Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Étienne Chouard convoqué pour "contestation de crime contre l’humanité"

Pour une question complètement incongrue sur les chambres à gaz, qui n’avait rien à voir avec le sujet très politique de l’invitation d’Étienne Chouard sur la chaîne du Média de Denis Robert et Mathias Enthoven (l’homme de paille de gauche et son commissaire politique sioniste), le tout il y a un an (le 11 juin 2019), le concepteur du RIC se retrouve devant l’officier de police judiciaire pour « contestation de crime contre l’humanité ».

Lire ici le message d’information sur la convocation de Chouard devant l’OPJ de Paris ce 3 juillet 2020.

 

 

Voici l’échange, désormais célèbre, de la trahison de Denis Robert qui était pourtant un bon journaliste. Ce verbatim est tiré du site des Inrocks, la propriété du banquier Pigasse (qui perd beaucoup d’argent avec pour peu d’influence). Nous avons changé néanmoins Chaourd en Chouard, ce qui montre le sérieux informationnel de ce média gaucho-bancaire :

 

Le Traître   : « As-tu un doute, toi, personnel, sur l’existence des chambres à gaz  ? »

La Victime : « Mais qu’est-ce que c’est que cette question-là  ? (Rigole) C’est pas mon sujet, j’y connais rien moi  ! »

Le Traître : « Tu ne peux pas répondre que tu n’y connais rien  ! »

La Victime : « Bien sûr que si  ! Je vais te dire  : “Oui, je n’ai aucun doute. Juste, j’y connais rien”. Je vais te dire ça, parce que sinon je suis un criminel de la pensée  ? Il y a un truc déconnant là. On demande aux gens d’avoir une certitude sur un sujet qu’ils ne connaissent pas. »

Le Traître   : « À ton niveau de popularité, avec ce que tu fais, les procès en sorcellerie qu’on te fait, c’est quand même dingue que tu dises que tu ne sais pas. [...] Le confusionnisme, c’est ce qu’on te reproche. À un moment donné, il faut que tu sois d’une grande intransigeante et d’une grande clarté. »

La Victime   : « Que je dise quoi  ? Les chambres à gaz ont existé de façon tranchée, non ambiguë  ? Je peux le dire si vous voulez, mais rendez-vous compte du truc. Je n’ai rien lu là-dessus. »

Le Commissaire   : « Vous parliez du travail des historiens. Pour les chambres à gaz, c’est incontestable qu’il y a eu un travail historique de fait. J’ai vu Nuit et Brouillard au lycée. J’ai étudié l’histoire un tout petit peu. Je ne suis pas un expert de la Shoah. [...] Je n’ai pas besoin d’avoir lu des ouvrages scientifiques pour vous dire que la Terre est ronde. On est d’accord  ? »

La Victime  : « Oui. »

Le Commissaire    : « Eh ben voilà, j’ai pas besoin d’avoir lu cinquante ouvrages scientifiques pour affirmer que les chambres à gaz existent. »

On appréciera l’attaque inconsciente du Traître avec son « à ton niveau de popularité, avec ce que tu fais, les procès en sorcellerie qu’on te fait » ! Car en le disant il lance le grand procès en sorcellerie antisémite de Chouard !

Un an après ce piège, Chouard se retrouve coincé, car il n’y a plus de place entre les deux chaises. Du moins il n’y en a pas beaucoup : soit on est antisioniste, soit on est sioniste. Le Système et ses agents ne nous laissent pas trop le choah. Il en faut peu aujourd’hui pour basculer dans la prison sioniste, celle qui interdit de parler, d’être entendu, et parfois de survivre économiquement. Le totalitarisme avance à grands pas, la liberté d’expression se terre dans des recoins forcément sombres, à l’abri des caméras croisées de miradors sionistes dans ce camp qu’est devenu le champ médiatico-politique, dans les angles morts, et cela suffit à la qualifier de sombre.

Pauvre Chouard, qui n’a rien dit de grave, qui n’a pas eu les mots en direct pour repousser cette attaque sioniste sous la ceinture, le juge-arbitre étant du côté de l’adversaire. Il est clair pour nous que la question du tandem du Traître et du Commissaire consistait à faire rendre gorge à Chouard de son soralisme, ou de ce qu’il en restait. Et comme dans tout procès public organisé par le maccarthysme sioniste, tous les insoumis doivent abjurer : « je ne connais pas Soral, je n’ai jamais lu Soral, Soral est mauvais ! » À ce prix, après une petite suée, ils pourront reprendre leurs occupations, mais toujours sous surveillance, avec un programme de nettoyage mental adapté, comme celui qu’avait subi Henry de Lesquen. Un grand, très grand moment de dérision !

 

 

Pour info, la LICRA et l’UEJF (le CRIF Junior) se félicitent d’avoir eu la peau de Lesquen sur Twitter. Mais les commentaires ne sont pas de leur côté, c’est le moins qu’on puisse dire !

 

 

 

 

 

C’est le prix du totalitarisme sioniste répressif. On ne peut pas tout avoir : la répression de la liberté d’expression et l’amour des Français ! Nous on préfère l’amour, voyez-vous.

Tout le ChouardGate, sur E&R !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

108 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’ai plus de respect finalement pour un de Lesquen qui ne se soumet pas qu’a un Chouard pleurnichant et aiguillant, de bonne foi, les GJ vers une impasse.

     

    • Ouais mais il ne faut pas voir les choses de cette manière.

      L’attitude qui consiste à se montrer à visage découvert pour se faire éjecter du circuit en 5 minutes n’est pas une attitude adoptée par quelqu’un d’intelligent, sauf si ça fait partie de sa stratégie...

      Il faut voir tout ça comme une partie d’échec et non comme un match de boxe. Chouard est arrivé à acquérir une forte audience (auprès du grand public et pas juste de la sphère complotiste).

      Parfois il vaut mieux mentir et montrer un faux visage si ça peut permettre de parvenir à ses fins surtout si ces fins ne sont pas mesquines et égoïstes.

      Là on peut dire qu’il a été trop honnête. Il aurait pu dire avec un soupçon d’hypocrisie : "les chambres à gaz !! mais comment peut on en douter voyons !! le simple fait que vous me posiez la question fait de vous un quasi-négationniste vous devriez avoir honte !!"

      Ce qui était consternant c’était son manque d’agressivité envers un escroc comme Enthoven. Il aurait vraiment été honnête il aurait pris ces gens pour ce qu’ils sont : des escrocs, là par peur de déplaire il a joué le rôle qu’on attendait de lui : celui du pigeon.

      Ca reste quelqu’un que je respecte. Rien que pour son "on devrait avoir le droit d’être antisémite"... mémorable et honorable.


    • Hé bien cher Mandark anonyme, on attend que tu te montres et ne te soumette pas. Dissident de salon et de pacotille !


    • @Seb
      Que racontez-vous ? Je ne suis pas un personnage public et j’ai bien précisé que Mr Chouard était de bonne foi


    • @Antoine : je suis d’accord avec vous. C’est d’ailleurs Monsieur Soral qui m’a faite comprendre que la politique est un jeu d’échecs, dans une vidéo ou il parlait des choix stratégiques de Poutine, notamment dans ses rapports avec Israel. Je comprends Chouard. Attaquer frontalement la communauté de lumière sur la Shoah lui aurait valu une réaction encore bien plus violente que celle-là, y compris du point de vue judiciaire. La "droitisation" et un certain éveil des consciences en France a fait son chemin grâce à des demi-dissidents qui, c’est vrai, évitent le sujet interdit... mais en attendant, c’est ça ou rien. C’est très bien que Monsieur Soral boxe en fond, sur Internet, là ou la vraie démocratie a lieu aujourd’hui... et c’est bien que les demi-dissidents remettent le pouvoir officiel et l’idéologie dominante en question, autant qu’ils peuvent, dans les médias dominants.
      Par ailleurs, j’ai trouvé que la justification de Chouard APRES cette interview était brillante, et je pense d’ailleurs que c’est pour la mention de Faurisson qu’il s’est fait poursuivre. En disant que les mensonges de Faurisson n’ont pas été assez publiquement contredits, il dit tout ce qu’il y’a à dire sur le camp adverse... c’est à dire qu’ils sont incapables de contredire Faurisson sur le terrain factuel, donc ils ont combattu par l’hystérie, la tyrannie judiciaire et la victimisation. Il a tout dit en réalité. Ce n’était en aucun cas une insulte envers Faurisson.


  • #2496128

    PHARISIENS !!!!

     

  • quand je regarde la vidéo et que Robert pose la question ,j ai des remontées gastriques, c est éffrayant


  • Pu-tain-de-merde !!! "J’ai vu nuit et brouillard" là j’ai chopé une crampe !!! C’est du même niveau que "j’ai une mezouzah à la maison"...non mais qui sont ces types !!! A t on vraiment des leçons à recevoir de ces sous-merde...leur arrivent il de réfléchir par eux même ? Moi j’ai vu La Chute de Oliver Hirschbiegel avec Bruno Ganz..eh ben Adolphe a l’air plutot respectable ! Soucieux,inquiet pour l’avenir de son peuple,paternel et bien veillant avec sa femme et ses proches,digne face à la mort ! Eh pourtant je n’ai aucune sympathie pour les casques à pointes et les défilés au pas de l’oie !! Robert rime avec serpillère voilà ce que je vois ! Einthoven rime avec haine ! Tout ces mecs qui n’ont jamais mis les pattes dehors comme des petites chattes d’appartement et qui se réfugient derrière des phrases élimées jusqu’à l’os pour donner des leçons de morales feraient bien de se muscler un peu le moral et les bras...ça pourrait servir !il serait bon que ces salisseurs de memoire finissent par fermer le claque merde, pour paraphraser Audiard..lui aussi qualifier d’antisemite..qui sème le vent récolte la tempête messieurs les philosophe de pères en fils....ou en neveu,cousin...et rappelez vous Lafontaine. " si ce n’est pas toi c’est donc un de tes frères......"


  • des stages de "rééducation" aux "camps" il n’y a qu’un tout petit pas à franchir !


  • Denis Robert et Mathias Enthoven ne sont pas des journalistes mais des salopes avec l’intention de nuire à un homme honnête .Ces deux pourritures emmènent Chouard sur un terrain dont il est interdit de parler voire de penser dans ce pays .Parce qu’il est interdit de vouloir comprendre . Je ne savais pas que la chaîne du média était l’antichambre de la Gestapo

     

    • Un homme honnête se tient droit ! Il ne crache pas sur Faurisson et Soral après les avoir considérés, il ne rampe pas minablement devant ses « maîtres » de circonstance.
      Chouard est intellectuellement malhonnête ! On
      ne reste pas le cul entre 2 chaises, on choisit son camp. Il a choisi le sien, trop tardivement, son camp le rejette !
      C’est con, l’autre camp le rejette aussi finalement.
      Vers l’oubli...

       

    • JoeLafrite : vous avez raison, les courageux combattants derrière leur écran qui disent ce qu’il aurait dû faire. M. CHouard n’est pas belliqueux, il a dit des choses qui doivent permettre aux gens de prendre leur responsabilité, il n’est pas un leader et n’a pas envie de l’être et il a raison. Je défie quiconque d’être honnête et de dire s’il supporterait ce que subit A.Soral.


  • Même si Chouard aurait dans un sens pu faire mieux face à la question hors sujet de la "croyance" aux chambres à gaz, on ne peut pas dire que ses réponses intelligemment naïves ne mettent pas en évidence l’honteuse dominance sioniste dans la politique française surtout vu que ça va jusqu’à un procès pour contestation de crime pour l’humanité. La stratégie sioniste est du niveau des enfants en primaire... Rien à voir avec la grandeur de Jésus... Mais une partie des adultes du peuple actuel ayant fait partie des enfants de la télé avant ceux de l’internet, ça marche encore un peu pour l’instant.
    Bientôt toute personne d’un secteur professionnel menaçant un peu trop le pouvoir profond devra en plus répondre à la question de l’inquisition actuelle : "croyez vous aux chambres à gaz (qui datent de plus de 75 ans peut être) ?" lorsqu"il sera invité dans un média mainstream.
    Hallucinant que le blasphème soit autorisé en France et que la méconnaissance d’une version de l’Histoire soit punie si les juges sont totalement cons ou soumis dans cette affaire.
    Résultat : vaut mieux continuer à propager ses idées et s’organiser à travers les réseaux sociaux, plutôt que de passer à la télé dont les audiences sont en plus souvent plus basses !


  • Si tu as le malheur de t’aplatir, ils te finissent
    au rouleau compresseur.

     

  • " Le moindre semblant de contestation de notre pouvoir absolu doit être passible de la correctionnelle "


  • Bien fait, ça lui apprendra à cracher sur les négationnistes pour ramper par terre en guise d’excuse. Quelle lâcheté !


  • Les ENTHOVEN : sacré réseau familial sioniste (comme les Vieworka) , ils sont partout : LE MEDIA, radio France/ arte etc...(Raphaël), un chez Asselineau, le patriarche éditeur de Bhl, Onfray : ils sont combien à noyauter les médias ?

     

  • Rentre leur dedans ne fait pas ton chalençon regarde son pitoyable résultat, tu as l ’occasion de te racheter c’est dur mais un peu de courage certains ont perdu un oeil ou une main.


  • Chouard a fait téchouva devant Madame Lévy et l’autre là de Sud Radio. Bien fait pour sa gueule !
    La « communauté » a haine et tout levier contre ses ennemis, mais elle est impitoyable avec les repentis. Ni pardon ni oubli ! Dans l’application réciproque des principes, Chouard a choisi la reptation, qu’il paye !
    Je me demande si le « Juif » haineux (pas péjoratif, contexte) n’a pas, dans sa main mise sur notre Pays, plus de considération pour un vrai dissident que pour une merde soumise. Une merde, on l’écrase et du pied gauche. C’est pas mon sujet ? Ben si, et c’est toi Chouard qui l’a voulu. Assume ! Demande à tes amis de SudRadio de t’aider, je vois bien une tribune de soutien. Ou un article te défendant dans Causeur, tes amis. Ou les écrivaillons de RIC, en bande, venant à ton secours (Bon, y’a la vidéo du type dans l’article, mais d’un tel niveau que ça t’enfonce). Après, tu as des adeptes, vise Chalençon, mais bon moins talentueux que toi, ça le sauvera peut-être.


  • J’ai , dans mes archives papier , un article/dialogue publié il y a qqe années où Jean Francois Kahn explique que le seul vrai problème avec les chambres à gaz c"est qu"on n ’en a jamais retrouvé.Va t il être convoqué aussi ?
    Dans l’ interview de Chouard , il dit la même chose à un moment : il n’y a qu’ à montrer les preuves à tout le monde et il ne sera plus question de croyance mais de réalité, la discussion sera close pour toujours. Si c’est impossible, comme chacun croit ce qu’il voit , exiger des gens qu’ils croient aveuglément relève la religion. Le duo en face de Chouard : deux inquisiteurs de la religion d’état.


  • Et voilà !

    Il a ensuite baissé son froc en se confondant en excuse auprès de ceux qui se sont sentis offensés, mais ça ne lui aura servi à rien !

    Que ça serve de leçon aux autres !

     

  • Chouard aurait pu lui répondre :
    Est-ce que tu crois au rapport Leuchter ?
    Aimes-tu le bleu de Prusse ?

     

    • Ou mieux encore : "Je respecte toutes les croyances, aussi stupides et infondées soient-elles".


    • Ou alors il aurait pu répondre, « comment osez-vous me poser cette question ? Ne savez-vous pas que cela tombe sous le coup de la loi que de débattre sur ce sujet ? Je pourrais porter plainte pour incitation à la haine raciale !!! » ou faire comme F. Cousin, dire que cette question est interdite de débat et que donc nous n’en parlerons pas... Mais bon Chouard donne de bonnes intentions aux vipères et se méfie des honnêtes gens. Sa grande naïveté est dangereuse autant pour lui que pour ceux qui mènent un réel combat d’émancipation sur le terrain de la pensée critique. C’est un réformiste de la pire espèce. Ils le ressortiront quand ils en auront besoin, une fois bien nettoyé des quelques bribes de bon sens qui auront pu l’habiter. Son goût immodéré pour le médiatisme et son besoin onaniste de pérorer un hellénisme chevrotant auront eu raison de lui.


    • Tout a fait ; il fallait inverser les rôles.
      "Comment osez vous me poser une telle question, c’est parce que vous avez des doutes. Savez vous que cela tombe sur le coup de la loi, je pourrais porter plainte etc....."


  • la haine chez Chouard, pour la trouver..il faut vraiment être d’ une perversité incurable, qui rappelle les commissaires politiques sino-russes de la belle époque.
    alors, j’ ai pas l’impression qu’il ait contesté quoi que soit, par contre la justice qui le poursuit, elle, elle ne ne pas contester avoir un trou énorme dans le bas du dos !

    quant aux pîtres de la Licra, qui trouvent l’ air de F.B plus respirable sans riton..si on aime l’ odeur du pé au foutre israélien peut être, mais sinon F.B on leur laisse volontier..
    F.B le site le plus ringard du millénaire, ou se retrouvent tout les porteurs de masques, les mange-petit de la vie et les mamans salopes carbonisées...les jeunes ne s’ y trompent pas, eux, ils savent que c’ est le repère de tout les pédo de l’ anti-racisme !


  • La réponse de Mozinor avec l’aide de Dieudo (le visionnaire)
    Faut rigoler !
    https://www.youtube.com/watch?v=PLW...


  • Je trouve son défenseur "Agora face au peuple très mauvais". Il se réfugie derrière les concepts, démocratie, droit de l’homme, "Face à ce petit fasciste naissant".
    On sent le gauchiste soixante-huitard. L’expression Big Brother est la tarte à la crème
    d’un méchant qu’on ne veut pas nommer. Il ne faut pas se présenter comme un des penseurs Gilets Jaunes quand on a pas plus de munitions intellectuelles et la voix chevrotante de peur.

    En revanche la vidéo du mémorial est toujours un moment extraordinaire. Dieudo attention, c’est plus le Zénith, c’est le Stade de France.

     

    • Désolé je suis libre penseur. Pas pro du tout. Pas journaliste non plus. Je lutte à ma façon. Pour ma part, contrairement à vous, je pense que la véritable force de l’homme est dans la non-utilisation de cette force. Je n’ai pas besoin de montrer ma puissance contrairement à vous. Elle est suffisamment tranquille pour garder l’autre à distance.


    • @ chaman Jo : " la véritable force de l’homme est dans la non-utilisation de cette force. "

      Vous voulez-dire : " la véritable force ... est la non utilisation de la violence."

      C’est ce que disait Jésus : " La foi on peut renverser des montagnes." "Qui combat par le glaive périra par le glaive." etc

      C’est aussi ce que dit la sagesse populaire : "Patience et longueur de temps font mieux que force et que rage."


  • Chouard n’a pas une once de courage. C’est un naïf qui n’avait pas compris de quoi étaient désormais composées les Tables de la Loi.
    Il a eu peur, s’est aplati comme une serpillière, et ses jérémiades n’ont servi à rien sauf à l’enfoncer encore davantage. "Ni pardon, ni oubli" disent-ils.
    Que ça serve de leçon à ceux qui approchent trop près du soleil : ramper ne sert à rien, on dégringole.

     

    • E. Chouard aurait du faire comme le Pr. Raoult en face de Bourdin, à savoir refuser de répondre et se lever pour s’en aller si on ne revenait pas au sujet principal et là il aurait bien été obligés d’obtempérer.
      En tous les cas c’est ce que j’aurais fait...


  • Assez étonnant cette saillie de Denis Robert, qui avait lui-même été accusé d’antisémitisme (et/ou de colporter les Protocoles des Sages de Sion si je me souviens bien) par le petit commissaire Edwy Plenel du Monde, à l’époque où il enquêtait sur Clearstream la banque des banques...
    Mais bon, les "gauchistes" ne sont pas réputés pour leur courage, d’ailleurs lors de la dernière élection il avait appelé à voter Macron.
    Dommage il aurait pu rester dans l’Histoire comme étant un bon journaliste... ce ne sera pas le cas, son après-Clearstream aura tout gâché.

     

    • Ce qu’il serait intéressant de comprendre, ce sont les processus mentaux sous-jacents à ces changements de raisonnements.
      Pour moi, la réponse se trouve dans la dualité soumission/rebellion.
      Pensant , par manque de formation aux techniques de Marshall Rosenberg, n’avoir que ces deux choix face à la menace (vitale face à l’anathème de négationnisme), très peu de gens savent éviter de passer par soit la soumission, soit par la rebellion et prendre la troisième voie de l’expression des sentiments perçus.
      Étudiez la CNV, elle vous permettra de trouver des moyens de garder votre honneur dans n’importe qu’elle situation.


  • 1984 et la police de la pensée est désormais une pâle fiction de ce que nous vivons quotidiennement... le ’confusionnisme’, nouveau concept de la novlangue, regroupe désormais tous les anciens concepts tels que le négationnisme , le nazisme et le fascisme..Chouard n’est inquiété pour aucun de ces trois chefs d’accusation, mais pour son ’confusionnisme’, sa faute est de ne pas s’être assez documenté sur les chambres à gaz et de ne pas avoir obtempéré à l’injonction de répondre mot à mot à la réponse dictée par les experts agrées en questions-réponses et conclusions.. Son erreur fatale est de s’être déculotté ensuite face à ce tribunal inquisiteur, le principe est de ne jamais courber l’échine face aux maîtres chanteurs, rester droit dans ses bottes, ne jamais se laisser intimider ou influencer.. Nous avons affaire à une véritable dictature , la pire sans doute !

     

    • La définition qui me semble la plus appropriée du ’confusionnisme" tel qu’employé dans le cas de Chouard..( ne pas confondre avec le confucianisme qui en est l’antithèse ) le terme usité dans ce procès correspond ni plus ni moins à l’accusation d’ "antisémitisme tacite ou implicite".. une trouvaille sémantique dans le nouveau dictionnaire de la doxa et une arme absolue contre la malpensance..(ennemi radical de la bienpensance officielle)


    • En attendant qui ne courbe pas l’échine aujourd’hui vu que la loi t’y obliges sous peine d’emprisonnement ? Même Jean Marie Lepen n’a pas pu s’exprimer librement et a été obligé de la fermer dans une certaine mesure. C’est facile de jouer les superhéros de manière anonyme, protégé par la responsabilité d’ER qui publie les commentaires... le seul qui pourrait donner des leçons aujourd’hui ce serait Reynouard. Le seul qui dit ouvertement tout ce qu’il pense être la vérité...


    • Isidore@ Soral, Dieudonné, Lesquen, Ryssen, Raoult, Perronne, Montagnier, Raynouart et bien d’autres comme ce Monsieur de la vidéo sont pour moi des super héros qui avancent à visages découverts, qui ne courbent pas l"échine .. des exemples dont nous devons nous inspirer dans la vie.. Beaucoup d’autres anonymes sont confrontés à ce type de pressions, en privé, dans leur environnement social ou professionnel sans que personne ne soit là pour les soutenir ou les défendre et pourtant ils gardent leur dignité, sans plier ni brader leurs principes, parfois au prix de leur bannissement, de leur éviction ou de leur mise à l’écart.. personne n’en parle et pourtant ils existent , dans l’ombre, noyés dans la masse, ils sont invisibles. sans volonté d’être des supers héros, ils sont dignes , respectables et enviables parce qu’habités par le goût de la recherche du Vrai dans une totale discrétion. Le clavier est un outil qui sert aussi à en parler, c’est encore une petite porte ouverte sur la possibilité de s’exprimer, sans s’emballer.. mais la modération veille au grain et elle aura sans doute à le faire de plus en plus pour se préserver du rouleau compresseur de la pensée unique qui progresse de jour en jour..


  • "J’ai vu Nuit et Brouillard"

    As-tu un doute sur l’existence du réchauffement climatique ?

     

  • le sujet vraiment important c’est que que Chouard nous a appris sur l’histoire de la notion de démocratie, et sur les effets psychologiques et sociologiques de l’élection sur la classe politique, c’est de la dynamite !!

    Quand les français auront tous assimilé tout ça, le fond de commerce des politiciens professionnels sera kaput ! et par voie de conséquences les intérêts matériels de la classe des financiers et des bourgeois.

     

    • En effet si le RIC devient le véritable but du peuple et que celui ci vote en fonction de ça le peuple a peut être une chance de reprendre peu à peu le pouvoir... En tout cas Chouard fait trembler le pouvoir. Il devrait ouvrir une chaine youtube et mettre en scène ce qu’il dit : des confrontations entre des gens qui pensent différemment.


    • Chouard a dépassé la vraie limite, celle qui fait vaciller le pouvoir, la même que Balavoine et Coluche ont franchi. On lui a donc fait comprendre que si il ne se reconvertissait pas dans les conférences innofensives avec Franck Lepage, il risquerait d’avoir un grave accident de parapente. Pour ma part, Chouard a été au bout du possible sans risquer sa vie, bravo et merci.


  • Il faut qu’il dise qu’il a une mezouza à la maison. C’est sa seule chance de salut.

     

  • Chouard, c’est un gentil, un goy pas méchant pour deux ronds mais qui pouvait nuire à la Dominance car comme tout les dissidents, il ouvre les esprits.
    Je ne pense pas qu’il soit naïf mais il a été pris de court par les questions insidieuses de Denis Robert devenu la catin du système...
    Poursuivre en justice une personne pour négationnisme sur l’existence ou pas des chambres à gaz, qu’es-ce que cela vient faire dans un débat politique en 2020... C’est de la diabolisation tout simplement.
    Chouard devrait rejoindre les rangs de la dissidence, plus on est nombreux, plus on est fort.


  • Avis à tous les amis de Dom Gdzid, lanceur d’alerte,
    Il est convoqué par ma grammaire à l’Académie française pour répondre du chef d’accusation hallucinant, suivant :

    « Contestation de Bescherelle » !

    Le défaut de liberté commence par une acceptation de l’inclusion puis par l’obligation de répondre aux questions hors-sujet.
    D’autant que l’inclusion est discriminatoire puisqu’elle néglige, de fait, les tranfluides moitié libanais...


  • le prochain qui se fait entreprendre par la patrouille pourrait répliquer : " 2 avions 3 tours et un assuré, vous y croyez ? "
    ce depressif de robert est allé trop loins avec sa sournoiserie , chouard n’a rien à se repprocher et devrait envoyer chier ces vicelards.


  • Pas une once de paire de couilles, qu’il aille se faire...

     

  • Les masques tombent. Gabin de Vécu." Bonsoir à tous, je me permets de m’exprimer au sujet d’Etienne Chouard et de la polémique qui a suivi la vidéo publiée par le MédiaTV.
    Il s’avère que le jour de l’interview je suis passé dans leurs locaux car je faisais des reportages pour eux.
    Je n’ai pas vu l’enregistrement de l’interview mais je suis passé en coup de vent pendant le montage. Mathias Enthoven qui a organisé l’interview avec Denis Robert m’a clairement dit qu’il avait une dent contre Étienne Chouard et qu’ils allaient lui mettre chers au montage.
    Sur le moment j’ai pas bien compris, j’étais pressé je pense, ensuite la polémique est sortie et j’étais un peu sidéré et occupé je crois, je n’ai pas su réagir le sujet étant complexe.
    Maintenant que je vois qu’Etienne Chouard est convoqué devant les juridictions pour répondre d’un prétendu négationnisme sur l’existence des chambres à gaz, je suis en colère.
    Encore plus quand je regarde les images à nouveau... une interview trompeuse et manipulatrice a visé politique pour éliminer Chouard alors même qu’il multipliait les ateliers constituants dans toute la France.
    Pour le coup j’ai passé un peu de temps avec Étienne et je lui ai posé plein de questions, jamais un propos douteux n’est sorti de sa bouche.
    Je tenais à dire ce que j’ai Vécu et j’arrête tout de suite tous les petits malins qui remettront ma parole en doute pour X ou Y raisons.
    Quand je vois ce qu’Etienne doit endurer je n’ai pas peur d’une polémique me visant.
    Je suis droit dans mes bottes alors circulez.
    Je suis prêt à témoigner. Gabin


  • Vive la France !

    ... Nan j’déconne ...


  • Quand les sauterelles dévastent un pays, en l’occurrence la France, que faut-il faire ?


  • ’’’officier de police judiciaire pour « contestation de crime contre l’humanité’’
    Il y a là un problème de santé mentale, la preuve qu’elle est engagée dans un processus de dégradation qui peut devenir irréversible si cela n’est pas déjà le cas, pour tous ceux qui sont impliqués dans le cadre de ce délire. Il n’y a que les névrosés qui soient compatibles avec un système névrotique.


  • A toutes les sauces, à tous les étages, au coin de la rue, dès qu’il y a un micro d’ouvert, une manif quelque part, la fraise sioniste au bouclier laser la ramène sempiternellement...et v’là que des gens ont dit ceci, que celui là a dit cela, et patati et patata, c’est lourd lourd non à force ? Ces gens pèsent des tonnes et en font des caisses. Cela se voit, mais ils s’en tamponnent, n’en ont que faire. Et quand un certain P.T. "Paiiiiitric Tiiiimsiiit" prononçant le mot génie en l’accolant à Hitler... là ? Hein non ? Qu’est....ce...argh...ffff....


  • Et si à la question on répond "je ne suis pas expert en joints d’étanchéité"
    c’est bon ?

    Sinon c’est bête de désencdre Chouard après l’avoir acclamé , il est "victime" dans cette affaire.
    Qu’il ne soit pas prêt ou que ce soit par manque de tempérament, qu’importe, mais on lui pose la question d’abord parce qu’il est soutenu par des sauvages comme vous (nous).

    C’est pas gentil de le lâcher après. Il était pas prêt, ben ça arrive, c’est effectivement pas son domaine, et la question n’avait rien à faire là.
    On demande pas aux gens d’être experts en tout...et c’est dommage de se couper d’un intellectuel pour si peu. (A la rigueur ça même le jeu des bourreaux).

    On peut être en désaccord sur le fond aussi, avec les GJ, et autres... mais c’est comme ça que la "dissidençe" traite les académiques, il n’y aura effectivement que des marginaux dans vos rangs.

     

    • Non. Tu vas jusqu’au bout ou tu fermes ta gueule. Certains ont connu la prison, la ruine, les agressions physiques, ont tout perdu. Il était ou qd (((ils))) sont venus pour les autres ? Maintenant ils n’y a plus personnes pour lui. Je lui souhaites d’être condamné et la ruine. Pas besoin d’un demi résistant qui par erreur a mal évalué la longueur de sa laisse.


  • #2496449

    pourtant, on ne peut pas faire plus mignon que Chouard
    c’est vraiment des enculés
    et c’est tout ce qu’il faut savoir
    voilà leur niveau

    ils veulent tout, partout, tout le temps
    bin non, tu l’auras pas
    mais moi je vais avoir le tien


  • #2496460

    "Face à un petit fasciste naissant…" : ce boomer mou, qui a le nez dessus pourtant, n’a toujours pas compris qui étaient les VRAIS fascistes ici, même en y appliquant ses propres critères… et continue à imaginer un jeune (blond ? skinhead ?) qui "tombe" dans le nazisme (déjà, la fixette sur un truc qui s’est passé il y a 80 ans et a duré à peine plus d’une décennie… par rapport d’autres trucs qui continuent toujours À L’HEURE où il parle !).
    C’est sans espoir, il ne sera jamais possible de faire quoi que ce soit de constructif avec des gens comme ça…

     

    • Si tu me paies un avocat je serai plus libre de parler, je répète, cette vidéo est sans prétention sinon essayer d’éveiller les gens. As-tu déjà reçu des menaces de mort ? Oses-tu te montrer sans peur ? La critique est facile, il faut aussi user de ruse, tu ne sais pas qui je suis. Alors un minimum de resspect pour celles et ceux qui , à leur niveau pose des actes de résistances. Depuis 30 ans je travaille sur le sujet, j’en sais peut être plus que toi, je ne suis pas suicidaire, j’ai aussi une vie sociale, je n’ai pas les moyens d’aller plus loin. Ceux qui s’en charge et ce site comme celui de Dieudo en sont la preuve, vivent un harcèlement quotidien. Chacun fait à son humble niveau et ça se respecte. Merci.


  • Depuis ce jour il n’existe plus. Il a quand même essayé de se rouler par terre et de se mettre à plat ventre par la suite mais c’était trop tard. Manque de burnes mais ça se voyait déjà avant ...dommage


  • @5:33
    Je suis mort de rire quand Henry de Lesquen énumère les autres "stagiaires".

    Je l’imagine à la même table que Mamadou comme de bons écoliers avec la trousse, le cahier et les BN dans le cartable.
    Mais Henry n’a pas parlé des récréations ! lol
    Ni si Mamadou essayait de copier sur Henry !

    Il faut pas oublier le ballon pour faire un foot dans la cour.

    Ah, Fernand Nathan...

     

  • DICTATURE : régime dans lequel une personne ou un groupe de personnes exercent tous les pouvoirs de façon absolue, totalitaire sur le droit de vie de ou des individus.Aristote, dans sa typologie des régimes, fait de la tyrannie une forme corrompue de gouvernement par un seul, la monarchie. La dictature est un régime autoritaire, établi et maintenu par la violence. : une dictature devient « totalitaire » lorsqu’elle investit la totalité des sphères sociales, s’immisçant jusqu’au cœur des sphères privée et intime (familles, mentalités, psyché individuelle)


  • Avis au prochain piégé par ce piège grossier, car on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre, un ton aigre ou de la farce et attrapes.
    Les lois Fabius-Gayssot interdisent toute discussion au sujet des chambres en question. Or Denis Robert cherche à en discuter. Il doit être logiquement traîné devant le tribunal de la licra ou du crif ou de l’uejf ou des fils et filles ou du dîner du siècle (je ne sais plus).
    En revanche, Chouard refuse la discussion. Il est droit dans ses bottes vis à vis de la loi Fabius-Gayssot.
    Denis Robert insiste cependant, comme sil voulait par proxy, faire dire quelque chose d’intolérable et d’inimaginable à son vis-à-vis. Bref Robert, le pas-beau Robert agit en propagandiste sournois de quelque chose d’innommable, d’indicible, que nul au monde ne doit exprimer, sous quelque forme que ce soit (selon la loi F-G).
    Et Chouard louvoie, traqué par le propagandiste, mis au bout du fusil, effrayé de devenir un propagandiste à son tour, en osant discutailler d’un truc indiscutable, alors qu’il devait au monde entier de désigner d’un doigt vengeur l’insolent Robert aux zotorités, sur ces mots : DR est pareil aux dealers de subutex, qui vous la baillent belle pour vous fourguer leur poison ! Non, je ne mangerai pas de ce pain-là ! Pas un mot que je dirai !
    Ah lala, quel naïf. Et le lendemain, voilà que Chouard se met à discutailler de la chose, en disant que cette chose est indubitable, puisqu’indubitable, et qu’il faut être fou pour en douter, et qu’il va se faire soigner (il est donc fou ? Il a donc douté ?) . Chouard, tu n’as pas le droit de dire quoi que ce soit ! Compris ?!!!! Tiens, un masque sanitaire.


  • L’expression « pensée unique » est généralement utilisée dans le monde politico-médiatique,surtout depuis le dernier quart du xxe siècle.Elle vise à dénoncer :
    une domination idéologique qui promeut certains choix de société, présentés comme seuls légitimes, concernant l’économie, l’intégration, la libéralisation des mœurs, l’immigration, etc.Qui la diffuserait ?
    Principalement la plupart des médias, directement sous contrôle de l’État et groupes privés. Mais aussi le système scolaire et universitaire , L’École nationale d’administration (ENA) est elle aussi largement visée.Enfin ,La dictature de la pensée unique.


  • OH...D.Roro. ....La Super TATA ! tu as oublié tes outils de torture , tu sais comme tes amis avaient à la belle époque...Bienvenue chez les Collabo.....

     

  • Cette histoire, pour rester dans le politiquement correcte, de la Shoah, à l’ORIGINE, n’a rien à voir avec le sionisme, les juifs, Israël.
    En effet ce sont les alliés, qui ont inven... cette histoire pour cacher tous leurs horribles crimes de guerre et dévier, l’attention, faire porter le chapeau aux allemands vaincus.
    Donc, ce n’est pas un complot juif.
    Ce n’est que plus tard que les juifs vont récupérer cette histoire et l’utiliser à leur avantage.
    Les petites brochures de Reynouard sont très instructives sur ce sujet.

     

  • #2496537
    le 04/07/2020 par Hypocrisie & gochiasserie intellectuelle
    Étienne Chouard convoqué pour "contestation de crime contre l’humanité"

    Meuhh ! C’est pas juste :-( Etienne ? C’est un type adorable !



    (?) C’est quoi le rapport ? Si t’es adorable, c’est que t’es de gauche, la vrai, celle qui faut "adorer" ?

    Bien sur que Chouard est de gauche, sinon, il aurait eu le courage d’assumer face à l’autre type de gauche (aussi...)


  • Face à des gauchiasses dégénérées qui pensent incarner des commissaires politiques les réponses de fiottes vous emmènent systèmatiquement devant le tribunal inquisitorial dit Français
    Alors faites des réponses viriles et péremptoires !!! au moins vous sauverez le peu qui vous reste ! l honneur !!! ce qui est énorme de nos jours ! et ne vous excusez surtout pas de penser ce que vous dites ! la peine sera la meme
    Chouar , il passe de prof à élève ! on en apprend tous les jours !!!


  • La question que je me pose (je me demande si je suis représentatif), c’est :
    - La France mérite-t-elle de s’en sortir ?

     

    • Pour répondre à la question, il faut définir ce qu’est la France et par conséquent ce qu’est un français....


    • Mathieu@ la définition du français dépend aussi de celui qui l’édicte. Pour Attali et son clan ( BHL , Enthoven et consorts) un bon français c’est un nomade apatride, laïc, anti raciste , féministe, pro Lgbt, antifasciste, mondialiste, pro vaccin - trackeur, obéissant au diktat de la pensée officielle , docile et peu regardant sur la propagande médiatique, crédule avec les organes de presse ses valets et obéissant avec les dirigeants qu’on lui choisit..


    • De quoi la France devrait-elle se sortir quand par sa capacité d’accueil et la force de son " vivre ensemble " elle s’impose comme le meilleur des mondes ?
      @ Matthieu, ce que vous souhaitez comprendre est donc simple dans sa définition : est français tout quidam administrativement reconnu comme installé ou s’installant sur la zone territoriale nommée France ; un numéro ferait aussi bien l’affaire qu’un nom pour désigner ce secteur géographique du N.O.M...


    • La question à la question est tout à fait pertinente
      La notion de citoyenneté Française étant vidée de sa substance ! la nationalité Française ayant été donné à la chaine à des millions de gens qui ou ne la demandaient pas ou , ne la méritaenit pas quand c est pas les 2 combinés ( sous l ère politique d abrutis comme Hollande et sarkozy ) ! la Nation Française et L Etat Français ayant été détruits par Giscard et Cohn Bendit ... il est bien difficile de répondre à cette question au risque d etre injuste avec une frange du peuple qui résiste de toutes ses forces


    • Est français d’abord qui défend la langue française.

      Le noyau d’une culture, c’est la langue.

      Est donc français d’abord qui parle et écrit sans fautes un français riche est exempt d’emprunts anglais superflus.

      Cet aspect est aussi indissociable de certaines capacités et certains goûts : est français qui aime (et comprend) Racine, Corneille, Molière, Châteaubriand, Hugo, etc., etc.

      Après la langue, une culture est constituée de morale et d’éthique.

      La morale et l’éthique françaises sont d’abord le catholicisme. Complétées par les aspects essentiels des cultures grecque et latine : les présocratiques, Platon, Aristote, Épicure, Sénèque, avec une connaissance minimale du grec ancien, et du latin.

      Est français qui est de morale et d’éthique compatible avec la morale catholique, et avec la raison/logos gréco-latine.

      Puis vient l’histoire.

      Est français qui connait l’histoire de France.

      Et la géographie.

      Est français qui connait la géographie de ma France. Au moins la France métropolitaine, et au minimum les fleuves et rivières, ainsi que les grands massifs montagneux.

      Donc je repose ma question, en la formulant mieux :
      - le peuple qui habite la France contemporaine est-il français ?
      - ce peuple mérite-t-il de retrouver une France française ?


    • @Olivier_8 : " sans fautes " ? Pas de s a faute , s’il n’y en a pas , il ne peut y avoir de pluriel .


    • À Arya

      Eh non ... :

      https://www.question-orthographe.fr...

      > Il y a un article partitif tacite.


  • J’ai fait des recherches sur Mathias Enthoven : c’est le cousin de Raphaël, il est responsable numérique de Melanchon/LFI. Raphaël, dans les médias, fait semblant d’être en désaccord avec lui (toujours les mêmes tactiques politiciennes).Cette famille ratisse large : bien-pensance officielle omniprésente (Raphaël), Parti d’Asselineau (Julien), LFI (Mathias), Jean Jean-Paul , lui le chef de clan, édite BHL, Onfray, Guillon... et s’est fait piquer Carla Bruni par son fils Raphaël avant qu’elle ne leur préfère Sarkozy ! Sacrée mafia !

     

  • Comme en URSS :qui n’applaudit PAS, est bon pour le GOULAG.


  • Etienne Chouard n’était pas obligé d’insulter le Professeur Faurisson, Soral et Dieudo,le commissaire politique du Merdia Denis Robert et son mac sioniste n’en demandaient pas tant !Etienne Chouard espérait quoi en baissant son froc jusqu’aux chevilles !!??Comme disait Soral :"Si tu te soumets,tu seras vu comme un lâche et tu serviras de laquais comme Denis Robert !


  • Etienne Chouard devrait regarder ce sketch de Dieudonné ! La prochaine fois qu’on lui pose une question sur les chambres à gaz , il saura quoi répondre !!
    . "J’y crois, parce que deja, c’est obligatoire".
    https://www.youtube.com/watch?v=9IJ...
    Bizarre cette vidéo de Dieudonné est toujours sur Youtube !!! Etonnant non ?


  • En quoi un officier de la police judiciaire est il habilité ou compétent de s’occuper d’une question d’Histoire !!!
    " La pression doit être forte" comme l’avait l’autre marionette !
    Tout le monde s’occupe de tout et de n’importe quoi et de rien !!!
    Pendant ce temps les banlieues pourrissent à cause de la merde qui y fait la loi !
    Il est très très regrettable qu’Etienne Chouar n’est pas craché à la gueule du vendu et larbin qui lui avait posé la question : au moins là, il y aurait matière pour l’officier judiciaire


  • Quelle incroyable saloperie a commise Denis Robert. Il ne peut pas manquer de savoir qu’un soupçon sur ce sujet là équivaut déjà à une condamnation.

    Chouard a mal réagi aussi, il fallait répondre très violemment à Denis Robert en lui demandant d’emblée pourquoi il se comporte comme un tel salopard, dire qu’il entretenait la calomnie avec ses question à la mord-moi-le-nœud, etc... Évidemment ce n’est pas le genre de Chouard qui est resté sur la défensive, on sentait la sueur lui dégouliner sur le front. Ce n’est pas facile évidemment et je trouve ça très triste ce qu’il lui arrive.


  • #2496799
    le 04/07/2020 par crime contre l’humanité , libération, l’obs, le point & le (...)
    Étienne Chouard convoqué pour "contestation de crime contre l’humanité"

    Étienne Chouard convoqué pour "contestation de crime contre l’humanité" et pour Libération, l’Obs, le Monde, le Point et Le Canard enchaîné, il conteste aussi


  • Denis Robert est un homme rompu, en miettes. Y a qu’à voir sa gueule... son boulot d’investigation sur le gros pognon l’a épuisé. Presque un quart de siècle de combat judiciaire, de convocations à répétition, d’intimidations, de menaces, d’amendes, de vexations, de solitude. Ce type ne peut plus se regarder ds une glace sans pleurer, j’en suis sûre et je le plains de tout mon coeur. Pour lui c’était "ça" ou le suicide. A sa place j’aurais tout laché bien avant la puanteur. Trop lourd, trop violent... Je me serais barrée très loin de toute cette merde. Mais pas lui. Il lui en aura fallut du courage pour persévérer encore et encore. Chapeau Denis, avec tout mon respect. Jos

     

    • J’attends toujours qu’il balance sur la
      toile la vraie double liste Clearstream.
      Et non pas celle qu’il a "confiée" à Imad Lahoud
      missionné par la Dgse. Imad Lahoud est aussi le
      gendre de François Heilbronner ex directeur du Gan
      et grand copain de Chirac.
      On peut se demander pourquoi Robert à remis sa liste
      à un membre proche du milieu politico-financier.

      La réponse c’est le juge Renaud Van Ruymbeke qui la
      donne sur France info le 1er fêvrier 2007.

      " L’affaire Clearstream a été monté de toutes pièces,
      elle est destinée à cacher l’affaire des frégates de Taiwan.
      Il y a 500 millions de dollars qui sont partis en fumée,
      il y a des morts dans ce dossier.
      Mais on nous ressort toujours Clearstream,
      avec une surmédiatisation qui a été encouragée
      par Sarkozy. On m’a mis au pilori."

      Denis Robert,
      est selon moi un agent des services. Comme Plenel.
      Sa mission, discréditer Chouard par tous les moyens.
      C’était le meilleur moyen pour tuer les Gilets jaunes de
      l’intérieur.
      Sinon comment expliquer qu’en voulant mettre
      en place une nouvelle constitution, on en vienne
      sans aucunes raisons, à parler de chambre à gaz.


  • Discutons-en
    Qu’aurait pu répondre Etienne Chouard à ses interlocuteurs pour s’en sortir la tete haute ?

     

  • Eh ben... pauvre Chouard ! L’attaquer sur ce terrain là avec une procédure judiciaire, c’est comme utiliser un marteau-pilon pour écraser une mouche.... Mais "ils" se rendent compte de la bêtise de leur hystérie ?


  • Cet article comptabilise 34000 visites sur E&R et la vidéo n’ affiche que 10000 vues sur Youtube, est ce que les visionnages d’E&R ne compte pas pour Youtube ?


  • chouinard paye sa lâcheté.


  • Dans la liste des preuves, un film.
    Pourquoi ne suis-je pas surpris ?


Commentaires suivants