Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine ne va pas être contente !

"Je ne savais pas qui c’était" : un élu RN affiche Alain Soral sur sa page Facebook

Patrick Isnard, élu à Grasse (Alpes-Maritimes) et candidat aux sénatoriales, jure qu’il ne connaissait pas le polémiste dont il a publié la photo, condamné pour négationnisme et incitation à la haine raciale.

 

 

La phrase mise en exergue sur le compte Facebook de Patrick Isnard pourrait avoir été écrite par n’importe quel militant du Rassemblement national : « Ils ont choisi la France et la seule en position de la sauver c’est Marine ». Le « ils » renvoie à une douzaine de personnalités souverainistes ou d’extrême droite dont les visages s’affichent, bien visibles, en arrière-plan : aux côtés de Marine Le Pen, la patronne du RN, apparaissent Florian Philippot, Marion Maréchal, Philippe de Villiers, Nicolas Dupont-Aignan ou encore Eric Zemmour. Mais aussi Alain Soral.

« Qui c’est Alain Soral ? », demande Patrick Isnard quand on le contacte par téléphone. Personne n’aura donc mis au parfum cet élu RN de 58 ans, dont la famille est célèbre à Grasse pour ses productions florales depuis 1740 ?

(...)

 

Candidat en cinquième position sur la liste RN des Alpes-Maritimes au scrutin sénatorial organisé ce dimanche, Patrick Isnard est devenu conseiller municipal Grasse à l’issue des dernières élections, puis conseiller communautaire. Dans sa course à la mairie, il a reçu le soutien de l’édile de Béziers apparenté RN, Robert Ménard. Sur les réseaux sociaux, il se montre en compagnie de Marine Le Pen, ou encore de Jean Messiha, médiatique membre du bureau national du RN, un « ami ».

Deux collages incluant Soral ont été publiés les 19 et 20 septembre sur le compte Facebook de Patrick Isnard. « Et personne dans le conseil municipal de Grasse n’a remarqué cette couverture ? », s’étonne un responsable politique local.

(...)

Une fois listé le passif judiciaire du multi-condamné, l’élu insiste : « Je ne savais pas. Dans ces cas-là, il n’a rien à faire sur cette photo. Personne ne m’avait fait de remarque. Vous avez parfaitement raison de me le signaler. Je vais l’enlever immédiatement. » À l’heure de la publication de cet article, l’un des collages était encore en ligne.

Lire l’article entier sur leparisien.fr

Alain Soral, premier opposant politique de France ! Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je ne vois pas ou est le problème. Faut juste assumer. Perso, je regarde tous les sites, dont le votre et je me délecte de voir les regards de mes inquisiteurs de collègues se poser sur moi quand "j’ose" surfer sur vos articles. Un réel plaisir.

     

  • Patrick Isnard vient de nous inventer la techouva tranquille

     

  • #2553688
    le 24/09/2020 par Arthur
    Marine ne va pas être contente !

    C’est incroyable la trouille que vous inspirez à vos "compatriotes", Presidente.

    Y’a vraiment plus vraiment de couilles (à part chez E&R).

     

    • #2553917
      le 24/09/2020 par Yasmine
      Marine ne va pas être contente !

      Attention à qui vous les coupez ! car si vous écrivez " présidente " pour " président ", ça va pas faire chez e&r.


  • #2553701
    le 24/09/2020 par Utain un Jour Utain Toujours
    Marine ne va pas être contente !

    A.S. l’appelle la « .utain » dans sa dernière vidéo.
    Tout est dit.

     

  • #2553711
    le 24/09/2020 par Kamika
    Marine ne va pas être contente !

    Y a tellement de gens qui connaissent Alain Soral je m’en suis rendu compte en attendant le bus ou des jeunes parlaient dune vidéo de Dieudonné et puis ont dévié sur Soral sans Complexe normal j’étais contente de voir qu’ils n’avaient pas peur tout comme moi même je le suis mise a en parler avec une dame de 82 ans m’a t elle dit quand je lui ai demandé son âge ,elle aussi connait Soral c fou ! A mon avis y a des millions de gens en France qui suivent et Adhère totalement aux thèses de E&R c juste qu’ils faut qu’ils aient plus peur ça va prendre encore du temps mais le peuple sait ce qui se passe dans d’un pays et par qui il a déjà été remplacé d en haut ,suffit d allumer la télé a part les présentatrices Goya fausses blondes y a pas bcp d’invités qui s appelle Durand, Bertrand,Dupont, Soral ect ect par contre trop de Zemour c partout pas seulement les chaînes info ou la c sur 8 invités 6 sont des Zemour ou Levy !!!

     

    • #2553943
      le 24/09/2020 par Gopfdami
      Marine ne va pas être contente !

      Tout comme dans les années 80 et 90. Il n’y avait pas de français qui votaient FN.... Il n’y avait que des électeurs qui votaient FN. Jusqu’à ce que ces électeurs n’aient plus peur d’afficher en public leurs convictions et reprennent leur liberté d’expression. Le système, à force de nous culpabiliser depuis 30 ans pour tout et n’importe quoi, ne nous fait plus peur. Les citoyens se réveillent et se lèvent progressivement. La roue tourne, la machine est en marche, ce n’est plus qu’une question de temps.


    • #2554064
      le 25/09/2020 par aetius
      Marine ne va pas être contente !

      Ok grâce à toi on a surtout la république en marche.


    • #2554240
      le 25/09/2020 par Heck
      Marine ne va pas être contente !

      A Kamika. L’autre jour je zappai sur France 2. Invités de Drucker : Gad Elmaleh et Kev Adams. Faut être aveugle


  • #2553718
    le 24/09/2020 par plouc
    Marine ne va pas être contente !

    mince alors !

    manquerai plus que zemmour consulte E R et dialogue avec alain !


  • #2553719
    le 24/09/2020 par kéwin ladinde
    Marine ne va pas être contente !

    Il l’a fait exprès au FN/RN ils connaissent tout de la politique dans le monde entier donc ER c’est incontournable.


  • #2553731
    le 24/09/2020 par rogerlamouche
    Marine ne va pas être contente !

    A.S est ce grain de sable qui enraye cette mécanique pourtant bien huilée de cet appareil national-sioniste !
    « Qui c’est Alain Soral ? ».... « Je vais l’enlever immédiatement. » et les frocs tombent à nouveau minablement dans la complaisance la plus servile !

     

    • #2553880
      le 24/09/2020 par larby
      Marine ne va pas être contente !

      plus je l’écoute et plus j’ai de l’admiration pour son père -
      au moins à son époque , il n’y avait pas de haine tous les jours , chacun restait à sa place


  • #2553732
    le 24/09/2020 par Antoine
    Marine ne va pas être contente !

    Donc il ne faudrait pas faire la promotion de personalité ayant été condamné par la justice.
    Alors pourquoi exhibe t’on la photo de Charle de Gaule qui a pourtant été condamné à mort par la justice française (en août 1940 pour trahison et désertion) et que dire de Mandela qui a passé plus de 27 ans de sa vie derrière les barreaux ?

    Il serait temps que les moutons ouvrent les yeux et réalisent que la justice peut être très injuste et particulièrement en nôtre époque où la qualité de vie des Français ne fait que décliner jour après jour du fait de l’iniquité des pouvoirs monétaro-politico-médiatico-judiciaires en place.


  • #2553733
    le 24/09/2020 par La fin des temps
    Marine ne va pas être contente !

    La honte,tout simplement


  • #2553743
    le 24/09/2020 par Felix
    Marine ne va pas être contente !

    Il y a celle de Zemmour qui ne le dérange pas lui qui a repris toutes les idées du Menhir du FN mais en plus dures...anti maghrébins au plus haut point.il est plus français que les français autochtones il se prend pour un personnage cultivé, instruit et surtout au dessus de la mêlée, ohé !! où sont nos bons journalistes, nos historiens, nos géopoloticiens, nos grands professeurs éminents en sciences politiques, nos philosophes etc.. dont on ne parlent jamais,
    et qu’on ne verra jamais dans les médias.

    De plus, la phrase de Zemmour sur les bobos "comme les pastèques verts à l’extérieur et rouges à l’intérieur".....pardon, mais il l’a empruntée à Jean Marie Le Pen, cette phrase dite en 1989 sur un plateau de télévision..le Menhir avait une véritable pastèque dans les mains pour étayer cette phrase... Le site d’ Egalité et Réconciliation depuis 2007 est de loin celui qui a fait avancer les idées en toute vérité. Bravo

     

    • #2554092
      le 25/09/2020 par Nadia
      Marine ne va pas être contente !

      Justement, Zemmour trône parmi des médiocres, mais a tout de même besoin de dépouiller -sans les citer- des Le Pen ou Soral. C’est dire !


    • #2554208
      le 25/09/2020 par Le Couéraille
      Marine ne va pas être contente !

      Zemmour, c’est le Gad Elmaleh du journalisme... il invente rien, il pique tout aux autres qu’il remet ensuite à sa sauce comme là-bas dit... du Zemaleh en somme... mais bon, on était déjà habitué avec Einstein...


  • #2553764
    le 24/09/2020 par il suffira d’un signe
    Marine ne va pas être contente !

    Avis à la "droite" : le problème c’est l’extrême-gauche !

    Et dans ce panier on peut en mettre beaucoup (notamment celle qui tape sur les Gilets jaunes, les frères la truelle, syndicats etc.)
    pourquoi ne pas le voir enfin ?!
    pourquoi s’en prendre à un seul homme ? coupable de quoi ? de détruire le pays que soi-disant vous défendez ?!

    "La droite la plus bête du monde" comme disait encore ce matin Ménard... - ah non, pas lui, il soutient Zemmour ! merde...

    *chapeau à Pat Ignard pour son record de soumission. Tout ça pour Marine, je vais vomir.


  • #2553810
    le 24/09/2020 par LB
    Marine ne va pas être contente !

    Incroyable sa lâcheté, je veux pas être sevère mais le Parisien c’est quand même de la merde remplie de fake news, c’est facile de renverser la discussion en jouant l’offensive.

    (rappelons qu’ils avaient laissé entendre que "sur le site d’Alain Soral, on trouve écrit "la guerre entre le peuple juif et le reste de l’humanité ne peut-être que génocidaire et totale"", alors que c’était une citation de Ryssen qui citait lui-même un israélien, Itzak Atia dans Israël Magazine).

    Si jamais les journalopes essaient de vous faire chanter, ATTAQUEZ en retour. Mais pour ça évidemment, il faut 1) être au courant des bonnes infos, 2) avoir les couilles de le faire.

     

  • #2553922
    le 24/09/2020 par Gentilguetteur
    Marine ne va pas être contente !

    Voyons le bon côté des choses, maintenant il connaît et probablement il appréciera.


  • #2553932
    le 24/09/2020 par miaou
    Marine ne va pas être contente !

    bonjour a tous moi je vois le verre a moitie plein bravo d oser mettre soral sur une affiche officielle c toujours une roquette de lancer quitte a démentir après salem et paix vive la France


  • #2553934
    le 24/09/2020 par Gargan
    Marine ne va pas être contente !

    Un seul mot me vient à l’esprit : glaçant.


  • #2553990
    le 24/09/2020 par ric
    Marine ne va pas être contente !

    Mais ça peut sembler intéressant quand même... Patrick Isnard, comme un sale gosse, joue l’innocent après avoir sciemment fait sa bêtise. Avec un peu de chance, il dit "euh là, j’ai pas fait esprès", mais reste content d’avoir énervé, nargué le système... Bon, c’est mon interprétation optimiste de l’événement.

     

    • #2554224
      le 25/09/2020 par ZÉR0
      Marine ne va pas être contente !

      Je peux me tromper mais j’en fais exactement la même lecture.

      Ce qui me fait dire ça ?
      Malgré sa pirouette téchouvesque faussement naïve, il n’avait toujours pas retiré l’un des deux collages à l’heure de la rédaction de l’article. Si tout le monde faisait ça, le système ne saurait plus où donner de la tête.

      L’avenir nous en apprendra davantage.


  • #2553993
    le 24/09/2020 par # Soral 2022
    Marine ne va pas être contente !

    « Qui c’est Alain Soral ? » le prochain président, si Dieu le veut.


  • #2553995
    le 24/09/2020 par Keuf you
    Marine ne va pas être contente !

    Patriiik (ou pas trique) la queue entre les jambes. Quel courage. C’est vraiment caractéristique du roublard. Preuve s’il en était que l’"opposition" est une mascarade.


  • #2554026
    le 24/09/2020 par becalme
    Marine ne va pas être contente !

    « Personne ne me l’a dit, je vais l’enlever de l’affiche » Oui et c’est bien, mais l’essentiel est là : Soral compte, et l’intrus ?


  • #2554037
    le 24/09/2020 par Isiothiel
    Marine ne va pas être contente !

    "Je ne savais pas qui c’était"

    Il a fait une Mamadou Sakho !


  • #2554114
    le 25/09/2020 par anonyme
    Marine ne va pas être contente !

    Le RN ne sait que s’attaquer à l’islam. Aucune analyse ni projet économique, aucune volonté de "rassembler", aucune volonté de créer une "nation" ... M. Isnard devrait savoir que Soral ne soutien pas Mme Le Pen (ex Mme Aliot !). Je donne du M. et du Mme, car je suis poli ce matin.

     

    • #2554188
      le 25/09/2020 par Juliette
      Marine ne va pas être contente !

      Onfray et Zemmour non plus. Patrick Isnard fait de la propagande et il la fait à la louche. Et quand on lui dit qu’il est allé un peu trop loin, il s’excuse en demandant pardon. Spectacle affreux. C’est ça le RN.


  • #2554141
    le 25/09/2020 par SamTitiyé
    Marine ne va pas être contente !

    Par l’annonce faite de Sébastien Chenu, le RN valide le déploiement de la 5G. Je ne donne plus aucun crédit à ce parti fantoche comme les autres, il sert juste à catalyser les voix qui en ont plein pour les tuer dans l’oeuf au moment de franchir la ligne.


  • #2554147
    le 25/09/2020 par jesuismoi
    Marine ne va pas être contente !

    Un pleutre qui pisse dans son pantalon veut diriger ses concitoyens ?, de la merde aussi pourri que les autres.


  • #2554177
    le 25/09/2020 par soufa2m
    Marine ne va pas être contente !

    Nonobstant l’attitude de soumise de l’élu (et probablement de ses coreligionnaires), mettons en exergue l’attitude délatrice du Parisien. C’est là que l’on reconnaît qui retournerait sa veste en cas de retournement de pouvoir, et qui aurait écrit à la police entre 1940 et 1944.


  • #2554243
    le 25/09/2020 par ryssan
    Marine ne va pas être contente !

    quand la grosse aura perdu son electorat apres la vaccination......elle sera avocate pour bigpharma !!!virer ce cachalot du RN


Commentaires suivants