Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un jour en France : lundi 9 janvier 2017

Mélenchon l’ami des banques, Huppert No border, Belkacem anti-profs

 

 

Jean-Jacques Bourdin, l’homme au micro d’Argent (celui de Patrick Drahi), recevait ce matin le leader de la gauche non socialiste, Jean-Luc Mélenchon.

 

 

Bon, l’image est un peu fixe, mais au moins il y a le son, et c’est ce qui compte, en politique.

« Ou bien le Front national était interdit comme un parti dangereux pour la démocratie, ou bien c’est un parti qui a des élus, c’est le cas, comme les autres et dans ce cas y a pas de raison pour un banquier de faire de l’ostracisme, d’ailleurs les banquiers en général ils ont pas de morale... Alors je plaide pas pour que ils aient de l’argent mais je suis d’accord pour leur donner ce coup de pied de l’âne et dire aux banquiers “ayez pitié du Front national”. »

Traduction, en creux : l’extrême gauche, pourtant théoriquement opposée à la Finance, au Mur de l’Argent, obtient plus facilement de l’argent (« on me prête 8 millions que je n’ai pas ») du Système que le Front national qui, lui, est nationaliste. C’est à n’y rien comprendre. À moins que ne joue un facteur au-dessus des banques, une sorte d’injonction politico-économique qui ait intérêt à ne pas promouvoir le nationalisme. Mais n’allons pas si loin dans les conjectures. Il se peut que les banques aient tout simplement peur de l’accusation de « fascisme », un danger fasciste établi opportunément par la gauche. Il y a donc deux murs, celui de l’Argent, et celui de la contention nationaliste, les deux s’entendant à merveille pour empêcher l’avènement d’une politique française indépendante et... française.

Alors soyons précis, Mélenchon est moins soutenu par le lobby bancaire que le candidat Macron, qui en est issu. Justement, il est question de l’utilité d’une candidature PS au milieu des deux aspirateurs électoraux, Mélenchon et Macron. Pour que le public fasse bien la différence entre ces deux post-socialistes, le candidat du Front de gauche bénéficiera de l’appel téléphonique d’un trader, face auquel il pourra enfin invectiver le mur de l’Argent, selon la bonne vieille recette de la gauche anticapitaliste :

« La sphère financière est un parasite qui gangrène l’économie réelle du monde. »

« Les traders ont une activité immorale et malhonnête. »

 

Cependant, les vieilles lunes internationalistes de Mélenchon ressortent immanquablement :

« Il n’y a pas d’autre moyen humain que d’accueillir les réfugiés quand ils sont là. »

« La masse des gens qu’on a vus arriver cet été en cohue étaient des gens qui fuyaient la guerre. »

« Je donnerai des papiers à tous les travailleurs sans papier. Ils ont le droit de rentrer chez eux la tête haute ! »

 

L’axe transatlantique Mélenchon-Huppert

De l’autre côté de l’Atlantique, au même moment ou à peu près, à Los Angeles, la cérémonie des Golden Globes américaine accouchait d’une récompense à la Française Isabelle Huppert pour son rôle de « femme violée » dans le dernier Paul Verhoeven.

 

 

Son discours de remerciements pleurnichard, qui pulvérise les frontières du ridicule, rappelle les ravissements écarquillés de l’allumée Clinton, avant qu’elle ne disparaisse dans sa chambre d’hôtel le soir du 8 novembre 2016. Écoutons-la :

« Il y a des gens du monde entier dans cette salle, de Chine, du monde arabe, d’Amérique, d’Europe, n’attendez pas du cinéma qu’il dresse des murs et des frontières ! »

Bref, un vrai discours de « no border », directement inspiré du cahier des charges de Soros. Est visé le nouveau président américain, Donald Trump, qui entrera en fonction le 20 janvier, et qui a prévu de construire un mur contre l’immigration mexicaine illégale. 20 à 30 millions de Mexicains vivent et travaillent aux États-Unis, dont 3 millions seraient expulsables, selon le leader républicain. Mais le système culturo-mondain a trouvé encore plus tarte qu’Huppert : Meryl Streep. Une actrice révélée au monde entier lors de la diffusion de la série télévisée Holocauste, en 1978, dans laquelle elle incarnait une gentille Allemande anti-hitlérienne mariée à un juif allemand, joué par James Woods. Presque 40 ans après son sacre holocaustique mondial, Meryl prend son courage à deux mains manucurées et se lance dans une diatribe anti-trumpique :

 

 

Meryl utilise toutes les grosses ficelles de sa technique émotionnelle (voix haletante, puis voix cassée dans les passages les plus douloureux) pour nous faire comprendre que Trump c’est pas bien. On sent que l’hyperclasse de la côte Ouest n’a pas digéré le retour en force du petit Blanc américain, du red-neck raillé depuis des lustres, dans les médias et les films, par exemple ceux des frères Coen. Le speech de Meryl sent la bien-pensance de niveau 1, celui d’un enfant de 12 ans abreuvé de publicité pour la « démocratie » sorossienne, une démocratie dont tout le monde sait qu’elle est fausse.

« Hollywood croule sous les gens venus d’ailleurs et les étrangers [...] Si vous les mettez tous dehors, vous n’aurez plus rien à regarder que du football américain et des arts martiaux mixtes, qui ne sont pas de l’art »

Les mauvaises langues sexistes diront qu’il n’est pas étonnant que ce soit des femmes qui sortent de telles niaiseries, sauf qu’on peut trouver aussi limité de l’autre côté de la frontière des sexes, si elle existe encore. La réaction de Benoît Hamon à l’interview de Bachar al-Assad par les députés LR, dont Thierry Mariani, en service commandé pour François Fillon, ne dépasse pas le vibrato humaniste des deux pleureuses. Les mauvaises langues sexistes antisocialistes expliqueront cela par la congruence entre le féminisme, le socialisme et le libéralisme anglo-saxon.

 

La bombe Belkacem

Convaincu d’incarner le Progrès et le Bien, le socialisme français ajoute chaque jour sa pierre dans le jardin de l’injustice. Notre spécialiste en la matière, c’est Najat Vallaud-Belkacem, véritable star de cette rubrique.

 

 

Le ministre de l’Éducation nationale socialiste a réussi, trois mois avant un premier tour très délicat pour son camp, et 11 jours avant une primaire encore plus glandilleuse pour son candidat – Manuel Valls – à se mettre les profs et les syndicats de profs à dos en augmentant la prime annuelle des recteurs d’académie de 10 000 euros ! Une folie à l’heure des resserrements de budgets, des salaires de profs non augmentés depuis quatre ans, de la chute des vocations et de l’explosion de l’absentéisme. On a tous compris qu’il fallait récompenser les relais de la propagande réformiste du ministère, qui ont appliqué son plan délirant depuis 2012.

Un plan qui a abouti à un désastre pour le niveau des élèves, et à une réaction de panique des parents, qui se sont précipités vers le privé. On n’ira pas jusqu’à dire, comme certains, que ce travail de destruction du service public de l’éducation a pour but de privatiser l’enseignement dans un mouvement de dérèglement libéral global, mais le grand miracle du socialisme franc-maçon a consisté à renforcer l’enseignement catholique en France !

Pour énerver un peu plus les Français, qu’ils soient de droite ou de gauche, le revenu moyen mensuel d’un recteur d’académie se situe en 7 500 et 8 000 euros, sans oublier désormais 37 000 euros de primes annuelles. Plus voiture de fonction et chauffeur. La technocratie française à l’état pur, alors que les profs sont mal payés. Le montant de la surprime des recteurs équivaut tout simplement au salaire annuel d’un précaire de l’enseignement. Boum.

Voir aussi :

23 octobre
Un jour en France : lundi 23 octobre 2017
Le Monde assassine JFK, LCI délire sur le chômage, Cohn-Bendit refait Mai 68
2
20 octobre
Un jour en France : vendredi 20 octobre 2017
Sexe, drogue et rock and roll avec des Rolling Stones à 254 euros l’entrée
29
19 octobre
Un jour en France : jeudi 19 octobre 2017
Rozon le cochon, Omar Sy contre Zemmour le criminel, Marilou Berry superstar
25
18 octobre
Un jour en France : mercredi 18 octobre 2017
Vive les yachts, la fin du fret SNCF ?, Philippot contre la meute
17
17 octobre
Un jour en France : mardi 17 octobre 2017
BalanceTonPorc/Juif, Anne Frank(enstein), Massilia détritus
27
16 octobre
Un jour en France : lundi 16 octobre 2017
Oliver Stone weinsteinisé, Blanquer contre l’écriture inclusive, le PS dégraisse
28
13 octobre
Un jour en France : vendredi 13 octobre 2017
Balladur revient... chez Zemmour, droit de cuissage, immigration massue
26
12 octobre
Un jour en France : jeudi 12 octobre 2017
Garrido, rends l’argent, Le Média sort ses griffes (limées), les allocations Macron
6
11 octobre
Un jour en France : mercredi 11 octobre 2017
Weinstein et les Françaises, sugar babies pour mecs riches, Caroline Roux démission
39
10 octobre
Un jour en France : mardi 10 octobre 2017
Spécial Mélenchon contre Valls, islamo-gauchisme contre judéo-fascisme !
12
9 octobre
Un jour en France : lundi 9 octobre 2017
Plus de femmes soldats, villes (très) moyennes, Grandes Gueules mini courage
10
6 octobre
Un jour en France : vendredi 6 octobre 2017
10 ans pour Mamie Djihad, un GM’S répond à Macron, Éboué & Cohen
12
5 octobre
Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017
Panique dans le RER, Dupont-Aignan attaque, grosse drague de rue
54
4 octobre
Un jour en France : mercredi 4 octobre 2017
Justice pour Dieudonné, justice pour Theo, justice pour les mal-logés
10
3 octobre
Un jour en France : mardi 3 octobre 2017
Hommage à Mauranne & Laura, assassinées par les "failles" de notre "Justice"
86
2 octobre
Un jour en France : lundi 2 octobre 2017
Un cycliste à moteur, Xavier Niel über alles, Les amoureux de la France
13
29 septembre
Un jour en France : vendredi 29 septembre 2017
Non aux 4 000 vaches !, Paris-Lyon en 5h avec Ouigo, Hadopi revient !
20
28 septembre
Un jour en France : jeudi 28 septembre 2017
La manif des retraités... enfumés par Macron, Chirac retraité des femmes
14
27 septembre
Un jour en France : mercredi 27 septembre 2017
JO Paris 2024, c’est le Pérou !, Pénicaud contre Lucet, Obono et le terrorisme
16
26 septembre
Un jour en France : mardi 26 septembre 2017
Najatisme décapité, putes de Lyon, Sarah, 11 ans, "consentante"
17
25 septembre
Un jour en France : lundi 25 septembre 2017
Spécial 93 : le classement des villes, le poids du social et l’économie du shit
21
22 septembre
Un jour en France : vendredi 22 septembre 2017
Les cuisses à Brigitte, le temps de travail, les princesses modernes
46
21 septembre
Un jour en France : jeudi 21 septembre 2017
Tetris politique : FN désocialisé, France insoumise en embuscade
8
20 septembre
Un jour en France : mercredi 20 septembre 2017
Macron rappelle les expatriés, sélection à la fac, le gros cancre Aphatie
13
19 septembre
Un jour en France : mardi 19 septembre 2017
Le Monde avec Bernanos, la France Alzheimer, le porno gay 120 Battements
11

Immigrationnisme, culturel hors-sol et sous-éducation socialistes
sont à déconstruire sur Kontre Kulture

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1640090

    Je ne vois qu’une qualité au " discours " d’Isabelle Huppert : Il est court !


  • #1640113
    le 09/01/2017 par kantor
    Un jour en France : lundi 9 janvier 2017

    " vous n’aurez plus rien à regarder que du football américain et des arts martiaux mixtes, qui ne sont pas de l’art » nous déclare Madame Streep...parce que le cinéma Made Hollywood, cette magnifique industrie à faire du divertissement...en est ?
    Quand au traitement d’un recteur d’académie...c’est surement cela qu’on appelle le mérite républicain...


  • #1640131
    le 09/01/2017 par réGénération
    Un jour en France : lundi 9 janvier 2017

    La photo de Belkacem est particulièrement hautaine... Sinon j’aime bien Huppert, bien que, comme les autres elle ait commencé sa carrière à poil... C’est ce qui attend aussi les Miss France en général. Bref tout va bien.

     

    • #1640245
      le 09/01/2017 par gloria lasso
      Un jour en France : lundi 9 janvier 2017

      Ce grand... ce très grand cinéaste qu’était M.Cimino a commis deux grosses erreurs de casting (dont la deuxième a définitivement sapé sa carrière) : Meryl Streep dans "Voyage au bout de l’enfer" et Isabelle Hupert dans "Heavn’s gate"... à moins que les studios lui aient imposé ces deux tartes molles... et insipides.


    • #1640440
      le 10/01/2017 par Topaze
      Un jour en France : lundi 9 janvier 2017

      Les profs français sont DEUX fois moins payés que leurs homologues allemands . Ils sont aussi forcément deux fois moins compétents car les élèves brillants se détournent de ce métier d’enseignant trop peu lucratif . L’enseignant débutant (Bac+5) est un quasi smicard...


  • #1640139
    le 09/01/2017 par Whyldman
    Un jour en France : lundi 9 janvier 2017

    D’ailleurs la conférence/one man show de Melenchon était diffusée hier en direct sur BFM, au moins une heure de direct rien que pour lui.

    Dès les premières minutes il fustige la famille Mulliez, revendiquée catho tradi mais effectivement tendance ultra libérale économiquement... pour résumer.
    M’enfin bon, sur la chaine à Drahi l’israélien bien pire et dangereux pour la France que les Mulliez, entre ses convisctions ultra sionistes et ses 100 milliards de dettes qui ne l’empêchent de racheter les médias français...bref
    (Mais lui sur ses dettes et autres magouilles financière pas un mot.... comme par hasard)

    Et il enchaine sur l’impôt basée sur la nationalité comme mesure primordiale...
    C’est sûr que Drahi l’israélien ça va plutôt l’arranger, comme toutes nos élites éternellement liées à .... qui vous savez.

    Mais c’est vrai que Mélenchon est franc-maçon plus qu’assumé, obédience qui se réfère au temple de ... Salomon.
    Y a pas de hasard....

     

    • #1640282
      le 10/01/2017 par Visconti
      Un jour en France : lundi 9 janvier 2017

      L’impôt basé sur la nationalité, voilà une idée très amusante,
      j’ai toutefois 2 questions à poser à ce sujet :
      - Comment allez vous faire, pour procéder au recouvrement de l’impôt
      du français installé en Suisse avec tous ces biens ?
      - Les étrangers que Mélenchon va continuer à faire venir en France,
      ils vont payer leurs impôts dans quel pays ? En Algérie ?


  • #1640141
    le 09/01/2017 par Victor Arnould
    Un jour en France : lundi 9 janvier 2017

    Meryl Streep et Isabelle Huppert sont 2 très mauvaises actrices. Chacune a délivré un discours assez obscène. Non seulement dans son expression geignarde mais également ignoble dans sa démagogie la plus outrancière.

     

    • #1640168

      On n’est pas non plus obligé de répondre au n’importe quoi par le n’importe quoi. Et qualifier Huppert de mauvaise actrice, c’est n’importe quoi.


    • #1640252
      le 09/01/2017 par gloria lasso
      Un jour en France : lundi 9 janvier 2017

      Exact Eric... vous avez raison, Huppert n’est pas une mauvaise actrice... c’est une très mauvaise artiste... dans le genre "jeu intérieur", pire encore que la Bonnaire, la Jacob (Irène) ou la Gainsbourg, prisées elles aussi par des réalisateurs étrangers... allez comprendre.


    • #1640265
      le 09/01/2017 par La porte en bois
      Un jour en France : lundi 9 janvier 2017

      C’est pourquoi certains sont acteurs et d’autres comédiens...


    • #1640345

      Merci d’apporter votre pierre à l’édifice @gloria lasso.


  • #1640288
    le 10/01/2017 par Raskol
    Un jour en France : lundi 9 janvier 2017

    Je préfère le MMA à Hollywood, quel beauf je suis Meryl !

    Je retourne à ma Phénomènologie tiens.

     

    • #1640397
      le 10/01/2017 par Nico 1er
      Un jour en France : lundi 9 janvier 2017

      @ Raskol
      C’est exactement ce que je ressens. Elle a une opinion de l’art ramassée dans la bien-pensance. Jouer les Cassandre avec un niveau de conscience aussi bas, si c’est pas du foutage de gueule !


  • #1640328
    le 10/01/2017 par lemondereel
    Un jour en France : lundi 9 janvier 2017

    A moins que monsieur Mélenchon ait vu sur Egalité & Réconciliation cette vidéo où George Marchai déclarait qu’il fallait lutter contre l’immigration .
    Ce qui est étrange que cette déclaration de George Marchai a été volontairement ignoré les médiats , pousser une bonne partie de la gauche à droite pour les montrer du doigt.
    J’ai une question pour la génération de la gauche actuel ; combien d’entrevous était au courant de la déclaration de George Marchai ?.


  • #1640346
    le 10/01/2017 par delphin
    Un jour en France : lundi 9 janvier 2017

    Meryl Streep, actrice sur-côtée, c’est un euphémisme.
    ... c’est comme Noah ou emmanuelle Béart chez nous, cette élite hors-sol ultra méprisante qui se permet en plus d’aller planquer son pognon ailleurs qu’en France.
    Pour Belkacem, pas besoin d’épiloguer, le seul fait qu’elle ait choisi Valls nous suffit à la rendre odieuse.

     

    • #1640672
      le 10/01/2017 par artifex
      Un jour en France : lundi 9 janvier 2017

      Ne soyez pas si dur, ça fait partie de leur boulot d’artiste, au moindre écart à la ’pensée’ dominante plus de contrat, plus de cachet faramineux, c’est humain.
      Pute ou chômeuse, il faut bien remplir le frigo (ou la cave à Champagne).


  • #1640354
    le 10/01/2017 par awrassi
    Un jour en France : lundi 9 janvier 2017

    Les banques prêtent à Mélenchon et son parti parce qu’ils ne sont pas l"’extrême gauche". L’extrême gauche, c’est Marx, Engels, Lénine, Staline, Le Ché et Mao. personne d’autre pour l’instant. Tous ces hommes auraient été traités de la même façon que Marine et le FN : des extrêmes indésirables pour la "démocratie" ! Alain Soral, ancien communiste, ne me contredirait pas. Arrêtons de faire l’amalgame ici aussi. E&R a le devoir d’instruire. Et la sémantique, depuis quelque temps, a toute son importance en politique économique ... En France, comme dans tous les pays capitalistes, la véritable extrême gauchiste ne croit que dans la lutte armée et se prépare incognito.

     

    • #1640495
      le 10/01/2017 par Geof’
      Un jour en France : lundi 9 janvier 2017

      amen...
      évidemment...

      On est dans une dynamique de rapport de force - praxis : ’14-’18 : financer Lénine pour renforcer le Kaiser pour obliger la France à se coucher devant les banques anglo-vous-savez-qui...

      l’ennemi des banques, c’est celui qui veut sortir de l’euro et rendre la souveraineté à la nation (qui n’est pas le peuple - on ne peut pas tout avoir tout de suite), càd le FN

      et il y a encore des pleurnicheux-identitaires pour fustiger les bolchéviques, alors qu’ils devraient leur tendre la main

      Geoffrey, neo-communiste


  • #1640407
    le 10/01/2017 par Domino
    Un jour en France : lundi 9 janvier 2017

    Mélebchon : « Je donnerai des papiers à tous les travailleurs sans papier. Ils ont le droit de rentrer chez eux la tête haute ! »
    Ça veut dire quoi ? C’est où, "chez eux" ?
    Concernant la visite des députés à Assad, ils ont dit dès le début que c’était une initiative personnelle. Et d’ailleurs Mariani fait partie de la Commission des Affaires Etrangères de l’Assemblée Nationale. Vu le degré zéro de la diplomatie Hollande-Ayrault-Fabius, il fallait bien faire quelque chose.
    A noter que ce n’est pas la première fois qu’un groupe de députés rend visite à Assad.


  • #1640413

    Le message du christ étant universel, Fillon est bien chrétien puisqu’il est 100% mondialiste et antinational.

     

    • #1640616

      Le Christ est le Roi des NATIONS et Le Seigneur Notre Dieu a toujours combattu la Tour de Babel dont il a horreur ainsi que ses affidés et leur "maitre", il me semble...
      En sachant que la charité est ordonné chez les catholiques et commence par soi-même, je vous encourage vivement à vous instruire un peu plus en commençant par lire de façon appliquée le catéchisme de Saint Pie X et la somme théologique de saint Thomas d’Acquin.


    • #1640712

      Saül : Intéressant. Toutefois il reste le pape des catholiques que j’ai vu lavant les pieds de migrants. Qu’en pensez-vous ? Il ne m’a pas parut très nationaliste.
      Si les gens arrivent à être chrétiens et natios en même temps je dis tant mieux, mais on n’a pas trop vu ça dans l’histoire de France, voire du monde (exemple : colonisation de l’Amérique avec évangélisation forcée des populations, dans une volonté universaliste, pour ne pas dire mondialiste, en totale contradiction avec l’idée de respecter les différentes nations).


  • #1640416

    Les frères Coen font de bons films et malmènent aussi bien les gentils que les juifs. Pas d’amalgames merci. Hollywood regorge de merde alors ne tirons pas sur les bons cinéastes...


  • #1640418

    Un précire à 37K/an ? Vous avez les fils qui se touchent ?
    Précaire c’est 15K/an.

     

  • #1640424
    le 10/01/2017 par Nico 1er
    Un jour en France : lundi 9 janvier 2017

    En ce qui concerne le petit discours d’Isabelle Hupert et sa petite touche no border : un petit mot aussi sur tous les messages christianophobes des films hollywoodiens ? Voir le très bon documentaire d’Hervé Ryssen (http://www.kontrekulture.com/produi...).
    Ensuite, je traduis “Golden Globe” par “médaille en chocolat” ; mais je suis sûrement pas aussi bon anglophone qu’elle.


  • #1640430
    le 10/01/2017 par rembara
    Un jour en France : lundi 9 janvier 2017

    Se plaindre et ne rien faire. C’est pour çà qu’ils nous écrasent.


  • #1640505
    le 10/01/2017 par Bruce marine
    Un jour en France : lundi 9 janvier 2017

    Isabelle Huppert, née dans le 16eme. Je risque pas de la rencontrer dans ma banlieue ! Mais quel toupet ! Des murs et des frontières ! Hystérique va, vous ne faites pas partie du peuple, vous êtes une femme qui a une vie extraordinaire et une ouverture aux medias. Mais le discours chialant c’est que de la lèche pour être bien vu. Je l’aimais bien mais elle s’abaisse, elle est niaise !!


  • #1640531
    le 10/01/2017 par Que Toute Chair Fasse Silence
    Un jour en France : lundi 9 janvier 2017

    J’ai un ami photographe qui a travaillé avec pas mal de gens célèbres, notamment des musiciens, qui rêvait de faire des portraits d’Isabelle Huppert. Quelle naïveté ! Caresser l’espoir de l’approcher ne serait-ce que pour lui proposer le projet était tout bonnement impossible ! Même pour une personne faisant partie de ce petit milieu. S’adresser à Isabelle Huppert nécessite de passer par toutes sortes d’intermédiaires, la bonne femme est totalement inaccessible. Cette femme qui met des frontières infranchissables entre elle et les gueux vient nous parler d’ouverture ! Quelle sinistre blague !


  • #1640553

    Tres bon article a tout point de vue, rien à écrire de plus, si ce n’est que Huppert joue très mal son rôle, et que on constate de plus en plus à quel point Hollywood et l’industrie du spectacle est entièrement acquis aux mondialistes du grand capital, de ce monde sans frontières dont ils sont parmi les gagnants. Pas étonnant car les acteurs ne parviennent pas au succès grace à leur faculté intellectuelle, ou à leur talent , mais avant tout par leur capacité à se soumettre à la propagande,et, ou à leur absence de sens critique. Cette réalité est valable aussi pour tous les animateurs télé, radio, comiques, chanteurs, ou artistes contemporains , tous ces agents du Big Brother.


  • #1640568
    le 10/01/2017 par Quelle bande de beaufff ..
    Un jour en France : lundi 9 janvier 2017

    c’est bizarre Huppert et la caste des boboffffs .. et les pouffs de Femen ..

    on les pas entendu au sujet de toutes les femmes violées en Allemagne ,Suède , Danemark , Autriche , Suisse etc ... cette année comme l’année dernière ..

    cà prone l immigration ,le mondialisme etc ... mais pas chez eux ,pas dans leur maison !!

    Et pendant que cela demande l ouverture totale des frontieres .... en contrepartie cela demande du patriotisme et des régles différentes pour protéger l exception culturelle Francaise ..

    Comme c’est étrange .. pas à une contradiction près ce monde de bobo millionaire ,vivant dans leur belle vilas éloigné et sur protégé ..


  • #1640711

    le socialisme français ajoute chaque jour sa pierre dans le jardin de l’injustice




    le socialisme des politiciens français ajoute chaque jour sa crotte dans la fosse sceptique... c’est plus réel...


  • #1647514

    D’après la vidéo, de l’interview de chez Bourde-ain, il est clair que Mélanchon, celui qui fait soit disant trembler les banques, n’est pas celui qu’il dire être. Les banques l’ont vraiment à la bonne. Tiens c’est bizarre, les banques prêtent à celui qui est censé détruire leur système. Réveillez-vous les mélanchistes, Vous êtes à ce point aveugle ?
    Par contre, le FN, à qui personne ne veut prêter, ne fait pas plaiz plaiz aux banques.

    @Un jour en France : J’espère que tu fais de l’humour... Le mondialisme c’est chrétien maintenant. Tu fumes quoi ? Va dire ça à Mélanchouille.


Commentaires suivants