Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

Panique dans le RER, Dupont-Aignan attaque, grosse drague de rue

 

 

17h45, jeudi 5 octobre 2017, sur le RER A, au niveau de la station La Défense, soudain, une détonation : bang ! Panique chez les voyageurs, voyageurs du boulot s’entend, On court dans tous les sens, on crie, certains pleurent. Finalement, il ne s’agissait que d’un incident électrique sur une caténaire.

 

 

Profitons-en pour en apprendre un peu sur la physique en général, et l’électricité en particulier. La SNCF possède une chaîne de télé – première nouvelle – qui s’appelle, seconde nouvelle, Sécurité TV. On y explique comment manipuler une caténaire sans risque :

 

 

Comme chacun sait, les caténaires sont ces câbles qui transportent le courant au-dessus des trains... électriques. Ceux qui s’amusent à les toucher sont en général transformés en torches. Des vidéos que nous ne vous montrerons pas montrent des Indiens qui touchent les fils et qui fument par la tête. Voici un petit exemple d’arc électrique sur une ligne à haute tension :

 


 

Tout ça pour dire que les usagers du RER, déjà gavés par les ralentissements, les pannes et les grèves récurrentes sur le réseau parisien, ont eu chaud. Le gros frisson terroriste. Surtout que « l’agence de presse » de Daech (il faut croire nos JT qui ne lisent pas Panamza, ou qui n’ont pas le droit) nous informent qu’ils vont maintenant faire « dérailler les trains ». Sans faire d’humour glauque, ça déraille déjà pas mal à la SNCF depuis qu’on y a introduit le virus du libéralisme...

 

 

L’info sérieuse du jour, c’est Nicolas-Dupont-Aignan, qu’on entend et voit beaucoup plus depuis son score du 1er tour en avril (presque 5%) et son coup de l’entre-deux tours, qui s’en prend au gouvernement, lequel vient juste de faire voter sa loi antiterroriste, la 235e environ. D’après le président de Debout la France, le gouvernement Philippe fait preuve, on cite, d’« impuissance volontaire face au terrorisme islamiste ». Texto.

Une accusation grave, mais c’est pas la première que NDA porte à l’encontre des dirigeants du pays. La dernière fois c’était sur la vente des restes d’Alstom à Siemens. Il n’y était pas allé de main morte en accusant Macron, issu de la banque d’affaires Rothschild, qui a scellé le deal franco-allemand, de « haute trahison » économique. Heureusement, ce crime n’existe pas dans le droit ; cependant, une commission parlementaire peut être créée à ce sujet, car la chose est grave. Il y va de notre indépendance sur des secteurs industriellement sensibles.

NDA explique dans sa lettre qu’il s’est abstenu lors du vote relatif au projet de loi sur le terrorisme. Ensuite, il attaque, et à la grenade :

« Notre pays est en guerre. Les Français le savent mais nos dirigeants n’en tirent aucune conséquence. Depuis les déclarations scandaleuses de Manuel Valls indiquant que la France devait “s’habituer au terrorisme”, la démission de ceux qui doivent protéger nos concitoyens est terrifiante. Les efforts admirables au quotidien des forces de l’ordre, de nos services de renseignement et de l’action de notre armée ne peuvent remplacer la volonté politique au sommet. Un état de guerre ne peut être ni ordinaire ni permanent. Une telle dérive signifierait qu’on accepte l‘inacceptable, à savoir la banalisation de la terreur. Lorsque François Hollande m’avait reçu à l’Élysée avec Manuel Valls après les attentats du Bataclan, j’avais été frappé par leur fatalisme ; leur détermination de façade cachait une absence de volonté particulièrement choquante. »

Et là il passe au cas douloureux de Laura et Mauranne :

« Hélas, le gouvernement actuel ne prend toujours pas les mesures nécessaires pour assurer au maximum la sécurité des Français. Les meurtres de Marseille ont démontré que nos lois n’étaient pas appliquées. Le terroriste était un étranger en situation irrégulière depuis plus de dix ans, connu sous diverses fausses identités. Arrêté la veille de ses attaques pour un vol à l’étalage, il n’a pas été incarcéré en centre de rétention faute de place. Comment tolérer, que de tels dysfonctionnements aboutissent à cette tragédie ? »

On ne va pas mettre toute la lettre, il suffit de cliquer sur le lien, mais il est bon parfois de rappeler quelques notions de bon sens, qui ne se résument pas à du « il faut yaka » :

« Je n’ai jamais prétendu qu’un État pouvait prévenir toutes les attaques terroristes. En revanche je constate que l’ensemble des terroristes qui ont versé le sang en France depuis l’attaque de “Charlie” auraient été mis hors d’état de nuire si nos lois étaient respectées et appliquées. »

Pour sortir de cette torpeur pénible et stressante qu’est ce terrorisme de basse mais permanente intensité, on est allé piocher une info relaxante émanant du Monde, qui fait un peu de cul pour sauver ses marges, et ses miches. Noa Jansma, une étudiante de 20 ans, se balade dans les rues d’Amsterdam et shoote les cochons qui la harcèlent, ou qui la draguent, on va pas ici faire le distinguo sinon on y est encore demain avec Autain, Alonso et Schiappa sur le dos, et surtout Angot la dingo, vous comprendrez notre hésitation.

 

 

Conclusion : les hommes sont des cochons – mais ça on le savait – mais surtout, l’instinct sexuel semble plus fort que la peur, celle de se faire gauler ou dénoncer, ou même la peur du terrorisme, puisque ces mecs ont l’air de se foutre complètement de l’atmosphère terroriste ambiante, il est vrai bien relayée par les dirigeants et les médias, tous aux ordres d’une même entité régnante...
Comme quoi la vie est plus forte que tout !

Voir aussi :

12 décembre
Un jour en France : mardi 12 décembre 2017
Terreur et chômage, Balkany et Johnny, sexe et galanterie
5
11 décembre
Un jour en France : lundi 11 décembre 2017
Les matches Mediapart/Bertin, Dupont-Aignan/Mimie Mathy, Rossignol/Ménard
38
8 décembre
Un jour en France : vendredi 8 décembre 2017
Théâtrale Shoah, les Français détestent Manuel Valls, Polytechnique sa mère
16
7 décembre
Un jour en France : jeudi 7 décembre 2017
Sus aux anti-crèches, la croix de Ploërmel, et la croix de Johnny
40
6 décembre
Un jour en France : mercredi 6 décembre 2017
Johnny, le Milieu, la came, les filles et l’alcool
45
5 décembre
Un jour en France : mardi 5 décembre 2017
Macron contre la télé publique, Mélenchon contre miss Salamé-Glucksmann, Blanquer dicte sa loi
21
4 décembre
Un jour en France : lundi 4 décembre 2017
Au fait la dette on la doit à qui ?, Aphatie la grosse balance, Massar mort pour le crack
17
1er décembre
Un jour en France : vendredi 1er décembre 2017
Porno contre féminisme, Hanouna contre JoeyStarr, Dany Machado contre le Bataclan
13
30 novembre
Un jour en France : jeudi 30 novembre 2017
France 2 romantise le Bataclan, Cantat la violence, Hugo Clément dérape et gicle
9
29 novembre
Un jour en France : mercredi 29 novembre 2017
Macron défonce le Burkina, Deschamps Cantona : 1-0, Filoche la grosse pétoche
17
28 novembre
Un jour en France : mardi 28 novembre 2017
Omar Sy en promo au Bangladesh, France 2 dégraisse (ouf), Satan en Concert sur Arte
40
27 novembre
Un jour en France : lundi 27 novembre 2017
Caroline Fourest chérie, autoracisme antiblanc, Patrick Cohen sur liste noire ?
10
24 novembre
Un jour en France : vendredi 24 novembre 2017
Pierre Ménès disjoncte, Raphaël Enthoven s’excuse, Raphaël Glucksmann attaque
11
23 novembre
Un jour en France : jeudi 23 novembre 2017
Emmanuel Petit déprimé, ouvrières harcelées, Najat Belkacem insensée
10
22 novembre
Un jour en France : mercredi 22 novembre 2017
Haziza brûlé, Finkielkraut chauffé, règlements de comptes chez les sionistes
12
21 novembre
Un jour en France : mardi 21 novembre 2017
"Ferme ta gueule", "Touche à ton cul" et "Bouffe ta merde"
29
20 novembre
Un jour en France : lundi 20 novembre 2017
Bienvenue aux réfugiés de Libye !, Dieudonné bat Valls, Moix avale (Attal)
27
17 novembre
Un jour en France : vendredi 17 novembre 2017
Prune pour le PS, Joann Sfar est partout, Patrick Liste Noire Cohen battu
6
16 novembre
Un jour en France : jeudi 16 novembre 2017
Miss Artois & Marion Le Pen, Alice Zeniter pour les lycéens, et la famille Traoré
27
15 novembre
Un jour en France : mercredi 15 novembre 2017
Public fake news Sénat, métro boulot crado, Jamel accuse ses auteurs !
11
14 novembre
Un jour en France : mardi 14 novembre 2017
Le plagiaire Jamel chez Drucker, le caïd Benzema sur Canal, Cantona l’antifrançais
85
13 novembre
Un jour en France : lundi 13 novembre 2017
Plenel plénélisé, dessins interdits, Stéphane Bern catho intégriste ?
16
10 novembre
Un jour en France : vendredi 10 novembre 2017
Macron 1er chez Salman 1er, Brigitte voilée, révolte anti-islam à Clichy
22
9 novembre
Un jour en France : jeudi 9 novembre 2017
Charlie Valls contre Mediapart, Haenel Médicis, 6 millions de chômeurs gattazés
7
8 novembre
Un jour en France : mercredi 8 novembre 2017
Ben Laden prend 6 mois ferme, Webedia balance, Kouchner & BHL s’enkurdent
12

Sur le terrorisme et sur la drague, que certains mettent au même plan,
lire sur Kontre Kulture

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1813815
    le 05/10/2017 par mondialisto-sceptique
    Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

    Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il y a une grosse ambiguïté chez la petite d’Amsterdam : d’un côté je me plains des dragueurs de rue et de l’autre, sous prétexte de les balancer, j’affiche mon succès auprès des mâles... Bon, après, c’est un truc relayé par le Monde donc hautement sujet à caution.

     

    • #1813918
      le 05/10/2017 par Georges 4bitbol
      Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

      Vu la tronche des abrutis qui l’em....e dans la rue, elle n’en tire aucune gloire, c’est même l’effet inverse, du coup votre argument n’a aucune valeur.


    • #1814020
      le 06/10/2017 par mik ezdanitoff
      Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

      Georges
      Non, mondialo-sceptique à raison. Même si les types sont des laiderons, les filles en tirent de la gloire. Si cela s’arrête subitement demain, que plus aucun type ne les drague ou les regarde, elles vont vraiment déprimer, ce genre de déprime féminine qui nous montre à quel point elles s’intéressent principalement au frivole et à leur égo.


    • #1814066
      le 06/10/2017 par Georges 4bitbol
      Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

      @mik
      Je doute qu’il y ait un seul type de femmes, comme un seul type d’hommes, le crétinisme n’a pas de sexe.


  • #1813833
    le 05/10/2017 par Tocqueville
    Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

    Dingue !!!!


  • #1813848
    le 05/10/2017 par Pierre Loup
    Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

    Mais quelle catastrophe... il n’y que deux options pour ces pauvres victimes, soit elles se voile saucent Arabie soit elles deviennent obèses sauce ricaine, dans les deux cas plus de problème, la ’’catastrophe’’ du harcèlement de rue sera réglé...
    Blague à part cette victimisation est d’un ridicule surtout lorsqu’elle dit ’’c’est un phénomène mondiale’’... ça me fais penser a cette campagne de Féminazis sur le ’’man spreading’’ dans les transports en commun c’est n’importe quoi !

     

    • #1813924
      le 05/10/2017 par Georges 4bitbol
      Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

      Quand vous aurez une fille de 14 ans qui doit se déplacer en ville, vous penserez autrement.


    • #1813997
      le 06/10/2017 par Pierre Loup
      Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

      @Georges 4bitbol

      Il y a une différence entre se faire draguer par des types a voix hautes en **publique** et se faire violer ! Désolée mais c’est dans la nature de l’homme de vouloir draguer la femme peu importe les moyens employés qu’ils soient grossiers comme ceux de la vidéo ou plus raffinés.
      D’ailleurs la jeune femme de la vidéo a 20 ans pas 14, elle est majeure !


    • #1814051
      le 06/10/2017 par Georges 4bitbol
      Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

      @ pierre loup
      OK mec, c’est super cool pour les jeunes filles, voire presque enfants, de subir des propos salaces, des gestes obscènes, des regards placés au niveau des fesses. Mille excuses donc à tous ceux qui au nom de la liberté de leur libido et du respect mutuel unilatéral, cautionnent la ( tentative de) réponse islamique à " la nature humaine" de l’homme en bâchant femmes et fillettes. Les gamines de banlieue ont pris acte de la "nature humaine" en s’habillant comme des rappeurs US.
      On n’est plus dans la drague de type Alain Soral.


    • #1814660
      le 07/10/2017 par Pierre Loup
      Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

      @Georges 4bitbol

      Sans vous en rendre compte vous participez au projet mondialiste qui consiste à castré le mec, le mâle, l’Homme !!
      Désolée mais je n’ai qu’une chose a vous dire combien de millions de femmes moches et/ou grosses/embonpoints souhaiteraient se faire draguer et être désirés par des inconnus dans la rue en publique comme sa.... ouvrez vous les yeux bordel et voyez le délire(j’insiste sur ce mot) et la propagande là où il faut les voire !


    • #1814822
      le 07/10/2017 par Georges 4bitbol
      Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

      @pierre louve
      La drague de rue est un phénomène récent issu de la décomposition des mœurs et de la décomposition sociétale tout court imposés par mai 68. Soutenir des comportements grossiers, outrageants et humiliants souvent, participe du projet de destruction des liens sociaux et du respect des individus entre eux.
      Vous vous trompez de combat, point n’est besoin d’enquiquinner, voire agresser, jeunes filles et femmes dans la rue, pour être un homme. La virilité ne se situe pas là, la drague de rue de type Alain Soral étant un avatar addictif. Or, les Soral ne courrent plus les rues, mais y pullulent des individus sans respect et dans éducation.


  • #1813851

    Demander son numéro à une fille c’est donc du harcèlement, elle n’a vraiment rien d’autre à faire de sa vie que poster ça sur son ordinateur.
    Sinon pour les attentats, c’est vrai que l’injustice hexagonale est d’un laxisme tel que je propose de la supprimer pour faire des économies.

     

  • #1813880
    le 05/10/2017 par Crux fidelis
    Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

    Tous ces canons de beauté qui tirent une gueule de vingt pieds de long me font de la peine et depuis que je suis catholique-royaliste et que j’en ai vu à la messe avec leurs robes et leurs petits voiles, toutes celles qui portent un jean masculinisant m’attristent. J’en ai encore vu cet après-midi dans mon Cantal, lycéennes celles-là, toutes en pantalon et déjà obèses. Gavées par leurs jouisseurs de parents baby-boomers et pire des 70’s de viandes, charcuteries et fromages. Que c’est triste ce paradoxe cantalien, un trésor médiéval partout mais une population totalement païenne et en état de pêché mortel jusqu’au cou. Au mieux modernistes. Pour info, l’anti-pape Jean XXIII initié rose-croix par Auriol donc excommunié d’office selon l’encyclique de Benoît XV il me semble est un saint pour les modernistes, il est dans toutes les églises. C’est fou ! Plus de tabernacles ni de saints sacrements évidemment. Mais je mis réfugie. Ils mettent sur les autels, une croix, la plus protestante possible et la plus petite possible, c’est amusant à la longue. Ma mission je crois sera de les faire réfléchir sur l’extrême noblesse des lieux et donc des âmes de l’époque comparés à leurs apparences explosées par les excès de viandes et de paganisme. J’ai vu une punk à chien vendeuse à Salers, ça fait bizarre et ça contraste ! C’est très triste de voir que seul une vague fierté rurale reste et c’est tout. Ici par contre pas de harceleurs obsédés ni d’informés. Je viens d’arriver, mais personne ici ne se doute du chaos à venir, c’est paisible et on est bien. Seule la venue d’une quarantaine de migrants vers Riom-es-montagne je crois inquiète un peu. Ici, pour l’instant c’est le bonheur.

     

    • #1814017
      le 06/10/2017 par mik ezdanitoff
      Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

      Les Païens n’étaient sûrement pas obèses... ton commentaire aurait pu être bon, si ce n’était pas un de ces trucs religieux fanatiques habituels. Je partage tant de point de vue communs avec les cathos... mais les conclusions finales diffèrent car vous ramenez tout "au créateur". Darwin puis Nietzsche l’ont tué il y a un bail déjà.


    • #1814057
      le 06/10/2017 par YannAmar
      Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

      Argument type du matérialiste athée qui préfère balayer d’un geste dédaigneux ce qu’il ne comprend pas , Intellectuellement c’est plus léger et ne requiert pas d’introspection ni d’effort . Ce qui me fait dire qu’un athée est un sot doublé d’un fainéant, cela en fait un aveugle ignorant néanmoins arrogant .


    • #1814144
      le 06/10/2017 par Crux fidelis
      Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

      Mik ezkanitoff c’est très idiot ce que vous dites, c’est justement le noeud du problème. C’est en découvrant le livre de Darwin que Staline a abandonné son école jésuite et qui explique toutes les horreurs du XXè et XXIè siècle. C’est le darwinisme qui amène à l’athéisme et à ces comportements d’animaux obsédés. C’était le but, céder et être esclave de toutes ses passions. C’est vous le fanatique, ne l’oubliez jamais. Un catholique semper idem sera toujours dans la tempérance, cela fait partie des vertus cardinales que la sainte eucharistie nous donne, quand on peut y accéder. Il n’y a qu’une dizaine de prêtres non una cum en France, ceux de la FSSPX communient avec des hérétiques formels que sont les anti-papes de la secte conciliaire. Leurs messes sont valides mais illicites, je ne suis pas sûr que la transubstanciation soit possible dans ces conditions. Les temps sont apocalyptiques et Darwin en est bien responsable, même si lui même demandait aux sectateurs de lever le pied, en précisant que ce n’était qu’une théorie, mais c’était trop beau, il fallait l’élever en dogme puis en religion, c’est votre secte à vous.


    • #1814166
      le 06/10/2017 par Crux fidelis
      Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

      Pour faire plus simple et plus agréable. Voyez simplement que c’est ce verrou qui vous empêche de devenir catholique et de servir Dieu et son église. C’était le but. Et qu’ils puissent y avoir des effets sans causes premières.


    • #1814186
      le 06/10/2017 par mik ezdanitoff
      Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

      yann amar
      La tolérance des religieux fait toujours plaisir à voir. "Matérialiste athée", haha. Bon c’est pas grave, les églises sont vides : elles ont été remplacées par les supermarchés (ce qui n’est guère mieux j’en conviens).


  • #1813888
    le 05/10/2017 par Emmanuelle
    Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

    La saison des dingues autobiographes dans la presstituée, de Paris à Amsterdam.


  • #1813895
    le 05/10/2017 par Ronnie
    Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

    Profite de ton pouvoir de séduction tant que ça dure Noa. Il te permet de choisir entre pas mal de prétendants celui qui sera à tes côtés pour la vie.
    Plus le temps passe, plus le choix diminuera, et plus tu auras tendance à te jeter dans les bras du 1er venu, et là tu n’auras plus que tes yeux pour pleurer...

     

    • #1814050
      le 06/10/2017 par Eiffel
      Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

      En même temps, c’est largement bidonnable comme "reportage".... elle photographie qui elle veut, quand elle veut, autant qu’elle veut..... je dis ça je dis rien


  • #1813912
    le 05/10/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

    La maniaque du selfie, elle commencera peut-être à m’intéresser lorsqu’elle leur sectionnera les couilles pour s’en faire un collier...

    Par contre, avec votre montage, on croirait qu’elle se fait "harceler" par Ponpon sur le quai du RER !
    Quoi qu’il aurait plus de chance de la brancher que d’endiguer le terrorisme...


  • #1813926
    le 05/10/2017 par Georges 4bitbol
    Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

    Harcèlement de rue est peut être excessif, mais se faire emmerder quotidiennement par des tronches de cake fait réellement caguer, sans compter les " migrants" en manque de leurs chèvres.

     

    • #1814704

      Tu m’étonnes, ils ne donnent vraiment pas envie, c’est bien là le problème - à mon avis, si un beau mec la draguait dans la rue, elle ne dirait pas "non".


  • #1813950
    le 05/10/2017 par Bébert
    Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

    Pourquoi ce matamore de NDA re réclame-t-il pas le retour de la Proportionnelle ? Aurait-il des arrières pensées ?... Se garderait-il de déplaire aux maîtres sionistes ?

     

    • #1814709

      Il était pour la prise ne compte du vote blanc... c’est pas pour ça que les électeurs ont voté pour Marine Le Pen au second tour - un bel étalon pour mesurer la connerie des gens je trouve.


  • #1813960
    le 06/10/2017 par Bender
    Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

    Ce qui m’énerve ce sont ces saletés de féministes qui confondent à dessein drague de rue et harcèlement de rue.
    Les deux n’ont rien à voir, et la majorité des femmes sont contentes de se faire daguer dans la rue.
    Même celles qui ne sont pas intéressées ont parfois des mots sympas d’encouragement.
    C’est logique, se faire aborder dans la rue, ça leur permet de pouvoir rencontrer des mecs qui potentiellement vont leur plaire. Et si elles ne sont pas intéressées elles savent le faire comprendre très vite de toutes façons. Si le mec n’insiste pas comme un dingue, ce n’est pas du harcèlement.

    Enfin bref, les féministes veulent vraiment castrer le mâle blanc. (on finira peut par y venir d’ailleurs, la castration physique, plus rien ne pourrait me surprendre dans cette société malade)
    Détruire tout ce qui est sympa dans nos modes de vie.

     

    • #1813981
      le 06/10/2017 par Yankee98
      Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

      Le problème c’est quand elle se font draguer par un mec différent chaque 250 mètres.

      Certes, pour chacun de ces mecs c’est de la drague.

      Mais avec le nombre, ça devient du harcèlement, navré.

      Il faudrait, quand un mec drague, que le prochain mec ne drague que plusieurs heures après.

      Et puis, c’est quoi ces façons de draguer dans les rues ?

      Il y a des établissements plus propices à ça ! (salle de gym, bar/pub, certains magasins...)


    • #1814049
      le 06/10/2017 par Bender
      Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

      Non mais le fait de se faire siffler quand elles passent comme dans un souk tunisien, ou qu’on leur dise "ouaich mademoiselle !" effectivement que ça peut être oppressant pour une femme.

      Mais là je parle d’autre chose : la drague. Le fait d’aller parler à une femme en lui disant bonjour, et en se comportant comme un humain civilisé et normal.
      Et ça ce n’est pas courant du tout.
      Et pour l’avoir pratiqué il y a longtemps, la majorité des femmes sont contentes de ça ! Hé oui.
      Il y a pas mal de filles qui m’ont encouragé à continuer même si elles n’étaient pas intéressées.
      Et même celles qui envoient des rateaux ultra violents sont quelque part contentes de séduire.

      Il faut arrêter avec les concepts de SJW......


    • #1814069
      le 06/10/2017 par Georges 4bitbol
      Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

      @Bender
      C’est très récent comme " mode de vie" la drague de rue... Quand j’étais môme, ça n’existait pas, il aurait été indigne de se comporter de telle manière envers les femmes. Aucune ne se plaignait de ne pas être abordée par des mecs en manque d’éducation, de sexe, d’égo, de piaule.


    • #1814143

      vous avez même des bonnes femmes qui sont tellement cinglées qu’elles arrivent à voir un harceleur chez un mec qui ne les a même pas remarquées, voire même quelquefois portent plainte pour une agression sexuelle qui n’a jamais eu lieu. On se réfèrera à la célèbre affaire des "sorcières de Salem", pour voir jusqu’où peut aller la névrose féminine, et on évitera de fréquenter la gente féminine, la conversion à l’homosexualité masculine, pour ceux qui ne le sont pas déjà, restant le meilleur moyen d’y parvenir


    • #1814439
      le 06/10/2017 par Bender
      Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

      @ Georges 4bitbol

      La drague de rue doit exister depuis qu’il y a des rues et des villes suffisamment grosses.
      C’est juste qu’avant ça n’était pas médiatisé...

      Aussi les gens se mariaient plus tôt donc c’est sûr moins besoin. Mais je ne vois pas en quoi c’est un manque d’éducation d’aller parler à une femme dans la rue ?!
      Si c’est bien fait, pas de manière agressive, etc c’est plutôt sympa.
      Et dans la vraie vie (en tout cas il y a encore quelques années) les femmes s’en foutaient du féminisme. Il y a juste les parisiennes qui sont assez hardcore/hautaines, mais sinon ça passe bien.

      Et c’est comme tout, certains en font un mode de vie. Comme le snowboard par exemple. Mais c’est juste une pratique.


    • #1814832
      le 07/10/2017 par Georges 4bitbol
      Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

      @Bender
      Je ne sais pas d’où vous venez ni quel âge vous avez, mais si mon témoignage à 65 ans ne vous convient pas, LISEZ.
      Liste non exhaustive de grands romanciers décrivant les moeurs de leur temps : Balzac, Stendalh, Flaubert, Mirbeau, Maupassant, Zola, Mauriac...
      la seule exception concerne la communauté homosexuelle dans Proust et Zweig...
      Je persiste, dans mon enfance, aucun homme éduqué ne se comportait aussi misérablement envers les femmes, il fallait fréquenter les quartiers chauds des ports et les "filles à matelots" pour y voir des comportements similaires, ayant plus à voir avec du sexe tarifé qu’avec les rapports courtois entre hommes et femmes.
      l’education n’empêche ni la virilité ni la séduction. Bien au contraire.


    • #1815119
      le 08/10/2017 par Bender
      Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

      Mais il faut savoir vivre avec son temps aussi !

      Personnellement je trouve la drague de rue largement plus classe que de la séduction tarifée sur les sites de rencontre virtuels ou autre.

      On n’est plus dans la même époque où tout le monde était marié très jeune. Donc forcément les comportements changent.
      Et je ne vois pas ce qu’il y a de misérable à aller parler à des femmes. C’est largement moins misérable que de le faire en ligne, je le répète.

      Alors après que ça ne vous plaise pas c’est votre problème. Chacun est libre de faire ce qu’il veut.

      Dans tous les cas le seul point important c’est de ne pas confondre drague de rue avec comportements déplacés, du genre siffler les femmes qui passent, faire des cris d’animaux, les interpeller en criant au loin. Ce qui est effectivement insupportable, avec des chances de succès proches du néant en plus...
      Après avec les extrêmes à savoir le fait de suivre la femme, la violenter, voir la violer. La on tape dans le harcèlement voir pire, oui.
      Mais ça je n’ai jamais vu un seul blancos le faire...

      Et dans les quartiers où les dragueurs officient (qui ne sont pas les mêmes que ceux d’où les problèmes de harcèlement ont été notés) il n’y a pas eu de plaintes spécifiques.

      Après on parle de drague de rue, mais ça peut être n’importe où : magasin, bibliothèque, plage, etc, etc...


    • #1815529
      le 08/10/2017 par Georges 4bitbol
      Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

      @Bender
      Toutes les femmes et jeunes filles de ma connaissance, préféreraient pouvoir se promener tranquillement sans se faire aborder.
      Les codes informels de bonne conduite suggèrent que, pour celles qui sont en "recherche",un cadre approprié soit plus décent et efficient sur les affinités électives :
      ( clubs sports, culturels, sorties, assos thématiques... )
      Un dragueur de rue tombera sur de la paumée, de la gourde, de la narcissique, de la plus ou moins nympho, au mieux, de la bêtasse plus sûrement.
      Quand au nombre de blaireaux qui s’embarrassent de rien, si tant est qu’ils en aient même la moindre notion, ils sont pléthore et pourrissent la vie des femmes et jeunes filles dans des quartiers en extension...


    • #1815606
      le 09/10/2017 par Bender
      Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

      Mais encore une fois vous confondez la vraie drague de rue avec du semi harcèlement.
      Vous êtes prêt pour le féminisme. C’est flippant...

      La vraie drague de rue c’est très rare. Très très très peu d’hommes le font.

      Là vous parlez des mecs qui sifflent les femmes, les suivent, les appellent au loin, etc... Ca n’a rien à voir !!

      La plupart des femmes n’ont jamais été abordée de leur vie par un dragueur dans la rue.

      "Un dragueur de rue tombera sur de la paumée, de la gourde, de la narcissique, de la plus ou moins nympho, au mieux, de la bêtasse plus sûrement."

      Haha les clichés ! Un dragueur de rue il va tomber aléatoirement sur les types de profils de femmes qui passent dans la rue... (selon ses gouts bien sûr)
      C’est justement l’endroit où il y a le moins de sélection.

      Vous n’y connaissez strictement rien. Les femmes narcissique en général sont celles qui mettent des rateaux sévères, parce que ça fait gonfler leur égo de recaler des mecs.
      Il y a tout un ensemble de femmes qui ne vont pas en boite ou dans les bars, et qui ne rêvent que d’une chose, faire de belles rencontres.
      Dans la rue on trouve largement moins de poufs que dans les bars...

      Et en général les filles qui discutent sont celles qui sont sympas au contraire. Par exemple à Paris, en général ça fonctionne (après ça dépend de la personne qui drague, son style, etc) avec les femmes qui ne sont pas originaires de Paris.
      Ou sinon il y a aussi les working girls du 92, canons, les pieds sur terre, et largement plus sympas et ouvertes que des parisiennes.

      En plus la drague n’est pas spécialement un sport de pauvre. Il y a des chefs d’entreprise qui draguent par exemple. Il y a de tout. C’est la pratique par excellence qui permet de créer un pont entre des gens qui sont d’origines sociales différentes et ne se rencontreraient JAMAIS autrement. C’est aussi une pratique qui permet de s’affranchir de tout le commerce qu’il y a autour des rencontres. Les entrées filtrées dans les bars, boites. Les consos hors de prix. Les sites de rencontres payants où la majorité des femmes deviennent dingues d’avoir trop de choix, etc...,

      Egalement les femmes ne sont pas en sucre. Si elles ne sont pas intéressées pour discuter, elles savent le faire comprendre très vite. Sans violence physique, mais de manière parfois violente néanmoins. Aussi un dragueur sait faire très vite la différence entre une femme qui flâne et une autre qui se rend quelque part.

      Enfin bref, vous ne savez pas de quoi vous parlez.


    • #1815623
      le 09/10/2017 par Bender
      Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

      Ps : aussi il faut prendre en compte qu’il y aura forcément un nombre de "rateaux" minimums de base. Car la plupart des femmes ne sont pas célibataires. Donc ceux là il ne faut pas les prendre mal et être découragé par ça. Parfois des filles disent qu’elles ont un copain mais elles sont super sympas néanmoins. (souvent paradoxalement quand il n’y a plus la pression de la séduction, elles sont plus ouvertes pour discuter)


    • #1833105

      Non, la majorité des femmes ne sont pas contentes de se faire draguer dans la rue. Se faire draguer oui, dans la rue, non. Va falloir mieux comprendre la psychologie féminine et ne pas parler à notre place. Que les féministes confondent drague de rue, et harcèlement, là je suis d’accord.


  • #1813968

    Le gouvernement, depuis des années ne fait absolument rien pour protéger les Français des attentats commis par des étrangers plutôt "basanés" car il a peur d’être traité de... RACISTE ! Monstrueux !


  • #1814040
    le 06/10/2017 par le gaulois
    Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

    Zut alors,y en a marre d’être belle !
    J’ai aussi peur pour ma fille arrivant en âge d’attirer le loup (et je sais que cette flip je l’aurais toujours vissée au tripes parce que c’est une fille)mais que pouvons nous faire contre l’instinct sexuel qui nous attire et qui fait de la femme le plus grand plaisir et bonheur de l’homme ?
    Certes,de l’éducation (messieurs:apprendre à être correct,les filles:ben ,oui,vous allez les attirer malgré vous)mais,hélas,on ne peut éviter que tous les loups(qui peuvent être doux ) soient aussi des blaireaux.

    Salutations

     

    • #1814707

      Dans une société normale, la mère passerait plus de temps à élever ses enfants, à les accompagner à l’école, au collège voire au lycée, à s’assurer qu’ils sont en sécurité qu’à travailler.


  • #1814042
    le 06/10/2017 par zouzou
    Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

    Elle s’aime bien, la minette...juste une occasion de montrer sa petite tronche. Et de se prétendre ’ harcelée’, pour qu’on oublie son narcissisme tellement de notre époque...


  • #1814047
    le 06/10/2017 par GERARD R.
    Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

    Comment ça, panique des voyageurs ? Un "bang" et ce fut la panique ?

    Mais alors, ce courage qu’ils expriment, après chaque attentat, c’est seulement APRÈS les détonations ?

    Ah, d’accord !

     

    • #1814336
      le 06/10/2017 par Crux fidelis
      Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

      Le "même-pas-peurisme" est encore a travaillé pour nos élites communicantes. Et il faut le temps ensuite que l’aberration soit intégrée par la population mais c’est impossible. Le mur aliénatoire se rapproche, enfin. Mais beaucoup seront sacrifiés.


  • #1814075
    le 06/10/2017 par pistache
    Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

    Qu’est-ce qu’on en a à foutre de ce que dit Dupont-Aignan ? C’est un résistant ça ?
    Dupont-Aignan est un young leader pour ceux qui l’ignore. Son rôle est d’occuper la case souverainiste sur la scène du théâtre politique. Il suffit de voir sa gueule pour comprendre qu’on a à faire à un traitre.

     

    • #1814112
      le 06/10/2017 par TeddyTed
      Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

      Il n’empêche que depuis le début, c’est lui le plus sensé et le plus cohérent.
      NDA contre le petit Macron dans le débat final de la dernière présidentielle, le résultat aurait peut-être été tout autre...


    • #1814176

      Faut déjà se calmer un peu ! :-) C’est un effet une soupape à la noix. Cependant, il n’en demeure pas moins qu’il a raison dans ce qu’il dit et qu’il n’y a ici pas un mot à retrancher.


    • #1814338
      le 06/10/2017 par Crux fidelis
      Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

      Tout à fait. Les causes des effets que nous déplorons ne sont pas indiquées, ou très vaguement. Il brasse de l’air et surfe sur les vagues. C’est du kite-surf politique uniquement, même si il aime la France et semble honnête, il contribue à creuser le trou, pour notre plus grand malheur. Si ce n’était pas le cas, il ne serait pas autant médiatisé.


    • #1814482
      le 06/10/2017 par Catholique Semper Idem
      Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

      @Crux fidelis
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
      Bossuet


    • #1814650
      le 07/10/2017 par lusuretue
      Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

      Et éternellement attaché de par sa femme ...


  • #1814242

    N’importe quoi !
    Elle prends des gens en Selfie (elle les y invite presque) puis les traitent de harceleurs !


  • #1814414
    le 06/10/2017 par Fifty 5 € rappeur épicier à Barbès - Rochechouart
    Un jour en France : jeudi 5 octobre 2017

    Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît (Michel Audiard 1963)
    Les connasses ça n’a rien à foutre de la journée c’est à ça qu’on les reconnait (moi 06/10/2017)


  • #1814703

    Ma copine se fait draguer 7a 8 fois par jours à Paris... C’est juste une femme maghrébine normale.
    Mais que voules vous c’est Paris.
    Les noirs, Le blanc, les arabes..donc oui il y a un harcèlement...
    Alors que faire conte ça ? Éviter de s’habiller sexy... De montrer ses formes. C’est la seule solution que j’ai trouvé et qui fonctionne.


Commentaires suivants