Il va être difficile de pardonner à toutes ces journalopes. Et aux complotistes aussi 42
Daech, la branche « islamiste » du Mossad, menace la France d’attentats 28
Retailleau cauchemarde : des drapeaux palestiniens fleurissent sur les mairies 48
USA : une foule impressionnante se rassemble pour commémorer la mort de Charlie Kirk 80
Avions russes dans le ciel estonien : l’OTAN attend quoi pour déclarer la guerre ? 34
Une semaine sur Twitter S03E31. La récolte hebdomadaire d’Arthur Sapaudia 13
Quand les gauchistes retournent dans le passé pour tuer Hitler. Et bonus Lelandais 22
L'actualité en bref
Juillet 2010Source : lesindiscrets.com
Le taux de chômage a atteint, dans la zone OCDE, 8,7% en moyenne en mars 2010 (et 8,6% en mai 2010), soit plus de 17 millions de chômeurs supplémentaires depuis 2007.
Ces chiffres ont été annoncé par l’Organisation de coopération et de développement économique (OCDE) dans son rapport annuel "Perspectives de l’emploi", publié ce mercredi. Il s’agit là du "plus haut niveau" jamais enregistré depuis la Seconde Guerre mondiale. "En outre, une mesure plus large du chômage prenant en compte les inactifs qui souhaiteraient travailler et les travailleurs à temps partiel qui souhaiteraient travailler plus longtemps aboutit à un chiffre près de deux fois plus élevé que le taux de chômage officiel", a souligné l’OCDE.
"Étant donné la gravité du ralentissement du marché du travail et les risques sociaux et économiques que cela implique, il est important de continuer d’allouer des fonds appropriés aux politiques du marché du travail", conseille l’OCDE.