Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le lynchage de Florence Foresti par Cyril Hanouna se retourne contre lui

Résumé : Foresti dézingue les agresseurs sexuels d’Hollywood et du cinéma français pendant la 45e nuit des César ; aussitôt, elle se fait agresser par Hanouna et sa bande dans Touche pas à mon poste !, à croire que l’animateur multimillionnaire et ses larbins sont en service commandé.

 

 

 

Depuis, pas un jour sans que l’humoriste prétendument inspirée par Dieudonné ne soit insultée par ces soldats du pouvoir sioniste médiatique. Si l’on ne considère que les médias mainstream, et surtout la chaîne C8, Florence Foresti est une horrible nazie. Mais du côté des réseaux sociaux, c’est-à-dire de la véritable opinion, celle qui résiste à la propagande sioniste massive, c’est un autre son de cloche que l’on entend. Cyril Hanouna s’y fait découper en morceaux. Certes, il a des défenseurs, mais parmi les plus décérébrés de ses fans, il faut dire la vérité. En face, les messages de ses détracteurs ont beaucoup plus de sens.

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais cela n’arrête pas Hanouna et sa bande qui ont pour mission de salir l’image de l’humoriste. Tous les moyens sont bons pour faire mal. On devine alors la fonction réelle de cette émission qui, sous des dehors de divertissement, est là pour dénoncer tout ce qui déplaît au pouvoir sioniste.

Dans Télérama, le journaliste Samuel Gontier a fait le verbatim exhaustif (selon la méthode éprouvée d’E&R qui consiste à n’extraire aucune petite phrase de son contexte, si tentante soit-elle) du procès public de Florence Foresti, un véritable procès de Moscou, mais pas au sens où Élisabeth Lévy l’emploie dans Causeur, car elle, comme Hanouna, ne voit qu’une attaque sous la ceinture des sommités sionistes du cinéma... Une sacrée inversion accusatoire, automatique dans la tête des sionistes quand un de leurs représentants est accusé.

Moralité  : on ne peut pas accuser un sioniste, sinon on se retrouve accusé soi-même (d’antisionisme précisément) !

Avant de lire une partie du papier de Gontier, il faut savoir qu’il est quand même très bien-pensant, autrement dit d’obédience gauchiste, c’est-à-dire que pour lui, en défendant Polanski, Naulleau fait du Zemmour. On peut le voir comme ça, mais si Zemmour est un national-sioniste, Naulleau est un socialo-sioniste. La nuance échappe à Gontier mais elle est de taille : elle explique aujourd’hui la bataille médiatique entre l’ancienne et la nouvelle forme du sionisme dominant. Il est donc important d’avoir les bons outils conceptuels pour décrypter tout ce merdier médiatique. Mais ne boudons pas notre plaisir et le travail de fond effectué par Gontier. Le voici.

« On a énormément d’infos à vous révéler, pavoise Cyril Hanouna lundi soir. Je vais vous faire des révélations sur le cachet de Florence Foresti. » L’information est d’autant plus capitale que « Florence Foresti a disparu de la cérémonie après que Roman Polanski a remporté le César du meilleur réalisateur. Elle n’a pas assuré les quinze dernières minutes du show ». « Je comprends pas son attitude, réagit Éric Naulleau. Elle joue sur les deux tableaux. Elle se dit : “En plus de toucher mon cachet, il faut que je marque mon mécontentement.” Faut choisir son camp avant. » Mais voilà, Florence Foresti a choisi l’argent. « On a passé trois heures dans l’enfer du politiquement correct et de l’hypocrisie. » Rappelons que le politiquement correct consiste à dénoncer les auteurs de violences sexuelles. « Ça, c’est l’hypocrisie finale », assène Éric Naulleau, qui assure depuis des années la promotion d’Éric Zemmour sans la moindre hypocrisie.

Naulleau, en tant qu’intello-larbin numéro un, fait le sale boulot pour son employeur. Les autres intervenants, beaucoup plus limités intellectuellement, suivent le schéma imposé par l’animateur en chef. Mais que ce soit chez Naulleau ou les autres, c’est la même trahison morale.

« Foresti, elle est féministe ? Alors, qu’elle y aille pas, tranche Raymond Aabou. Je l’avais dit avant : si elle va y aller (sic), elle va tout péter. Alors oui, elle a tout pété au bout de dix secondes quand elle a même pas dit son nom, elle a dit “Atchoum”… » Elle a tout pété la cérémonie, elle devrait être condamnée. « Elle a enchaîné les tacles », appuie Hanouna. « Atchoum et la pédophilie dans les années 1970, c’est nul », juge Isabelle Morini-Bosc.

Tous ou presque vont se vautrer dans la fange pour complaire à leur maître et payeur.

« On va revenir sur le cachet de Florence Foresti. Sachez qu’elle a touché 130 000 euros. » Des soupirs d’effarement parcourent le studio. « Dont 30 000 euros pour ses auteurs. Donc elle a touché pour elle entre 100 000 et 120 000 euros. » Matthieu Delormeau commente avec le tact dont il est coutumier : « Grâce à la pédophilie, elle va rouler en Mercedes. » « Dire ça, c’est dégueulasse et c’est démago », proteste Géraldine Maillet. Mais donner le cachet de Florence Foresti pour la décrédibiliser, ce n’est ni dégueulasse ni démago… Seul Christophe Carrière prend la défense de l’humoriste : « Décemment, elle pouvait pas rester. » « Mais moi si j’ai douze clients à livrer, j’en livre douze ! » réplique Raymond Aabou. « Quand on fait un travail, on le fait jusqu’au bout », appuie Cyril Hanouna.

La suite est une montée dans la dégueulasserie. Le CSA n’a pas réagi, c’est curieux.

« Elle a insulté Canal+ ! » s’emporte Raymond Aabou. Et ça, sur C8, filiale de Canal+, ça ne passe pas. « Dix ans d’une vie, elle a touché en une soirée ! Pour pas rester les dix dernières minutes. » Cette humoriste n’a aucun sens de l’honneur. « Il fallait pas venir depuis le début, ou alors rends l’argent ! » « Voilà », approuve Cyril Hanouna. Florence Foresti est coupable d’escroquerie. « C’était lourdingue, c’était pas drôle, juge Matthieu Delormeau, expert en lourdinguerie. Et à la fin elle se barre ! Il fallait qu’elle reste jusqu’au bout. »

Malgré notre différend sur le gauchisme, on est d’accord avec Gontier, qui commente les commentaires des uns et des autres.

« Pour moi, reprend Cyril Hanouna, c’est une insulte au groupe Canal d’être partie avant la fin. Si j’avais été patron du groupe Canal, je lui aurais dit : “Tu es partie avant la fin, on va prendre des sanctions.” » « Bien sûr, ça s’attaque, certifie Gilles Verdez, expert en droit du travail. C’est assimilable à une rupture abusive de contrat, elle a pas honoré son contrat. » Elle mérite la prison. « Elle devait rester. C’est du foutage de gueule pour le groupe Canal et pour le téléspectateur. Qu’elle rembourse ! » Et qu’elle purge sa peine ! « C’est d’une hypocrisie totale, ajoute Jean-Michel Maire. Forcément qu’elle savait avant l’ouverture de l’enveloppe quel prix il aurait. » Son indignation, c’était de la comédie.

Heureusement, le public des réseaux sociaux, cette partie active de l’opinion (l’autre partie est plutôt passive, ou se contente d’assister au spectacle de la marchandise médiatique), possède encore une construction morale. La propagande audiovisuelle massive ne peut pas tout, elle se heurte à ce mur moral d’une population française qui n’est pas, malgré les déclinistes ou les pessimistes, totalement acquise au Système.

 

 

Bonus : une parodie du dessinateur antisémite Yann Moix

Le PolanskiGate, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

87 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On va maintenant voir lequel des deux lobbies entre le lobby interdit et le lobby LGBT va remporter cette manche. S’ils pouvaient s’entre-détruire ça serait pas mal.....

     

    • Attention, il y a possibilité de conflit qui couve, entre LGBTQ+, et les féministes qui restent en majorité hétérosexuelles par nature....
      La situation n’est pas si simple !

      Je serais curieux d’avoir l’avis de quelqu’un comme Lucien Cerise, passé maître en l’art des conflits triangulés et des alliances possibles....les LGBT ont déjà eu des occasions récentes de s’opposer aux femmes......je pense en particulier au terrain sportif, où de plus en plus ( aux USA en tout cas), les athlètes femmes véritables ( les vraies XX), commencent à en avoir marre de voir des femmes trans ( qui resteront à jamais XY biologiquement parlant), venir s’inviter dans les compèts féminines et les torcher et ravir les médailles.....

      Dans le cadre d’une possible alliance entre vrais hommes et vraies femmes, même féministes, dans le cadre de leur combat contre ((( le lobby suprême ))), la carte "opposition LGBT" est peut-être à jouer, car on sait que ce sont les ((( mêmes ))) qui toujours par souci de préservation de leur pouvoir, manipulent la sphère LGBTQ+....


    • Le lobby rose arbore un drapeau arc-en-ciel avec une étoile de David tel le drapeau israélien, on l’a vu à la Gay-pride.
      Je pose cette question :
      Est-ce qu’on ne retrouverait pas là la dissonance entre WASP et sionistes ? lesquels sont en lutte pareillement contre Dieu et Sa création - sauf que la lutte des sexes et du genre ne concerne que l’individu, alors que le messianisme juif est une totalité, ou empirisme totalitaire...
      Je dis ça je dis rien.

      Les "féministes" luttent pour la reconnaissance d’une certaine différenciation "genrée", alors que le sionisme lui, veut une différenciation radicale entre "élus" et non-élus !
      Le "genre" n’étant considéré par ce dernier que comme un nouveau marché parmi d’autres.


    • S’ils pouvaient s’entre-détruire , t’en demandes trop !!! s’enculer entre eux , sûrement


    • Qu’ils se bouffent entre eux ces piranhas, j’ai porté un Gilet Jaune pendant des mois, pas un soutien de ces chacals, à part BIGUARD !
      Le Dubosq s’est carrément retourné, ce charlots émasculé devenu eunuque de la cour royale à Drucker, le valet parfait pour nous entuber en guise de distraction, on n’oublie rien !
      J’ai fait 7 jours de grève contre la réforme de nos retraites, sans être cheminot ou de la Ratp, j’habite en province comme ils disent, pas un soutien médiatisé de ces blaireaux vendus à Mammon et à Sion, toujours à courir après les ondes ou les caméras pour nous vendre leurs camelote "en prime time", wouah la grande classe. On n’oublie rien !
      Qu’ils se rappellent l’adresse de leurs frangines les pseudo mâles ou leurs macs pour les pouffiasses de ce monde se disant fièrement du show biz.
      je n’ai aucun monde en commun avec ces soi disant représentants d’une culture chassant Dieu et la morale familiale, celle mise en avant par la tradition, et qui a fait ses preuves depuis des siècles. Nous devrions créer un mouvement, #balance le schow biz au chiotte.
      II y a assez de belles musiques, de beaux films et livres bien plus marrants, distrayants ou même instructifs sur le net.


    • Ni l’un ni l’autre d’ailleurs le féminisme (ainsi que son corrolaire les LGBTistes) qui boufferait le sionisme est beaucoup plus inquiétant que l’inverse. Ça veut dire que notre civilisation est en plein matriarcat et va vers un effondrement véritable.


  • elle a un sacré courage pour suivre le chemin de Soral et Dieudo et suis obligé de reconnaitre que cette femme, est quand même d’un autre niveau que cette bande de trouducs représentés par Naulleau , Moix ou Beigbeder

     

  • Finkielkraut  : Foresti se soralise , il emploie un vocabulaire déjà moins agressif qu’à une époque où tout le monde traitait Alain d’antisémite pour éviter les débats avec lui - ils ont utilisé la même technique avec Ramadan en allant jusqu’à lui coller des abus et agressions sexuels qu’ils sont prêts à oublier pour leurs connards alors que la Justice a fait une fois son travail, en prenant quand même beaucoup de temps


  • ...c’est bon : les listes se font d’elles-mêmes... qui a dit que Ragnouna était taillé comme un knacki ?!! On pourrait se demander si ces élus n’ont pas introduit le pognon dans les sociétés rien que pour pouvoir sauter des connes, parce que c’est pas avec leur physiques avantageux (Gad, Glux, Ragnouna, DSK, etc, etc...) qu’ils en auraient chopé des masses, des jolies meufs intelligentes.


  • Pas mal l’intervention de Roumanoff.....

    Je ne pensais pas que cette "humoriste" inconsistante, pourrait un jour monter au créneau....

    Les féministes doivent comprendre plusieurs choses :
    1/ le pouvoir qu’elles ont, leur a été donné, par ((( ceux ))) qui dirigent, de manière à les instrumentaliser contre une certaine catégorie de la population, que ((( ces gens ))) estiment potentiellement dangereuse, au maintien de leur pouvoir de domination.

    2/ Ceci impliquait implicitement, qu’elles ne devaient pas se rebeller contre ((( ce pouvoir ))), c’est à dire continuer à accepter une contrepartie ; " attaque ces sales blancos cathos hétéros, mais ferme ta gueule, car on a toujours très envie de profiter de ta chatte !" ( désolé, c’est un peu vulgaire, mais c’est par souci de clarté )

    Et là, il se trouve que la contrpartie à ce pouvoir, est de moins en moins acceptée par les ex-adoubées...

    3/ Lutte de force contre une autre, mais la première ( celle qui a un peu partagé), est très très puissante, donc le combat est inégal, et elles peuvent perdre très vite...d’ailleurs, ((( le pouvoir ))) travaille déjà dans ce sens....

    4/ Il faut faire alliance Mesdames, mais attention, ce n’est pas en chouchoutant des mâles importés issus en majorité d’une culture où la femme a moins de valeur qu’un chameau, que vous pourrez trouver des alliés fiables....

    Attention à la mésalliance qui se retourne contre la lutte originelle !

    Choisissez votre camp camarades, mais choisissez bien, en raisonnant, pas sous l’emprise unique de vos sentiments exacerbés !
    Et il faudra sans doute faire des concessions, mais toute alliance est à ce prix.

     

  • après la parabole des trois coqs de rabbi chaya , la fable de la pintade et du chapon, c’est finalement le coq gaulois qui va peut être rester maître de la basse-coure ....

     

  • « Grâce à la pédophilie, elle va rouler en Mercedes. » dit la fiotte bodybuildée Delormeau.
    Ça c’est bien dégueulasse.

    Sauf que Polanski roule aussi en Mercedes, et que lui est coupable !!! de viol !


  • "Hanouna" : celui qui se force à se tordre de rire (avec son rire à la con) pendant ses émissions pour faire croire que son émission est la plus topissime de toute la télé ! moi il me fait penser à un vrai bouffon.

    éh Hanouna de la merde même en rigolant fort ça reste de la merde tu sais !

    Ce mec paie à prix d’or sa bande pour qu’ils soient les parfaits perroquets représentatifs de la pensée macronique, lui même ayant déjà vendu son âme au diable biensûr.
    Il a cru que Foresti ferait de même, éh bah non ! alors il est pas content...
    en plus elle est plus drôle que lui et plus professionnelle que lui en tant que présentatrice, alors imaginez sa jalousie au bouffon...

     

  • Foresti a des couilles contrairement à lui, on comprend sa colère à ce garçon ! LOL


  • C’est curieux mais je reste dubitative sur ce sujet "brûlant" qu’est l’affaire FORESTI....ATCHOUM...HANOUNA et consorts...
    Je pense qu’il y a une mise en scène pour provoquer encore et encore cet énorme problème de l’antisémitisme, il faut qu’on en mange à toutes les sauces... Il n’y a pas un fait divers people ou politique (même si les deux se rejoignent) sans qu’un présentateur ou qu’un journaliste n’en parle...

     

    • @ marie-claude

      vous avez entièrement raison.
      je ne comprends pas non plus que l on puisse perde autant de temps sur cette histoire des césars.
      y a quand même des sujets plus intéressants.
      j ai l’impression d être sur un site pilèle.


    • c’est débile de faire tout un montage pas digne d’un grand philosophe sur Atchoum alors que concernant Dieudo , le vieux sénile de Tesson souhaitait à l’antenne « sa mort par exécution par un peloton de soldats ». comme Fabius pour Bachar alors que ces personnes n’ont jamais dénigré les français , ni la France - on n’a pas vu le grand penseur Enthoven venir dire que c’était des vieux croulants , juste bon pour l’ hospice


  • Prochaine étape : les lycéennes vont refuser d’aller à la séance de ciné quand on va vouloir les forcer à visionner le film du pédophile dreyfusard. Quelle quenelle, mais quelle quenelle !!!

     

  • #2404287
    le 09/03/2020 par Avec du talc et de l’huile d’amande douce
    Le lynchage de Florence Foresti par Cyril Hanouna se retourne contre (...)

    C’est désormais public et officiel grâce à notre triumvirat de philosophes bêto-comiques : Bernard Henri Levy, Enthoven, Gluskman, et notre bêto-dictateur Hanouna, que désormais quelqu’un qui leur déplaira sur des sujets aussi divers et variés que ..... le nain Atchoum, se verra defacto qualifié d’antisémite.
    Oui ; Madame, Monsieur, pas traiter mais qualifier, c’est à dire c’est définitif, sans appel et universel.


  • Même sur ER ...

    Difficile d’appeler un chat ,un chat !
    Polanski étant ce qu’il est,et nos maîtres
    ce qu’ils sont,Florence Foresti a tenu un discours
    plein de sarcasmes dévastateurs sur l’élite qui lui avait confié
    imprudemment ,avec rémunération à hauteur du rôle
    complice qu’elle devait tenir ,l’animation de la cérémonie .
    Les vedettes médiatiques ,de droite et de gauche,ont flingué
    la pécheresse Foresti,accusée tardivement d’antécédents malsains
    avec une sensibilité antisémite de type Soralien .
    Constatons en effet que Seul,absolument Seul,Soral a soutenu
    Florence Foresti pour son courage et sa dénonciation de la pédophilie .
    Décidément ,l’esprit de Perversion et de Corruption s’est emparé
    de toute l’élite .


  • Je n’ai pas vu de Soral ou de Dieudonné dans la prestation de Foresti.
    A moins d’être un paranoïaque doublé d’un délire de persécution je n’ai vu là qu’une féministe engagée (pas encore enragée ?) dénoncer le pédophile Polanski ce qui me parait être un acte citoyen tout à fait basique.

     

    • #2404449

      Dieudo ,ce sont des textes , mais surtout de la gestuelle ,et de petits cris ,qui ponctuent des phrases .Tu es manifestement passé à coté .Quant à Soral ,il va falloir que tu fasses un sérieux stage sur E&R et surtout ses anciènnes vidéos du mois .


  • Roumanoff qui leur met une quenelle de 22 dans le fion , ils vont la traiter d’antisémite


  • #2404340

    L’article de Samuel Gontier dans Télérama est formidable. Enfin, un journaliste qui fait son job. Bravo à Florence Foresti pour la Cérémonie des Césars.. Bravo à Virginie Despentes pour son article musclé.. Bravo à Anne Roumanoff et les autres pour leur soutien à Florence Foresti.. Cyrille Hanouna est le pire de tous. Cet affreux personnage et sa petite cour de bouffons se sont jetés sur elle.. Ignobles individus. Bande d’anthropophages.

     

  • Au sujet de Polanski, Zemmour ne s’étend pas beaucoup. Pour Zemmour c’est simple : Polanski est ciblé uniquement parce qu’il est blanc... Il faudrait peut-être aller plus loin en regardant qui le défend (Zemmour fait partie de ceux qui le defendent) !

    Attaquer Foresti alors qu’elle n’a pas prononcé le mot qui tue, ça me fait penser au lynchage de Bigard qui avait osé parler du 11 septembre en remettant en cause la version officielle ! Il avait eu droit aux mêmes accusations ! D’ailleurs dans son entretien à Valeurs Actuelles relayé sur ER l’autre jour, Bigard est à deux doigts de prononcer les mots dangereux (la "réunion de copropriétaire")...


  • Allez sur les commentaires youtube de l’ affaire ? Le peuple soumis se réveil ! Tiens ! Il y a une élite pédophile qui protège les pédophiles ? Pourquoi cette même élite protège t’ elle le mal ? Beaucoup ne comprennent même pas le monde que d’autres leur explique ? Et oui ! La guerre à commencé. J’ adore mon peuple, c’ est le meilleur. Alain soral, il y a releve.

     

  • Hanouna le bouffon du PAF qui balance le cachet de FF alors que lui a pris pas moins de 250 millions (oui oui, 250 millions d’euros) pour faire ses émissions abêtissantes de masses et payer les girouettes a huit de Q.I qui composent sa fine équipe. Donc bon, la, on n’est meme plus dans l’inversion accusatoire et la diabolisation si chères aux supporters d’Israel, on est dans ce que les psys appellent une projection transfert, une opération mentale qui consiste grosso modo a attribuer aux autres ses propres tares ou autres lacunes. En meme temps, on ne peut pas attendre beaucoup plus de la part d’un animateur qui pour percer dans le milieu n’a pas hésité a se promener bite a l’air sur une chaine qu’on ne nommera pas et qui, il n y a pas si longtemps encore, confondait le terme humour avec le fait de jeter des nouilles dans le slip du voisin, ou plus récemment celui de manger dans une gamelle tenu en laisse tel un chien. Animateur-bouffon-mutlimillionnaire dont le patronyme en tunisien signifie par ailleurs...crotte de nez. La Vérité si je mens !


  • Bravo au dessinateur qui a réussi à montrer que cet énergumène qui s’est fait démolir en direct chez Ruquier par Onfray , est bien pire que les originaux


  • Qu’est ce que c’est que cette nouvelle connerie qui vient de sortir ?
    "Affaire Polanski : dans une tribune, 114 avocates défendent la présomption d’innocence" : https://www.sudouest.fr/2020/03/08/...

    114 "avocates féministes"...

    Ne cherchez pas ce n’est pas une parodie ni un "prank" ou autre niaiserie de ce genre. C’est l’accomplissement bien réel du pouvoir sionisto-communautaire organisé en France, ils arrivent à réunir 114 avocates en 3 jours et à leur faire signer un truc qui équivaut à vendre sa propre mère pour un peu d’élévation sociale.

    Une jolie liste ces 114 noms.

     

    • Bon, si elles veulent, mais quand y’a plus de présomption d’innocence, elles font quoi ces connasses ?
      Le « talentueux » cinéaste, dont les effractions auraient pu « passer » finalement si la meute des redresseurs de tort ne l’avait pas ramenée, aurait pu se présenter aux Césars. Les féministes ont plus « surfé » sur la médiatisation contre-productive des Juifs de chez nous, enfin de chez eux disons... La diaspora aura tué l’artiste. Lequel au lieu de nous emmerder avec son film commandé sur Dreyfus, aurait pu faire dans le porno carrément. Un truc du genre adapter un roman de la Schiappa, le talent en plus. Qui a tué Polanski ? Les féministes ou les « défendeurs outranciers » ? Ceux-là, ils n’ont pas différencié l’œuvre de l’artiste, « juste » parce qu’il était Juif ? Le boomerang dans leurs gueules.
      Etrange retournement de situation !
      Je serais Polanski, je conchierai ces « amis », ces merdes.


    • " la présomption d’innocence " ? Mais il a été condamné aux Etats Unis ! Ubuesque !


    • La présomption d’innocence pour un homme qui a plaidé coupable pour rapports sexuels illégaux avec une mineure ... elles ont fait leurs droits ou, ces avocates ?


    • Ya pas de présomption d’innocence au states il me semble, l’accusé doit prouver son innocence. A partir du moment ou le tribunal a assez d’éléments pour le convoquer. C’est ce qu’il me semble


    • @petithous
      Merci de rappeler les faits, à savoir une condamnation pour "rapports sexuels illégaux avec une mineure". Car effectivement, il n’y a pas eu viol après administration de drogue. Une recherche sur internet permet entre autre de trouver la déclaration sous serment de la victime devant la justice américaine. En pleine "révolution libertaire et sexuelle" de la fin des années 70, l’usage des drogues récréatives et du sexe libre (y compris avec des mineures pubères) étaient ce qu’il y avait de plus "progressiste" parmi certains groupes de "l’intelligentsia" culturo-mondaine occidentale. La victime de Polanski n’avait plus rien à voir avec une petite fille sage, copiant par ailleurs le comportement très libéral de sa mère. Polanski a donc commis ce qu’on appelle en France une "incitation de mineur à la débauche" - (consommation volontaire et consciente d’alcool, de drogue et de sexe) . Même si la victime n’en était pas à son premier coup d’essai, la Justice a bien évidemment et conformément au Droit condamné Polanski qui, loin d’assumer ses actes pervers, a préféré fuir les États-Unis pour échapper à sa peine. Nous avons donc affaire à un lâche qui jouit de l’impunité en France, car être un repris de Justice (de l’oligarchie) n’est apparemment pas discriminant. Une bien grande tolérance qui n’est pas accordée à tout le monde.


    • Bien sur qu’il a fuit les states, la bas t’es coupable avant d’être condamné : c’est à toi de prouver ton innocence. Peu de gens connaissent le système juridique merdique des US ! Au moins en France il faut être condamné pour faire de la tolle. Aux states une connasse peut t’ envoyer au trou juste juste en disant que tu l’a "violée" même si t’as jamais vu la meuf de ta vie ! Quel beau pays !


  • J’aimerai bien voir le sourire d’Alain quand même : Egalité et réconciliation devenu le refuge pour pauvres féministes pourchassées et lynchées par leurs anciens maîtres et mentors.
    Tout cela avait été prévu et expliqué, il faudrait faire une compilation de toutes les fois ou AS a expliqué que les féministes étaient " les idiotes utiles du lobby" et qu’elles se feraient jeter au moindre faux pas...


  • Ce "mec" symbolise l’intellectuel et la culture française contemporaines !
    On devraient en être fier !

     

  • Incroyable, on n’a pas encore lu ou entendu le revenant catalan, le pourri ex-futur maire de Barcelone balancer son fiel.
    Il va peut-être se servir de cette "affaire" pour redorer son blason, croira-t’il, en jetant l’anathème sur la pauvre Foresti.
    Je parie qu’il va user de tout ça comme d’un marchepied, en vain.


  • Mais qui est tu Cyril hanouna pour donner des leçons à Florence ? Sache que tu est minuscule face à son immense talent.

     

  • Une grande partie de ces phénomènes est à imputer au changement d’époque : la nation n’est plus et le clivage né de l’affaire Dreyfus, les juifs et la gauche contre la droite et les catholiques est mort. Aussi, ceux qui bénéficiaient de l’impunité et de la protection de leur camps n’en bénéficient plus et les affaires se succèdent : Matzneff, Polanski etc. Bienvenue dans l’Europe d’après les nations, avec différents spectacles dont celui de la politique, différents réseaux et de moins en moins de partis structurés avec de grosses bases militantes... Plus que jamais dans ce monde-là, il faut le soutien du capital pour exister. Les amuseurs ne font que passer s’ils déconnent trop.


  • Contrairement à ce qui est parfois dit, je ne vois pas de "courage" chez Foresti et Haenel, mais plutôt pas mal d’émotivité et de naïveté (ou d’inconscience).

    Mais quel plaisir de les voir mettre un coup de pied dans la fourmilière, même si c’est involontaire.

    Ceci dit, si elles avaient lu plus attentivement le scénario qui leur avait été confié...

    Car oui, elles devaient bien taper sur le mâle blanc hétéro de plus de 50 ans... Mais pas tous bordel ! Pas tous !

    (et encore moins nous dresser ce qui restera comme "la liste de Foresti".)


  • La solution est pourtant simple, éternellement la même depuis Babylone... :

    Florence fait Téchouva !, rend le pognon (130k€) à la communauté du Veau d’Or et il te sera accordé le Grand Pardon... sinon, tu risques de payer "ça cher" !

    Ah ah ah !

    Sionisme de droite, de gauche, post-sioniste, laïc, LGBTQI-Ziste, sociétaliste ou conservateur, médiatique ou occulte, etc... on reste dans la matrice plus ou moins mondialiste, mais surtout dans la question de la camisole hollywoodienne et médiatique servant la domination d’une poignée de non-humains cupides.


  • Florence Foresti n’est bien évidemment pas antisémite. Le problème est que l’idéologie féministe est désormais souvent mâtinée d’antiracisme et donc nommer dans les prédateurs sexuels Abdelattif Kechiche ou Tariq Ramadan mettrait ces deux pensées en confrontation. Par contre, s’en prendre aux mâles blancs de plus de 50 ans est de bon ton actuellement et Weinstein, Epstein, DSK, Polanski et Bruel entrent pleinement dans cette catégorie..... Malheureusement pour Florence Foresti, ils sont également juifs. De là à penser qu’il y aurait, comme dans les medias, une surreprésentation de... parmi les détraqué sexuels ? S’il y a trop de quoi déjà, madame Élisabeth Levy ?


  • Oui bof, Foresti n’en restera pas moins une féministe des plus bornées et le Gontier un antiraciste totalement cinglé. Ils s’accorderont toujours avec les autres pour hurler contre Soral, Le Pen et Dieudonné (et Zemmour, que je ne confonds pas avec ses pairs).


  • Touche pas à mon poste : une émission racoleuse, bas de gamme et aux ordres du Système, avec un "animateur" qui prouve avec une indiscutable efficacité l’existence du degré zéro de l’intelligence, et des intervenants au QI d’huître, pas besoin de regarder plus d’une fois, pour se rendre compte de son indéniable """"qualité"""" de daube, version XXL, destinée à tirer le public vers le bas !

    Pour paraphraser AS, jusqu’où vont-ils descendre dans la décérébration du public ?


  • Sur Le Parisien je viens de lire que Foresti avait envoyé un tweet au naze Hanouna.
    Elle écrit simplement qu’elle a touché 18 500 euros ! Purée la honte ! Information fausse. Et il donne des leçons.

    Qu’il donne son salaire ce tare, faux cul, son émission gogolise les gens qui regardent cette daube.

     

  • Merci de m’avoir présenté Raymond Aabou : il y avait longtemps que je n’avais pas mis les pieds dans les écuries d’Augias pour tâter du bourricot qui tient peut-être au fait de sa matrilinéarité au parfum de ministère de l’Agriculture et de son inénarrable « encaisse-ça pauvre con » (au sens du substantif obscène) dans les moindres salons.
    Quant à l’autre, larbin de Picsou et consorts, le voilà apologue Duck Anal + : ne manque que Gontran Glouton, dans la famille.
    Si j’étais les dériseurs d’Alost, je préparerais déjà les chars : j’ai une bonne idée de défilé de Carnaval +.
    Cependant, plus ça va et moins je comprends les gens qui ont une télé.

    P.S. En fait, j’en ai marre de vous, parce que de nous faire frayer avec la médiocrité - sans prévenir - on ne ressort jamais indemne.
    Placez un code, un logo en en-tête, que diable ! ;)


  • Hanouna, comment dire ?...
    Il suinte, c’est çà.
    De ce que vous voulez.
    Il suinte.
    Quelle mouche a piqué Foresti ? Elle a un protecteur ?

     

  • Le dessin de la fin, il est phénoménal !


  • La "courageuse" Forest se focalise sur Polanski, certes a juste titré et je ne défendrais jamais ce type, mais surtout ne dit pas un mot sur le metteur en scène des "miserables", Ladj Ly condamné pour enlèvement et séquestration et représailles sur fond de crime d’honneur pour la soeur d’un ami . . . .
    Polanski est juif, mais surtout blanc et plus de 50 ans tansdis que l’autre est noir, originaire du Mali et musulman . . .
    Voilà comment résonnent les féministes comme la "courageuse" Foresti !
    ont ne l’ont pas entendu lors de l’affaire Mila ou des viols de Cologne ni même sur le sérial niqueur/violeur Rmadan et etc .
    2 poids, 2 mesures ;
    quand c’est un homme blanc c’est un salaud et elles se jettent dessus, quand il est Arabe ou noir, c’est un saint quoi qu’il fasse ...

     

    • Que vous disiez n’importe quoi en mélangeant les torchons et les serviettes - qu’est-ce que cette pauvre dinde de Mila et les violeurs de Cologne ont à voir avec le monde du cinéma et des people concerné par cette soirée des Oscars ? - ce n’est déjà pas très malin, mais que vous vous enfonciez encore en osant mettre sur le même plan une ordure qui a sodomisé une gamine de 13 ans et un homme qui a défendu une femme de sa famille contre un minable qui la brutalisait, là...

      No comment !


    • Florence Foresti n’est pas sociologue ni journaliste, alors son "univers" ce n’est pas ce qui se passe en alemagne, mais ce qui se passe autour d’elle et de ses relations.


    • Votre commentaire est très zemmourien, mais sûrement que foresti voyait par sa profession le grand remplacement ( le vrai)et la domination, et qu’elle n’est pas racialiste ?


    • #2404825

      Zobi zob, qu’est ce qu’il vous arrive ? Réconciliation ou pas ? C’est pas en lisant Valeurs actuelles, en "léchouillant" tous les Voldemort comme Zemmour et en rabachant vos fake news sur Cologne et les invasions barbares que je vais me réconcilier avec vous, sachez le amigo... J’aime Soral pour avoir été le premier à "parler" des Voldemort, c’est pour lui que je suis sur le site, pas pour des gens comme vous croyez moi...


    • Arrête zob je te sens un brin malhonnête vu la teneur de ton commentaire. Florence a omis de parler de tous les crimes du monde, elle n’a pas non plus parlé du réseau pedosataniste qui sévi sur tous le globe, y compris en France avec un siège situé à hollywood. Pourrais-tu me donner ton avis par rapport à ça ? Ladj ly n’a pas violé de petite fillettes pour autant que je sache (pour ne cité qu’un seul de tes exemples), tu essaye tant bien que mal à mettre de la confusion dans cette histoire. Toi aussi comme beaucoup de merde du showbis tu défend des pédophiles bec et ongles. Qui se cache derrière ton pseudo ?


    • Ladj Ly a purgé sa peine (2 ans de prison), Polanski non (42 jours en prison puis fuite à l’étranger) mais bizarrement, beaucoup chez les "patriotes" préfèrent dénoncer le premier que le second. Vous avez dit 2 poids 2 mesures ?


  • Tuturu tutututu, Yaaah ! la cavalerie sioniste arrive à la rescousse, en hurlant "il faut écraser l’infamie"...
    La trompette Hanouna et en tête du peloton, aïe, il vient de se manger une quenelle en plein dans le boule, la troupe fait demi tour..
    Valls avec son slip sur la tête, attend en embuscade...


  • Contre Le MM (Moralement Misérable) Hanouna,
    #JeSuisForesti.


  • #2404765

    rien à foutre qu’elle soit "féministe"
    ou n’importe quelle autre étiquette qu’on lui colle,

    ’faut soutenir la prestation, le discours de Florence Foresti !
    j’aurais jamais parié un billet sur sa tronche, et pourtant...
    comme quoi, la vie est faite d’accidents
    celui-là accroche bien

    et Adèle Haenel aussi
    j’espère qu’elle fera une grande carrière, une super filmo, parce qu’elle a un potentiel de ouf à développer
    allez, les filles, défoncez tout !

    et vive Popaulanski réalisateur !

     

    • j’aurais jamais parié un billet sur sa tronche, et pourtant… moi aussi , et j’ai revu ma position sur Guillon qui m’a surpris dernièrement avec les DVD de Popol et Woody , jetés à la poubelle - Bravo et continue comme cela , on a besopin de tout le monde pour arrêter les racailles qui vont trop loin


  • Créature du marais, stupide mais pervers surorganisé, un hypermédiocre, parasite grossier vulgaire et brutal ; qui reflète bien la véritable nature de la domination, comme un de ses nombreux complices. Dans ce cas précis, il s’agit d’instrumentaliser l’institution publique noyautée, afin d’attaquer les opposants d’un congénère et complice qui a fuit son pays sous la menace de poursuites judiciaires, pour s’installer ici, et servir les intérêts de la domination en réalisant un film intégralement subventionné sur la ponction fiscale, de propagande antinationale et antipopulaire qui fait le fond des trahisons/tactiques de la domination locale et apatride-cosmopolite au pouvoir par corruption, concussion, compromission, usurpation et escroquerie avec le concours virulent d’une ’’justice’’ dévoyée pour assurer l’impunité.


  • Je n’ai pas vu de commentaire sur les membres du jury qui a décerné le César du Meilleur Film 2020 ! Choix évidemment hautement idéologique & commercial bien évidemment.

    Même si un film n’est pas le produit du seul réalisateur mais d’une équipe, de techniciens de tous métiers, d’acteurs, de figurants, ... et qu’il faut bien bouffer comme on dit, ne faut-il pas avoir les yeux fermés, le cœur du côté du porte-feuille, pour côtoyer le temps d’un tournage un metteur en scène qui s’est livré à des actes d’une rare violence sexuelle ?

    Ce énième César sonne le glas de ce type de cinéma de l’entre-soi et du fric et sombre dans la débauche, la décadence comme l’empereur du même nom ! Le Jury a choisi son camp.


  • Donc comme les cris d’orfraie à l’antisémitisme ne sont plus trop pris au sérieux, ils changent de stratégie en essayant d’assimiler le juif à l’homme blanc de plus de 50 ans.
    Le juif peut être considéré blanc selon que cela leur soit propice, mais l’inverse ne sera jamais vrai. Bonne technique de camouflage.

     

  • Sans tout ce barouf médiatique, jamais je n’aurais écouté le discours de Foresti, je n’ai pas ri à son spectacle "mother fucker", et depuis elle était sortie de mon champ de vision.
    .
    Idem pour monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala, sans la quenelle de Valls, jamais je ne me serais intéressé à Monsieur Alain Soral, Monsieur Hervé Ryssen, Monsieur le docteur Ploncard d’Assac et tous ces gens.
    .
    En un mot : merci les médias pour leur barouf


  • Honnêtement, il y a des situations dans lesquelles il est commode et même confortable de ne pas prendre parti. Profitons-en ! Tous les coups sont bons !.


  • Hanouna l’archétype des zombies abrutis de télé illustre encore et toujours le côté misérabiliste du personnage...ce mec est un parasite cramponné à sa médiocrité et à part salir et saloper les gens qui dénoncent l’inacceptable il est autant bienfaisant qu’un morpion enragé !!!...


  • le vendeur de roses a craqué , entre 130 000 et 18 000 y a quand même une sacrée différence , on sent que c’est par méchanceté que ce gros porc s’est lâché - en plus , il annonce que c’est des amis à lui qui ont affirmé cette connerie , c’est beau le courage - ça me rappelle le sketch BFM télé, quand ils annoncent le nombre de manifestants : toujours des écarts de + de 60 000 - ça saute aux yeux que tous ces trouducs sont encore soudés pour démolir les autres à part de rares exceptions comme Miller , Roumanoff


  • Faut-il rappeler que si ce ’’cinéaste’’ prédateur sexuel est encore en liberté après avoir sévit si longtemps, ça n’est pas parce qu’il est ’’génial’’, maisparce que la ’’justice’’ est à géométrie variable afin d’assurer l’impunité de certains individus...


  • "à croire que l’animateur multimillionnaire et ses larbins sont en service commandé."
    pourquoi se poser encore la question ? ... lui et TOUS ses " meneurs de ces tristes revues médiatiques " ne sont ils pas du même sérail ? Et consciemment choisis en leur qualité de chef de meutes des larbins qu’ils emploient ? Afin de pourrir littéralement le reste de libido des masses goys ??? ( pourtant ces gugusses ne ratent jamais une occasion de montrer en filigrane d’où ils sont issus )


Commentaires suivants