Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Beau succès pour la conférence de Pierre Hillard et Michel Drac à Bordeaux

7 juin 2014

 

Face à l’accélération de la « marche irrésistible vers le Nouvel Ordre mondial » (régionalisation de l’Europe, instauration d’un marché transatlantique…), la section Égalité & Réconciliation Aquitaine a décidé de réunir, à l’occasion d’une conférence à Bordeaux, deux intellectuels de qualité : Pierre Hillard et Michel Drac.

Si Pierre Hillard insiste davantage sur la dimension mystique du mondialisme (cf. avant-propos de Chroniques du mondialisme), Michel Drac (son éditeur, auteur notamment de Crise économique ou crise du sens ?) s’appuie sur les rapports de production et l’infrastructure. Deux approches différentes mais finalement complémentaires.

Environ 150 personnes ont assisté à cette conférence de qualité, à l’issue de laquelle les conférenciers ont répondu aux questions du public et dédicacé leurs ouvrages. E&R Aquitaine remercie les uns et les autres.

En attendant l’intégralité de la conférence, ainsi que des entretiens vidéo avec chacun des conférenciers, voici une petite mise en bouche accompagnée de quelques photos…

Salutations patriotes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 

Livres de Michel Drac (5)




Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires suivants