Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rencontre-dédicace avec Pierre Hillard à Paris

Librairie Contretemps, 5 avril 2014

À l’occasion de la sortie de son nouveau livre Chroniques du mondialisme aux éditions Le Retour aux sources, la librairie Contretemps organise une rencontre-dédicace avec Pierre Hillard le samedi 5 avril 2014 de 17h à 19h30, au 41 rue Cler, Paris VIIe.

 

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est un peu le "chronique d’avant guerre" façon Hillard,
    j’ai déjà lu la plupart de ses articles dispos sur le web, c’est plus un livre de fond qu’on attend.
    C’est vrai qu’il source toujours ses livres, trop même, ça peut rebuter le lecteur, tandis qu’un livre retraçant ce projet mondialiste chronologiquement avec des fiches et schéma sur ses grands acteurs manque dans une bibliothèque dissidente.

     

    • #767967

      L’avant propos de ce livre fait une vingtaine de pages et résume dans les grandes lignes, de manière très synthétique, l’évolution et la mise en application du projet mondialiste de l’antiquité à nos jours. C’est justement à mon gout trop synthétique, mais ça pose les bases pour approfondir je trouve.

      Comme me l’a dit Pierre Hillard lui même au salon du livre : "c’est du concentré"


  • #767785

    J’avoue avoir une forte estime de monsieur Hillard

     

  • #768124

    J’ai entendu sur radio courtoisie dire que la théorie de la cause de la première mondiale, la voie ferrée reliant l’allemagne à l’irak ne tiendrait pas du fait de la création d’une cie anglo-allemande pour son exploitation peu de temps avant le début du conflit.
    Si quelqu’un à l’occasion de poser la question.

     

    • La Bagdad Bahn mon ami... il en parle très bien dans une de ses vidéos... il pointait le fait qu’en France il y a un énorme problème d’occultation de faits hautement historiques, il a pêché des infos dans le magazine Geo version germanique, des infos qu’on ne retrouverait jamais dans la version française...
      A lui seule hillard rehausse le niveau catastrophique des connaissances historiques des français. Ce type est génial.


  • #768134

    Oui ce type est passionnant à écouter, tres precis, et ettayant ses propos par des faits historiques indéniables un grand monsieur.


  • Les conférences et dédicaces se font toujours au même endroit, le Nord-Ouest et le Sud-Ouest sont souvent oubliés alors que c’est justement là que ça doit bouger.

    Y en a marre. :-)

    A l’Ouest on veut du Hillard, du Soral, du Ploncard d Assac, Jovanovic etc etc..

     

    • #768360

      Ils ne pourront pas faire tout le boulot tout seuls, c’est à nous de nous approprier leur travail, de l’interroger, de le discuter de le confronter aux autres thèses disponibles et de le présenter à d’autres. Toujours attendre que tout vienne d’en haut, c’est comme ça qu’on a été conditionnés mais il faut relever les manches et s’y coller.


  • quelle gentillesse quelle simplicité, un homme, un esprit qui va sauver la France avec toute la clique que l’on connaît :) !!!

    RESPECT RESPECT que dire d’autre que de s’incliner ?? :)


  • Présent à la séance de dédicasse, Le Professeur est très sympatique il suinte la bonté vivement qu’il fasse une conférence j’y vais direct sans réfléchir !

    PS : A l’attention du compatrissident (compatriote-dissident, ouai j’invente des mots j’assume) The Slender-Man j’espère que tu as pu lui dire ce que tu voulais :)