Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Plainte contre Raoult : le débat Florian Philippot-Laurent Alexandre

En lien, sur E&R :

 






Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2540758

    Pourquoi les fous, les SDF et sans papiers/Migrants n’ont pas le COVID ? C’est con comme question mais je m’y interroge ?

     

    Répondre à ce message

  • #2540781

    Cette fausse pandémie achevée, ou le cheval de bataille de l’oligarchie apatride et financière moribonde.

    Toujours les même gueules possédées et cassées aux ordres de cette clique mortifère oligarchique qui te font systématiquement l’histoire de la bienveillance à l’envers avec cette hystérie vaccinale qui mène à Bill Gates et ce nouvel ordre mondial satanique démasqué.

    D’un côté, nous avons le Pr Raoult, spécialiste des maladies infectieuses et professeur de microbiologie qui sauve des vies et pousse à mettre à terme à cette mascarade pour reprendre une vie normale et de l’autre, ce "chirurgien" alarmiste et propagandiste qui surfe sur la vague de la peur sortie tout droit de la dialectique médiatique perfide, autrement dit, une pute.

    Ce Laurent Alexandre et ses lunettes invisibles (comprenne qui pourra) est complètement taré et n’est autre que le Ray Kurzweil Français, icone du transhumaniste. Autant parler à une merde connectée comme Alexa ou Google Home, ce qui revient au même !

    Enfin, dans un monde normal, ce type de profil déséquilibré et dangereux serait enfermé... hors d’état de nuire, compte tenu des propos démentiels allant à l’encontre du respect de l’intégrité physique et de la vie humaine.

    Courage, on les aura !

     

    Répondre à ce message

    • #2541865

      Nota bene : Ce lapsus magistral et révélateur à partir de 4 minutes 30 (ou le virus plandémique) qui est en long sur cette catin névrosée, sans oublier cette fameuse diatribe contre la bienveillance et l’intégrité humaine qui montre sans conteste pour qui elle bosse.

      Tous ces savants fous détraqués qui menacent l’humanité comme jamais... au four, thermostat 666, chaleur tournante !

       
  • #2540791
    Le 6 septembre à 01:51 par fromages ou cheese
    Plainte contre Raoult : le débat Florian Philippot-Laurent Alexandre

    laurent alexandre évoque la competition mondiale pour la maîtrise technique & que la france commence à chuter à cause de l’égalitarisme.

    https://radio.erfm.fr/?podcast=SORA...

     

    Répondre à ce message

  • #2540803

    Tout ce débat foldingue n’ est un contunuum de la Propagande Pro virus ; faire répéter cent mille fois par jour le mot " Coronavirus " dans tous les canaux et par tous les guignols du théâtre médiatique ( dont ce cuistre d ’ Alexandre ) est le souci maniaque des ingénieurs sociaux ; or cette affaire n ’est en rien scientifique ni médicale mais politique dans une proportion énorme ; il n ’y a qu ’une seule chose à faire : boucler sa télé pour ne plus entendre ces sales individus attelé au Plan oligarchique d ’éffarement des populations .Même Raoult n ’a plus d ’intérêt s ’il en a jamais eu ! tous les chiffres de mortalité ont été truqués ; n ’oublions jamais que le pouvoir dispose de tous les moyens pour faire prévaloir ses thèses mensongère et donc que sert de discuter avec lui ; c ’est accepter ses mensonges , se soumettre ; même contester scientifiquement ses mensonges c ’est encore faire son jeu puisqu ’il y répondra par une propagande toujours multiplée ; il n ’y de vrai fondamentalement que ceci : : cette affaire n ’est qu ’un un coup d ’Etat contre les peuples pour les soumettre à toutes sortes de vexations . humiliations , crimes même .Cette " pandémie " est une escroquerie exploitant avec cynisme une grippe assez inoffensive ( concession maximum à faire au mensonge ,sans d ’ailleurs être même sûr de cela ! ) pour faire marcher les peuples vers la dictature de la fameuse Minorité ( finance internationale , cartel bancaire , NOM , Etat profond international . . . c ’est la même minorité sous des noms différents ) se cachant derrière les minorités . Parler du Covid , commenter les propos sur ce( non )sujet c ’est encore donner dans le panneau de la Propagande . Bouclons nos télés , laissons les mariner dans leur jus de mensonges ignorons les bouffons de médias tels Alexandre , envoyons les à leur néants . Ne dénonçons que la machination du pouvoir transnational et de ses relais nationaux Il ’y a pas de science ici si ce n ’est la science du mensonge , de la violence , de la peur ; comme dit Soral , c ’est d ’abord ça la politique .De ce point de vue ce montage Covid est une grande leçon de politique .

     

    Répondre à ce message

  • #2540817
    Le 6 septembre à 08:12 par FromLuxembourg
    Plainte contre Raoult : le débat Florian Philippot-Laurent Alexandre

    Les termes d’Alexandre tombent sous le coup de la loi car ils sont diffamatoires. Il traite un médecin en fonction de charlatan qui bidouille ses données. C’est extrêmement grave car on ne parle pas ici d’un tiercé mais de vie humaine.
    J’espère que Raoult réagira.

     

    Répondre à ce message

    • #2540889

      Ce n’est pas la première fois qu’il fait cela. Je ne sais pas pourquoi une plainte n’a pas été déposée contre lui. Il est tout à fait possible que les responsabilités et l’activité professionnelle pour le moins accaparantes (euphémisme) du professeur Raoult le fasse passer au-dessus de ce genre de cafard. Autre hypothèse : il réserve ses contre-offensives sur des gens qui ont plus d’importance que cet individu qui n’est qu’un pantin, certes néfaste mais un pantin tout de même.

       
    • #2540932

      « le fasseNT passer au-dessus de ... »

       
    • #2541718
      Le 7 septembre à 17:56 par Yaourt et Compost
      Plainte contre Raoult : le débat Florian Philippot-Laurent Alexandre

      Alexandre n’est pas français il ne dépend pas du conseil de l’ordre des médecins
      Il peut raconter n’importe quoi

       
    • #2542592

      « Alexandre n’est pas français il ne dépend pas du conseil de l’ordre des médecins
      Il peut raconter n’importe quoi »
      Ah d’accord ! J’ignorais que le fait de ne pas faire partie de « l’ordre » des médecins autorisait non seulement à raconter n’importe quoi mais surtout à faire la tournée des plateaux médias pour ce faire ! Vous me direz que de fait c’est le cas ! Ok.

       
  • #2540881

    L’inénarrable intelligence artificielle de Laurent Alexandre commence à se lire sur son visage buriné par les contradictions internes de plus en plus difficile à cacher, contre le discours honnête et des arguments vérifiable d’un Floriant Philippot.
    Tous les arguments des sociétés savantes ont été démentis par les résultats statistiques (officiels) et font même consensus au sein des infectiologues faisant de la véritable science (recherche, observation, conclusion) et non de la prospective méta-analytique souvent biaisé.
    Laurent Alexandre en bon VRP de l’IA n’a d’ailleurs pas le moindre argument scientifique solide en dehors des fameuses méta-analyse démontrant tout et son contraire en fonction de la méthodologie, du choix des données, ainsi que des qualifications ou des liens d’intérêts des auteurs dont on cite rarement les noms.
    C’est comme ce genre de débat ne valant pas grand chose au regard de l’éthique médicale car opposant deux acteurs illégitime, l’un étant un obscur médecin de formation dont on peut se demander s’il a exercé véritablement un jour et un Floriant Philippot, président d’un parti inexistant (ayant le mérite d’exister) dont l’opinion est sollicité précisément pour faire passer les arguments pourtant vérifiable et démontrable comme minoritaire chez les spécialistes de la question et donc donner l’illusion qu’il n’existe pas de consensus scientifique au sujet de cette pandémie.
    D’ailleurs ou sont les conflits d’intérêts de Laurent Alexandre, certes par directement avec les labos de recherche virologique mais indirecte, notamment via DNAVision, une société belge de séquençage d’ADN, ainsi que ses actions détenues auprès de sociétés exerçant essentiellement dans les technologies NBIC.
    Ce n’est pas comme si ce personnage n’était pas attaquable, ne serait ce que par les qualifications du monsieur (source Wiki) qui n’a exercé la médecine en tant qu’interne des hôpitaux de Paris en chirurgie urologique ayant obtenu le simple diplôme de docteur en médecine de l’université Paris-VI (1991) ne conférant, cependant, pas le grade universitaire de docteur réservé aux titulaires d’un doctorat de recherche et encore moins du titre auto-proclamé de chirurgien.
    En outre il aura effectué en même temps le programme MBA d’HEC (programme appelé ISA à l’époque) pour se former au management d’entreprise sur le campus de Jouy-en-Josas et intègre ensuite l’ENA (1992-1994).
    Bref sa parole ne vaut rien au regard du pédigrée d’un Raoult ou d’un Peronne.

     

    Répondre à ce message

  • #2540914

    Ce qui parait le plus intéressant du point de vue du nombre de vendus comme Laurent Alexandre, c’est la faiblesse de leur nombre. Si vous enlevez les soit disants experts en virologie qui se sont cramés à la télé, il ne reste que des casseroles comme cet urologue ou bien des urgentistes ou encore des étudiants en médecine. Ce n’est juste qu’une infime poignée qui monopolise l’information, tout comme aux Etats Unis ou ils ont été obligés de racler les fonds de tiroir en la personne de Pédo Biden pour proposer un candidat à la Maison Blanche.
    La faiblesse de leur nombre devrait rassurer les résistants car ils ne sont pas des plus courageux en plus.

     

    Répondre à ce message

  • #2541156
    Le 6 septembre à 18:31 par Oisiveté de la dialectique
    Plainte contre Raoult : le débat Florian Philippot-Laurent Alexandre

    Laurent Alexandre c’est un humain augmenté
    Oui on a augmenté chez lui
    Le mensonge, la malhonnêteté, la laideur et la méchanceté...
    Ils l’ont peut-être d’ailleurs trop augmenté

     

    Répondre à ce message

  • #2541417

    4:36 Oh le magnifique lapsus ;)

    (((Et peut-être aussi un peu vers 10:49 , selon l’interprétation)))

     

    Répondre à ce message

  • #2541636

    Comprenez que Laurent Alexandre se dépatouille avec ses conflits d’intérêts et que, pour les conserver, il doit donner le change dans ses propos anti-RAOULT.
    Et puis, envisagez un peu de vous voir dans le miroir de votre salle de bains pour vous raser avec son visage tourmenté par tout ces soucis !
    Non, ne soyez pas taquins.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents