Manifestation contre l’immigration massive

Le SIEL invite de nouveau tous les patriotes qui ne veulent pas assumer les conséquences dramatiques d’une immigration sauvage, tant pour les migrants eux-mêmes que pour nos concitoyens, à venir proclamer leur refus de cette invasion samedi 7 novembre devant l’ambassade de Hongrie.

NOUS SOMMES TOUS HONGROIS !

Cette manifestation se place sous le signe de la double résistance hongroise face au communiste et aujourd’hui face au diktat de l’Union Européenne.

Chaque jour amène de nouvelles informations sur le drame qui se joue aux portes de l’Europe. Chaque jour amène de nouvelles images, toujours plus terribles. Il y a eu les bateaux naufragés en Méditerranée. Les immigrés prennent d’assaut les semi-remorques autour de Calais.

Cela n’est plus possible. On ne peut pas en rester aux regrets. On ne peut plus être juste navrés. Si les responsables politiques de ces drames sont ceux qui nous gouvernent, nous ne pouvons ajouter au drame de la guerre celui encore plus grand d’une immigration massive et incontrôlable.

Les français comme les hongrois refusent de se soumettre au diktat des bureaucrates européens, qui considèrent les peuples comme des facteurs de production et se méprisent l’identité et le bien commun des peuples !



Quitter l'agenda et consulter cet article sur le site