Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Heure des pros : record de points Godwin dans le débat sur Marine Le Pen

Clément Viktorovitch est le petit chroniqueur qui monte chez Pascal Praud, dans l’émission appelée L’Heure des Pros sur Cnews (chaîne du groupe Canal+). Nous sommes le 12 mars 2018, on revient sur le grand chambardement du FN qui a eu lieu à Lille lors du congrès historique de l’ancien parti de Jean-Marie Le Pen.

 

Marine Le Pen est à la manœuvre, papa est viré, le parti change de nom, Bannon donne ses directives, et la presse en fait ses gorges chaudes. Vous pensez, la fin du FN d’opposition, c’est une fête ! Il ne reste plus désormais que de faux partis d’opposition au Système. Ce dernier peut souffler, et fêter sa victoire sur la résistance. Enfin, on parle de la résistance officielle, celle des partis et syndicats. Sur le Net, c’est une autre affaire. Il faudra plus que des mots...

Clément, lors de l’émission du 12 mars, va pulvériser le record du monde de points Godwin dans la même intervention. Il réagit à un extrait du discours de la présidente du FN, ou du RN, selon ce que l’INPI va décider. Attention, le Godwinomètre va chauffer à blanc :

 

« On a stricto sensu l’expression d’un cliché raciste qui est attaché aux populations errantes, les Roms aujourd’hui, les juifs hier... On voit ici Marine Le Pen reprendre à son compte un implicite qui moi me semble assez nauséabond et qui est cohérent avec tous les clichés que charrie le pire de la fachosphère sur Internet autour d’Emmanuel Macron, Emmanuel Macron un nomade mondialiste associé aux puissances de l’argent et notamment de celle de Rothschild le grand banquier d’affaires, sous influence de l’argent juif c’est ça ce que moi j’entends dans cette séquence, alors c’est le principe même de l’implicite... »

Pascal Praud intervient : « Vous entendez des choses que tout le monde n’entend pas ! »

Le débat complet est ici (en deux parties) avec Szafran, Lévy et Messiha, tous sur une ligne prosioniste et nationaliste, sauf peut-être Szafran (pour la ligne nationale hein, parce que pour ce qui concerne la ligne prosioniste, il bat tous les records). La séquence Viktorovitch contre Marine commence à 20’42 :

 

 

La soumission du FN, sur E&R :

Retour au sérieux du nationalisme avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Sous l’occupation le FN c’était une organisation communiste rassemblant des mouvements de résistance .


  • Marine Le Pen, depuis les élections, j’ai du mal à l’écouter. Mais le camp d’en face, j’ai encore - vraiment - beaucoup plus de mal...

     

  • une question :Jacques Attali à t-il expliqué à Jacques Séguéla sa grande théorie sur l’age de l’euthanasie ???


  • sous hollande et sous sarko,ecouter les politiques me donnait envie de casser ma tele. Avec l’equipe macron y a un petit plus au niveau du baratin,je peux les ecouter sans m’enerver. Par contre faut vite que je coupe quand viennent les commentaires des journalistes et autres experts, parce que sinon ma tension monte tres vite...

     

  • C. Viktorovitch n’est pas prêt de pointer au chômage, il a du boulot pour cent ans, à moins que d’ici là..

     

  • Est ce que " glaçant" a été placé ? Car " nauséabond" date un peu, il faut que ce petit larbin de la merdiasphére revoit sa copie.
    Attention, dorénavant les mots :
    - banquier
    - argent
    - affaires
    - Rothschild
    - nomades
    - cosmopolites
    Et le mot interdit au-dessus c’est le soleil...
    - juif
    sont totalement tabous, pire encore s’ils forment une phrase.

     

    • Autant pour moi, le petit victorovitch à bien utilisé "glaçant" preuve que le crif fait du bon boulot. Mais il manque la ref des Refs:Hitler.
      Tous ces gommeux de la merdiasphére sont au taquet et suspendus aux analyses et conférences du "patron". Le nomade riche et son camion de jeans pour " Christian" , meilleur vendeur de paillasses pour nomades pauvres et de palaces pour nomades riches, a du remonter les bretelles des merdialistes et passer le turbo, toute référence au nomadisme prédateur et au sédentarisme persécuté est désormais pisté.


  • Il faut bien qu’il se fasse une petite place "le petit chroniqueur qui monte" !


  • Ce type est pitoyable. Je ne relèverai qu’une contradiction monumentale, celle de son baratin débile sur l’implicite, implicite qui serait selon lui le message qui ne peut être compris que par ceux auquels il s’adresse. Ah bon ! Et donc si ce n’est pas à toi que cela s’adresse, pseudo petit démocrate fumeux, comment peux-tu saisir ce même message alors ?! Ou bien alors, cela signifierait que toi aussi tu ... non je n’ose le croire ! :-) Bref, si tu n’es pas au chômage, ce n’est pas un hasard et là c’est parfaitement rationnel.
    Très bon aussi le coup du « système ouvert-fermé selon les politologues ». La phrase est incomplète petit homme, il eut fallu la terminer ainsi : « ... selon les politilogues crétins qui ne réfléchissent pas, bref mes collègues en idéologie ».


  • Sinon c’est marrant mais j’ai l’impression qu’on a collé physiquement des surveillants commissaires politiques (j’allais dire politico-religieux) sur le dos du FN et que c’est de plus en plus voyant. Le week-end dernier ventait un rabbin pour Collard, là c’est E.Lévy pour Messiha. Tout ça est d’une grossièreté et d’un pathétique.


  • Une idée pour le nouveau club MLP : Rassem-Bleu-Mandarine.
    On a bien eu "les Oranges Bleues".

     

  • On prend les mêmes et on recommence, comme d’habitude dans ce genre de sous-émission, une seule personne dit la vérité les autres ne sont que des chiens de garde, d’ailleurs on sait très bien ce qu’ils gardent, c’est pour cette raison qu’ils sont si méprisant envers la France et les français. Leurs maîtres qui les paient grassement pour nous cracher dessus n’aiment pas notre pays. Alors quand un politique patriote défend notre pays de tout son coeur au coté de Marine le Pen cela les rends fou furieux, en plus en ayant des origines egyptienne et se revendiquant français de coeur et de patrie. Je lui dit un grand merci de vous battre seul contre tous. Mais vous serez toujours seul sur les plateaux télé, car quasiment aucun hommes politiques d’un autre partie n’ont votre courage et votre grandeur excepté Dupont-aignan de se rallier à Marine, mais sachez que nous sommes des millions de français à vous soutenir. Encore merci pour tout. Et ce qui est intéressant à analyser c’est le haut degré de mépris et de dégoût qu’on en eux tous les experts des plateaux télé pour notre nation et pour ceux qui l’aime la défende et la valorise. Une dernière chose pour les étrangers et même les français si vous n’aimez pas la France dans son ensemble, déchirés votre carte nationale d’identité et allez vivre ailleurs, le monde est vaste et les cultures différentes vous trouverez peut-être votre bonheur ailleurs. Nous n’avons pas besoin de parasites comme vous.


  • Ça sert à quoi de parler encore de Marine Le Pen ici, vu que tout le monde lui a réglé son compte ?
    Tous les jours, les merdias font du vieux avec du vieux, pour reprendre le énième clone qu’on va devoir subir pendant X années. Que ces radotages sont lassants et pénibles à suivre. Un jour sans fin...


  • Ces chroniqueurs de gauche ont des idées fascistes .Tout ce qui n’est pas de gauche est à bannir .Selon Charles Gave ,le fascisme permet de mettre en prison ceux qui ne sont pas d’accord avec vous .Tiens ? vis-à-vis d’Alain Soral, ça me rappelle quelque chose .C’est bien lui que l’on veut mettre en prison, non ? Donc serions-nous dans un régime fasciste ? J’ai bien peur que oui

     

    • Le Fascisme, c’est simplement TOUT pour et par l’État, rien d’autre, gauche ou droite ( extrêmes ou centrées), libéraux et mafias, technologie et spiritualité... TOUT.
      C’est la Civilisation Européenne, ou l’Empire, et même Mussolini a peu ou rien à voir dans cette Histoire... alors Marine !


  • C’est comme le coup avec le racisme où pascal praud a du intervenir, si même les invités commencent à réagir au Godwin... C’est que vraiment ça devient trop, à les faire chier aussi et à se voir...

    Arroseur arrosé ?

     

  • On change pas une equipe qui gagne.
    Eliminer la concurrence sauf le fn.
    Se retrouver au second tour contre le fn.
    Front republicain.
    Ect...
    Changer le nom du fn c’est une maniere de remobiliser les moutons revoltés, afin de donner du crédit à une élection bidon.


  • Bravo Marine, c’est tellement bien exprimé et tellement vrai !


  • marre de voir ces imbéciles de "journalistes"

     

  • C’est tellement grotesque qu’ils dépassent même la caricature qu’on pourrait faire de ce genre d’émissions.

    Mais au fait, qui regarde encore ce type de pseudo débats ?

    La ménagère de plus de 50 balais ? Les retraités ? Les cadres sup ? Les chômeurs ? Mais les autres, il y a longtemps qu’ils ont lâché l’affaire.

    Plus vicelards que cette bande de guignols, les Cayrol, Camus, Perrineau, qui, sous couvert de respectabilité que leur confère leur statut de chercheurs ou d’universitaire, font exactement le même job et sur tous les plateaux.

    Avec et comme coeur de cible, les milieux universitaires, entre autres.


  • A 8’54, Séguéla parle de lifting au FN, il ferait bien de s’en inspirer. Quand on voit sa trombine, on dirait qu’il a boxé 5 rounds contre Mike Tyson !!!!!

     

  • Par contre Séguéla...complètement à côté de la plaque...Tous les élèves vont faire des stages à l’étranger dès la seconde ??? Ah ???!!!!

    Mais j’adore les voir s’engueuler a dire qu’ils se coupent la parole ; déjà qu’ils soient moins nombreux, on se croirait aux primaires des républicains. A 11 autour d’une table forcément on dispose de moins de temps

     

    • Et l’autre présentateur qui parle à deux reprises de la femme agrippée à son poteau en expliquant que l’image suggère qu’elle attend le métro.
      Jamais vu de poteau sur un quai de métro moi... Et pour les nanas métrophobes, faites du vélo, et puis c’est mieux que de courir sur un tapis roulant à la con.

      Je sauverai quand même Élisabeth "trop de quoi" Lévy, bien qu’insupportable, elle fait souvent preuve de bon sens.


  • Première question de l’animateur "comment faire du vieux avec du vieux ? " ... amusant, il est entouré et étant lui même de momies égyptiennes du paf ... l’hôpital qui se fout de la charité.


  • Le nomadisme a de tout temps était une marque d’infamie.

    Cela n’a rien à voir avec les roms (ou tout à voir avec les juifs chassés d’Israël pour avoir tué le Messie).

    Néanmoins et en dehors de toute considération théologique, c’est normal et ça n’a strictement rien à voir avec la race car c’est le sédentaire qui condamne le nomade qu’il perçoit , quelle que soit sa race, comme une menace à sa sédentarité, toujours plus puissante et évoluée que son nomadisme.

    Pour le sédentaire, le nomade est un voleur génétique, ou les grives rôties tombent toutes cuites du ciel.
    Et aucun camionneur n’est jamais rentré à l’Académie française.

    Chers enfants, apprenons à chier droit : tortiller du cul est malpropre et dangereux.

    Ainsi Cro Magnon, devenu sédentaire, a-t-il éliminé sans pitié l’homme de Neendertal, son cousin nomade à qui il refusait même une pomme par - 40° C, justement pour le faire crever de faim.

    Cro Magnon avait raison attendu que l’appétit vient en mangeant.

    Cro Magnon, donc ce génie d’égoisme, a inventé le premier dictionnaire dans les grottes de Lascaux (sur la faune et la flore) et Picasso a déclaré ce dictionnaire "oeuvre d’art la plus aboutie au monde".

    ( Seule chose que Picasso ait daigné faire gratuitement).

    Grâce à Cro magnon et son premier dictionnaire, on a pu parfaire son oeuvre avec Le petit Littré. Le petit Littré demande ainsi une civilisation sédentaire, et la civilisation elle même se construit sur la sédentarité.

    Le nomadisme (d’Attali) , c’est l’ensauvagement : la cueillette et la chasse aux allocs comme seules ressources régulières, en dehors du trafic et du vol à titre de ressource principale , donc la disette, la maladie et la mortalité, la rapine, le chaos et la piraterie comme généralité, la ruine comme fléau et le sang des guerres pour les territoires de chasse comme seul plan de carrière.

    Quand donc M.L.P.. accuse Macron de nomadisme elle lui restitue sa généalogie spirituelle et idéologique, celle de celui qui l’a fait : Attali.

    Et Attali ne paye pas que Macron mais aussi Viktorovitch.
    Les nouveaux nomades de la non pensée

     

    • Votre prisme de vu sur ces acteurs est contemporain. La sédentarisation a été une régression. Se sédentariser, c’est s’assurer l’existence, perdre confiance, il y a moins de place pour la providence.


    • @Rico

      Si ce que vous dites était vrai au lieu d’être complètement faux, (tellement c’est faux j’hallucine), eh bien, Yaya n’aurait pas promis une terre aux juifs , Il se serait contenté de les faire sortir d’Egypte et de les ballader dans le désert.

      Et tout le monde à leur suite, on se baladerait à travers le monde et les saisons, se nourrissant de cueillette et de chasse.

      Seulement voilà, Yaya est archi contre :

      - Il a donné une terre aux juifs, celle promise et quand eux ont voulu Lui faire un gosse dans le dos, Il leur a retiré. A TITRE DE PUNITION.

      - Comme il avait éliminé l’homme de Neandertal, cette feignasse qui s’est imaginé pouvoir s’affranchir du travail des six jours en se transformant en pique assiette de Yaya, à coups de cueillettes et de chasse, alors que la cueillette ne marche pas en hiver et la chasse non plus, le gros gibier hibernant comme l’ours et le plus petit transhumant comme le canard.

      Et qui est tu pour critiquer ou annoter les lois immuables de Yaya ?

      Hein ? C’est pas bien cela !
      Tu vas être condamné au nomadisme...comme l’ex peuple élu.
      C’est une mort atroce : à petit feu.

      En effet, l’ex peuple élu :

      - sous Rome faisait 6 000 000 d’individus
      - Sous St Louis 6 000 000 mais en Europe et méditerrannée.
      - Sous maintenant, toujours 6 000 000 (si on retire les imposteurs) mmais dans le monde entier

      OR

      D’abraham à Jésus, ils sont passés de 1 à 6 000 000
      Et donc depuis 2000 ans, ne croissent plus
      Ils meurent : de leur nomadisme.



  • Le débat complet est ici (en deux parties) avec Szafran, Lévy et Messiha





    Clément Viktorovitch est le petit chroniqueur qui monte chez Pascal Praud



    Et ils s’étonnent d’avoir le sentiment de retourner (même s’ils ne l’ont jamais connu) aux années 30.
    Madame Lévy oserait-elle encore demander "il y a trop de quoi ?!"

    Comme le soulignait Rav Ron Chaya : "tout les 30 ans, coup de pied au cul et dégage"

     

  • C’est moi ou Szafran est à fond derrière Marion Maréchal-Le Pen ? C’était déjà prégnant dans ses articles sur Challenges, mais ici c’est carrément évident.
    Comme quoi, l’importance du sang, c’est primordial. Ça peut même retourner un être de lumière au sujet d’un membre d’une famille vouée d’habitude aux gémonies par ses congénères.


  • #1919266
    le 13/03/2018 par Attaque ab-dominaux ou ad hominain de jardin
    L’Heure des pros : record de points Godwin dans le débat sur Marine Le (...)

    On sait déjà tout ça



    Reductio ad Hitlerum
    Reductio ad Soralum
    Les z’heures les plus sombres
    Une petite odeur Nauséabonde
    La peste brune
    Vichy & Pétain
    Les rafles
    La haine


     

  • Ineptie ! Les débats sur Marine le Pen sont au moins aussi profonds que la pensée de Marine.

    De toute manière, même si j’aime beaucoup Jean-Marie et que je le respecte il n’a toujours été qu’un demi subversif. Et Marine toujours une fausse subversive.

    La logique du FN débutée au siècle passée arrive jusqu’au bout de ces contradictions à présent.


  • Qui a dit la France est un Hotel ?

     

  • J’ai vu ce débat et c’est n’importe quoi. Le journalisme est mort et l’autre pingouin à lunettes est juste une victime à lui tout seul, par contre Levy a eu quelques interventions relativement juste à ma grand surprise. Concernant le petit à lunettes ses comparaisons incessantes sur les juifs les nazis etc ... Sonnent ultra faux. Il suce des kilomètres le mec c’est incroyable. Je ne suis pas FN loin de la, mais la manière dont on traite ce parti est une honte totale et prouve que ces journalistes n’ont rien d’autre à dire et surtout aucun argument de poids à part la rengaine habituelle "fascisme, propos raciste, fachosphere et complotisme" utilisés à outrance aussi. Bref, si vous me lisez chers journalistes faites votre boulot correctement et on arrêtera vous chier dans les bottes.

     

    • "les journalistes n’ont rien d’autre à dire (donc ils sont nuls)"

      Nan, nan, ils pourraient parler de plein d’autres choses, mais s’ils ne tapent pas sur le FN, les gros actionnaires de médias les virent.

      Et ils sont payés 5.000 euros par mois alors que "leur" médias est presque déficitaire. Ça fait réfléchir.


  • Je ne savais même pas que cette chaine "cnews" existait... J’ai posé la question à 2/3 potes ils ne connaissent pas non plus. Des toute façon plus personne ne veut écouter Marine Le Pen depuis qu’elle a sabordé le débat et qu’elle a viré Philippot et le social pour ne garder que le judeo-maçonisme. Les français sont blasés, peut être ont "ils" réussi finalement. De toute façon il n’y a plus de Français. La révolution ne peut être qu’individuelle ou familiale désormais . Sauf miracle... Jeanne au secours !


  • Où va mon pays ?
    Je regarde L’heure des pros et je suis atterré... Le débat porte sur le changement de nom du Front National. Le présentateur est Pascal Praud, souchien naturellement collabo. Les invités sont : Jean Messiha, Français d’origine égyptienne et qui représente le Front, Béligh Nagli, Français d’origine algérienne et universitaire, Élisabeth Lévy, Maurice Szafran, Jacques Séguela et Clément Victorovitch. Les quatre derniers sont des Français d’origine juive et s’arrangent pour que les deux Arabes fassent de la surenchère, Jean dans le côté pinard et saucisson et Béligh sur le versant muslim « on est tous frères ». Je caricature à peine. Pas un pour dire qu’il y a un léger problème de représentation...
    Bagatelles : « S’ils avaient moins fait les zouaves sur toute l’étendue de la planète, s’ils avaient moins fait chier l’homme ils auraient peut-être pas dérouillé !... Ceux qui les ont un peu pendus ils devaient bien avoir des raisons... On avait dû les mettre en garde ces youtres ! User, lasser bien des patiences... ça vient pas tout seul un pogrom !... C’est un grand succès dans son genre un pogrom, une éclosion de quelque chose... C’est pas bien humainement croyable que les autres ils soient tous uniquement fumiers... Ça serait trop joli... »


  • Je ne sais pas si "pros" est le bon complément. L’heure des ... ?

     

  • Charmant plateau. Le but de l’émission ? Être invité au prochain Dîner ?


  • C’est énorme l’argument de Viktorovitch : le solde migratoire est quasi-nul, donc rien ne se passe, circulez !! Donc on pourrait dire que tout va bien si 10 millions d’africains sous-diplômés débarquaient, du moment que 10 millions de français installés et diplômés fuiraient le pays dans le même temps ? Donc le remplacement de population pourquoi pas c’est ça Mr Viktorovitch ? Allez au bout du raisonnement que diantre ! Mais que rétorque E. Levy : le solde augmente donc ça veut bien dire que l’immigration augmente ! Non madame revoyez vos calculs ça peut vouloir dire que moins de français quittent le territoire, ce qui serait une bonne chose... Bref l’histoire du solde migratoire est une embrouille de A à Z, tellement énorme qu’elle laisse les opposant sans voix : il peut être negatif, nul ou positif, ça ne nous donne aucune indication sur le changement démographique en cours. Il soustrait un phénomène dangeureux (fuite des autochtones) à un autre phénomène dangereux (immigration extra-européenne). Si c’est pas une belle arnaque ! Ce qui nous intéresserait c’est nombre de nouveaux immigrés + nombre de nouveaux expatriés français, pour calculer la progression du remplacement. Là on approche du million chaque année...


  • Les infos sur le (ex)FN me gonflent.. les représentants de ce parti n’ont aucun intérêt, pas plus que leur position dans l’échiquier politico-me(r)diatique.
    AU SUIVANT !!!


  • On a évité l’histoire sur leurs grands mères. ..ouff

     

  • Il s’avère qu’il a raison. Quand MLP parle de nomadisme, elle parle de Attali. Lire ses bouquins par exemple lignes d’horizon.

    Par contre il explique que macron n’est pas lié aux puissances financières "globalisées" pour ne pas le dire autrement, mais il a travaillé à la banque Rotschild, c’est factuel !

     

  • Je croyais qu’on avait trouvé le point de Gräfenberg...

     

  • Marine Le Pen est tellement meilleure quand elle ne parle pas d’Islam...

     

  • Le petit Viktor...

    Le petit est à la hauteur de ses anciens .
    Culot,Mensonge,le petit promet .
    Un pro de la télé du système-circus .
    Bref itélé ou bfm ou cnews c’est kifkifbouricot


  • pour une fois, je suis d’accord avec un publicitaire ! Je vois bien la fontaine sur la photo x)


  • Finalement c’est Steve Banon et JMLP qui ont raison,leur pseudo diabolisation il faut leur laisser...
    Si tu te bas avec les mots de l’ennemi tu as déjà perdu le combat idéologique,il faut juste les remettre à leur place en disant que leur diabolisation et leurs points Godwin ne sont là que pour masquer leurs essence crapuleuse et satanique,qu’ils veulent la mort de notre mode de vie,de nos traditions,de notre culture,bref de la France tel qu’elle existe depuis Vercingétorix et Clovis.
    Il fait les démasquer et les stigmatiser autant que faire se peut,parler de la bourgeoisie cosmopolite et mondialiste pourrie jusqu’à la moelle et vendue au plus offrant dont font partie aujourd’hui 90 % de la gauche et de la droite molle française ,de la puce RIFD qu’ils planifient de nous implanter à tous et toutes avant 2030,des Georgia Guidestones,de la mort douteuse d’un Aaaron Russo ou d’un Coluche,de l’esclavage ou la mort qu’ils promettent à 80% de l’humanité comme cela est inscrit sur les fresques morbides de l’aéroport de Kansas City,etc...
    Eveiller le peuple et parler de tout même des extraterrestres vu même que l’autre bourricot de Junkers les auraient lui aussi rencontré...


Commentaires suivants