Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Virginie Vota – Vaccin contre le Covid-19 : prudence !

La propagande pro-vaccinale contre le Covid, sur E&R :

Raison et honnêteté, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2613765

    Tester un nouveau vaccin c’est facile : 1° vous vaccinez . 2° vous attendez quelques jours . 3° vous inoculez le virus . Si le vaccin est efficace il a créé des anticorps qui protègent du virus . Si le vaccin est inefficace le cobaye calenche . Seulement ils n’ont sans doute même pas procédé à cette expérience cruciale qu’ont fait Jenner pour la variole, Pasteur pour la rage, Calmette Guérin pour la tuberculose . L’avidité de ces ordures est telle qu’elle leur fait perdre toute prudence, d’autant plus qu’ils ont pris leurs précautions pour ne courir aucun risque, ni pénalement ni financièrement . Et ils ont bien sûr acheté ces merdes de politichiens .

     

    • #2613851

      La production d’anticorps n’est la garantie ni de l’efficacité d’un vaccin ni de son innocuité. Par ailleurs l’écrasante majorité des effets délétères de la vaccination ne sont pas aigus, mais provoque des maladies chroniques plus ou moins handicapantes. L’immunité est un phénomène d’une complexité inouïe qui ne se réduit pas qu’à une production d’anticorps. Par exemple le vaccin de la dengue permet à l’organisme de produire des anticorps, et pourtant quand on attrape la dengue après avoir été vacciné on développera une forme sévère hémorragique plus grave que si on n’avait pas été vacciné et pouvant provoquer la mort (recherchez le scandale de vaccination contre la dengue aux Philippines.)


  • #2613766

    Macron, sa momie en Vuitton et tout le gouvernement devraient se faire vacciner, montrez l’exemple bordel ! Et si vous crevez ce sera pour la France Eternelle, ça vaut le coup non ?

     

    • J’ai mieux, on les vaccine ensuite on leur injecte le Covid 19 et on attend...
      Comme ça, on sera certain de se qu’on leur a injecté, l’exemplarité de leur part je n’y croirai jamais, c’est comme attendre un Boeing 747 en faisant du stop.


  • #2613767

    L’Enfer sur Terre.
    J’ai 65 ans, et Macron et ses Maîtres détruisent notre vie en instrumentalisant une pseudo-pandémie. J’ai 65 ans, mais j’espère assister aux pendaisons de ces salauds, bien qu’étant opposé à la peine de mort. Là le crime est trop grave, sa gravité est d’une gravité extrême.

     

    • #2613777

      Le plus sidérant, répugnant, c’est qu’aucun journaliste de la Presse officielle n’aura mené d’enquête approfondie, c’est que seule une peur irraisonnée savamment entretenue, et destructrice d’immunité, est assenée sur les ondes, enfin qu’aucun militaire, aucun gendarme, aucun policier, gradé ou non, n’aura saisi que quelque chose ne va pas dans la chaîne de commandement, et que, tout simplement, un ennemi invisible a pu décider de pourrir, par l’intérieur et sans armée, la France et les autres nations européennes, quelque chose qui fait penser à un Cheval de Troie ou à une cinquième colonne (je pense à Soros, au forum de Davos, à la Chine incriminée aux USA avec Dominion), la réalisation, qui semble planifiée, d’une stratégie concertée d’ingénierie sociale à l’échelle mondiale, ou presque, qui somme toute ne repose que sur une épidémie faiblement mortelle, qui a une létalité très semblable à celle des grippes saisonnières, soit environ 0.5 %, une augmentation de la mortalité d’environ 1/1000, et un âge médian des morts de 84 ans qui dépasse celui de l’espérance de vie.
      Dans ce camp de concentration ajusté à l’échelle planétaire, de « bétail humain » - puisqu’il faut l’appeler ainsi quand la Raison est annihilée, et qui correspond à la description du philosophe Giorgio Agamben, les forces de l’ordre servent sans le savoir celles mondialistes de l’Open Society, le remède le moins cher est écarté au profit de celui qui rapporte le plus (le vaccin en est le jackpot), la panique est entretenue par le biais de deux artifices qui ne rendent en rien compte d’une pandémie, des tests de contamination qui ne veulent rien dire, ensuite la saturation des urgences qui n’a guère plus de sens, tributaires les uns de la manipulation politique, l’autre de la gabegie politique. De là à y voir un plan sordide, il n’y a qu’un pas qui peut être franchi, qui le sera encore quand il sera trop tard, si l’éveil* ne survient pas.
      * Élections américaines, Covid : le réacteur en fusion de la vérité se jouera de tous les sarcophages :
      https://www.youtube.com/watch?v=H1P...


    • #2614031

      le problème c’est pas macron, c’est le peuple. regardez la diference entre la france et l’angleterre d’un coté et la finlande et l’islande de l’autre.

      les mauvais peuples se donnent des mauvais dirigeants.

      en fait ils sont vraiment cons, si on leur disait a la télé de se mettre un sac plactique sur la tete avec un elastique autour du cou pour se proteger du covid_19 je pense sincerement que 10 a 15% le feraient.


    • #2614132

      Rhesus négatif à raison.

      J’ai la chance d’habiter en Normandie. Cet après-midi, sur la plage de plusieurs kilomètres de long à marée basse, environ une vingtaine de retraités se promènent. Un couple dans les 70 ans se promènent avec des masques. Ils se sont surement inscris sur une liste d’attente de la vaccination.
      Loin de moi de se moquer d’eux. "Nous sommes en guerre !!!" Ces petits vieux doivent regarder la télé confinés et on leur lave la tête. En revanche leurs petits enfants ont du leur donner toutes les clefs pour qu’ils fassent leurs cadeaux sur Amazon. (Tu ne crois pas qu’on pourrait imposer une taxe sur l’augmentation de chiffre d’affaire aux groupes type Amazon, aux hypermarchés, aux Gfa ?)

      Remarque perso : Ce n’est pas en votant pour la poissonnière que les choses changeront ! Il faut que cela craque, ou alors c’est le syndrome de Stockholm.


  • #2613774

    La vaccination aurait fait ses preuves ?

    Le Tétanos est une maladie qui n’est pas immunisante. On peut l’attraper 1 fois, 2 fois , 3 fois ..... Il est donc impossible de faire un vaccin pour se protéger du Tétanos, car même si on l’attrape une fois on est pas protégé. Comment un vaccin pourrait faire mieux que la maladie elle-même ?

    Le vaccin contre le tétanos est vendu depuis plus de 50 ans et il est obligatoire.

    Il est donc facile de comprendre que le système vaccinal est une gigantesque arnaque.

    Il y a donc deux groupes de médecins : les corrompus et les idiots utiles

    Pensez qu’à l’heure où je vous parle des milliers de bébés sont vaccinés avec 11 vaccins dont le vaccin contre le tétanos.

    Ces Bébés ont le système immunitaire qui n’est même pas encore fini et on leur injecte 11 vaccins dont personne ne connait la composition exacte.

    Je rappelle qu’aucun vaccin n’a jamais été validé scientifiquement. Pour valider un vaccin scientifiquement il faut vacciner un groupe de test important (+ 1000 personnes) puis lui inoculer la maladie et comparer avec un autre groupe non vacciné auquel on inocule aussi la maladie. Puis on compare les deux groupes.

    Tous les gens testé doivent être en bonne santé car les vaccins à priori sont faits pour les gens en bonne santé (le bébés sont en bonne santé). Mais aucune personne bien portante non vacciné ne voudra être inoculé avec une maladie mortelle. Donc on ne pourra pas faire la comparaison entre deux groupes vaccinés et non vaccinés auxquels on injecte la maladie.

    Essayez par exemple de proposer au personnel de PFIZER de servir de groupes cobayes et vous verrez leur réaction. Aucun ne voudra même se faire vacciner, encore moins inoculer le covid !!!!

     

    • #2613829

      Je ne sais ce que vaut mon témoignage sur le plan scientifique.

      En juillet 2008 je me suis coincé le doigt dans un volet métallique. La petite plaie a été vite désinfectée ,et j’ai pu retrouver ma guitare peu après. Ecoutant ma compagne très angoissée, je vais chez un médecin me faire vacciner contre le tétanos. Une semaine plus tard je chope une grippe intestinale qui me fatigue , puis à l’automne je fais mes premières crises d’asthme. Asthme nocturne et asthme à l’effort surtout par temps froid. Fini le jogging et les pompes. Mon asthme est depuis en sommeil, je n’ai plus aucun traitement et je marche rapidement au lieu de courir. Je ne fais que dix ou quinze pompes, et très lentement pour ne pas avoir mal aux articulations.
      Lien de causalité ?


    • #2613928

      @Telecaster

      Impossible de dire si c’est le vaccin et surtout difficile à prouver.

      Il est fort possible que comme il n’existe plus de vaccin pour le tétanos simple, vous ayez été vacciné avec un vaccin Trivalent DTP diphtérie, tétanos, poliomyélite ou même quadrivalent DTCaP diphtérie, tétanos, coqueluche, poliomyélite. L’effet n’est pas le même qu’un simple vaccin pour une maladie.

      Imaginez 11 maladie d’un seul coup pour un bébé !

      Essayez de trouver un médecin qui soit ni corrompu ni idiot. C’est pas facile. Même le sympathique docteur Louis Fouché est publiquement pour la vaccination.

      Pour des gens qui ont été dans le milieu médical très longtemps l’arnaque des vaccins c’est trop gros pour être accepter, et surtout, c’est la radiation assurée par l’ordre des médecins qui veille si on en parle.


  • #2613789

    Je vous invite à regarder un film " Equilibrium " de Kurt Wimmer avec l’acteur Christian Bale sortie en 2003 . Il y a comme je dirais une certaine similitude avec l’actualité d’aujourd’hui .
    bien à vous .


  • #2613797

    Pourquoi continuer à discuter d’un vaccin pour une grippe dont le taux de mortalité n’est que de 0,05% ?


  • Jamais les vaccins n’ont contribué à la santé, jamais ils n’ont guérit ou empêché quoique ce soit. C’est le financement de l’accès a l’eau, au savon et a l’hygiène lors l’installation de dispensaires, qui ont éradiqué certaines maladies.

     

    • Arrête tes conneries la vaccination contre la variole l’a éradiqué de la planète , sans parler du vaccin contre la rage et surtout du BCG qui a vaincu la tuberculose .


    • On estime que l’espérance de vie a commencé à augmenter en Europe quand la vaccination contre la variole (la mère de toutes les vaccinations, inventée par le génial Edward Jenner) a été généralisée . Louis XVI a fait vacciner ses enfants, Napoléon tous ses soldats : étaient-ils débiles ? Ils se souvenaient que Louis XV était mort de la variole . Après le dénigrement des vaccins va arriver le dénigrement des antibiotiques . Or on pense que la pénicilline et tous les antibiotiques ont permis à l’humanité d’augmenter son espérance de vie de 10 ans : ce n’est pas rien . Sans la médecine occidentale, dont les découvertes ont toutes été faites par des Blancs, beaucoup d’entre nous seraient déjà morts . Comme dénigrer les femmes c’est aussi dénigrer sa mère, dénigrer la médecine c’est aussi dénigrer "la seule pensée véritablement humaine " disait Descartes .


    • #2613942

      Pépé, Vous avez raison, je souscris, mais vous parlez d’une époque où la déontologie... Bref ! Qui nous dit que les vaccins anciens ne sont pas aujourd’hui « améliorés » ? Au point où on en est. Salutations


    • #2613958

      @Pépé

      Arrête de regarder la télé.

      Instruit toi lisant des livres sur les vaccins comme nous. Les médecins ont 2 heures de cours sur les vaccins à l’université. On en sait plus que ces généralistes qui ont arrêté de lire les ouvrages scientifiques et qui ne lisent que le Vidal.

      Tu verras que la courbe de la tuberculose a commencé a descendre bien avant que le vaccin soit mis sur le marché.

      D’autres part si tu t’instruisais au lieu de regarder netflix le soir, tu saurais que dans les pays qui n’ont pas été vaccinés, la turberculose s’est arrêtée aussi !

      Elle n’a pas disparue dans les pays pauvre à cause du manque d’hygiène et la malnutrition, par par manque de vaccins.

      Quand à la variole elle ne fait plus de malade c’est vrai, mais cela ne veut pas dire qu’elle n’existe plus. La peste non plus ne fait plus de malade en France, pourtant personne n’a été vacciné contre la peste !

      On raconte la même connerie pour la polio alors que le Vaccin de Bill Gates contre la polio à donné la polio à plusieurs enfants en inde.

      Voilà une source d’un journal indien, pas un journal sous controle de Bill Gates et de ses acolytes.
      https://economictimes.indiatimes.co...

      On ne trouve plus ce genre d’article en utilisant google ou duckduckgo. Sur ces moteurs de recherche on ne trouve plus que du fact-check pour nous expliquer que Bill Gates est un brave homme. Normal il finance l’OMS, le Monde ....

      Donc il faut arrêter de répéter comme un perroquet ce que tu entends à la télévision et ce que tu trouves avec gogolito.


    • À Ce que je constate, c’est que, non seulement, comme tous le monde, vous êtes atteint par ce cancer, mais en plus, vous prôner ça comme un signe de santé ! Bonne continuation...


    • #louis
      Et pk ne seraient ils pas de débiles ?
      en quoi le fait que les antibiotiques ont pu être relativement efficace est il un argument provax ?
      bref va prendre ta dose Covid si c est ce que ton cerveau cherche à légitimer.
      J ai beau lire plein de commentaires, ou même écouter les arguments des provax ( même modéré celui qui dis ce vaccin c est bon l autre non ) , pour moi croire qu un vaccin est pu avoir un effet positif sur qui que ce soit ne serais-ce qu une fois , ba c est comme croire que la terre est plate , désolé je dois être con...


  • #2613846

    Je n’ai vu nulle part les effets bénéfiques de la vaccination à part dans des études et présentations de statistiques bidonnées. Par contre les effets spectaculaires positifs du tout-à-l’égout, du traitement des eaux usées, de la potabilisation de l’eau, du contrôle de la prolifération des rats, de l’hygiène lors des opérations chirurgicales et des accouchements...on a pu les constater par une diminution massive de la mortalité infantile, des décès en couche...

    Appelez à la prudence concernant la vaccination "contre" le covid c’est un euphémisme ! J’en appelle à l’opposition la plus totale ! Kill Bill, Attali, Laurent Alexandre...ne m’injecteront jamais de mon plein gré leur saloperie.


  • #2613869

    Superbe Virginie, il faut continuer la lutte par tous les moyens en informant nos proches quitte à se fâcher avec si ils ne sont pas capables de comprendre les enjeux. Les gens convaincus deviennent définitivement résistants au message mondialiste ce qui nous donne un avantage à terme mais nos ennemis le savent et donc se précipitent pour mettre en œuvre leur projet délirant. Exploitons donc chacune de leurs erreurs !


  • #2613903

    Les fans de BigPharma ne sont pas assez futés pour comprendre ceci : pour connaître les effets secondaires éventuels à moyen terme d’un vaccin, il faut conduire des études relatives à la toxicité - qualité de ce qui est mortel à court ou moyen terme - éventuelle de ce vaccin durant dix ans.

    Exemple 
    - 1994 : vaccination contre l’hépatite B : infection du foie.
    - 1998 : scandale sanitaire.
    - 2016 : Les vaccinateurs sont encore responsables mais pas coupables.

    Or, tous les vaccins contre le Covid19 ont été développés il y a quelques mois.

    Donc les études de toxicité à moyen terme relatives à ces vaccins n’ont pas été conduites.

    La plupart de ces soit disant vaccins sont, en vérité, des thérapies géniques nouvelles.

    Donc les politiciens qui prétendent que ces soit disant vaccins contre le Covid19 sont "sûrs" sont des menteurs.

    Donc nous disons NON à la vaccination contre le Covid19.


  • #2613972

    Incroyable ? ? E.Macron, « Je ne crois pas à la vaccination obligatoire »,

     

  • #2614012

    je suis definitivement pour le vaccin mais pas pour tout le monde.

    il permettera de faire le tri entre les humains (etres penssants) et les objets non pensants qui iront se faire piquer.

    en clair : que les cons qui regardent BFM et france télévision aillent se faire vacciner.

    je ne suis pas sur que sauver la vie de gens qui seraient cons au point de jouer a la marelle dans un champ de mines soit bon pour la qualité des générations futures.

    sinon on finit comme dans le film idiocracy en mode bidochons.


  • #2614438

    Je redoute qu’à l’avenir , ça soit les vaccinés qui contaminent les non vaccinés.


Commentaires suivants