Conférence d’Albert Ali & Alain Escada, président de Civitas

vendredi 3 mai 2013 à Lyon

Notre camarade Albert Ali, dont le courage et la pertinence ne sont plus à prouver, tiendra conjointement conférence avec Alain Escada, président de Civitas, le vendredi 3 mai 2013 à 19h à Lyon.

Réunis autour du thème de l’intérêt d’un dialogue, devenu nécessaire à nos yeux, entre catholiques et musulmans, les intervenants inaugureront ce jour une série d’initiatives visant à installer durablement l’échange entre personnalités des deux confessions dans notre ville.

Loin des idées convenues et fausses rencontres, les deux hommes mèneront une véritable discussion, rempart à la décadence morale, sociale, politique et spirituelle qui gangrène les civilisations.

Pour participer à cette conférence, la réservation est obligatoire à l’adresse suivante : ali.escada@gmail.com

Cette réservation devra préciser les noms et prénoms correspondant au nombre de places souhaitées (pas de pseudos et une identité pour chaque entrée demandée) ainsi qu’un numéro de téléphone portable. Une confirmation d’inscription sera envoyée en retour et le lieu de l’événement sera transmis par courriel et SMS quelques heures avant l’horaire indiqué.

Entrée : 5 euros (à payer sur place).



Consulter cet article sur le site