Manifestation de soutien à la Syrie, à son Peuple et au président Bashar Al Assad

Samedi 8 décembre 2012

Face à la politique menée par le gouvernement Francais contre la Syrie en armant l’opposition radicale et fondamentaliste, en couvrant médiatiquement les massacres de ces derniers et en passant sous silence la vraie voix du peuple Syrien.

L’Union Nationale des Etudiants Syriens en France, en collaboration avec la communauté Syrienne de France, organise une manifestation d’ampleur pour dénoncer la politique du gouvernement français, le silence des médias et les sanctions économiques et politiques qui touchent les Syriens et notamment les étudiants.

En effet, les étudiants Syriens de France se retrouvent sanctionnés du fait qu’ils ait refusé l’ingérence du gouvernement Français dans les affaires internes de leur pays et du fait qu’ils se soient positionnés en faveur d’une solution diplomatique et pacifique et non d’une solution violente, confessionnelle et destructrice.

Ainsi, notre rassemblement se tiendra le Samedi 08 Décembre de 14h a 17h . Il aura lieu à la place Trocadéro, Parvis des Droits de l’Homme à Paris et non plus à la Place de Saint Michel (sur demande de la préfecture).

Une présence massive interpellera l’opinion publique et contribuera à faire rétablir la vérité sur la situation réelle en Syrie. Ce sera l’occasion pour vous de rencontrer les Syriens que les médias occultent et de les questionner.

Venez nombreux et n’hésitez pas à faire passer le message !

Vive la Syrie souveraine !



Quitter l'agenda et consulter cet article sur le site