Ordre de l’Élysée à tous les médias : les cent jours de Trump sont une catastrophe 40
2 mai : fête du travail au noir. La France black, black, black 48
Thierry Ardisson dénonce Soral et Dieudonné à la Kommandantur. Bon chien 82
Poutine est affirmatif : des Français se battent aux côtés des Russes 48
Victoire du pervers narcissique, le mâle absolu, sur les féministes 78
Choc national : Hanouna ne se présentera pas pour 2027. La France est foutue 45
Israël juge de paix dans les violences confessionnelles en Syrie. La vérité, ils voulaient pas s’en mêler (...) 10
L'actualité en bref
Mai 2010Source : leparisien.fr
Michel Teychenné, une figure du Parti socialiste (PS) en Ariège, a été roué de coups jeudi dernier par trois militants de son parti à la sortie d’une réunion de section à Pamiers (Ariège), a-t-on appris mardi auprès du parquet de Foix.
M. Teychenné a été blessé au visage et hospitalisé après ce que le parquet a appelé "une altercation et un échange de coups entre personnes du même parti le 20 mai".
L’élu a porté plainte pour blessures volontaires avec plus de 8 jours d’incapacité totale de travail (ITT). Une des trois personnes mises en cause par M. Teychenné a également porté plainte contre une cinquième personne qui l’a légèrement blessée, entraînant une ITT de 3 jours.
"Je regrette que mes agresseurs se disent socialistes. Fraîchement arrivés à la section de Pamiers, leur comportement n’a rien à voir avec nos valeurs", a déclaré ce politicien de 52 ans sur son blog, où il a diffusé une photo le montrant avec le visage tuméfié (www.michelteychenne.net).
Les protagonistes de cette affaire devaient être entendus cette semaine par le procureur afin de tirer l’affaire au clair. Michel Teychenné, conseiller municipal de Pamiers et ex-député européen, est en rupture avec la direction départementale du PS. Il affirme avoir été écarté de la liste socialiste aux Régionales en raison de son homosexualité, ce que dément la direction du PS.