Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral interviewé par Isadora Duncan : la vidéo a dépassé les 800 000 vues !

Marc Rylewski alias Isadora Duncan, le « journaliste Gilet jaune » qui interpelle les peoples et les politiciens réalise son plus gros score grâce à sa vidéo d’entretien avec Alain Soral : plus de 800 000 vues en deux mois sur YouTube !

 

Preuve est faite que le sérieux revient toujours sur le devant de la scène, qui plus est en cette période révélatrice : radicalisation du pouvoir répressif qui condamne Alain Soral à de la prison ferme et éborgne les Gilets jaunes, radicalisation de la contestation populaire et sociale incarnée et formulée par... Alain Soral !

La lecture des commentaires sur YouTube est également un indicateur du bon sens français sensible à la liberté d’expression et reconnaissant envers le travail de fond du président d’Égalité & Réconciliation depuis plusieurs décennies. Hors « trollage » évident, la grande majorité des commentateurs expriment leur soutien et revendiquent leur adhésion aux thèses d’Alain Soral. Le rapport de quasiment 10 contre 1 entre « pouces positifs » et « pouces négatifs » atteste également de cette ferveur.

De quoi inquiéter les épigones du Système, du petit Branco au président du CRIF...

 

Revoir la vidéo :

 

Pour aller plus loin, ne manquez surtout pas :

 


 

Pour soutenir Alain Soral dans son combat pour la vérité,
rendez-vous sur la page de financement participatif dédiée :

 

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement contre E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

199 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tu m’étonnes ho,le Patron parle et la dans ta tête c’est le big bang,un uppercut ,tu viens d’te prendre une décharge de pure vérité,bon sens et autres adjectifs trop nombreux pour les énumérés sur 2500 caractères ;) .
    400 000 et c’est pas fini j’pense.
    Soutien au Patron.

     

  • Du grand Alain Soral, qui ne s’est pas laissé une seule fois manœuvrer par les travers de Paparazzi de Rylewski et nous livre une vidéo condensée et efficace !

     

    • Un paparazzi c’est un salarié payé pour voler des clichés...

      Isadora n’est pas journaliste, il fait ça parce qu’il a du temps à perdre. Merci à lui d’avoir fourni ces vidéos spectaculaires, pour ensuite passer au sérieux. Joli coup !


    • Ryliewski pose une question essentielle à un moment donné dans la vidéo : pourquoi les chrétiens et les musulmans n’organisent-ils pas eu-aussi des dîners chrétiens et musulmans (Ryliewski : "Peut-on reprocher aux Juifs de lancer des initiatives ?).
      A cela Alain Soral lui répond par une question :" oui, pourquoi ?"... Une question essentielle restée sans réponse.
      Cela tient peut-être au fait que les chrétiens, très durement réprimés à partir de la loi de 1905 et les musulmans par crainte d’une accusation d’islamisation politique ont de fait bien mieux compris et bien mieux intégré le concept de séparation de l’église et du pouvoir.
      Alors oui : chrétiens et musulmans : exigez vous-aussi vos repas qui vous permettront à vous aussi d’exprimer vos inquiétudes aux "élites" usurpatrices qui nous gouvernent.
      Ps. Houellebecq nous avait gratifié d’un roman où l’ensemble du gouvernement français était musulman ou pro-musulman. Eh bien sachez que c’est bien une réalité à ceci près que l’ensemble du gouvernement français et de ses organes de controle sont sous domination juive ultra-sioniste (considérée comme une hérésie par la vraie communauté juive cela dit en passant). Le cauchemars est bien réel.


    • A Le RIC,
      Ce n’est pas sans réponse du tout. Quand il y a eu l’intervention officielle de Macron après l’incendie, la parole a été donnée à Aupetit (le bien nommé) qui a, avant toute chose, signalé que le grand Rabbin d´AFrance l’avait appelé pour signifier son soutien.
      Si ça ne vous suffit pas...
      Les non-dits peuvent être parlants !
      Ceci dit, Soral, qui a intégré les différents éléments d’une situation complexe, va en effet, peut-être, trop directement à l’essentiel. Il est capable en une phrase d’expliquer mon propos un peu long, mais en gros c’est ça.
      Bon Dimanche (jour de Dieu),


    • Plus j’y repense et plus je pense qu’il a fait semblant de jouer les ingénus afin d’impulser une contradiction pour faire pencher un peu plus les spectateurs du côté de Soral. Parce que dans ses interpellations il est loin d’être le candide des alpages qu’il veut faire croire.


    • Ne savez-vous pas que les religions du Livre ont prescrit à leurs disciples des interdits alimentaires justement pour éviter que la convivialité s’instaure entre les croyants ... !!!
      Menu :: plat de charcuterie en entrée ... !
      Boisson : vin
      Les religions ont tout verrouillé ,il va falloir négocier ! dur dur !! rien n’est impossible ... !!!


  • "Branquito" ne va pas être content !

     

  • 415 000 selon la Police (Youtube)
    Hmmm... ca va trop vite, va falloir ralentir encore plus ce compteur, chef !

     

  • Incroyable, la répercussion de cette vidéo sur les "non-initiés". Par 2 fois depuis ce week-end, on m’a fait le témoignage suivant : "tu as vu l’interview de Soral par Duncan ? et ben franchement, je ne connaissais pas Soral et je me suis pris une claque. J’ai trouvé ça clair, limpide, et je n’ai pas réussi à le contredire." Donc excellent choix stratégique du président, et bientôt le million de vues !


  • Cette vidéo est un condensé de 35 min qui résume parfaitement l état actuel de notre pays, en ces temps de révolte jaune . J ai tout simplement envoyé le lien à ma mère qui est retraite avec 800 euros . Étant soralien depuis des années j essaye d ouvrir les yeux à ma famille. J ai tout de même dit à ma mère que l agacement de notre cher Alain est du à la médiocrité de l interviewer.

    Force et honneur . Bien a vous Mr Soral


  • C’est normal, on parle du maitre du logos quand même ! ;)

    Sinon je me demande si AS aurait pu deviner l’impact de cette vidéo en accordant une interview l’air de rien vite fait dans un square haha
    Ce qui démontre encore une fois à quel point cet homme est sincère. Branco ferait mieux d’en prendre de la graine et cette vidéo va en faire rager plus d’un dans le camp d’en face !

     

  • Le million le million !!!

     

  • Ça mérite un deuxième visionnage !

    Branco en PLS


  • Excellente prestation de Monsieur Alain Soral.
    Il est important, que chacun qui le suit, le fasse connaître autour de lui, afin de faire fructifier l’effet "boule de neige".
    Mon voisin ne connaissait pas, il a fait connaissance, et maintenant à compris l’essentiel. Et ainsi de suite.
    Merci à Monsieur Alain Soral, et à toute l’équipe d’E&R pour l’excellent travail réalisé. Tous ont un immense mérite.


  • il y a plein de gens qui etaient apte a recevoir le discours de soral mais qui
    ne franchissait pas le pas et qui l’on reçut grace a Marc Rylewski ,c’est un enorme coup de commmunication qui rend service a notre camps


  • Oui mais ne rions pas, car ce score traduit un retour des heures les plus sombres de notre histoire et de mon cul sur la commode et tout le bataclan (rien à voir avec la salle de concert). En tous cas, y’en a qui doivent avoir du mal à dormir et c’est une bonne nouvelle.......


  • Il s’agit, en l’espèce, d’une prestation de très haute qualité offerte par le Président d’E&R qui gagne en popularité et monte crescendo en figure de proue de la dissidence.

    Isadora Duncan en candide a été un bon inspirateur de la pensée virile et sérieuse de l’essayiste Alain Soral.

     

  • La preuve que les gens en ont marre de ces "chaînes d’info" avec des plateaux high-tech à la con et des génériques qui veulent t’en mettre plein la vue pour mieux cacher le vide qui se trouve derrière... et que quand tu leur donnes de l’info et de la réflexion, authentiques, même brutes de décoffrage et filmées avec un smartphone dans un jardin public ils se jettent dessus.

     

    • ... Pas de plateau TV, pas de salaire, pas de com’, pas de pub’, pas de dessous de table, pas de contrat avec, etc... sinon sa propre entreprise de diffusion et la fidélité de ses soutiens. La vérité n’a pas besoin des merdias. L’enfumage, le mensonge et la manip, si. Pour sûr, Debord l’a mieux formulé.


  • Bravo ! AS est une valeur sûre !

     

  • Soral n’est jamais aussi bon que lorsqu’il est heureux et détendu, il en devient presque charmant ! Doit y avoir anguille (c’est à dire gonzesse) sous roche...

     

  • Les gens ne sont pas fou, ils savent très bien où se situe la vérité .La prison, la censure, les agressions, les menaces et les amendes, cela fait beaucoup pour un seul homme, surtout lorsque ses opposants l’empêchent de s’exprimer, c’est qu’il y a bien une raison. Et lorsque le peuple, où les lecteurs d’AS s’aperçoivent, et de plus en plus nombreux que ce qu’il dit et avance, arrive, alors les questions ne se posent plus .AS a une vision préventive stratégique de la politique, qui amène souvent aux conclusions que l’on connaît .En tout cas , si aujourd’hui, sur une simple interview de rue, il dépasse 410 0 00 vues en trois jours, c’est qu’il ne dit pas que des conneries .


  • Les amis, modifiez l’hyperlien vers les commentaires, vous avez mis celui vers le lien d’intégration de la vidéo.


  • S’il y en a un qui doit manger son chapeau actuellement, c’est bien LLP. Encore faut-il qu’il le voit, lui qui est si occupé à relayer la révolution colorée algérienne, au point même d’avoir laissé passer un article en arabe.


  • Cela veut tout simplement dire que beaucoup beaucoup beaucoup de personnes s’intéressent au travail de Monsieur Alain Soral. Son œuvre est désormais à la portée de tous. C’est bouleversant. Les années de labeur, d’endurance, de détermination, de patience et de moments très très difficiles finissent par donner leurs fruits. Des fruits doux et sucrés. Quel Courage. Je suis très émue.

     

  • Au sujet de Juan Branco, je conseille d’aller faire un tour sur sa page instagram  :https://www.instagram.com/brancojua...

    Vous y trouverez toute sorte de photos malaisantes de boucs dans la lignée de celle qu’on trouvait sur son site, Le sabbat des sorcières (Goya) mais aussi des photos de mannequins ou de corps ouverts dont on peut voir les organes. Ca sent, en effet, le gros pervers sataniste ou au moins, un goût certain pour la dégradation morale. De plus, loin de la pudeur helléno-chrétienne, il y met en photo ses diverses copines ou conquêtes, que sais-je...
    Il y a aussi une photo de Maxime Nicole à BRUXELLES que j’ai regardé comme une quenelle qu’il nous a mit, propre à démontrer qu’il l’a manipulé et récupéré.

     

    • Merci pour le conseil ! Je n’ai pas été déçue....Juanito s’y étale avec une rare indécence mâtinée de préciosité..C’est un mondain bavard qui ne cherche qu’à séduire . Il vit dans cercle littéraire imaginaire et pervers, très très loin du peuple. Il admire les Femen, Judith Butler, tout ce qui est transgressif, a un peu honte de ne pas être homosexuel, mais qui sait ? la vie est longue...Immaturité totale et congénitale ! Que du cinéma...


    • @
      Merci pour le lien Mary.

      Parmi les photos malaisantes de cette page Instagram, il y a aussi la photo d’un ours en peluche adossé à un oreiller et étendu sur un drap blanc froissé. Près de lui sur le drap une grosse corne rouge.
      Type de cliché souvent utilisé pour illustrer les cas d’abus sexuel sur des enfants.


    • @ Sankara et Guillaume

      De rien.
      Oui, plus vous descendez dans le fil de ses photos instagram, plus c’est gênant.
      Je n’ai aucune connaissance en art et en peinture, mais un des tableaux qu’il a publié semblait représenter un ange qui se fait partouzer. Il y a la statut d’un bouc ou d’une chèvre qui est pénétré par un homme avec des cornes. (Satan ?) je n’y connais vraiment rien, mais mon instinct naturel, mes tripes de fille d’en bas me font ressentir du dégoût à la vue de ces ’’oeuvres’’. Pour moi, ça représente la laideur et la décadence.
      J’aime la simplicité et la nature. Juan Branco n’est pas de mon monde, il n’est pas de notre monde. Et je trouve qu’il n’a aucune légitimité à prétendre comprendre et défendre les gilets jaunes. Moi, mon père n’est pas l’ami de Catherine Deneuve, si vous voyez où je veux en venir...


    • Après vision, je n’ai vu là que le ’journal photos" d’un jeune homme privilégié par son milieu, entre psychanalyse et cinema bunuelien, voyages, musées, lieux et people connus...découvertes littéraires et artistiques...
      Il faut vraiment y croire pour trouver là des accointances sataniques, je veux bien qu’il vaut mieux être très circonspect avec ce jeune homme, concernant son itinéraire politique, pour le reste, de grâce, cessez de fumer la moquette !!!


    • @ mententomori...
      Oui bon, sans forcément parler de satanisme, Juanito dans les musées, aime les créatures à cornes et lorsqu’il se rend à une visite privée de Margiela, la tenue qu’il retient pour sa ’’grandeur’’, celle qui génère en lui une ’’inspiration insatiable’’ pour le citer, c’est un body noir taché de peinture blanche dont tu comprendras sans que je te l’explique ce que ça représente...


    • Je vous conseille d’en faire des captures d’écrans et de les faire relayer autour de vous avant que sont compte ne soit plus tout public. Podesta c’était mis en priver quand des photos perturbantes de son compte Instagram c’était retrouvé sur les enquêteurs amateurs du Pizzagate sur internet.


    • Je vous conseille également la lecture de son CV qui m’a l’air suspect

      http://campuspress.yale.edu/juanbra...

      C’est hallucinant, le mec a validé quatre masters en 2 ans. Il également obtenu un doctorat en droit en à peine 2 ans alors que cela en nécessite au moins 3, tout en faisant le conseiller de Fillippetti au ministère de la culture la première année puis le chercheur en droit à Yale (poste qui nécessite d’avoir déjà obtenu un doctorat voir d’être professeur d’université) et de lecteur de français sur place (poste réservé aux normaliens agrégés en lettres la plupart du temps) la deuxième année.

      Durant la même période Branco enchaîne les activités de pigistes et de conférencier.

      Sa thèse a été récompensé par un prix organisé par le Conseil Constitutionnel et la Cour pénale internationale.

      Je veux bien qu’il soit en partie brillant intellectuellement et dispose d’une forte capacité de travail mais la c’est quand même un peu trop.
      Je ne vois pas où il a pu obtenir le temps de travailler sa thèse qui est un travail laborieux se faisant sur le long terme. Allez trouver des témoignages de doctorants en droit, la plupart d’entre eux en bave pour en venir à bout.

      Cela rappelle beaucoup le doctorat de science politique de Cambadélis alors qu’il n’avait aucun pré requis pour s’y inscrire, mais obtenu avec le concours d’un directeur de thèse issu de l’OCI (Trotskistes Lambertistes) organisation à laquelle appartenait également Cambadélis. Entre camarades on se soutient !!! On recherche également le mémoire de philo supposé de Macron passé à Nanterre.

      Je ne serais pas étonné qu’on ait fait la même faveur à Branco, de nos jours ils ne s’embêtent plus à faire un travail scientifique sérieux, on leur distribue leur titre avant de les placer et faire le sale boulot.

      Malgré son apparence d"intellectuel" sérieux proche du peuple, Branco est bien un type placé au coeur de l’établissement, beau parleur, bardé de diplômes et aussi superficiel que Macron. Ce CV rejoint bien le visionnage de son instagram.


    • En effet, son Insta est vraiment malsain, les photos intimes et bizarres, les “compositions”, les commentaires laconiques, je le trouvais sympa en interview, mais là non, il y a un truc qui cloche


  • Bravo Mein Führer.
    J’ai 68 ans et je n’ai toujours connu que des individus pitoyables à la tête de notre beau Pays.
    Sans parler de mes 33 ans passés au ministère de l’intérieur le froc toujours en bas des jambes.
    Gloire à vous.

     

  • PS : toujours à propos de Juan Branco le petit cochon, je ne sais pas si c’est mon ordinateur qui déconne mais la page de son site Branco&associés n’est plus accessible...

     

    • Quand il y a eut la vidéo sur la très bonne chaîne d’alexandre lebreton, je suis allé sur le site du branque histoire d’aller chercher dans le code source de la page l’image entière avec l’URL (adresse du site) branque & asso. Peu de temps après, la chaine d’alexandre lebreton fut signalé puis "verrouillée" (par l’auteur en non référencé). hé ho magie du web, le code source de la page du branque n’était plus accessible.... (mais les copies d’écran sont faites par pleins d’internautes). Quelques jours après l’image de fond était changée. Bref, le "hasard" fait bien les choses.... Je vous conseille toutefois d’acheter le livre de M Lebreton histoire de garder une trace polis2.eklablog.com/sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton—a125810924 (une mémoire externe et physique) si vraiment ça tournait au vinaigre.... dans le doute ça pourrait servir. Livre très intéressant au demeurant même s’il donne envie de gerber sur les pratiques citées....


    • Pareil pour moi j’ai essayé dès que j’ai lu le truc sur le tableau...Inaccessible :)


    • Pareil pour moi, j’ai regardé son compte Instagramm mais je n’ai pas eu la patiente de voir toutes ses photos, mais son site d’avocats est bien inaccèssible.

      En attendant ce Branco à de la verve, mais du haut de sa petite vingtaine, si bon soit-il, il ne peut avoir l’epaisseur d’AS, c’est même insultant de le mettre au même niveau.

      Le bonjour chez vous


  • Très bonne nouvelle pour la propagation de la vérité ! ! !
    De toute façon le pouvoir est coincé :
    - Soit il critique (voire dénigre) Monsieur Soral en lui faisant de la pub gratuite car le concept qu’il n’y a pas mauvaise pub est bien réel
    - Soit il le laisse bosser tranquille en laissant son honneur tranquille
    En résumé la victoire paraît inéluctable...


  • Plus con qu’un goy tu meurs..

    Trop gentil, trop bon, trop con, trop goy ?

    Bien entendus il s’agit là d’un bon mot... d’une provocation pour expliquer aux amis juifs qu’il y a des manipulations politiques dangereuses.

    La provocation, c’est dans l’espoir que les juifs adressent la question et repoussent ainsi avec nous le pouvoir haurissant et illégitime des sionistes. Les juifs sont eux-mêmes terrorisés de la menace de la communauté. Il faut avoir bon espoir que beaucoup deviennent ouvertement critique.


  • déjà plus de 410 000 vues en trois jours sur YouTube !

    418 396 vues du 28 avril au 2 mai 2019 à 16h05

    soit 2906 vues&écoutes/heure sur 6 jours

    ça en fait du monde !

    à part ça Soral est un homme dangereux voire inquiétant dixit Finky .... académilicien de la doxatique pensée politique française ou fabrique, façonnage, de l’opinion publique,


  • Si seulement BFM pouvaient interviewer Soral, ils pourraient au moins faire des vues. ^^


  • Cela veut tout simplement dire que beaucoup beaucoup beaucoup de personnes s’intéressent au travail de Monsieur Alain Soral. Son œuvre est désormais à la portée de tous. C’est bouleversant. Les années de labeur, d’endurance, de détermination, de patience et de moments très très difficiles finissent par donner leurs fruits. Des fruits doux et sucrés. Quel Courage. Je suis très émue.


  • La constance pédagogique d’Alain Soral correspond exactement à la constance de l’oppression du pouvoir.

    Alain Soral n’a pas changé d’un iota dans son combat, le pouvoir visible et/ou invisible ne changera pas non plus pour atteindre son but.

    Et il a bien explicité le choix à faire au bout de ce combat : soit le Crif impose sa dictature définitive sur la France, soit le Peuple dégage le Crif et de tout ce qui en découle, par la Révolte générale une fois la grande majorité des Français acquise à sa pédagogie.

    Plus les évènements s’accélèrent plus sa pédagogie paie de plus en plus et d’année en année.

     

  • Pour une fois ile ne semble pas y avoir de bidouillage au niveau du compteur Youtube. Rylewski est considéré par le système comme la "mouche du coche", mais pas encore comme un dangereux conspirationniste antisémite .. c’est un avantage pour bénéficier d’une exposition médiatique normale dans une prétendue "démocratie"


  • Bravo Alain,

    Tu confirmes tous ces adages sur la Vérité. Celle qui prend l’escalier quand le mensonge prend l’ascenseur. Celle qui est moquée, puis combattue, pour finalement être admise par tous.

    Les Gilets Jaunes ne nous conduiront peut-être pas à la victoire durant ce quinquennat, ce qui est sûr par contre, c’est qu’il se passe quelque chose dans l’esprit des français, qui ne partira pas de sitôt. Désormais il y a des chances que tu voies ton idéal se réaliser de ton vivant. J’en serais très heureux pour toi, après tout ce que tu as traversé, et traverses encore pour tes idées.

    15 ans que je te suis, depuis la première fois que je t’ai vu chez Ardisson pour Misère du désir, tu n’as jamais lâché ta ligne de conduite ni tes valeurs. Et depuis le temps que je te connais sans t’avoir jamais rencontré, je peux te dire que tu vieillis bien, le temps qui passe t’a rendu plus humble et posé, tout en gardant une partie de ton côté punk. Du coup ta parole est plus affûtée que jamais, grand bien nous fasse.

    En dépit de mes désaccords, un grand Merci, et un grand Respect pour toi qui as mis du plomb dans la cervelle de beaucoup de français, moi y compris. L’idée que le peuple de tous ceux qui aiment et respectent la France, son histoire, ses traditions, puisse vaincre, n’est plus une utopie.


  • D’autant que Soral aborde le sujet lourd, mais vraiment lourdingue, celui de l’USURE ...
    rien que ça résumé dans une oreille non-avertie d’un gilet jaune ou pas, ça fait percussion direct.

    Mine de rien, dans cet interview, type conversation de café, improvisée, Marc Rylewski alias Isadora Duncan, le « journaliste Gilet jaune » ne se doutait pas qu’il allait ramener du lourd sur l’usure qui dure depuis des siècles et des siècles, point de convergences absolus entre les chrétiens & les musulmans, enfin les vrais et non les corrompus par l’idéologie sioniste !


  • Branco a littéralement épinglé son commentaire de haine directement envers Soral sur sa vidéo bidon où il couvre la franc-maconnerie, le sionisme et le satanisme !
    Le petit golem d’Attali s’est fait mettre en slip ;-) !

     

  • Une chose est sûre, Alain Soral fait peur à ses ennemis. Ne plus l’inviter à la télévision n’a plus aucun sens aujourd’hui. Ils s’imaginent réduire son audience ou limiter la casse, c’est ridicule. En vérité, ils n’ont personne d’assez juste et combatif sur le plan du débat pour pouvoir le vaincre. C’est un terrible aveu de faiblesse. S’ils étaient si sûrs qu’Alain Soral a tort, il leur serait facile de le démontrer.

     

  • J’ai suivi le lien menant au compte instagram de Juan Branco. Ce charmant jeune homme est décidément très narcissique et je pense qu’il a une très haute opinion de lui même pour se mettre ainsi en scène en permanence, exposer toutes les jolies filles qui tournent autour de lui. Je pense qu’il a un très gros ego et il est hautement suspect, de plus en plus suspect à mes yeux. Trop jeune, pas assez de recul par rapport à lui, trop immodeste. Je crois que tout ça lui monte vraiement à la tête et qu’il n’a pas la maturité nécessaire pour faire face. Dans le fond il n’est pas si différent que cela de Macron. Ils sont du même moule, de la même extraction. Branco ne sera jamais un gilet jaune dans l’âme, il a grandi trop loin de leur monde et de leur milieu social.

     

  • La seule bonne sortie de l’interviewer :"Les abusés deviennent les abuseurs" en parlant d’israel (sortie d’ailleurs validée par le patron). Autre exemple qui valide, les vietnamiens qui, libérés, massacrent des centaines de milliers de cambodgiens. La comparaison ne donnant évidemment pas la moindre excuse aux soldats israéliens, ce serait trop facile....

     

  • Soral est un grand Homme .
    De nos jours il est enfin logique que cela intéresse quelques personnes
    Signé celui qui fait juste quelques dessins de la semaine mais en est fier !


  • moi ce qui m’etonne c’est que ce ne soit pas plus haut ... on était deja a plus de 300 K en moins de 24 heures ... donc cette video aurrait du etre dans la page tendance de youtube sans l’avoir été a ma connaissances ... et je trouve suspect que le compteur grimpe si peu apres ... mais bon mon cote complotiste peut etre ....


  • Ce type, Isadora, est quand même un sacré con qui s’écoute parler mais qui n’a rien à dire.

     

  • Monsieur Marc Rylewski alias Isadora Duncan, mène son interwiew comme le gars de Thinkerview, avec une fausse candeur !
    A mon humble avis, c’est la même engeance .
    [ il peut travailler avec, ou pour Thinkerview, car c’est la même engeance ]
    _

     

  • Cher Alain, voici l’éloge que je viens de lire sur le site Unz Review, éloge que t’a consacré Jean Marois...

    http://www.unz.com/article/prison-f...

     

  • Exécution en règle du système médiatique et politique avec ses connivences abjectes ...
    Punaise dire qu’un paquet de bobo Beur veulent m’expliquer que Soral Est infréquentable


  • Suite à cette vidéo j’ai directement enchaîné sur le SAPTR 9 pour la modique somme de 3€

    Effectivement les commentaires sont unanimes, et ça fait plaisir !!


  • Alain Soral bravo !
    Mais putain ! Qui est capable de parler cash aujourd’hui comme toi ?
    Tu es notre Chouard en boxeur !
    C’est rock ’n Roll ! C’est ta manière de vivre, ça déménage dans le train-train quotidien blafard de l’anesthésie type soupe médiatique en prime-time !
    Enfiin de la vidéo-réalité politique !
    On ne comprendra jamais qu’on te retire a toi Alain, ta liberté de parole, de pensée, artistique, journalistique, d’action et circulation...
    Oui les mafias, les communautaristes, les diviseurs, nous parlent tous les jours d’individualisme et de mobilité, mais on nous supprime toutes nos libertés !
    Artisan, je suis interdit de voiture dans Paris et n’y peut plus exercer mon métier ! Qui paye ? Hulot Hidalgo, Macron, Casta Benalla ?
    Vive les GJ ! Partout en France ce samedi 4 mai 2019 !


  • Franchement, excellent, il y a toujours eu quelque chose qui me dérangeait chez vous, une espèce de suffisance, d’agressivité et je zappais à cause de cela, là honnêtement je trouve que vous avez atteint une certaine paix intérieure qui fait plaisir. Bonne route à vous


  • C’est revigorant, en plus d’être vrai, percutant, essentiel ! Mais le mauvais camp d’en face ne lâchera que s’il est convaincu d’avoir perdu définitivement.


  • La bbc s’insurge que des journalistes aillent en prisons pour un dessin.....surtout en Turquie !....mais pas seulement manifestement !

    https://www.bbc.com/news/av/world-4...


  • Un entretien qui me redonne le moral,l’espoir, et me regonfle à bloc : c’est aussi ça,la marque de Soral ; et c’est d’ailleurs pour cela que j’aime tant ce type, depuis 20 ans déjà...


  • Le lien vers son site de cabinet d’avocat est HS depuis 1 ou 2 jours.
    Cependant, quand on enlève le "s" du https on tombe sur une peinture de El Greco, "La fable", exposée au musée National du Prado à Madrid.

    http://branco-associes.fr/

    On peut lire au sujet de cette oeuvre sur le site du musée :

    L’interprétation iconographique de "Une fable" a suscité des hypothèses très diverses. La thèse de Cossío (1908), qui faisait allusion au caractère picaresque de la scène, est toujours suggestive et rappelle le proverbe espagnol : "L’homme est le feu, la femme est l’étoupe, le diable vient [le singe] et souffle". Wethey (1962) a observé que "souffler sur le feu" induit la discorde.

     

    • @humanyze

      Il semble que Juanito vient de changer également le fond d’écran de son blog sur Mediapart, blog intitulé modestement "Dits et écrits de Juan Branco".
      Une photo de lui a remplacé le haut du tableau "Yaël et Sisera" d’Artemisia Gentileschi (1620). Le fond d’écran du blog ne reprenaitt que le visage et le décolleté de Yaël. Le bas du tableau montre Yaël en train de tuer Sisera avec un piquet de tente.

      Pour ceux qui ne connaissent pas Artemisia Gentileschi, cela vaut la peine d’aller voir la page de Wiki qui lui est consacrée. Artemisia, qui avait été violée vers l’âge de 17 ans, a peint aussi des tableaux de Salomé avec la tête de Saint Jean-Baptiste et de Judith tuant Holopherne.
      Bien que femme, elle a été un peintre très reconnu à son époque.

      Juanito aime vraiment les tableaux macabres. Et visiblement il ne craignait pas jusqu’à ces derniers temps d’afficher ses goûts.


  • #2191105

    Soral est suffisamment soutenu pour devenir difficilement attaquable au-delà de ce qu’il subit.
    En même temps, il reste constant et n’a jamais pris la grosse tête, enfin, pas plus grosse qu’elle n’est (clin d’oeil).
    Cet ensemble fait qu’il peut continuer son chemin sans sombrer. Contrairement aux stars, qui sont sous pression médiatique en permanence, les obligeant à se soumettre, Alain Soral leur jette au visage son indépendance. Geste évidemment insupportable pour un (petit) univers qui se scrute le nombril (je ne descendrais pas plus bas) en permanence.
    Chapeau l’artiste.


  • Alain Soral c’est 1000% de bon sens !
    Le pouvoir, les juges, les lobbies qui détournent nos lois contre nous et contre Alain Soral et Dieudonne, sont les Ribouldingues, les voyous, de notre modernité en toc !
    Vive le Roi Alain ! Vive les analyses d’ER et les GJ !


  • Je préfère Alain Soral,
    et Bronco le cheval noir du justicier masqué
    qui signait de la pointe de l’épée d’un "Z"...
    plutôt que Branco, le branlotin surgi de nulle part... ! La la la la...
    Adios Branloco le mauvais imitateur de Soral et Chouard !


  • bientot 500 000...un demi million...macron la sens tu ?


  • Une petite interview de 45 min au square des blancs manteaux... à 2 pas de la ligue de defense des falafels.... il n a meme pas besoin de garde du corps ils sont trop occupés a preparer les soldes sur les jeans ;) ;) ;)


  • Cette vidéo me fait vraiment l’effet d’un teaser. Qui croit en un Alain Soral disant "on en a dit beaucoup là" après seulement quelques dizaines de minutes ? Soit le métrage originel est long, soit l’interlocuteur a gonflé Alain Soral (ou les deux). La rédaction a-t-elle envisagé de demander à "l’homme qui n’a pas le niveau" une publication de la version complète ? Non parce que celle-ci semble avoir été montée par un serf veau ayant fait abstraction de chaînons. Le résultat n’est pas naturel. Il y a un problème de fluidité qui ne facilite pas la concaténation des idées. Ces interférences impactent la réception du Logos et pénalisent autant les chercheurs de vérité que les profanes. L’image qu’Isadora Duncan a donnée de la pédagogie d’Alain Soral au travers de cette vidéo est faussée. Mais cela peut être conjuré si la version intégrale pointe le bout de son nez ! S’il y a 410 000 vues avec ce travail, avec la complète on atteint les 6 000 000 !

    PS : C’est moi ou bien le mot de la fin était au cœur de la vidéo ?

     

    • Je ne partage pas votre point de vue, en quelques dizaines de mn il en a été effectivement beaucoup dit. Et peut-être vous focalisez vous trop sur la forme, et sur ""la perfection"" que vous souhaitez de la forme sous une apparence fluide et naturelle. Je n’ai jamais remarqué qu’une discussion , une vraie, dans la vraie vie soit fluide et naturelle dès que l’on parle vraiment.Il y a toujours une sorte de cahot dans la vraie parole.
      ¨Pour ma part à la première écoute de la vidéo j’étais tellement concentrée sur ce qui se disait que j’ai à peine remarqué les coupures. Je n’ai pas non plus remarqué quoi que ce soit sur les images mais là il faut dire que je fais souvent autre chose en écoutant ( cuisine, ou bricole de ce type). Ensuite j’ai lu les commentaires et cela m’a donné envie de regarder vraiment pour repérer le garde du corps, le gars qui vient s’assoir à côté avec son journal etc...J’ai aussi alors remarqué et cela m’a fait sourire le coup d’oeil d’AS sur la jeune femme qui passe (réflexe d’un ex- dragueur de rue ? :) )... J’ai alors aussi remarqué les coupures. Mais elles ne m’ont pas gênées car je trouve le résultat de cet échange -questionnement (je cherche une échappatoire au mot interview , séquelle de mon passage au Québec :) ) très réussi. Le résultat est vraiment bon pour découvrir AS et c’est le but non ? Pour ceux qui le suivent depuis des années nous ne découvrons rien de nouveau mais c’est toujours un bienfait de l’entendre ; pour ceux qui le découvrent c’est (je crois ) parfait dans la forme (temps), environnement, choix des questions (que tout interlocuteur lambda pose inévitablement sous le coup du bourrage de mou subi depuis des décennies). ID est ou fait semblant d’être (je crois qu’il doit l’être quand même pas mal encore, victime de l’idéologie dominante) mais AS est ainsi mis en valeur, et un esprit sain sera certainement plus curieux sur les """vérités""" qu’""on"" lui assène officiellement, après cette vidéo...La durée est bien : plus long la plupart des gens décrochent. Ne pas sous-estimer la paresse ....Le manque de possibilité de concentration de beaucoup.
      Je trouve très efficace de changer les genres, les formes, car dans la pédagogie il est essentiel de trouver la méthodologie qui convient à chaque type d’esprit, et là on en a sûrement touché un nouveau genre. Voyez un peu la pédanterie de mon dernier "on" !! :) Il faut m’excuser : je pense E&R comme une grande famille, une famille d’esprit et de coeur.


    • Tatiebaba, mais où sont donc les queue et tête dans votre raisonnement ?
      Les cahots que je souligne ne sont pas issus de l’échange mais du montage !
      « Pour ma part à la première écoute de la vidéo j’étais tellement concentrée sur ce qui se disait que j’ai à peine remarqué les coupures » (j’ai eu l’effet opposé) et « Je n’ai pas non plus remarqué quoi que ce soit sur les images mais là il faut dire que je fais souvent autre chose en écoutant ( cuisine, ou bricole de ce type) » sont en totale contradiction.
      « Le résultat est vraiment bon pour découvrir AS et c’est le but non ? ». Il s’agit d’un Alain Soral bridé par un "homme qui n’a pas le niveau" après application d’un montage indigeste ayant pour résultat le passage fréquent du coq à l’âne !
      Concernant le format, il est selon moi à régler en fonction de l’exposant. Le temps passe très vite lorsque l’on écoute Alain Soral. Remémorez-vous les nombreux entretiens de plusieurs heures qui nous ont formés tout au long de cette décennie. Trente minutes d’Alain Soral c’est l’impression qu’une petite dizaine de minutes s’est écoulée. À partir d’une question et d’un point de départ il construit un raisonnement dialectique produisant une synthèse. Alain Soral est à ce niveau là un artiste. Mais Isadora Duncan ne s’en est visiblement pas rendu compte sinon il se serait économisé ce travail de retouche aboutissant sur un tableau garni de pattes de mouches. L’effet zapping en résultant est le reflet du traitement moderne de l’information. Le fil conducteur est systématiquement coupé. Cela est pour moi une forme de sabotage. Isadora Duncan ne faisait pas ça avant !
      Alain Soral agit comme un guérisseur. Laissons-le promulguer ses soins sans entraves !


    • Cher Rudy, je n’échange pas avec vous pour faire un combat de raisonnements et obtenir la meilleure note...J’ai passé l’âge. Alors si vous cherchez la forme académique (pour ne pas dire scolaire) cherchez ailleurs j’ai donné mon point de vue et j’ai toujours le sentiment que cette vidéo est parfaite pour attirer de nouveaux esprits à l’analyse d’ AS. Relisez ce que je dis sur le cahot vous allez comprendre allez... :) Vous vous regrettez le genre et le format plus habituel moi je jubile de la créativité, de l’imagination et du résultat de cet étonnant échange sur un banc. C’est un peu comme si vous compariez un match de boxe en salle et une brève altercation de rue...Rien à voir mais il y en a toujours un qui gagne ... :) Tiens je propose un nouveau titre à E&R "Soral gagne toujours"...Bon vu votre première réaction je pense que cette fois ci je vais avoir droit à l’habituel couplet sur l’incapacité de raisonnement de la """femelle"""...Mais je m’en bats les flancs par avance Bonne journée :)


    • Tatiebaba, pour nous éviter de tourner en rond je vais résumer la racine de notre désaccord. Vous, d’un côté, mettez ce travail de montage sur un piédestal, en vous en contentant. Moi, de l’autre, suis curieux de voir la publication de la version complète. Vu votre enthousiasme pour celle-ci, qu’est-ce qui vous fait dire que vous n’adoreriez pas l’intégrale ?
      Je réitère à propos d’Isadora Duncan en affirmant qu’Alain Soral était bien la dernière personne avec qui il fallait inaugurer les coupures. Coupures que je considère comme castratrices.
      Ce qui à mon sens serait constructif est qu’Isadora Duncan, une fois que le rythme des vues se tassera, redonne un nouveau souffle à cette dynamique en publiant la version complète. Il pourrait par exemple faire une annonce du type « Compte tenu du succès de la vidéo avec Alain Soral j’ai décidé de mettre en ligne l’entretien complet ». Alors le caviardeur se transformerait en serveur de vérité. Isadora Duncan s’en trouverait grandi.


    • Nous n’éviterons pas de tourner en rond si nous continuons à échanger car nous ne sommes pas du même avis et même j’ai l’impression que vous ne comprenez pas vraiment ce que je dis. : Je dis que ce format est très bon pour diffuser largement les idées d’AS.... et qu’une fois qu’on a mordu à cet hameçon là on peut aller voir les longues vidéos ... Vous restez sur votre idée que ce format est raté. Bon sur ce je fais faire ma béchamel. Le chou-fleur n’attend pas...Mes salutations du soir :)


  • Une injustice pitoyable pour un esprit des plus raisonnable ...
    Ainsi, aveuglés, Ils donnent raison à tout ses dires et pensées. Force et honneur Alain !


  • Belle et attachante vidéo, d’échange entre Soral toujours aussi lucide et....Isadora duncan qui est loin d’être aussi niais que sur ses précédentes intervention.
    A revoir sous d’autres sujets.


  • Ca fait 133.000 vues par jour. A ce rythme, à la mi-juin ça fera 6.000.000.


  • Plus de 500000 vues aujourd’hui ! Mais le plus encourageant c’est les commentaires !!!


  • Changez le titre !! :) la vidéo est proche de 515000 vues !!!


  • Plus de 518’000 vues à l’heure où j’écris...
    Que Marc Rylewski soit niais ou fasse le niais n’a pas tellement d’importance. Le résultat de cet entretien, c’est que
    (1) Soral saisit l’occasion pour expliquer son action en termes compréhensibles par des néophytes
    (2) la vidéo permet à beaucoup de gens de découvrir Soral tel qu’il est réellement plutôt que tel qu’il est décrit par les médias.
    C’est donc une excellente opération pour la diffusion des idées d’AS !


  • C’est dommage cette pique contre la religion : “Y en a qui prient, les musulmans tournent autour de la Kaaba” tout ça l’air de dire que moines et pèlerins brassent du vent, sauf que... Aurions nous quelqu’un comme vous, cher Alain, si certains n’avaient pas prié pour votre venue ?

     

    • Beretblanc, je ne comprends vraiment pas où vous voyez une "pique" !
      AS dit clairement que "se retirer du monde" est aussi une possibilité et il se montre tout à fait respectueux de ceux qui le font et qui prient pour lui. La référence à la Kaaba, c’est simplement pour mentionner qu’il y a différents rites possibles. A aucun moment je n’ai eu l’impression qu’il dénigrait ou critiquait la pratique de la prière !


    • #2191776

      Beretblanc se prend pour un bonnet phrygien alors même qu’il se fait berner par une kippa... (pardon, un tablier...)


    • Mon petit grain de sel :
      Beaucoup de gens l’ignorent mais : la prière est puissante.
      Beaucoup de gens, sans ou avec peu de religion (de religiosité, au moins, au sens littéral, originel) prient aujourd’hui "dans le désert" sans s’en rendre compte, ni réaliser, plus tard, les fruits portés par leurs prières.
      Ce n’est pas une baguette magique. C’est l’esprit combiné à l’âme regardant la matière, et l’influence porte.
      (C’est très grossier et en partie faux, mais le langage et les connaissances font défaut aux lambdas comme moi).


    • C’est pas une pique, il ne fait que pointer que chacun à sa manière de porter secours à la France, les uns par la prière d’autres par le logos et la réinformation.


  • plus de 500k vues....
    99% de commentaires de soutien à Alain Soral....

    La c’est sans appel : Le Peuple soutien Alain Soral. La Justice étant rendu au nom du Peuple elle ne peut donc ne pas prendre en considération cet élément du Peuple sans causer un trouble à l’ordre public . Chose qu’elle a déjà commise en condamnant AS a 1 an de prison ferme en total contradiction avec la loi sur la presse (le parquet ayant refusé d’exécuter le jugement considérant qu’il était erroné)


  • https://youtu.be/UxKLO1HKuS4

    Jean Marie, sans surprise, a publiquement apporter son soutien à Alain !


  • AS trouve t il le montage fidèle à l’interview d’origine ?

     

  • Eric Naulleau, extrêmement jaloux de la notoriété de notre héros favori essaye de faire le buzz avec une petite phrase digne des petites blagues de Flamby :

    "Entre un franc-maçon et un franc Macron, je m’abstiens"

    Vas te rhabiller Naulleau, c’est pas demain que tu feras du Soral !

     

  • Quasi systématiquement sur Youtube, les vidéos dans lesquelles Soral s’exprime longuement sont privées de ses commentaires et le nombre de "like" n’est plus affiché dans les quelques heures qui suivent sa mise en ligne. Ce qui n’est pas le cas pour celle qui figure sur la chaine d’Isadora Duncan et qui dépasse les 544 000 vues et les 7 000 commentaires en ce dimanche matin du 5 mai 2019. Je ne comprend pas pourquoi.

     

  • Un IMMENSE MERCI à Alain Soral et à "Isadora Duncan", pour cette somptueuse vidéo, dont le succès foudroyant - plus d’un demi-million de vues en seulement quelques jours - ne m’étonne absolument pas …..
    Manifestement, dans l’absolu chaos "macronien" actuel, des millions de gens ont un besoin important et urgent d’analyses, d’explications et de repères idéologiques forts, comme ceux que propose Alain Soral …..
    Dans quelques jours, à ce train là, cette vidéo aura largement passé le million de vues et nos "amis" de la "macronie", des "lgbt" et du "crijf" en seront évidemment fort marris !!!
    Avec à nouveau tout mon soutien sans faille à E&R et à son patron !!!


  • Autre video de Marc à diffuser massivement : https://youtu.be/U-JtXg-FjEU

     

  • J’admire Soral de tenir devant un tel micro : le type cherche à lui donner des leçons en faveur des juifs, avec des arguments de mauvaise foi (notamment le "petit pré carré" !)
    Et quand l’interviewer dit "Nous en tant que goy", je ne le crois pas : c’est une pratique courante de se faire passer pour ce qu’on n’est pas, et de se permettre ainsi de critiquer ceux qu’on prétend représenter...


  • 586 423 vues sur You tube à l’heure où j’écris, les commentaires en dessous de la vidéo You Tube sont jouissifs, ça fuse...


  • 600.000 vues dépassées, à un million de vues je prends une cuite, ce que je n’ai pas fait depuis plus de 30 ans, pour fêter l’évènement !
    En face ils doivent enrager !

     

    • ... ?

      Voilà pourquoi la révolution ne se fera pas : vous êtes content de victoires aussi dérisoires que virtuelles.

      Plusieurs messages, a saveur de victoire, sont désolant. Il ne s’agit ici simplement de commencement du début de quelque chose de prometteur, rien d’autre.


    • La condition de transformation du réel passe nécessairement par la construction d’un discours interprétant ce réel. Les hommes se mettent en branle pour des mots. C’est par les mots que l’on peint un avenir qui par définition n’existe pas encore. Et si parler ne servait de rien, le pouvoir ne s’échinerait pas à faire taire ou à imposer ses propres termes pour décrire la réalité.

      Le néo-libéralisme a son propre discours, transparent, insu, car identifié au réel par de nombreuses personnes. Si le discours de Soral, s’opposant au néo-libéralisme, diffuse, c’est une victoire.


    • Salut le malin ! Victoire dérisoire dites vous, 700 000 vues pour une vidéo qui traite de sujets complexes, c’est énorme. Soral, c’est du logos pas de la variété. Bien sûr qu’il n’atteindra jamais les millions de vues des stars du divertissement mais le public de YouTube c’est avant tout des jeunes donc dans un monde où l’on essaie constamment de nous rabaisser intellectuellement (Programmé télé dégradant, musique médiocre au contenu intellectuel douteux, cinéma de propagande), il est rassurant de se dire qu’un public jeune soit capable d’écouter un discours argumenté pendant une heure. J’approche de la trentaine aujourd’hui et je me souviens des premières vidéos du mois : de longues vidéos pour une audience restreinte. (3-4 de vidéos quand même !) Aujourd’hui, une vidéo d’une heure avec 700000 vues au compteur me met du baume au cœur car je sais qu’une fois qu’on a compris l’essentiel de la pensée soralienne, on ne s’arrête pas en chemin et on continue petit à petit à sortir du discours dominant. Nous vivons une guerre d’un genre nouveau, une agression constante de faible intensité. Pour lutter contre ces nouvelles méthodes d’asservissement, il faut être capable de comprendre la complexité de notre situation pour ne pas tomber dans tous les pièges que l’on pose devant nous. Pourquoi nos adversaires dépensent des fortunes dans des médias irrémédiablement déficitaire. C’est parce qu’au delà du combat d’ER contre la caste dominante, c’est le combat du bon sens contre la bêtise, du courage contre la lâcheté , de l’intégrité contre les coups bas et de l’honnêteté contre la mauvaise foi.


  • Les 15 années de lutte de Soral ont enfin finit par payer.


  • Je suis a 1000% pour le bon sens SORALIEN !
    BIENTOT plus d’un million de vues...
    La CLASSE !
    Alain, un grand merci au système, de tant nous y avoir aidé.
    Arya

     

    • Bientôt plus d’1 million de vues.
      Sur plus de 45 millions de gonzes inscrits sur les listes électorales...
      « Despacito », de Luis Fonsi, c’est 1 milliard de vue au bout de 3 mois, pas loin de 6 milliards à aujourd’hui (en 2ans1/2).
      Le sionisme lui (en tant qu’émanant faussement d’une religion depuis 120 piges) tire la bourre et devance par la position même de sa structure (ou dans la structure si vous préférez), deux tiers de l’humanité valant chrétiens et 20% de celle-ci, valant musulmans.
      Sale... mais belle performance faut-il le reconnaître.
      C’est vous dire le bras de fer, le nombre de « missionnaires » manquant à cette nouvelle « évangélisation » des esprits : le tout, face à l’Empire, désormais. L’évangile étant la « Bonne nouvelle ».


  • Pour ne pas approuver ce que dit A Soral, il faut être débile,et avoir des lacunes politiques . C’est que du bon sens , c’est évident... C’est bien pour ça qu’il y a autant de vues, ce qui emmerde au passage ses détracteurs..


  • Attention, à 6 millions de vues, c’est le tribunal de Nuremberg.


  • On ne peut pas comparer la vidéo de Ruquier et AS car celle de Ruquier a été relayée par tous les médias mainstream.


  • Déjà plus de sept cent mille vues en seulement trois semaines …..
    Au fait : Je viens d’entendre dire qu’un certain "Jacu" de Lyon serait alité depuis quelques jours, car le succès "viral" de cette vidéo lui aurait provoqué une très épuisante gastro-entérite, qui l’a brutalement terrassé !!!
    A suivre …..


  • Ah, Punaise, les gueules qu’ils doivent tirer !
    C’est glaçant comme dégelée !


  • j’ai vu cette video, je ne sais combien de fois et je ne m’en lasse pas.


  • ‘Y a d’quoi ! Quand le patron parle, on écoute !


  • je viens de voir la vidéo respect A.S. vous devriez être président avec vos culture, analyse et manière d’enseigner simplement . Soutien et merci pour tout.

     

    • E&R pourrait être un gouvernement vu le niveau et le réseau !
      Il n’y a pas un sujet qui ne soit pas couvert sérieusement et "universalistement" par un membre ou une relation d’E&R.
      Sans compter tout le petit monde qui bosse derrière et qu’on ne voit pas.
      Peut-être qu’un jour ils remplaceront les incapables, communicants, parasites, soumis et autres traîtres qu’on a au Pouvoir !


  • En termes d’audience alexa, ER (227è rang) se positionne bien devant les sites :
    - l’express
    - Europe1
    - les Echos,
    - Capital
    - la tribune
    - challenge
    - journal du net
    - france connect.gouv
    - le RN
    - meetic...

    et ce sans subventions étatiques ni publicité. Beau palmarès ; progression qu’une partie que nos emmerdeurs de tourner en rond tentent de ralentir coûte que coûte.


  • Nous faire croire qu’on va nous libérer pour nous empêcher de nous révolter contre nos bourreaux, ça ne dure qu’un temps...


  • Ce qu’il faut, c’est qu’on parle de Soral à la machine à café au boulot, et à la pause déjeuner avec les collègues.

    On y arrive ; c’est pour bientôt.
    Comme dirait le président : "encore un effort".

     

  • 711 538 vues au 18/5/2019 à 11h30 et du 28.4.2019 au 18.5.2019 : 33.883 vues/écoutes par jour !


  • C’est la vérité qui a raison ! Elle transite par Alain Soral donc ... J’ai vu une affiche sous un pont à proximité d’un rond-rond-point Gilets jaune : SORAL A RAISON !

     

    • @Enki

      Oui Soral à raison...
      Pour ma part c’est en tombant sur le site E et R par hasard, que j’ai enfin trouvé écho à tout ce que pensais depuis très longtemps. A ce sujet bien avant de connaitre ce site je me faisais traiter de Soralienne et je n’en comprenais pas la raison et je n’ai pas cherché non plus à la savoir jusqu’au jour où je suis tombée sur un article de E et R et donc me suis mise à écouter certaines vidéos.
      Pour moi quelqu’un qui est diabolisé et attaqué ne l’est pas pour rien, c’est qu’il dérange un certain pouvoir établi et ses suiveurs inconscient du pacte qu’ils ont conclu avec ce pouvoir, alors je m’intéresse du coup à lui même si je ne suis pas toujours en phase avec lui.
      Le plus gros mensonge fait à l’homme n’est pas les tromperies sur les guerres et la politique mais sur sa condition humaine ou plutôt sur son essence véritable, mais c’est une autre histoire qui risque de le déstabiliser voir le conduire en HP s’il n’a pas fait le chemin qui consiste à épurer de son logiciel tout ce qui lui a été inculqué, surtout au niveau de tout ce qui constitue sa prison.


  • bientot premier de sa liste apres ruquier sur la peau de bete...au moins ca aura le merite de faire compdrendre a ce gentil paparazzi qui est le patron...les images de sa mise en garde a vue prouvent quil porte ses couilles ce mec c’est bien


  • Merci Monsieur Soral,il faut être un Valeureux chevalier pour ne pas se retrouver en tant que carpette du CRIF,Force et Honneur !C’est un combat Divin entre le Mal(le CRIF) et le BIEN que vous représentez ! Merci !

     

  • Mais qui est ce rigolo Marc Rylewski alias Isadora Duncan ?
    Arrivé sur le ring face à Alain Soral plein de véhémence et d’arrogance, il a été vite mis KO par le grand maître. On notera les questions et remarques qui fusent en début de dialogue, et l’écoute attentive du petit en deuxième partie. Isadora a dû apprendre plus en 35 minutes que durant 10 années de sa vie...
    Bravo et merci Monsieur Soral, et je souligne que grâce à vous, à E&R que je consulte depuis 8 ans, et aux lectures que j’ai associées, je peux me vanter aujourd’hui de comprendre tout ce que vous dites dans vos propos.
    Pour reprendre l’une de vos paroles, vous incarnez la crédibilité par la connaissance et le courage. Et c’est la seule chose qui compte.
    Nous vous devons déjà aujourd’hui une reconnaissance éternelle pour nous avoir ouvert les yeux par votre travail. J’espère que nous saurons nous montrer dignes de vos enseignements et continuerons à vous soutenir pour gagner la lutte contre les usurpateurs du pouvoir.

     

    • Pourquoi dénigrer Isadora Duncan ? Où avez-vous vu qu’il est plein de véhémence et d’arrogance ? Il fait simplement son interview avec son propre bagage intellectuel qui n’est pas le même que celui du patron. Par ailleurs, il me semble que grâce à lui, d’autre personnes que ceux qui suivent déjà A.S vont pouvoir accéder à ses idées. Cela ne me parait pas tout à fait négligeable et mérite peut-être un minimum de respect. J’ai tendance à penser que si A.S lui a accordé un entretien c’est peut-être parce qu’il estime que, tel le colibri, Isadora Duncan fait sa part de travail utile. Vous dîtes qu’ au bout de 8 ans vous pouvez vous vanter de comprendre ses propos, tant mieux, mais vous pourriez laisser un peu de temps aux autres pour découvrir le travail d’ A.S sans pour autant les traiter de rigolos. "Mis K.O par le grand maitre"...d’abord ce n’est pas un combat intellectuel entre Isadora et le taulier mais un moyen de faire passer les idées d’ A.S et il me semble qu’à ce niveau c’est une réussite indéniable. Et concernant le "Grand maitre"..jusqu’à preuve du contraire ce n’est pas une secte ici, je crois qu’ A.S va aux toilettes comme tout le monde...Que le patron soit un homme respectable, un grand penseur et un puits sans fond de culture, cela parait évident, quant aux grands maîtres, en général, il a plutôt tendance à leur "botter le cul"...tout en respectant les "petites gens" comme Isadora et c’est tout à son honneur. En manquant de respect aux gens qu’il choisit comme "courroie de transmission" c’est à lui que vous manquez de respect et je ne suis pas sûr que cela soit votre but. Bien à vous. Bellibast7.


    • Merci @Bellibast7, commentaire pertinent et constructif à tous points de vue


  • Le million ! Le million !


  • Il est de notoriete publique que Youtube fait disparaitre les vues de ceux qui ne pensent pas Charlie, donc on doit etre a 6 millions de vue ... ce qui fait mauvais genre.

     

  • enfin un contenu dans une interview .on apprend beaucoup avec les questions-réponses ( ce n’est pas de la branlette onfray ; finky et compagnie) ça pousse vers une réflexion vers une solution, la vérité l, empathie trouvée une solution de bien etre collectif .j’aimerais tant que Soral ne soit pas le seul dans ce combat sur le front, il y en a d autres mais ils restent en arrière-plan manque de sincérité, la peur peut etre


  • E&R devrait cesser au plus tôt de diffuser ce type de nouvelles …..
    Déjà plus de sept-cent-cinquante-mille vues de cette magnifique interview d’Alain Soral, réalisée par "Isadora Duncan" en seulement quelques semaines, c’est très choquant pour certaines personnes particulièrement sensibles …..
    On m’a déjà signalé plusieurs cas d’hospitalisations de membres du Crijf, de la Licra, de l’Uejf, et de divers comités Lgbt ici ou là …..
    On m’a également signalé le cas d’un ancien élu de la banlieue parisienne, séjournant actuellement à Barcelone, qui aurait été victime d’une soudaine et brutale extinction de voix, dès qu’il a appris cette terrible nouvelle !!!
    Bref les amis, comme me disait un ancien prof : Rions ensemble !!!


  • « La première leçon de l’Histoire est de ne pas mentir, la seconde de ne pas craindre d’exprimer toute la Vérité » (Pape Léon XIII de 1893 à 1903).

    ********
    C’est justement cela qui déplait au pouvoir profond en place.
    Si tout le monde appliquait cela, ce pouvoir tomberait du jour au lendemain mais la propagande est tellement puissante que beaucoup ne peuvent y résister.


  • Je crois bien que Monsieur Soral a battu Monsieur Ruquier en termes de visionnage. 769 457 contre 768 212 ! Quand même !


  • Comme quoi, les vidéos gratuites remportent un franc succès...


  • Super Alain. Bravo ! Tu ne peines pas en vain.


  • LE MILLION ! LE MILLION !

    ..bientôt 6 millions de vues ?

     

  • Maintenant, il nous reste un combat à mener :

    Convaincre les riches que les sionistes sont leur ruine.

    C’est parce qu’ils pensent que leurs fortunes sont liées qu’AS est persécuté.

    Il ne faut pas taper sur les sionistes.

    Il faut expliquer aux riches que les premières victimes des sionistes, ce sont eux, bien avant et bien plus que nous.

    C’est un combat qu’on peut raisonnablement mener à partir de 800 000 vues.

    Nos ennemis sont divisés et se jalousent : nous devons en profiter.

    PS : le concours de bites à celui qui a le plus de vues n’a en soi aucun intérêt, surtout lorsque la bite concurrente est celle d’un inverti en tout.

     

    • #2226732
      le 26/06/2019 par Anki-p’tit-zizi - Super-Prédicateur
      Alain Soral interviewé par Isadora Duncan : la vidéo a dépassé les 800 000 (...)

      Nos ennemis sont divisés et se jalousent : nous devons en profiter.



      Profitez de quoi ? Croyez-vous que "nos ennemis pavanent à la teuleu heu ?"...En général, ce sont les nanas et les pédés qui se jalousent entre elles, le People...

      - Il n’y a rien à profiter chez ces gens là...

      (après, a chacun son combat... Sa catégorie, ses petites jalousies LOL)

      Vive la Sainte Révolution ! Demain, la Victoire... Prions !


    • @ petit zizi

      Si vous vous appelez Adolf et si vous pouvez expliquer à l’industrie lourde qu’avec vous ils gagneront plus d’argent qu’avec Weimar, ils vous soutiendront

      Si vous pouvez démontrer aux riches que les sionistes ne roulent talmudiquement que pour eux, et que ce sont eux, les riches, qui paient, alors que s’ils vous soutenaient cela leur couterait moins cher et leur rapporterait plus,alors ils vous soutiendront.

      Car si vous savez parler aux riches de leur richesse et du plus sur moyen de l’augmenter, toujours vous serez écouté.

      Tout candidat à l’embauche sait cela : celui qui fait la démonstration qu’il peut faire gagner de l’argent à son interlocuteur est immédiatement embauché.

      Fô être chômeur professionnel, fonctionnaire ou patchouli pour méconnaitre cette règle (...)

      Le jour où vous aurez démontré à Bolloré que vous êtes rentable et le Crif et la LICRA ruineux, le lendemain , ces deux parasites seront dissous.


    • Bolloré, il était d’une dynastie d’entrepreneurs, mais une dynastie ruinée, et Bolloré n’a hérité que d’un réseau de relations, ce qui est certes extrêmement précieux, mais pas suffisant. Devinez qui a avancé les fonds ? Le nom commence par R... Bon, il est grand maintenant, il s’est un peu autonomisé, alors des fois il travaille avec la crémerie concurrente de la place. Le nom commence par L...

      Bref, il semble que votre astuce, ils y avaient déjà pensé, et qu’ils ont su avoir en plus des arguments sonnants et trébuchants.


  • Vous mettez À. Soral sur un plateau télé avec quelques crevures de gauche et de droites collabos (il n’en manque pas, il y a du stock) dans un débat, et là je suis sûr d’ un score jamais atteint,avec un KO certain .
    Ils ne s’y aviseront pas, parce qu ils en ont peur .


  • 803 016 vues > 16h40


  • Ce sera plus court de faire la liste de ceux qui ne l’ont pas écouté.. Lol.

    J’avou l’avoir écouté plus d’une fois. Bravo alain.


  • La manière dont Alain coupe court lorsque Duncan essaie de le relancer après la conclusion coup de point "Mélenchon Marine c’est de la branlette" face à un réel bien plus catastrophique que ne le laisse paraître les médias, c’est jouissif !
    Combien de fois au travail, j’ai balancé des vérités de manière abrupte, souvent largement et tacitement partagé, malgré des réactions de la part de ma hiérarchie souvent à côté de la plaque !
    Je me retrouve dans ce personnage qui non seulement a expérimenté le réel pour savoir si ce qu’il pensait intuitivement est validé par cette même réalité afin d’en faire une vérité théorique.
    Face au poids des contradictions comme le souligne Alain Soral, il n’y a pas d’issue pacifiste possible, d’où le durcissement de la répression comme de la propagande dont dépend la légitimité de notre régime républicain (faux nez du messianisme judéo chrétien).
    Le vrai clivage c’est entre l’hyper dictature techno-syncrétique dans une pulsion de mort irrationnelle ou la révolte du nombre ( pulsion de vie) à qui l’autre bord promet l’esclavage ou la mort !


  • quelqu’un sait ce que devient marc rylewski ? il ne diffuse plus de vidéo depuis un moment.

     

  • Allez, encore un petit effort, et cette très sympathique vidéo d’Alain Soral passera bientôt le Million de vues …..
    Je suis par ailleurs convaincu que l’immense popularité d’Alain Soral, que révèle le succès phénoménal de cette vidéo, contribue à calmer les "juges", qui souhaitent l’envoyer en taule pour ses idées !!!


  • Et le fait qu’il a complètement disparu des radars on en parle ? Peut-être ils l’ont kidnappé ou tué et personne ne semble en mesure de faire remonter l’info.

     

  • Merci Alain !

    Plein de courage pour votre combat pour la France et pour nous ! Tout mon respect et mon admiration... notre Jeanne d’arc actuelle c’est vous ! Continuez ! Et j’espère un jour être utile à la cause.

    Steph.


  • Une vidéo d’écrabouillages de roues fait 109 millions de vues. Etonnant !
    https://www.youtube.com/watch?v=nhD...
    Garçon, un autre Lexomil.


  • il peut dire sans honte sans usurpation l’expression, la métaphore : je suis droit dans mes bottes : . J’ai regardé la vidéo sur you tube : Alain Soral face à Dupont Aignan 2008 .et beaucoup d autres...c’est une sorte de Spartacus le bonhomme ( j’ai fraichement vu le Kubrick) ...les médiatisés à côté...sont souvent intérieurement narcissiques pas en communication., ou en public, le bien-être d’autrui ils s en servent mais ils en ont rien à foutre ....


Commentaires suivants