VIIe Journées Nationales de l’Intelligence Économique 2012

Nous avons le plaisir de vous annoncer la tenue des VIIe Journées Nationales de l’Intelligence Economique le jeudi 28 juin 2012 à Paris.

Les Journées Nationales de l’IE réuniront les grands acteurs du monde de l’Intelligence Economique, politique, économique et des médias. Cette année, Madame le Premier Ministre Édith Cresson nous fera l’honneur de présider nos débats.

Les journées de l’IE seront cette année placées sous le signe de la jeunesse. L’impulsion initiée par le renouvellement de l’administration ne pourra totalement s’accomplir sans le renouveau générationnel. Ainsi, s’appuyant sur les expertises reconnues des « stars montantes » de l’IE, les thématiques seront abordées avec une vision inédite.

Cette célébration clôturera d’autant mieux une année importante pour l’École de Guerre Economique et l’Institut de l’IE marquée par le lancement du premier Manuel de l’IE, destiné aux formations universitaires de troisième cycle. Déjà une référence, le manuel décline l’ensemble des thématiques propres à l’Intelligence Economique.

La conférence sera suivie comme à son habitude du Gala de l’IE, qui se tiendra à la Rotonde de l’École Militaire. Près de 600 personnes sont attendues, dont les membres de l’AEGE et leurs nombreux invités.

Venez nombreux !

Le Manuel d’intelligence économique, de Christian Harbulot :



Quitter l'agenda et consulter cet article sur le site