Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Plainte contre Raoult : le débat Florian Philippot-Laurent Alexandre

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Laurent Alexandre est un partisan du transhumanisme ! Mais je constate que les plateaux TV ont de plus en plus de mal à trouver des médecins qui défendent le système. Il reste Marty ( un inconnu qui veut se faire connaitre et se reconvertir à la TV radio) , Davido dont le directeur de thèse n’est que Salomon en personne, Bruno Megarbane et Martin Blachier proche de Microsoft.

    On reparle de terrorisme en ce moment ...

     

    • Jérôme MARTY BFM, qui est pour masquer les enfants dès l’âge de 6 ans.
      Il se prétend médecin.
      Ce type et toute cette horde de malfaisants qui trainent sur les plateaux TV, j’espère qu’ils rendront un jour des comptent devant la justice, une vraie justice.

      Bruno MERGARBANE, on finit par se demander, s’il est médecin ou SDF
      Il passe son temps devant son hôpital a donner des interviews et a se balader sur tous les chaînes TV.
      Personne n’a pensé à lui fournir un logement, même modeste !!


  • #2540253

    Laurent Alexandre à 4:30 : "il va falloir plus de temps [...] pour mettre au point le virus"(lapsus cocasse).
    à 7:43 : "Je n’ai touché aucun centime de fabriquants de médicament *baisse les yeux* antiviral" (langage corporel, il a dû rajouter "antiviral" pour ne pas trop mentir sans doute).

     

    • On ne voit pas trop comment un touche-pipi d’urologue, qui fait prendre les vessies pour des lanternes, pourrait recevoir quelque oseille de ce qui concerne les maladies infectieuses des poumons...
      Et puis le lascar dispose d’une soixantaine de bâtons pour faire son guignol : cela me rappelle un faux-philosophe qui a besoin de dépenser le sien, aux yeux de tous, en jouant un rôle, afin de remplir l’existentialité de sa propre vie...
      C’est dire si les diplômes, l’oseille à ne plus savoir qu’en foutre et les plaisirs de la vie ne suffisent pas à combler les tocards... Voilà sans doute pourquoi monsieur ne s’intéresse Covid.
      Et demain, les narcisses et leurs métamorphoses ?


  • Laurent Alexandre : urologue et tête de con

     

    • Après avoir regardé cette vidéo, je me suis surpris à replonger dans mes souvenirs d’enfance et de m’en remémorer certains.
      J’avais voulu élevé un têtard et l’avais mis dans un petit bocal en verre.
      Alors que nous partions en vacances, par le train, c’était à Pâsques, l’ayant amené avec moi, question de conscience,(pas d’abandon), au changement de train, où seulement 3 minutes nous étaient accordés, j’ai oublié la bestiole, dans ce premier train.
      Un peu déçu, mais mon âme d’enfant n’en fut pas affectée, je réalisais que je ne n’avais aucun attachement, pour mon têtard.

      Aujourd’hui j’en trouve l’explication.. Il m’aura fallu toutes ces année.


    • Un urologue au pays du Manneken-Pis, c’est plutôt cocasse, non ?


  • Pourquoi donne-t-on autant de visibilité à cet urologue belge, autoproclamé expert en toutouïsme, qui se permet de donner des leçons de tout, tout le temps à tout le monde ? D’où sort-il, impérieux, vindicatif, bruyant, comme un malade mental polynévrotique ? Qui est-il devant une sommité internationalement reconnue en virologie ? Les Enculés font feu de tous bois. Les plus vermoulus ne leur semblent pas même superflus, à condition que leurs discours abondent à leur doxa de prédateurs transnationaux, sociopathes clairement identifiés. Finalement, la seule question fondamentale est de savoir jusqu’où un individu est prêt à aller pour de l’argent. Combien a coûté celui-là ?

     

  • Attaque ad hominem : les gonzes sont Gilets jaunes donc ce sont des cons mais déjà des antisémites, soit pro hydroxychloroquine = antisémite, donc la Shoah, donc tu veux génocider l’humanité.
    Dans le monde des empapaoutés il n’y a décidément jamais de doublure.


  • Qu’est-ce que ça peut leur foutre à cet Alexandre et les autres que Didier Raoult soigne à l’hydroxychloroquine ? Qu’ont-ils proposé en parallèle sans avoir à lui chercher des poux sur la tête ? Rien.
    Depuis le début je n’assiste qu’à une jalousie quelque part contre le Marseillais de la part de ces lamentables parisiens cosmopolites qui n’ont pas été capables de finir leur test Fiascovery mais capables de faire interdire hydroxychloroquine dès le mois de mars.


  • 4min39s "mettre au point le virus"
    Ah ce lapsus


  • En fait, et finalement, Raoult a été maladroit (Big Pharmaceutiquement parlant) dans sa communication de « fin de partie ». Il aurait dit « Mon traitement permet de pallier le début d’épidémie en attendant la vaccination obligatoire à venir, et il faut dès à présent que tous nous crachions au bassinet pour cela », alors Alexandre (qui a mis depuis de l’eau dans son v(en)in) et d’autres ne lui auraient pas porté préjudice. Bon, je plaisante. Moi c’est quand Cohn Bendit l’a ramené que je me suis dit « début de partie ».


  • Le kapo Alexandre est toujours droit dans ses bottes , le problème c’est que la merde se trouve à l’intérieur de ces bottes !


  • Y a vraiment des mecs qui ont des gueules de psychopathes.....


  • Quel intérêt d`inviter des types comme Laurent Alexandre ?
    Concurrencer BFM et perdre toute crédibilité ?


  • #2540279

    Les Laurent Alexandre et consort pourront continuer de ramer a essayer de démontrer par la ruse qu’ils sont les bons et Raoult est le mauvais dans l’histoire du covid, ils ne pourront malheureusement pas changer les faits.

    Et les faits parlent d’eux même. En l’occurrence, un professeur qui est de surcroît réputé, produit des actions afin de lutter au mieux contre le covid avec les moyens et connaissances dont il dispose.
    Visiblement, il trouve une solution qui n’est pas onéreuse et dont il obtient des chiffres largement satisfaisant en terme de lutte contre ce covid.
    Ensuite nous voyons tout un tas de personnes qui ont elles des intérêts a faire travailler les lobbyistes de la santé venir cracher à la gueule et tenter tant bien que mal de décrédibiliser le professeur Raoult.

    Le bon sens mes amis, juste le bon sens sans besoin d’être biologiste ou que sais je avec des connaissances dans la santé pour comprendre que toutes les personnes qui tentent de salir le professeur Raoult sont des possédés, des fous !


  • J’aime pas m’attaquer au physique mais ce mec, la tête diabolique qu’il a, ça fait flipper... Ca donnerait envie de croire aux reptiliens !


  • Parfaitement sur la ligne ER !!


  • Je n’ai pas pu regarder tout, la mauvaise foi me débecte de plus en plus .
    Les gens comme le prof Alexandre ont quelque chose de non-humain ... ou alors c’est trop humain ... en tout cas je ne supporte plus !

     

    • Oui, mais regardez le calme, la zénitude de Florian Philippot.
      Cela signifie que nous ne sommes plus dans les temps où l’on doit être ému et déconfit par la méchanceté de l’ennemi.
      L’heure est au combat et la première qualité d’un combattant est l’impavidité.


    • Je ne suis pas sûr @Hannibal tout en m’interrogeant car c’est un vrai sujet. J’aurais tendance à penser qu’il y a des limites et que quand certaines sont franchies il est peut-être souhaitable de monter d’un ou de plusieurs crans pour se s’adapter un minimum, et ici en l’occurrence rentrer dans le lard de l’ignoble Alexandre. Par contre, pour cela Florian Philippot, si plein de qualités soit-il, n’est sans doute pas la personne idoine. Cela ne correspond pas à son caractère. Je le vois plus comme un excellent lieutenant mais pas comme un chef de guerre. La politesse et les fleurets plus que mouchetés, je dirais que ça va cinq minutes. Quand vous voyez qu’il ne l’interrompt même pas à la fin ni n’essaye au minimum d’intervenir et que l’échange se finit sur un tunnel de L. Alexandre ... !
      À un moment donné, le combat ce n’est plus être seulement l’impavidité, on peut le déplorer mais c’est ainsi et il ne faut pas oublier que la nature de l’adversaire détermine aussi pour partie les choses. On n’est pas dans la pure théorie.


    • « À un moment donné, le combat ce n’est plus être seulement impavide ... »


  • un quarteron de médecin en pré-retraite !!! et lui un urologue qui n’exerce pas de 60 ans (donc en pré-retraite également).
    Ce chandelier belge, transhumanisme et eugéniste, un vrai danger pour l’humanité, vient faire des leçons de morale et d’éthique.
    Ces propos mensonger, sur les chiffres qu’auraient donnés le PR RAOULT, ne le gêne en rien.
    Cela n’a s’appelle-t-il pas de la diffamation ??
    Cela n’est-il pas répréhensible devant la loi ??

    Quand on sait que les morts se retrouvent dans la population des personne âgées (moyenne 84 ans), où sont les morts de Marseille ???
    Allons nous les retrouver dans le sous-sol de l’IHU ??
    Attendons-nous au pire !!!
    Alexandre arrête de délirer, un peu de tenue, si cela t’est possible, parce que, c’est plus que le ridicule, que tu frises, c’est le pénal.


  • La dernière phrase m’ a fait tiquer..."on aurait une dizaine de milliers de morts en moins A CAUSE des progrès en réanimation"...

    Euh..."à cause" ou "grâce"

    Lapsus ou maladresse ?


  • Il faudra bien qu’un jour, ce Laurent Alexandre... paye !


  • Laurent Alexandre ment effrontément sur la chloroquine mais est plus convaincant, du point de vue technique du débat. Aujourd’hui Florian Philippot n’est pas très réveillé.


  • #2540302

    Le virus du covid a l’air plus sympathique que la tronche de cet Alexandre !


  • Le méga lapsus vers 4min40, mettre au point le virus....euh le vaccin.


  • Alexandre, l’homme connu pour les grandes écoles où il n’a jamais mis les pieds comme étudiant, nous parle de science et des non conflits d’intérêts de la médecine française...oui oui, Alexandre le dit donc on peut se dire attention.
    Balaise l’Alexandre sur les protocoles à suivre, surtout qu’il n’est jamais qu’un monsieur pipi, urologue exactement mais on est dans le postmodernisme quantique avec lui. Le chat noir est dans la valise et en dehors en même temps et dans 1000 ans, il continuera à faire le tapin pour procurer des sous à Master Silicon Vallée ; sous qui ne seront pas dedans et dehors de la poche...


  • La vidéo était-elle bidouillée, pour laisser, en guise de dernier mot, que... non, on a pas de médicament aujourd’hui, contre le virus... ? Si j’étais complotiste...


  • Alexandre :"pour mettre au point le virus,heuuu,le vaccin contre le virus !!"
    Tête de mort.....


  • #2540309

    Fl.Philippot,comme J. Messiha sont quasiment les seuls hommes politiques à avoir des paroles de bon sens quand on voit leurs interventions sur youtube.

     

  • Laurent Alexandre est vraiment insupportable, ce mec suinte la haine, il est rempli de suffisance, il ment comme il respire. Il dit que la chloroquine ne sert à rien. Si c’était le cas, le gang Buzyn-Lévy n’aurait jamais interdit la vente de ce médicament dans les pharmacies. C’est parce que le traitement de Didier Raoult est efficace que ce brave professeur est la cible de cette effroyable cabale communautaire. Grâce à la chloroquine, le Maroc a obtenu des résultats spectaculaires dans la guérison de sa population contaminée ( moins de 1000 morts pour une population de près de 40 millions d’habitants !). Même le ministre de la santé marocaine a loué le protocole thérapeutique à base de chloroquine. Qu’avez-vous à répondre à çà, Laurent Alexandre ?

    https://www.yabiladi.com/articles/d...


  • Laurent Alexandre chirurgien..... putain vous imaginez ? tomber sur lui ? Docteur Mengele 2.0

    Il est payé pour discréditer la chloroquine, et nous vendre accessoirement son transhumanisme (le vaccin).

     

    • Mengele, réfugié à San Carlos de Bariloche, y soignait gratuitement les pauvres...un Celine ’’Argentin’’...


    • Complètement d’accord.
      Pourquoi ce médecin critique t- il les Gilets
      Jaunes ?. En Belgique se trouve une des meilleure formation médicale européenne avec centres de recherches de haut niveau et la plupart des grands médecins en Belgique ont prescrit le protocole Raoult, avec très bons résultats,d’ailleursla grande majorité des pharmacies belges ont distribuées sous ordonnances médicales le traitement préconisé par notre Grand médecin et scientifique Mr Raoult alors que l’on a interdit en France la vente de ces médicaments peu onéreux.


  • Quand on voit Alexandre, ça confirme que la tronche est le reflet de l’âme...

     

    • ouais il mobile les muscles faciaux d’expression de sa polynévrose, après 50 ans ça sculpte une tronche de ce genre, c’est dire les antécédents de quelqu’un qui fait prendre des vessies pour des lanternes depuis des années


    • Pour voir chez lui, un début de reflet de l’âme, il faut faire comme pour les citrouilles, lui creuser le crâne et y mettre une bougie à l’intérieur et encore pas sûr que ça marche, même la bougie s’éteindrait.

      Chaque fois que je le vois, j’ai l’impression que l’on vient de le sortir du formol.


  • Voici un exemple de manipulation de Laurent Alexandre (il est trop intelligent pour s’être emêlé les pinceaux, cette technique est un grand classique du mensonge) :

    "L’épicentre des pro Raoult il est chez les Gilets Jaunes parce que l’ifob a montré que 80% des sympathisants gilets jaunes sont pro Raoult et pro hydroxychloroquine"

    C’est une technique classique de mêler un groupe en disant que c’est ce groupe qui a le plus de poids dans la société alors que la statistique énoncée concerne la part d’appuis au sein de ce groupe. Ce n’est pas parce que 80% des Gilets jaunes sont pro Raoult qu’ils sont le groupe dominant de soutien. Il peut y avoir 95% d’anti Gilets Jaunes qui sont pro-Raoult. Ca n’est pas étudié par les statistiques... Vous suivez la manip ?
    Dans sa phrase ce qui est faux, c’est le "parce que". Il n’y a auncun lien de cause à conséquence entre le début et la fin de sa phrase.

    Pourquoi fait-il cette association ? Parce que pour lui les Gilets Jaunes sont des gens sans cerveau, des brèles, la lie de la société qui pète tout sur son passage. Et donc il veut faire croire que les gens sans dents sont les pro Raoult.

    Si il avait regardé par exemple les chiffres des personnes qui n’ont plus confiance dans les médias depuis 5 ans par exemple il aurait trouvé un soutien pro Raoult de 95% peut être... Et cela dépasserait largement le clan Gilet Jaune ! (Plein de non Gilets Jaunes de notre entourage sont pro Raoult).

    Laurent Alexandre est un menteur et c’est domage qu’il ait le mot de la fin (que les gens retiennent et il le sait c’est pour ça qu’il répète qu’il n’y a pas de traitement cet enfoiré).

     

  • Pour Monsieur Alexandre :

    https://www.bitchute.com/video/3q5d...

     

  • Laurent Alexandre, le gourou a parlé ou la mauvaise foi personnifiée. L’art et la manière d’interpréter les faits et de les modifier à sa convenance pour accréditer son soi-disant savoir. Heureusement que Philippot est là pour rétablir la vérité. Je le trouve vraiment très bien ce gars là.


  • Lapsus quand il dit : " on aurait moins de morts à cause de ..." ?
    "Grâce ! "Aurait été plus juste pour paraître du camp du bien.


  • Le capital a confisqué la science , les plus gros crédits vont à des recherches sans aucun intérêt et c’est facile à vérifier par vous-mêmes. Au contraire on vit de plus en plus mal avec de moins en moins de revenus et tout est plus cher ; la liberté a disparu pour la plupart des terriens. Et tout ça est normal, c’est un système anarchique qui doit sans cesse se réinventer pour continuer à nourrir le haut de la pyramide. Là il est en fin de vie et n’a donc trouvé que le vol des classes moyennes avant de passer à la phase finale du meurtre des peuples. C’est logique.


  • laurent Alexandre est un délirant avéré. Totalement fasciné par les bidouillages et les envolées lyriques du transhumanisme, faisant sans état d’âme (ça va avec son profil étrange) des conférences "scientifiques" auprès de grands décideurs auxquels il n’hésite pas à affirmer que la sélection que le transhumanisme, l’homme augmenté et, mantra des mantras, l’IA sont le futur merveilleux et inévitable de demain.

    En toute logique d’un esprit exalté par une idéologie de science fiction, Alexandre ne peut admettre qu’un remède simple (celui de Raoult) et surtout peu cher soit efficace... et pourtant, je fus atteinte du corona juste avant la déclaration de "pandémie" et le toubib tout basique que j’ai consulté m’a prescrit : hydrochloroquine et... azothromax (un générique de l’azithromicine !). J’ai mis 4 jours à me rétablir et pourtant j’avais fièvre (39), courbatures, fatigue intense et permanente, frisson quotidien (la fièvre), nausées et toux handicapante indélogeable depuis deux mois !

    CQFF (je fis ce qu’il fallait faire :-)


  • Laurent Alexandre Chirurgien, neurobiologiste et énarque passé par Sciences Po, l’Ena et HEC, longtemps chroniqueur à L’Express et au Monde, est connu pour avoir créé Doctissimo. Le site, revendu 140 millions d’euros en 2007, a fait sa fortune. Une heure de ses stand-ups privés peut-être facturer 10 000 euros. Soutien d’Emmanuel Macron au second tour de 2017, il se revendique « libéral », « progressiste », « marconien »... « pro-gpa » et « pro-borders »Goût de la provoc . Parler de robot sexuel au Palais du Luxembourg ou de fellation à l’X ne passe pas inaperçu .
    Comment ce type peut-il affirmer quoi que ce soit sur la manière de faire du professeur Raoult qui est comme tout le monde sait t un spécialiste des maladies infectieuses et professeur de microbiologie .Pour moi, c’est un guignol qui vient aboyer sur les plateaux télé sans aucune connaissance .Je ne vois pas en quoi on invite ce pitre sur les plateaux concernant les maladies infectieuses .A mon sens ,il n’aurait qu’une chose à faire ,c’est qu’il ferme sa gueule


  • Laurent Alexandre, ce chantre de la pensée unique, est un mondialiste qui travaille pour Big pharma et Bill Gates, il doit être bien subventionné pour dire autant de conneries à la seconde !
    Il insulte des professionnels de santé renommés, qui eux, ont sauvé des vies humaines, grâce à l’hydroxychloroquine. Lui, il n’a rien fait du tout, à part traiter les gens de complotistes !
    C’est le monde à l’envers, on critique ceux
    qui guerrissent les malades, et on laisse parler les charlatans qui travaillent pour l’OMS !
    Ces gens qui se croient tout permis, iront en justice un jour, et payeront de leur crime !
    Bravo pour Philippot, le seul politique qui ose ouvrir sa bouche !


  • l’urologue qui parle informatique et son maitre bill gates l’informaticien qui parle vaccin.

    deux fanatique aseptiseurs, dont lolo qui a tweeté que "ceux qui ne seront pas implantés seront les esclaves de ceux qui seront implantés".

    avec un bulot colérique pareil je me marre des chasseurs de nazis d’il y a 80 ans , ces cons ont un hitlérien sur les plateaux qui revendique l’eugénisme en permanence et il est sur invité dans tout les sens .
    les sionistes aiment l’eugénisme , le crif aime l’eugénisme , tout dépend dans quel sens ...


  • La personne sur la sellette, au-delà du Professeur Raoult, est Pasteur, c’est-à-dire une méthodologie médicale focalisée sur l’agent pathogène, au lieu de celle fondée sur le terrain. Il suffit de mesurer les paramètres biologiques qui caractérisent le terrain des gens, à savoir le pH (magnétisme), le potentiel d’oxydo-réduction rH2 (électricité), et la résistivité des tissus ; et de connaître les valeurs de ces paramètres pour lesquelles tel ou tel agent pathogène se développe afin de tracer son périmètre de vitalité en dehors duquel il ne se développe plus, afin de sortir le terrain des patients en dehors de cette zone de vitalité pathogène. Or depuis Pasteur, malgré ses reniements sur son lit de mort, la pharmacie relève d’une sorte de balistique médicamenteuse chimique. Evidemment, faire avaler des aliments acides et anti-oxydés aux patients, ça rapporte moins cher.

     

    • Oui " il suffit de ..." bien se nourrir , bien vivre et confortablement : il suffit d ’ être riche ;"les bonnes bourses font les bonnes santés " ; aux pauvres les médicament et la mal -bouffe ; et leur " mauvais terrain " .


    • @flax
      même si" le temps c’est de l’argent", bien manger est principalement une question de temps : Il faut faire son marché et cuisiner, c’est du temps, pas de l’argent. Le mieux etant bien sûr de les produire soit même dans son jardin, mais ça c’est clair que ce n’est pas accessible à tous le monde. Quand tu fais ton marché, en discuttant tu arrive vite à voir, qui est un réel producteur, qui est un revendeur, et qui produit bien. Faire son marché plutôt que supermarché te fais faire d’énormes économies parce que tu n’est plus tenté par toutes les saloperies en rayon. Limiter sa consommation de viande pour n’en prendre que de la très bonne, ne coute rien. Arretez de mangez des merdes de produits ultra-transformés qui ne contiennent plus aucune vitamine.
      Et si tu comptes le budget santé que tu gagnes avec cela, non au contraire, mangez sain, fais faire beaucoup d’économies.


  • Le coeur du problème, c’est la proportion d’êtres humains plus séduits par le discours des loups que sensibles à la voix qui les guide pour leur salut.

     

    • J’observe beaucoup de gens qui sentent bien que quelque chose cloche mais choisissent de courir dans les jupes du de l’Etat. Admettre que tout le monde puisse mentir à ce point serait trop terrifiant et un changement de paradigme trop radical pour eux. Ils cherchent la sécurité émotionnelle.
      Aujourd’hui la vérité n’est plus cachée ce sont les gens qui se cachent de la vérité.


  • Pour qu’un traitement soit approuvé scientifiquement il faut lui faire passer une batterie d’essais extrêmement chers que seuls les laboratoires pharmaceutiques peuvent financer.
    De ce fait les labos possèdent le monopole de la science en matière de soins médicaux. Sont vraiment pas bêtes les ultra-riches !

    On peut faire le parallèle avec les infos : Seules celles qui sont relayées par des médias possédés par des milliardaires reçoivent le label d’infos fiables, toutes les autres sont systématiquement traitées d’intox.
    De ce fait les médias des milliardaires possèdent le monopole de l’information. Sont vraiment pas bêtes les ultra-riches !

    Sont vraiment pas bêtes parce que malheureusement, à l’encontre du bon sens le plus élémentaire, ça fonctionne parfaitement bien. Il suffit de discuter autour de vous, à votre famille, à vos proches et de regarder les résultats des élections scrutins après scrutins pour valider ce pathétique constat.


  • Il me fait bien rire ALEXANDRE. Les sociétés "savantes" qu’est ce que c’est : un ramassis de vendus, comme les revues scientifiques. C’est sûr que l’hydroxychloroquine, elle n’est pas efficace dans l’étude bidonnée du LANCET (ceux qui veulent qui veulent publier un article dans cette merde, ce sont des cons ou des salauds). Normalement n’importe quelle revue "scientifique" aurait due faire faillite après un tel article. D’où vient son pognon, on peut et on doit se poser la question ? Mais apparemment, elle est efficace dans les EHPAD qui l’ont utilisé, avec un taux de mortalité bien moindre que pour les EHPAD qui ne l’ont pas prescrit.


  • Chez Laurent Alexandre il y a plus révélateur que son discours , ce sont ses tics et gestuelles qui trahissent la mauvaise foi, le parti pris et le mensonge.. ses propos suintent le règlement de compte et l’arrivisme, car il est sans doute persuadé de défendre le bon camp, celui qui lui semble le plus fort et qui saura le récompenser de son zèle. Son mépris des gilets jaunes en sont une preuve flagrante.. Quant à Florian Philippot , on ne peut que saluer son calme, et la justesse de ses arguments qui sont tous vérifiables.. A l’occasion du petit rassemblement qui doit réunir proichainement les mécontents de la gestion volontairement calamiteuse du gouvernement, il serait bon d’en appeler à la participation de tous les patients qui ont été traités avec le protocole Raoult pour le crier haut et fort dans l’espace public.. Ne searit ce que pour rabattre le caquet des valets du Lobby pharmaceutique qui engraisse la plupart de ses supporters (sauf L. Alexandre ?)..

     

    • Le plus fou c’est que le gonze a une formation HEC et ENA et devrait savoir maîtriser le langage non-verbal : c’est dire s’il est une chose plus forte que lui qui l’anime. Qui n’est pas des plus saines, parfois.
      De mon point de vue, le lascar a dû tout juste remplir les trois première strates de la pyramide de Maslow mais, pour une raison psychologique qui m’échappe et dont je me cogne, n’arrive pas à accéder au quatrième palier et moins encore le sommet, cinquième et dernier de l’édifice...


  • Le clown à moumoute recolorée et casaque rayée est chirurgien urologue !! d’où connaît-il l’infectiologie autant que le Pr Raoult qui, lui, est un vrai spécialiste de cette discipline et pour laquelle il est mondialement reconnu ? Son discours ne peut être entendu ni validé par la science. Point final.


  • Le New York Times rapporte que jusqu’à 90 % des tests Covid PCR positifs auraient dû être négatifs


  • Franchement les dialogues de sourd de la clique pro pharma sont fatiguant, ça commence vraiment à me chauffer. Mauvaise foi, quand Raoult dit que son traitement c’est a+b=c sur des patients qui sont pris assez tôt, les essais pour casser ses résultats sont e+d=h... avec des patients bien atteint et ayant plus de 70 ans, multi pathologiques.
    mais je sais que la masse au QI de 60 ne relèvera jamais ceci, et c’est juste un exemple simple.
    Alexandre : "Je n’ai jamais touché d’argent de labo anti viraux", ce qui veut dire que tu touches du fric d’autres branches ? des branches liées ?
    je paraphraserai NTM :
    "Mais qu’est ce qu’on attend pour foutre le feu ?"

    Ah oui je suis pas content là, marre c’est marre.

     

    • Pourquoi vous voulez foutre le feu, et donner prétexte à la répression ;
      alors que ce système de pensée,mais aussi physique,réel, et économique s’écroule tout seul ?

      Pour reprendre le parallèle avec les banlieues, au moment où ils sont arrivés à un niveau de conscience suffisant pour peser dans la politique, on les a dirigés vers l’impasse de la violence,du deal,et du racialisme (chronologiquement)...moralité ça fait 30 ans + qu’il n’y a plus la moindre revendication sociale sérieuse en banlieue.


  • Bonjour : je vois pas mal de "débats" sur internet..J’ai le temps, je suis à la retraite...Aucun des politiciens ne tient la route, quel que soit leurs talents et leur patience...Ils ont beau être avertis et expérimentés, ils sont pourtant tous déstabilisés, et très en-dessous de leur valeur à cause de ces procès publics animés par des Bourdin, Améziane, Martichoux etc...etc...qui ne sont pas, faut-il le répéter, des journalistes (respectueux du public et de leurs invités) mais des Fouquet-Tinville, des Vichinsky. Ces créatures méchantes et complexées désinforment à dessein la Population. Boycott !


  • Maintenir la calomnie - ici la calomnie scientifique -, de façon à entretenir le doute et le discrédit.

    C’est la mission de ces gens.

    Le but étant bien-sûr la maîtrise du troupeau des inutiles - c’est-à-dire nous.

    Dans la vision du monde de Laurent Alexandre - qu’il a explicitement exposée -, il y a les dieux - dont il fait partie, croit-il -, et les inutiles, c’est-à-dire environ 95% du peuple.

    Pour lui, Raoult est un traître à la cause.

    Car Raoult soigne tout le monde, avec un médicament qui laisse libre.

     

    • Ce commentaire mérite plus de visibilité.

      Le « problème Raoult » ramené à sa plus simple expression : s’il n’y avait qu’une chose à retenir, ce serait cela.


    • Si l’on doit faire nous aussi une liste, mais des nuisibles, lui figure en bonne place du moins sur la mienne, voire même en première position. Je crois que l’on a affaire avec cet individu à quelqu’un capable de tout. Personnellement je le trouve carrément flippant, limite maléfique. Lui il suinte, on sent qu’il a du mal à se retenir de ne pas laisser bien plus libre cours à sa nature profonde. J’aurais pu m’en tenir à un mot finalement : ordure.


  • amusant l absus revelateur de Laurent Alexandre quand il dit
    " de mettre au point un virus "

    Le Lancet sort une etude bidon pas du tout scientifique et refuse de donner les données et les stats precises


  • Je serais curieux de savoir comment il se soignerait lui-même, en cas de début de covid ( c’est au début des symptomes qu’il faut employer le traitement du Professeur Raoult)... il faudrait qu’on lui dise :
    "ah bah non, faut attendre le stade de la réanimation pour qu’on puisse appliquer votre "protocole" cher Dr Alex.."


  • Les meta-analyses qui démontrent l’inefficacité de l’HCQ associé à l’HZC sont biaisées, car elles incluent des "essais" qui donnaient le traitement EN FIN de maladie. Or, en fin de maladie, la charge virale est nulle.

    Donner un anti-viral à ce moment là n’a aucun sens. MENSONGE !


  • je comprend pourquoi lolo attend l’intelligence artificielle avec impatience , quand je on constate les conneries qu’il débite depuis des années je comprend qu’il espére un peut de texas instrument dans sa caboche pour l’aider à mettre un peu de logique dans la girouette foutraque qui lui sert de cerveau .
    mister pro lancet ! lolo lancet ! lolo charlot !


  • Raoult n’a t-il pas dit que son protocole était valable qu’en début de symptomes ?


  • Pourquoi les fous, les SDF et sans papiers/Migrants n’ont pas le COVID ? C’est con comme question mais je m’y interroge ?

     

  • Cette fausse pandémie achevée, ou le cheval de bataille de l’oligarchie apatride et financière moribonde.

    Toujours les même gueules possédées et cassées aux ordres de cette clique mortifère oligarchique qui te font systématiquement l’histoire de la bienveillance à l’envers avec cette hystérie vaccinale qui mène à Bill Gates et ce nouvel ordre mondial satanique démasqué.

    D’un côté, nous avons le Pr Raoult, spécialiste des maladies infectieuses et professeur de microbiologie qui sauve des vies et pousse à mettre à terme à cette mascarade pour reprendre une vie normale et de l’autre, ce "chirurgien" alarmiste et propagandiste qui surfe sur la vague de la peur sortie tout droit de la dialectique médiatique perfide, autrement dit, une pute.

    Ce Laurent Alexandre et ses lunettes invisibles (comprenne qui pourra) est complètement taré et n’est autre que le Ray Kurzweil Français, icone du transhumaniste. Autant parler à une merde connectée comme Alexa ou Google Home, ce qui revient au même !

    Enfin, dans un monde normal, ce type de profil déséquilibré et dangereux serait enfermé... hors d’état de nuire, compte tenu des propos démentiels allant à l’encontre du respect de l’intégrité physique et de la vie humaine.

    Courage, on les aura !

     

    • Nota bene : Ce lapsus magistral et révélateur à partir de 4 minutes 30 (ou le virus plandémique) qui est en long sur cette catin névrosée, sans oublier cette fameuse diatribe contre la bienveillance et l’intégrité humaine qui montre sans conteste pour qui elle bosse.

      Tous ces savants fous détraqués qui menacent l’humanité comme jamais... au four, thermostat 666, chaleur tournante !


  • #2540791

    laurent alexandre évoque la competition mondiale pour la maîtrise technique & que la france commence à chuter à cause de l’égalitarisme.

    https://radio.erfm.fr/?podcast=SORA...

     

  • Tout ce débat foldingue n’ est un contunuum de la Propagande Pro virus ; faire répéter cent mille fois par jour le mot " Coronavirus " dans tous les canaux et par tous les guignols du théâtre médiatique ( dont ce cuistre d ’ Alexandre ) est le souci maniaque des ingénieurs sociaux ; or cette affaire n ’est en rien scientifique ni médicale mais politique dans une proportion énorme ; il n ’y a qu ’une seule chose à faire : boucler sa télé pour ne plus entendre ces sales individus attelé au Plan oligarchique d ’éffarement des populations .Même Raoult n ’a plus d ’intérêt s ’il en a jamais eu ! tous les chiffres de mortalité ont été truqués ; n ’oublions jamais que le pouvoir dispose de tous les moyens pour faire prévaloir ses thèses mensongère et donc que sert de discuter avec lui ; c ’est accepter ses mensonges , se soumettre ; même contester scientifiquement ses mensonges c ’est encore faire son jeu puisqu ’il y répondra par une propagande toujours multiplée ; il n ’y de vrai fondamentalement que ceci : : cette affaire n ’est qu ’un un coup d ’Etat contre les peuples pour les soumettre à toutes sortes de vexations . humiliations , crimes même .Cette " pandémie " est une escroquerie exploitant avec cynisme une grippe assez inoffensive ( concession maximum à faire au mensonge ,sans d ’ailleurs être même sûr de cela ! ) pour faire marcher les peuples vers la dictature de la fameuse Minorité ( finance internationale , cartel bancaire , NOM , Etat profond international . . . c ’est la même minorité sous des noms différents ) se cachant derrière les minorités . Parler du Covid , commenter les propos sur ce( non )sujet c ’est encore donner dans le panneau de la Propagande . Bouclons nos télés , laissons les mariner dans leur jus de mensonges ignorons les bouffons de médias tels Alexandre , envoyons les à leur néants . Ne dénonçons que la machination du pouvoir transnational et de ses relais nationaux Il ’y a pas de science ici si ce n ’est la science du mensonge , de la violence , de la peur ; comme dit Soral , c ’est d ’abord ça la politique .De ce point de vue ce montage Covid est une grande leçon de politique .


  • Les termes d’Alexandre tombent sous le coup de la loi car ils sont diffamatoires. Il traite un médecin en fonction de charlatan qui bidouille ses données. C’est extrêmement grave car on ne parle pas ici d’un tiercé mais de vie humaine.
    J’espère que Raoult réagira.

     

    • Ce n’est pas la première fois qu’il fait cela. Je ne sais pas pourquoi une plainte n’a pas été déposée contre lui. Il est tout à fait possible que les responsabilités et l’activité professionnelle pour le moins accaparantes (euphémisme) du professeur Raoult le fasse passer au-dessus de ce genre de cafard. Autre hypothèse : il réserve ses contre-offensives sur des gens qui ont plus d’importance que cet individu qui n’est qu’un pantin, certes néfaste mais un pantin tout de même.


    • « le fasseNT passer au-dessus de ... »


    • #2541718

      Alexandre n’est pas français il ne dépend pas du conseil de l’ordre des médecins
      Il peut raconter n’importe quoi


    • « Alexandre n’est pas français il ne dépend pas du conseil de l’ordre des médecins
      Il peut raconter n’importe quoi »
      Ah d’accord ! J’ignorais que le fait de ne pas faire partie de « l’ordre » des médecins autorisait non seulement à raconter n’importe quoi mais surtout à faire la tournée des plateaux médias pour ce faire ! Vous me direz que de fait c’est le cas ! Ok.


  • L’inénarrable intelligence artificielle de Laurent Alexandre commence à se lire sur son visage buriné par les contradictions internes de plus en plus difficile à cacher, contre le discours honnête et des arguments vérifiable d’un Floriant Philippot.
    Tous les arguments des sociétés savantes ont été démentis par les résultats statistiques (officiels) et font même consensus au sein des infectiologues faisant de la véritable science (recherche, observation, conclusion) et non de la prospective méta-analytique souvent biaisé.
    Laurent Alexandre en bon VRP de l’IA n’a d’ailleurs pas le moindre argument scientifique solide en dehors des fameuses méta-analyse démontrant tout et son contraire en fonction de la méthodologie, du choix des données, ainsi que des qualifications ou des liens d’intérêts des auteurs dont on cite rarement les noms.
    C’est comme ce genre de débat ne valant pas grand chose au regard de l’éthique médicale car opposant deux acteurs illégitime, l’un étant un obscur médecin de formation dont on peut se demander s’il a exercé véritablement un jour et un Floriant Philippot, président d’un parti inexistant (ayant le mérite d’exister) dont l’opinion est sollicité précisément pour faire passer les arguments pourtant vérifiable et démontrable comme minoritaire chez les spécialistes de la question et donc donner l’illusion qu’il n’existe pas de consensus scientifique au sujet de cette pandémie.
    D’ailleurs ou sont les conflits d’intérêts de Laurent Alexandre, certes par directement avec les labos de recherche virologique mais indirecte, notamment via DNAVision, une société belge de séquençage d’ADN, ainsi que ses actions détenues auprès de sociétés exerçant essentiellement dans les technologies NBIC.
    Ce n’est pas comme si ce personnage n’était pas attaquable, ne serait ce que par les qualifications du monsieur (source Wiki) qui n’a exercé la médecine en tant qu’interne des hôpitaux de Paris en chirurgie urologique ayant obtenu le simple diplôme de docteur en médecine de l’université Paris-VI (1991) ne conférant, cependant, pas le grade universitaire de docteur réservé aux titulaires d’un doctorat de recherche et encore moins du titre auto-proclamé de chirurgien.
    En outre il aura effectué en même temps le programme MBA d’HEC (programme appelé ISA à l’époque) pour se former au management d’entreprise sur le campus de Jouy-en-Josas et intègre ensuite l’ENA (1992-1994).
    Bref sa parole ne vaut rien au regard du pédigrée d’un Raoult ou d’un Peronne.


  • Ce qui parait le plus intéressant du point de vue du nombre de vendus comme Laurent Alexandre, c’est la faiblesse de leur nombre. Si vous enlevez les soit disants experts en virologie qui se sont cramés à la télé, il ne reste que des casseroles comme cet urologue ou bien des urgentistes ou encore des étudiants en médecine. Ce n’est juste qu’une infime poignée qui monopolise l’information, tout comme aux Etats Unis ou ils ont été obligés de racler les fonds de tiroir en la personne de Pédo Biden pour proposer un candidat à la Maison Blanche.
    La faiblesse de leur nombre devrait rassurer les résistants car ils ne sont pas des plus courageux en plus.


  • #2541156
    le 06/09/2020 par Oisiveté de la dialectique
    Plainte contre Raoult : le débat Florian Philippot-Laurent Alexandre

    Laurent Alexandre c’est un humain augmenté
    Oui on a augmenté chez lui
    Le mensonge, la malhonnêteté, la laideur et la méchanceté...
    Ils l’ont peut-être d’ailleurs trop augmenté


  • 4:36 Oh le magnifique lapsus ;)

    (((Et peut-être aussi un peu vers 10:49 , selon l’interprétation)))


  • Comprenez que Laurent Alexandre se dépatouille avec ses conflits d’intérêts et que, pour les conserver, il doit donner le change dans ses propos anti-RAOULT.
    Et puis, envisagez un peu de vous voir dans le miroir de votre salle de bains pour vous raser avec son visage tourmenté par tout ces soucis !
    Non, ne soyez pas taquins.


Commentaires suivants