Le plein emploi sauce Macron : à 6 millions de chômeurs près, on y est ! 38
Vladimir Poutine annonce une trêve de trois jours du 8 au 10 mai 20
Meurtre dans une mosquée : la gauche accuse Retailleau de se faire discret 52
Dimitri Payet au Brésil : uro et sado sont dans un bateau... 60
Christine Cotton et Stéphane Gayet – Quelle confiance accorder aux médicaments en 2024 (...) 19
Folies sionistes (S03E05) : chanteur génocidaire, policiers Tsahal, escrimeurs suisses 36
Une semaine sur Twitter S03E17. La récolte hebdomadaire d’Arthur Sapaudia 32
Virginia Giuffre, figure emblématique de l’affaire Epstein, s’est suicidée. Bah voyons (...) 42
L'actualité en bref
Avril 2010
Le soutien des Etats-Unis à Israël "ne faiblira pas", c’est ce qu’a réitéré la secrétaire d’Etat américaine Hillary Clinton dimanche à la veille des cérémonies du 62e anniversaire de l’usurpation de la Palestine et de la création de l’entité sioniste.
"Les Etats-Unis continueront à vous soutenir, à partager vos risques et à vous aider à porter vos fardeaux", a ajouté Hillary Clinton.
"J’ai personnellement un profond engagement envers Israël. Et le président Obama aussi. Notre nation ne faiblira pas dans sa volonté de protéger la sécurité d’Israël et promouvoir l’avenir d’Israël", écrit-elle dans un communiqué.
"Israël est aujourd’hui confronté à certains des plus grands défis de son histoire, mais l’espoir qu’il suscite et ses capacités n’ont jamais été aussi grands", prétend-t-elle.
L’anniversaire de lundi "est une occasion de célébrer tout ce qu’Israël a accompli et de réaffirmer les liens qui unissent nos deux nations, notre partenariat stratégique, nos valeurs partagées, et nos aspirations communes", souligne encore Clinton.
Les propos de Clinton interviennent après une soi-disant crise entre Américains et Israéliens, depuis une visite en "Israël" du vice-président américain Joe Biden en mars, au cours de laquelle l’entité sioniste avait annoncé de nouvelles constructions juives à l’Est de Jérusalem occupée.