Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le lynchage de Florence Foresti par Cyril Hanouna se retourne contre lui

Résumé : Foresti dézingue les agresseurs sexuels d’Hollywood et du cinéma français pendant la 45e nuit des César ; aussitôt, elle se fait agresser par Hanouna et sa bande dans Touche pas à mon poste !, à croire que l’animateur multimillionnaire et ses larbins sont en service commandé.

 

 

 

Depuis, pas un jour sans que l’humoriste prétendument inspirée par Dieudonné ne soit insultée par ces soldats du pouvoir sioniste médiatique. Si l’on ne considère que les médias mainstream, et surtout la chaîne C8, Florence Foresti est une horrible nazie. Mais du côté des réseaux sociaux, c’est-à-dire de la véritable opinion, celle qui résiste à la propagande sioniste massive, c’est un autre son de cloche que l’on entend. Cyril Hanouna s’y fait découper en morceaux. Certes, il a des défenseurs, mais parmi les plus décérébrés de ses fans, il faut dire la vérité. En face, les messages de ses détracteurs ont beaucoup plus de sens.

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais cela n’arrête pas Hanouna et sa bande qui ont pour mission de salir l’image de l’humoriste. Tous les moyens sont bons pour faire mal. On devine alors la fonction réelle de cette émission qui, sous des dehors de divertissement, est là pour dénoncer tout ce qui déplaît au pouvoir sioniste.

Dans Télérama, le journaliste Samuel Gontier a fait le verbatim exhaustif (selon la méthode éprouvée d’E&R qui consiste à n’extraire aucune petite phrase de son contexte, si tentante soit-elle) du procès public de Florence Foresti, un véritable procès de Moscou, mais pas au sens où Élisabeth Lévy l’emploie dans Causeur, car elle, comme Hanouna, ne voit qu’une attaque sous la ceinture des sommités sionistes du cinéma... Une sacrée inversion accusatoire, automatique dans la tête des sionistes quand un de leurs représentants est accusé.

Moralité  : on ne peut pas accuser un sioniste, sinon on se retrouve accusé soi-même (d’antisionisme précisément) !

Avant de lire une partie du papier de Gontier, il faut savoir qu’il est quand même très bien-pensant, autrement dit d’obédience gauchiste, c’est-à-dire que pour lui, en défendant Polanski, Naulleau fait du Zemmour. On peut le voir comme ça, mais si Zemmour est un national-sioniste, Naulleau est un socialo-sioniste. La nuance échappe à Gontier mais elle est de taille : elle explique aujourd’hui la bataille médiatique entre l’ancienne et la nouvelle forme du sionisme dominant. Il est donc important d’avoir les bons outils conceptuels pour décrypter tout ce merdier médiatique. Mais ne boudons pas notre plaisir et le travail de fond effectué par Gontier. Le voici.

« On a énormément d’infos à vous révéler, pavoise Cyril Hanouna lundi soir. Je vais vous faire des révélations sur le cachet de Florence Foresti. » L’information est d’autant plus capitale que « Florence Foresti a disparu de la cérémonie après que Roman Polanski a remporté le César du meilleur réalisateur. Elle n’a pas assuré les quinze dernières minutes du show ». « Je comprends pas son attitude, réagit Éric Naulleau. Elle joue sur les deux tableaux. Elle se dit : “En plus de toucher mon cachet, il faut que je marque mon mécontentement.” Faut choisir son camp avant. » Mais voilà, Florence Foresti a choisi l’argent. « On a passé trois heures dans l’enfer du politiquement correct et de l’hypocrisie. » Rappelons que le politiquement correct consiste à dénoncer les auteurs de violences sexuelles. « Ça, c’est l’hypocrisie finale », assène Éric Naulleau, qui assure depuis des années la promotion d’Éric Zemmour sans la moindre hypocrisie.

Naulleau, en tant qu’intello-larbin numéro un, fait le sale boulot pour son employeur. Les autres intervenants, beaucoup plus limités intellectuellement, suivent le schéma imposé par l’animateur en chef. Mais que ce soit chez Naulleau ou les autres, c’est la même trahison morale.

« Foresti, elle est féministe ? Alors, qu’elle y aille pas, tranche Raymond Aabou. Je l’avais dit avant : si elle va y aller (sic), elle va tout péter. Alors oui, elle a tout pété au bout de dix secondes quand elle a même pas dit son nom, elle a dit “Atchoum”… » Elle a tout pété la cérémonie, elle devrait être condamnée. « Elle a enchaîné les tacles », appuie Hanouna. « Atchoum et la pédophilie dans les années 1970, c’est nul », juge Isabelle Morini-Bosc.

Tous ou presque vont se vautrer dans la fange pour complaire à leur maître et payeur.

« On va revenir sur le cachet de Florence Foresti. Sachez qu’elle a touché 130 000 euros. » Des soupirs d’effarement parcourent le studio. « Dont 30 000 euros pour ses auteurs. Donc elle a touché pour elle entre 100 000 et 120 000 euros. » Matthieu Delormeau commente avec le tact dont il est coutumier : « Grâce à la pédophilie, elle va rouler en Mercedes. » « Dire ça, c’est dégueulasse et c’est démago », proteste Géraldine Maillet. Mais donner le cachet de Florence Foresti pour la décrédibiliser, ce n’est ni dégueulasse ni démago… Seul Christophe Carrière prend la défense de l’humoriste : « Décemment, elle pouvait pas rester. » « Mais moi si j’ai douze clients à livrer, j’en livre douze ! » réplique Raymond Aabou. « Quand on fait un travail, on le fait jusqu’au bout », appuie Cyril Hanouna.

La suite est une montée dans la dégueulasserie. Le CSA n’a pas réagi, c’est curieux.

« Elle a insulté Canal+ ! » s’emporte Raymond Aabou. Et ça, sur C8, filiale de Canal+, ça ne passe pas. « Dix ans d’une vie, elle a touché en une soirée ! Pour pas rester les dix dernières minutes. » Cette humoriste n’a aucun sens de l’honneur. « Il fallait pas venir depuis le début, ou alors rends l’argent ! » « Voilà », approuve Cyril Hanouna. Florence Foresti est coupable d’escroquerie. « C’était lourdingue, c’était pas drôle, juge Matthieu Delormeau, expert en lourdinguerie. Et à la fin elle se barre ! Il fallait qu’elle reste jusqu’au bout. »

Malgré notre différend sur le gauchisme, on est d’accord avec Gontier, qui commente les commentaires des uns et des autres.

« Pour moi, reprend Cyril Hanouna, c’est une insulte au groupe Canal d’être partie avant la fin. Si j’avais été patron du groupe Canal, je lui aurais dit : “Tu es partie avant la fin, on va prendre des sanctions.” » « Bien sûr, ça s’attaque, certifie Gilles Verdez, expert en droit du travail. C’est assimilable à une rupture abusive de contrat, elle a pas honoré son contrat. » Elle mérite la prison. « Elle devait rester. C’est du foutage de gueule pour le groupe Canal et pour le téléspectateur. Qu’elle rembourse ! » Et qu’elle purge sa peine ! « C’est d’une hypocrisie totale, ajoute Jean-Michel Maire. Forcément qu’elle savait avant l’ouverture de l’enveloppe quel prix il aurait. » Son indignation, c’était de la comédie.

Heureusement, le public des réseaux sociaux, cette partie active de l’opinion (l’autre partie est plutôt passive, ou se contente d’assister au spectacle de la marchandise médiatique), possède encore une construction morale. La propagande audiovisuelle massive ne peut pas tout, elle se heurte à ce mur moral d’une population française qui n’est pas, malgré les déclinistes ou les pessimistes, totalement acquise au Système.

 

 

Bonus : une parodie du dessinateur antisémite Yann Moix

Le PolanskiGate, sur E&R :

 






Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2404765
    Le 10 mars 2020 à 08:14 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le lynchage de Florence Foresti par Cyril Hanouna se retourne contre (...)

    rien à foutre qu’elle soit "féministe"
    ou n’importe quelle autre étiquette qu’on lui colle,

    ’faut soutenir la prestation, le discours de Florence Foresti !
    j’aurais jamais parié un billet sur sa tronche, et pourtant...
    comme quoi, la vie est faite d’accidents
    celui-là accroche bien

    et Adèle Haenel aussi
    j’espère qu’elle fera une grande carrière, une super filmo, parce qu’elle a un potentiel de ouf à développer
    allez, les filles, défoncez tout !

    et vive Popaulanski réalisateur !

     

    Répondre à ce message

    • j’aurais jamais parié un billet sur sa tronche, et pourtant… moi aussi , et j’ai revu ma position sur Guillon qui m’a surpris dernièrement avec les DVD de Popol et Woody , jetés à la poubelle - Bravo et continue comme cela , on a besopin de tout le monde pour arrêter les racailles qui vont trop loin

       
  • #2404768

    Créature du marais, stupide mais pervers surorganisé, un hypermédiocre, parasite grossier vulgaire et brutal ; qui reflète bien la véritable nature de la domination, comme un de ses nombreux complices. Dans ce cas précis, il s’agit d’instrumentaliser l’institution publique noyautée, afin d’attaquer les opposants d’un congénère et complice qui a fuit son pays sous la menace de poursuites judiciaires, pour s’installer ici, et servir les intérêts de la domination en réalisant un film intégralement subventionné sur la ponction fiscale, de propagande antinationale et antipopulaire qui fait le fond des trahisons/tactiques de la domination locale et apatride-cosmopolite au pouvoir par corruption, concussion, compromission, usurpation et escroquerie avec le concours virulent d’une ’’justice’’ dévoyée pour assurer l’impunité.

     

    Répondre à ce message

  • Je n’ai pas vu de commentaire sur les membres du jury qui a décerné le César du Meilleur Film 2020 ! Choix évidemment hautement idéologique & commercial bien évidemment.

    Même si un film n’est pas le produit du seul réalisateur mais d’une équipe, de techniciens de tous métiers, d’acteurs, de figurants, ... et qu’il faut bien bouffer comme on dit, ne faut-il pas avoir les yeux fermés, le cœur du côté du porte-feuille, pour côtoyer le temps d’un tournage un metteur en scène qui s’est livré à des actes d’une rare violence sexuelle ?

    Ce énième César sonne le glas de ce type de cinéma de l’entre-soi et du fric et sombre dans la débauche, la décadence comme l’empereur du même nom ! Le Jury a choisi son camp.

     

    Répondre à ce message

  • #2404783

    Donc comme les cris d’orfraie à l’antisémitisme ne sont plus trop pris au sérieux, ils changent de stratégie en essayant d’assimiler le juif à l’homme blanc de plus de 50 ans.
    Le juif peut être considéré blanc selon que cela leur soit propice, mais l’inverse ne sera jamais vrai. Bonne technique de camouflage.

     

    Répondre à ce message

  • #2404833
    Le 10 mars 2020 à 10:53 par toto l’asticot
    Le lynchage de Florence Foresti par Cyril Hanouna se retourne contre (...)

    Sans tout ce barouf médiatique, jamais je n’aurais écouté le discours de Foresti, je n’ai pas ri à son spectacle "mother fucker", et depuis elle était sortie de mon champ de vision.
    .
    Idem pour monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala, sans la quenelle de Valls, jamais je ne me serais intéressé à Monsieur Alain Soral, Monsieur Hervé Ryssen, Monsieur le docteur Ploncard d’Assac et tous ces gens.
    .
    En un mot : merci les médias pour leur barouf

     

    Répondre à ce message

  • #2404913

    Honnêtement, il y a des situations dans lesquelles il est commode et même confortable de ne pas prendre parti. Profitons-en ! Tous les coups sont bons !.

     

    Répondre à ce message

  • #2405118

    Hanouna l’archétype des zombies abrutis de télé illustre encore et toujours le côté misérabiliste du personnage...ce mec est un parasite cramponné à sa médiocrité et à part salir et saloper les gens qui dénoncent l’inacceptable il est autant bienfaisant qu’un morpion enragé !!!...

     

    Répondre à ce message

  • le vendeur de roses a craqué , entre 130 000 et 18 000 y a quand même une sacrée différence , on sent que c’est par méchanceté que ce gros porc s’est lâché - en plus , il annonce que c’est des amis à lui qui ont affirmé cette connerie , c’est beau le courage - ça me rappelle le sketch BFM télé, quand ils annoncent le nombre de manifestants : toujours des écarts de + de 60 000 - ça saute aux yeux que tous ces trouducs sont encore soudés pour démolir les autres à part de rares exceptions comme Miller , Roumanoff

     

    Répondre à ce message

  • #2405769

    Faut-il rappeler que si ce ’’cinéaste’’ prédateur sexuel est encore en liberté après avoir sévit si longtemps, ça n’est pas parce qu’il est ’’génial’’, maisparce que la ’’justice’’ est à géométrie variable afin d’assurer l’impunité de certains individus...

     

    Répondre à ce message

  • #2405808

    "à croire que l’animateur multimillionnaire et ses larbins sont en service commandé."
    pourquoi se poser encore la question ? ... lui et TOUS ses " meneurs de ces tristes revues médiatiques " ne sont ils pas du même sérail ? Et consciemment choisis en leur qualité de chef de meutes des larbins qu’ils emploient ? Afin de pourrir littéralement le reste de libido des masses goys ??? ( pourtant ces gugusses ne ratent jamais une occasion de montrer en filigrane d’où ils sont issus )

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents