéologie qui va tout changer et que ça va être la fin du monde (ce qui ne veut pas dire qu’il ne faut pas s’y opposer pour autant) : on devrait surtout y voir là un effet de mode.

    Sans déconner, de mémoire :

    - on nous rebattait les oreilles dans les années 70 avec le pacifisme, la liberté, tout ça...aujourd’hui : avoir un discours pacifique à propos de la Syrie ou de la Russie, c’est être un fasciste, un Munichois. On est loin des hippies ! Quant à la liberté : c’est cette génération qui défilait sur les barricade de mai 68 qui adhère aujourd’hui à la vidéo-surveillance, à la restriction des libertés pour les quenelliers ou les gags "racistes".
    - on nous rebattait les oreilles dans les années 80-90 avec l’antiracisme, l’anti-lepenisme, l’anticolonialisme. (aujourd’hui, vous avez des journalistes qui écrivent des biographies plutôt positives (ou en tout cas pas si négatives que ça) sur JMLP ... Sans compter que le racisme anti-musulmans à l’heure actuelle n’est pas un considéré comme un défaut par certains communautaristes de nos élites, on hésite par à refaire du colonialisme en Afrique).
    - on nous rebattait les oreilles dans les années 2000 avec l’écologisme de la tendance Al Gore (alors que maintenant, à part au GIEC, tout le monde s’en fout un peu ; vous verrez même que bientôt, ceux qui s’opposent à l’exploitation des gaz de schiste jugé trop polluant se feront bientôt traiter de fascistes qui veulent rester dépendant du gaz Russe).
    - la mode pour les années 2010 semble être à l’homophilie forcenée...

    Or, par expérience, je vous le dis : dans 10 ou 20 ans ; non-seulement ce combat soit-disant pour les droits des homosexuels sera passé de mode (car c’est tout ce qu’il est : une vulgaire mode), mais il sera même possible que certains vous traitent de fasciste demain parce que vous défendrez trop les homosexuels et pas assez telle autre communauté.

    Souvenons-nous des judéophiles de la LICA et de la gauche dreyfusarde des années 30 qui seront tous plus ou moins des collabo dans les années 40 (je vous renvoie à l’excellentissime livre d’Epstein).

    De toute façon, avec des "amis" comme Taubira, Valls ou Bergé : les homosexuels n’ont pas besoin d’ennemis.


  • #812745
    le 09/05/2014 par Paskl
    Courrier des lecteurs

    Authentique ET courageux.


  • #812756
    le 09/05/2014 par Mathieu
    Courrier des lecteurs

    juste un mot...... MERCI ! enfin des lettres sur mes pensées !, merci !


  • #812761
    le 09/05/2014 par samra
    Courrier des lecteurs

    Merci pour votre témoignage !
    C’est exactement cela ,ils veulent que nous soyons tous des lgbt ,un mouvement de mode ,une tendance .... ! C’est pourquoi ces êtres démoniaques veulent s’occuper de nos chères têtes blondes ... !

    "cette homosexualité représente : bien souvent une souffrance, une réelle quête identitaire et non un choix. Et certainement pas une mode."" Tout est dit dans vos propos !

    Pour sûr chère dame,vous seriez taxée d’homophobe pour ce lobby infecte tout comme serait taxer un Jacob Cohen d’antisémite lol !
    Aucun moyen de discussion avec ces énergumènes psychopathes dégénérés ! Ils ne connaissent que l’anathème !

    Sos racisme ,mrap,uejf,crif ou lobby lgbt =même acabit !


  • #812771
    le 09/05/2014 par Stef
    Courrier des lecteurs

    Merci, merci, merci ....

    ....Une hétéro


  • #812796
    le 09/05/2014 par Christophe Bernede
    Courrier des lecteurs

    « "Non, l’homosexualité n’est pas la norme et ne le sera jamais. C’en est assez !" »



    Il faut savoir que TOUTES les composantes de la société et de l’état ont ce genre de pensées. Ainsi des services de police et de renseignement, qu’on aurait cru étanche à ces tendances mais en plus capables d’évaluer la fausseté de cette propagande et sa dangerosité pour la cohésion nationale, en sont les prescripteurs et les profiteurs. En bref, ils voient des homos partout (y-lit-un-livre-c-est-un-PD-chef !) et en recrutent énormément pour se croire dans le vent.

    Il en est de même pour l’hypersexualisation prolo type Téléréalité comme l’ont montré les dernières aventures de la BRI :




    "Vers une heure du matin, elle accepte de suivre deux policiers dans les locaux de la BRI, en face, au 36 quai des Orfèvres. Une demi-heure plus tard, l’agent de faction du deuxième étage, a, selon ses déclarations, entendu « des cris de jouissance aigus ». Des bruits qui n’éveillent pas particulièrement son attention, car « ce ne serait pas la première fois que les flics de l’Antigang amènent des conquêtes dans les bureaux », poursuit l’hebdomadaire.
    Presque une heure plus tard, la plaignante ressort « dévêtue » et « en pleurs ». Visiblement sous le choc, elle affirme à l’agent de faction du deuxième étage avoir été abusée sexuellement par quatre hommes. Dans sa déposition, elle explique qu’un premier homme lui aurait fait boire « un grand verre de whisky » dans un bureau, où elle aurait ensuite été contrainte de lui « faire une fellation ». Puis, elle affirme que deux autres policiers auraient abusé d’elle dans ce même bureau. Un quatrième homme l’aurait également violée"

    http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...

    Chef de la sûreté départementale du Nord, le commissaire Lagarde est soupçonné d’avoir participé à la mise en relation de prostituées avec Dominique Strauss-Kahn pour des parties fines. http://news.fr.msn.com/m6-actualite...



    Non seulement les élites n’ont pas de retenue publique pour permettre de continuer à assurer une certaine cohésion, ne serait que dans leur intérêt, mais en plus les services de police, d’analyse et de renseignement sont peuplés d’individus dont la proloitude, dans le mauvais sens, et le suivisme ricannant, sont des passages obligés.


  • #812842
    le 09/05/2014 par sissi
    Courrier des lecteurs

    Très belle lettre, j’ai un couple d’amis homosexuels qui serait tout à fait d’accord avec vous et comme vous dites il y a énormément de souffrance car effectivement ce n’est pas la norme. La France n’est ni homophobe ni antisémite, on fait tout pour qu’elle le devienne, alors ne tombons pas dans le piège.


  • #812847
    le 09/05/2014 par totot
    Courrier des lecteurs

    Merci pour cet article, ma soeur !

    En plus du combat pour l’humanité et sa santé mentale, il y a un argument que nous seul(e)s sommes a priori capables d’entendre ; en tous cas pas facile à faire passer à tous :

    L’homosexualité est comme ces exceptions qui confirment la règle, en orthographe.

    L’offensive capitaliste-culturelle, cachée derrière le string du libéralisme, vise à tout détruire dans l’humanité : et la règle et l’exception.

    Merci à toi.

    Un frère

     

    • #813053
      le 09/05/2014 par maria poumier
      Courrier des lecteurs

      Bien dit, l’amie C, c’est un aveu indispensable, qui va bien au-delà de votre expérience et une juste attaque aux manoeuvres des medias. Vous pourrez en dire encore bien plus si vous comprenez l’enjeu financier colossal qui est derrière. On continue ! Voir :

      Non, la théorie du genre n’a rien à voir avec la gauche. Ceux qui la laissent se répandre en croyant défendre des victimes sont au mieux des irresponsables, mais ceux qui en font la promotion officielle, aux plus hauts niveaux de l’Etat, sont des traîtres à toute la tradition vitale de la gauche, des agents d’un narco-trafic innommable. Dans l’ombre et la discrétion, la théorie du genre est financée, promue, exaltée comme un nouveau terrain d’entraînement au lavage de cerveau, et au-delà, puisqu’il s’agit de briser notre être primordial, de brider notre conscience sexuée, et au-delà, de rendre erratique notre inconscient réactif, notre instinct de survie. La théorie du genre n’est pas quelque chose de marginal ni de superficiel. L’importance qui lui est donnée à l’université le prouve, si besoin était, ainsi que le projet d’en faire un enseignement obligatoire depuis le plus jeune âge. Ce que l’on veut nous cacher, c’est à quoi peut bien servir ce corpus de sophismes raffinés : il s’agit d’une discipline destinée à fournir l’enrobage idéologique masquant l’essor d’une activité criminelle appelée à se développer : le baby business.

      Comme toutes les autres grandes poussées commerciales mondiales, depuis l’exploitation industrielle de la canne à sucre, négoce criminel tirant son profit de la combinaison de 2 esclavages, celui des producteurs (Africains déportés par millions) et des consommateurs (Européens drogués au sucre, alors qu’ils s’en passaient parfaitement jusque là, ce qui préservait leur santé de toutes sortes de calamités), le nouveau business vise des profits exorbitants par rapport aux activités normales, ou disons, auxquelles on est habitués. La suite sur :
      http://www.plumenclume.net/articles...

      ....


    • #813127
      le 09/05/2014 par Tumie
      Courrier des lecteurs

      "L’homosexualité est comme ces exceptions qui confirment la règle, en orthographe."
      Ah ! j’aime beaucoup cette comparaison ,

      "vise à tout détruire dans l’humanité : et la règle et l’exception."

      Très bien dit .


    • #814512
      le 10/05/2014 par GrosBill
      Courrier des lecteurs

      Bon, là je vais faire "le professeur" et vous voudrez bien excuser ma pédanterie, mais c’est dans l’intérêt de la défense de la langue et de la culture, et pour tenter d’éviter la propagation d’erreurs malheureusement trop fréquentes (sans offense pour totot).
      L’expression : « l’exception confirme la règle » est en fait une mauvaise traduction de la maxime latine exceptio probat regulam, qui doit se traduire par : « l’exception éprouve la règle ». Mais il est vrai que le verbe probare a les deux significations de « prouver » et « mettre à l’épreuve ». En effet, dire que l’exception confirme la règle est une absurdité, il est évidemment plus logique de considérer que l’existence d’exceptions en fait « affaiblit » ou « infirme » la règle qui, par définition devrait avoir l’application la plus large possible. S’il y a trop d’exceptions, la règle n’a plus de sens.

      On retrouve la même dérive sémantique absurde dans l’expression « présumé innocent », qui a remplacé le « présumé coupable ». A priori, tout un chacun est innocent, sauf si l’on a des raisons de considérer qu’il a commis un acte répréhensible vis-à-vis de telle loi ou règlement. Il est alors présumé coupable d’une infraction, dont la réalité sera, ou non, confirmée à la suite d’une enquête et d’un jugement.


    • #820096
      le 14/05/2014 par Mojo Risin
      Courrier des lecteurs

      @ Grosbill

      Merci pour l’explication. A chaque fois que j’entendais cette expression, un point d’interrogation me passait par la cervelle... L’exception interroge la règle est plus joli et en dit mille fois plus.


  • #812910
    le 09/05/2014 par maryam
    Courrier des lecteurs

    mille amours pour e&r !!!


  • #812920
    le 09/05/2014 par labrit
    Courrier des lecteurs

    Bien vu ! Et aussi pour south park ! L approche de ce dessin animé est très juste il y a beaucoup d épisodes cultes qui abordes les sujets avec beaucoup plus de bon sens que certains de nos pseudos philosophes ( vous voyez de qui je cause....) avec dieudo c est ma tranche de rigolade !


  • #812951
    le 09/05/2014 par ouhm
    Courrier des lecteurs

    C’est clair, dans leur délire de recréer un humain nouveau, ils détruisent tout les repères, l’hétérosexualité a toujours été la constante partout, eux veulent en faire une variable comme le reste, comme les Lgbt etc..
    tout se vaut, plus de normes... délirant.. surtout qu’une norme c’est aussi une majorité numérique quand les déviances sont ce qui est minoritaire et qui en dévie.
    Le système pousse à l’homophobie avec ses Lgbt haineux qu’ils veulent banaliser à mort...

    Ceci dit, Soral aime taquiner les gays et les insulter, ça me fais juste marrer, surtout les cons sur les sites communautaires gays qui sont prêts à entrer en guerre.. :) ou les palawa et autres transsexuels fascistes qui font des captures d’écran des commentaires de e&r pour les remettre sur leur twitter..


  • #812954
    le 09/05/2014 par rectificateur
    Courrier des lecteurs

    Merci !

    Votre témoignage, tout comme ceux des juifs "du quotidien", des travailleurs "du quotidien" et de tous ceux qui ont d’autres valeurs que la manipulation du langage à des fins de domination, est précieux pour clouer le bec aux menteurs qui traitent les sympathisants d’E&R d’antisémites, d’homophobes et autres amabilités.


  • #812986
    le 09/05/2014 par castorbosseur
    Courrier des lecteurs

    bonjour,

    bien d’accord avec vous, j’ajouterai que le lobby lgbt n’est qu’un paravent du lobby pédophile. Jamais une porte-parole du gouvernement n’aura aussi bien porté son prénom de serpent. Ils nous instrumentalisent, nous homos, pour détruire les structures familiales ; marchandiser les femmes, les enfants ; avilir et briser l’individu dés son plus jeune âge ; légaliser la pédophilie (entre autres...) ; et éventuellement nous faire porter le chapeau... J’ai aussi perdu pas mal d’amis, mais j’ai pas trop de regrets ! En tout cas vous n’êtes pas la seule à faire volte-face. Sur ce, chère Mme C., lecteurs, lectrices, camarades,

    salutations distinguées, et tous mes voeux de succès aux JRE,
    un PD du quotidien...

    PS : moi aussi j’emmerde les francs-maçons ;)


  • #812995
    le 09/05/2014 par supergoy
    Courrier des lecteurs

    Bravo , je suis convaincu qu’ une majorité d’ homosexuel(le)s pensent comme vous, il faudrait juste qu’ ils aient autant de courage que vous ( comme les hétéros d’ ailleurs).


  • #813036
    le 09/05/2014 par Odile
    Courrier des lecteurs

    Merci pour ce message qui reflète ce que pensent beaucoup d’homosexuels. Des institutions démoniaques abrutissent les individus et transforment nos enfants en psychopathes...ce qui est super pour l’industrie pharmaceutique.
    On ne choisit pas sa sexualité comme un objet de consommation. Garçon et Fille sont différents biologiquement, le cerveau fonctionne différemment...c’est prouvé par le science.
    Chaque individu possède des aptitudes, comportements de l’autre sexe. Des femmes sont extrêmement féminines, d’autres masculines...ce qui est la même chose pour les hommes. C’est un phénomène naturel qui peut être amplifié culturellement ( j’ai grandi entouré de frères et durant ma vie professionnelle entouré d’hommes ) mais peut tendre vers l’opposé dans le temps ( j’ai 4 petites-filles ). Ce qui est absurde, c’est l’imposition par les pouvoirs publics de choisir une sexualité à la carte.
    La sexualité est une affaire privée...rien de plus glauque que la Gay-pride et ses robots dégénérés.
    La "liberté" qu’on nous offre nous rend esclave psychotique. C’est extrêmement grave car cela permet une manipulation de masse. Voulons-nous devenir du bétail ?????


  • #813045
    le 09/05/2014 par Anvama
    Courrier des lecteurs

    Félicitations...


  • #813118
    le 09/05/2014 par Tumie
    Courrier des lecteurs

    Merci d’intervenir dans le débat , je pensais que , parmi les homosexuels et lesbiennes ,les gens sensés devaient raisonner de cette façon , face à l’idéologie tapageuse ... !!!, vous êtes la première ( à ma connaissance ) qui s’exprime ainsi , bravo ,....


  • #813192
    le 09/05/2014 par Caroline
    Courrier des lecteurs

    Bonjour je suis "C", l’auteur de ce texte et je remercie ER de m’avoir publiée. je vous remercie tous infiniment pour vos messages qui me confortent dans mon intégrité et ma confiance en l’intelligence et l’humanité de "la dissidence", j’ai reçu aussi bcp de supers messages sur les commentaires facebook de la page ER qui a relayé l’article ou vous pouvez retrouver mon profil Caro AndSnow si vs souhaitez qu’on dialogue plus avant... la communication et l’echange avec autrui manque cruellement ds ma vie d’aujourd’hui car j’ai perdu tous mes amis socialistes du marais. bien a vous et merci Alain.
    Caroline

     

    • #813977
      le 10/05/2014 par akoulaong
      Courrier des lecteurs

      je suis homo et je pense comme vous, et d’ailleurs comme une grande partie de mes amis, on s’en branle du mariage, et la norme n’est certes pas l’homosexualité. Je suis né homo, je ne demande rien, qu’on me foute la paix. Ce qui m’inquiète plutôt c’est de voir cette France qui part en couilles et de la voir se diluer dans cette europe minable, souillée par des politiques qui ne comprennent rien à rien, c’est affolant.


    • #813986
      le 10/05/2014 par retiens la nuit
      Courrier des lecteurs

      Merci pour votre témoignage et votre lucidité:j’apprécie votre courage.
      Vous montrez que rien ne se vit sous le signe de l’évidence
      Votre spontanéité me rassure et adoucit la colère que j’éprouve vis à vis de ceux/celles que je qualifie" d’hystériques décomplexés de l’amouuur" dans un autre message et qui revendiquent "leur droit à l’enfant" avant ceux des enfants.
      Surtout parce qu’ils/elles revendiquent ce droit.
      Le pacs méritait d’être renforcé comme un mariage au point que deux êtres,quelque soit leur orientation sexuelle et partageant leur quotidien et les ennuis qui vont avec ,soient protégés l’un et l’autre en cas de pépin.
      De là à parler de mariage....je suis surpris que cela paraisse "tout à fait normal" aux yeux de certain(e)s ou comment des aberrations se banalisent
      Je vous souhaite d’être heureuse
      Sincèrement à vous

      .


    • #814017
      le 10/05/2014 par Bobo
      Courrier des lecteurs

      Beaucoup d’entre nous passent par là : l’éjection pure et simple par les 3/4 de nos amis, connaissances, et souvent patrons.


    • #815083
      le 11/05/2014 par Le Christ-Roi
      Courrier des lecteurs

      @Caroline

      Sans la foi, la simple défense culturelle n’est pas efficace. QUAND LES FRANÇAIS NE S’AIMENT PLUS..(1)

      Si tu veux vraiment aller à la RACINE DU MAL qui détruit lentement mais très sûrement le pays de France, ton pays, celui de tes ancêtres alors, étudies très sérieusement la juiverie talmudique et ses troupes régulières que sont las franc-maçons. C’est un GRAND PLAN qui remonte à bien des siècles en arrière qui est, semble t-il, en voie d’achèvement : ce n’est rien d’autre, malgré les apparences, qu’ une MUTATION CULTURELLE et SOCIALE :

      ( Monseigneur Gaume, « La Révolution, Recherches historiques », t. I, p. 18, Lille. Secrétariat Société Saint-Paul, 1877 :

      « Si, arrachant son masque, vous lui demandez : qui es-tu ? Elle vous dira : Je ne suis pas ce que l’on croit. Beaucoup parlent de moi et bien peu me connaissent. Je ne suis ni le carbonarisme… ni l’émeute… ni le changement de la monarchie en république, ni la substitution d’une dynastie à une autre, ni le trouble momentané de l’ordre public. Je ne suis ni les hurlements des Jacobins, ni les fureurs de la Montagne, ni le combat des barricades, ni le pillage, ni l’incendie, ni la loi agraire, ni la guillotine, ni les noyades. Je ne suis ni Marat, ni Robespierre, ni Babeuf, ni Mazzini, ni Kossuth. Ces hommes sont mes fils, ils ne sont pas moi. Ces choses sont mes œuvres, elles ne sont pas moi. Ces hommes et ces choses sont des faits passagers et moi je suis un État Permanent. Je suis la Haine de tout ordre que l’homme n’a pas établi et dans lequel il n’est pas roi et Dieu tout ensemble. Je suis la proclamation des Droits de l’homme sans souci des Droits de Dieu. Je suis la fondation de l’état religieux et social sur la volonté de l’homme au lieu de la volonté de Dieu. Je suis Dieu détrôné et l’homme à sa place (l’homme devenant à lui-même sa fin). Voilà pourquoi je m’appelle Révolution, c’est-à-dire le Renversement… ». Cette définition se passe de commentaire afin de saisir quel est le but premier de la gueuse, fille de la révolution).

      Pour aller plus loin : (1) http://www.barruel.com/info10.html et merci à E&R


    • #816896
      le 12/05/2014 par Etienne
      Courrier des lecteurs

      Je ne suis pas homo mais j ai aussi perdu mes bons amis en ouvrant les yeux, je compatis


    • #817634
      le 12/05/2014 par Robespierre
      Courrier des lecteurs

      Oscar Wilde réduit à une norme ? Non. Mille fois non. Et non encore pour en faire mille et une. Tu as beau avoir des allures de troll, Caroline, tu tiens raison.


  • #813196
    le 09/05/2014 par bene
    Courrier des lecteurs

    Le point de vue de Poutine et de l’est est plus que noble, malgré les agressions anti-homos qui sont réelle sur place. C’est la doctrine médiatique de l’occident qui a perdu la raison, et qui n’hésite plus a mettre en avant des "Drag Queen" dégénérées, comme à l’eurovision pour le cas de l’Autriche.

     

    • #813597
      le 10/05/2014 par Bertrand
      Courrier des lecteurs

      Le Drag Queen qui représentera l’Autriche à l’Eurovision à déjà gagné ce concours, sous le nom de "Dana International" sous les couleurs de ... Israël ! Tout y est, perversion, mercenariat, internationalisme ... Et un pays au soleil pour les Ananas chauds privés de leur famille et déportés dans leurs jus . Du pur produit de l’Empire !


    • #818736
      le 13/05/2014 par charles
      Courrier des lecteurs

      @ Bertrand

      Information à vérifier concernant Dana International. Cette personne semble tout à fait distincte de "conchita wurst" (même son nom vous donne envie de vomir).
      Evitons de faire des raccourcis faciles et érronés, mêmes s’ils confortent nos points de vue. Quelques vérifications de l’information avant de publier, c’est simple et efficace.
      Merci


    • #819510
      le 14/05/2014 par leonnib4
      Courrier des lecteurs

      Ce sont deux peronnes differentes, merci de verifier vos dires avant de les etaler. Une rapide recherche vous le montrera...


  • #813219
    le 09/05/2014 par Vaurien
    Courrier des lecteurs

    Parfois, il serait bon de ne pas faire dans la critique exclusive et l’exagération comme les mêmes personnes qu’on critique et pour les mêmes raisons. Nos temps modernes ont apporté des bouleversements importants pour ne pas dire irréversibles au sein de notre monde quel qu’il soit, animal, végétal, minéral et j’en passe. Des problèmes liés à la confusion des sexes iront en augmentant, il ne faut pas se voiler la face. Donc ce n’est pas en les niant ou en les plaçant dans la sphère privée que cela les résoudra. Se déresponsabiliser aussi en rejetant la faute sur telle ou telle ineptie abstraite sans précision particulière et en généralisant à tour de bras, n’aide pas non plus. Dire que l’homosexualité n’est pas une norme, c’est l’évidence même, mais qu’il y ait des personnes qui veulent l’imposer en tant que norme, c’est aller fort en besogne si on ne précise pas de qui s’agit-il et pourquoi. Si on veut savoir qui est derrière le LGBT et autres, il ya ceux qui s’en serve comme paravent comme ils s’en servent de beaucoup d’autres causes qu’ils finissent par pervertir ; ceux qui y voient des opportunités économiques depuis que l’économique est devenu (cela date) une fin en soi et les éternelles parasites aux visées obscures qui gravitent autour de tout ce qui peut exister. Un temps pour la prise de consciences et un temps pour la réflexion et les solutions, la confusion et la mêlée ne profitent qu’à ceux qui sont au dessus.


  • #813225
    le 09/05/2014 par juk
    Courrier des lecteurs

    question à la con, mais question quand même,

    où écrire à Alain Soral en personne ? sans passer par diverses personnes, j’ai besoin de lui écrire, afin de faire parvenir un message plus qu’important, par rapport à des évènements d’un avenir proche, qu’il pourra faire parvenir à des bonnes personnes, merci infiniment, ce message est sérieux si vous n’y croyez pas tant pis, c’est peut être un grand destin qui est en jeu.. merci d’avance, où alors une adresse e mail, car si j’écris au secrétariat, je ne saurais pas pris au sérieux..

    cordialement

     

    • #813235
      le 09/05/2014 par moderateur
      Courrier des lecteurs

      Egalité et Réconciliation
      À l’attention d’Alain Soral

      3 rue du Fort de la Briche
      93200 Saint Denis


    • #813261
      le 09/05/2014 par juk
      Courrier des lecteurs

      merci infiniment,

      j’ai trouvé le contact trop tard !!!! mais merci infiniment, on va sauver la FRANCE et peut être le monde entier vous allez voire, on va envoyer une QUENELLE stratosphérique merci infiniment E&R LA RESURRECTION DE LA FRANCE EST EN MARCHE, FRENCH PEOPLE WAKE UP !!!!!! PEUP¨LE LEVE TOI ELEVES TOI !!! :)

      je vous envoye un courrier très prochainement, merci de le prendre au sérieux, là l’heure est trop grave où pas... mais vaut mieux être averti !!!!


    • #818598
      le 13/05/2014 par aladin
      Courrier des lecteurs

      Bonjour,

      ER ce n est pas seulement Alain Soral mais aussi beaucoup de Français qui tentent de s’unir et de réconcilié ... J’espère que tu nous fera part rapidemment de tes connaissances l ami !


    • #819145
      le 13/05/2014 par Bruno
      Courrier des lecteurs

      Faudra voir, mais j’ai du mal à prendre ce message au sérieux...


    • #819299
      le 13/05/2014 par tuk
      Courrier des lecteurs

      Bruno patientez s’il vous plaît !!

      j’ai envoyé une lettre, j’espère juste qu’elle sera bien arrivée... une destinée à tous (courrier des lecteurs) et l’autre beaucoup plus "secrète" bref !!! on verra, tout ce que je sais c’est que j’aurais tout fait... en espèrant vraiment qu’elle soit arrivée à bon port ....


  • #813288
    le 09/05/2014 par Hovid
    Courrier des lecteurs

    Heureusement j’échappe à la propagande et aux mensonges de la télé française car je suis en Suède et regarde RT pour m’informer

     

    • #813664
      le 10/05/2014 par Grz
      Courrier des lecteurs

      RT est accessible depuis la France.
      Attention à ne pas tomber dans la propagande de l’autre camp.

      Une seule solution : multiplier les sources ;)


    • #814024
      le 10/05/2014 par Odile
      Courrier des lecteurs

      Pour ma part je n’ai jamais eu la télévision même si mes fils n’étaient pas toujours contents. Si un prof leur demandait dans le cadre d’un cours de voir une émission ils allaient chez des amis la voir.
      Je n’ai jamais supporté la désinformation et je constate que le niveau à la télé a cruellement baissé avec des émissions genre "big brother" où des cons participent comme du bétail. Comment peut-on être si bête ??
      Je suis très heureuse d’avoir échappée ainsi que ma famille à l’abrutissement général. Mon mari, à l’origine journaliste, n’a jamais voulu avoir la télévision...indépendamment des quatre pays en Europe dans lesquels nous avons longuement vécu.
      Je suis par contre malheureuse de constater que la presse est devenue si mauvaise, si partisane. Je glane les infos sur Internet pour m’informer au mieux. Ma formation professionnelle et mon sens critique aigu m’aident à faire le tri des infos.
      Nous vivons depuis longtemps dans ce monde de la propagande...Grâce à E&R le voile se lève pour nous et surtout nos enfants et petits-enfants. L’injustice est trop grande, la liberté trop réduite.
      Je n’ai jamais connu mes grands-pères à cause de la deuxième guerre mondiale. Notre lutte doit être pacifique mais autrement plus ciblée pour empêcher les criminels de nous ôter ceux que nous sont chers pour leur simple profit.


    • #831124
      le 23/05/2014 par Hans & Maurice
      Courrier des lecteurs

      salut Hovid camarade suédois ! ton message date un peu mais j’essaye quand même...
      on n’est pas loin l’un de l’autre ! mais ou ca exactement en Suède ?
      à quand monter une section ER scandinavie ?
      si tu lis ces lignes, j’autorise ici le bureau d’ER à nous mettre en relation en te communicant mon email.
      à bientot,
      salutations patriotes


  • #813771
    le 10/05/2014 par Simone Choule
    Courrier des lecteurs

    Marie Josèphe Bonnet, militante lesbienne et féministe refuse aussi le mariage "gay" et dénonce la PMA/GPA, un très bon livre vient de sortir d’elle : "Adieux les rebelles".


  • #814307
    le 10/05/2014 par issa
    Courrier des lecteurs

    Voilà le genre d’homosexuelle que je respecte pas les pédocriminels qui se cachent dans l’homosexualité.


  • #815571
    le 11/05/2014 par Capucine
    Courrier des lecteurs

    Je tiens à apporter mon soutien à la jeune demoiselle qui a écrit cette lettre. Je suis lesbienne et je partage totalement son point de vue. J’ai annoncé à mes parents il y a une dizaine d’années que j’aimais les femmes. Ils ont été un peu surpris et ont eu quelques difficultés à s’y habituer. Néanmoins, ils ont accepté ma façon de vivre et s’entendent très bien avec ma compagne. Ils savent que je ne leur donnerai jamais de petits-enfants. Je ne souhaite absolument pas en adopter ou recourir à l’insémination. Je trouve cette démarche malsaine et paradoxale. J’aime beaucoup mes neveux et nièces mais je sais qu’en faisant ce choix de vie je n’aurai jamais d’enfants. Je connais d’ailleurs très peu d’homosexuels autour de moi qui souhaitent en adopter ou en "acheter" via la GPA. Le lobby LGBT raconte n’importe quoi et est très dangereux. Il nous fait passer pour des dégénérés. Soutien à Alain !

     

    • #816271
      le 11/05/2014 par patriote viennoise
      Courrier des lecteurs

      Merci Capucine et bravo pour votre témoignage très sensé.
      Soutien également à l’auteure de la lettre.


    • #820145
      le 14/05/2014 par Quenelle Puissance 10
      Courrier des lecteurs

      Je vous comprends, mais où se trouvent tous les homosexuel(les) comme vous (je pense qu’ils sont nombreux) lorsque les différents acteurs de la pensée unique nous abreuvent de leur propagande. Où et quand a eu lieu la manif des homosexuel(les) qui voulaient montrer qu’ils n’étaient pas d’accord avec cette propagande LGBT ? Il faut utiliser les mêmes armes (médiatiques) que nos adversaires, il faut vous faire entendre et vous montrer. Mobilisez vous ! Vous aurez sûrement de nombreux soutiens parmi les citoyens.


  • #815774
    le 11/05/2014 par Erdoval
    Courrier des lecteurs

    Elle prouve qu’on peut être lesbienne et s’appeler Caroline (nulle n’est parfaite) et être saine d’esprit. Bravo Caro !


  • #816456
    le 11/05/2014 par jean
    Courrier des lecteurs

    Je suis homosexuel, bref cela regarde que moi, il est évident que c est pas la norme et ni la majorité de la population. Mais cette gauche pourrie fait tout depuis 1981 avec tout le système pour détruire la civilisation Francaise. Si nous pouvons vivre comme tout le monde sans hostention c est ok mais nous mettre ainsi en avant est suspect.Moi je reste a ma place point barre et ne demande rien que de vivre comme tout le monde pas plus. Singer le mariage ou autres cela n a pas de sens. Il fallait simplement un contrat civil sans prétention, et rester à notre place et tout en respectant les lois de mon pays et l interet général. Moi je fait passer la France , sa civilisation, son histoire avant moi, surtout que je ne suis pas dans une majorité cela tombe sous le sens. Beaucoup d homo pense comme moi et heureusement. C’est des traites des ordures de sal gauchistes affiliés aux Angosaxons sionistes qui veulent la mort de la France et moi je ne tombe pas de le panneau.

     

    • #816933
      le 12/05/2014 par tuk
      Courrier des lecteurs

      merci vous redonnez un peu d’espoir !!

      faîtes le bon choix le 25 mai !! comme vous l’avez tous dit ce sont des lobbys combattons les !!!


  • #817299
    le 12/05/2014 par Telecaster
    Courrier des lecteurs

    Le système de domination s’arrange pour que la majorité hétéro considère les homos soit comme de dangereux malades à soigner , soit comme une communauté opprimée qu’il faudrait sauver . La minorité homo quant à elle est fortement encouragée à voir les hétéros comme des fachos intolérants . A lire certains commentaires homos pleins de bon sens , on constate que la sagesse est également distribuée dans les deux camps . Tous nos encouragements à tous les homos intelligents .


Afficher les commentaires suivants