"Remigration et partenariats méditerranéens" le 14 novembre à Paris. Avec Laurent Ozon, Jean-Marie Le Pen & Mustapha Sehimi

Le Mouvement pour la Remigration organise le 14 novembre prochain un rassemblement ayant pour théme : "Remigration et partenariats méditerranéens"

Avec la participation de Jean-Marie Le Pen (Président d’honneur du Front National par Vidéo-conférence), Mustapha Sehimi (journaliste à Maroc Hebdo) & Laurent Ozon sur : "Immigration : les conditions d’un nouveau pacte méditerranéen pour sauver la paix."

Vendredi 14 novembre à Paris

19h30 à 22h00 - Paris intra-muros

Inscriptions : cosapiens.fr

L’adresse sera précisée aux inscrits quelques jours avant l’évènement.

50 ans après la guerre d’Algérie, pouvons-nous envisager des partenariats avec le Maghreb pour résoudre l’anarchie migratoire ? Réponse de Jean-Marie Le Pen & Mustapha Sehimi le 14 novembre.

Face à l’effondrement prévisible du "modèle" multiculturel, il est temps de sortir des excès et des slogans et de travailler. La Remigration s’imposera comme une solution pondérée, raisonnable et progressive dans l’intérêt des populations, de la paix et de nos intérêts politiques fondamentaux. Venez contribuer à soutenir l’effort du Mouvement pour la Remigration pour rendre possible ce qui est nécessaire.



Quitter l'agenda et consulter cet article sur le site