Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Maître Viguier revient sur la garde à vue d’Alain Soral et fait le point sur les enjeux juridiques de la rentrée

Garde à vue, menace d’incarcération, pressions sur le site E&R : Maître Damien Viguier, avocat d’Alain Soral, répond aux questions de Médias-Presse-Infos.

 

 


 

Soutenez Alain Soral et participez à son combat pour la vérité

en souscrivant à son financement participatif

Alain Soral arrêté ! Voir sur E&R :

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement
contre Alain Soral, E&R et Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Voilà là on est dans le réel !!! Raccord avec le récit d’Alain Soral. L’intelligence est au rendez-vous, la lucidité aussi, et enfin la subtilité. Quand le professionnel a en son seing le travail et le talent : ça fait mouche. Il est bon aujourd’hui de déceler les esprits brillants, qu’il soit Avocat comme ce Monsieur, ou bien Sociologue, Ecrivain, ou bien Humoriste...Musicien...Politologue...Rédacteur en chef...Journaliste économique, Dessinateur...etc... Aux esprits raffinés et subtils : un grand Merci !


  • Il faut exiger des autorités l’édiction d’un "code des interdits". Dedans, tout ce qui est interdit de dire et de penser. Tout. Ce serait au moins un protection minima pour le citoyen pour savoir quoi dire et écrire. Il dira et écrira ce qu’on lui demandera, comme en temps de guerre. Mais en temps de paix, quoi ? Les poursuites a posteriori constituent un système odieux contraire au principe de liberté qui ruine des citoyens sans protection contre les lobbies carnassiers.

    Le problème, c’est qu’un tel code énumérant précisément et exhaustivement tout ce qui est interdit aurait inévitablement un succès éditorial énorme. Les gens ont l’esprit tellement tordu. Ce serait le record des ventes et les choses interdites se propageraient vite par là. (Ce qui est arrivé au Vatican avec son "index librorum prohibitorum" qui boostait les ventes des livres qui y étaient). Il faut donc que ce code s’interdise lui-même ... Mais comment ?

    L’interdit cache toujours le réel. On interdit et silence. La censure moderne veut faire croire qu’elle défend le vrai contre le faux ! Inouï. Elle tombe dans un piège car elle fait des procès or dans un procès, on ne garde pas le silence.

    Le seul espace de liberté en France, ce sont donc les prétoires. Profitons -en.

     

  • Merci à Maître Viguier pour son éclairage, toujours intéressant. Merci à Media Presse Info et à E&R.


  • Une grande éloquence et un calme qui fait du bien.

    Un plaisir de vous écouter Maître.


  • Merci Maître Viguier.... Toujours un grand plaisir de vous écouter.... Le Patron a beaucoup de chance. Respect.


  • alain soral a tout dit dans la conference madrilène de novembre 2019.

    https://www.egaliteetreconciliation...


  • Dupont Moretti est derrière toute cette manigance, il n’a pas été choisi au hasard pour être Garde des Sceaux...


  • Les proxos – pas nets – de la France, de son Royaume, utilisent « leur » État à eux exclusif,« leur » Nation à eux seuls,« leur » République à leur service, en lesquels État-Nation-République jamais au service du Peuple et population car Peuple–population sont « leur fille » qu’ils prostituent esclave pour « Travailler plus, pour gagner plus » – 2007 N. Sarkozy de Nagy-Bocsa – pour remise en cause des 35 heures, de « libérer » le travail des salariés afin d’augmenter leur pouvoir d’achat. car « louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? » Vilaine Lulu ... 2012.

    S’il leur fut possible d’utiliser l’article 411-10 extrait du LIVRE IV : Des crimes et délits contre la nation, l’Etat et la paix publique en son TITRE Ier : Des atteintes aux intérêts fondamentaux de la nation & section 5 : De la fourniture de fausses informations Le fait de fournir, en vue de servir les intérêts d’une puissance étrangère, d’une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger, aux autorités civiles ou militaires de la France des informations fausses de nature à les induire en erreur et à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation est puni de sept ans d’emprisonnement et de 100000 euros d’amende., l’esprit tordu, malintentionné, tourmenté du Pouvoir malin , s’estime en tant que seuls proxénètes de la « République de Salò » être le propriétaire de « sa fille France », d’en avoir les privilèges d’en abuser, de l’exploiter, de lui mentir peu importe le « deal » des moyens pour mise à distance schizoïde du Peuple, que son énergie, sa force vitale tout entière soient au service unique du Bunker Etat-Palace.

    De temps en temps, l’État-proxo entre avec violence dans l’Hôtel, secouer « sa fille
    _ » lui demander d’être plus rentable, de travailler + pour gagner + :) :), la terrorise par des attentats, des états d’urgence, des états sanitaires à n’en plus finir, pour d’abord l’intimider, lui inoculer le virus de la peur pour tout et n’importe quoi, afin de la vacciner à tout jamais d’être une obéissante servile telles ces créatures du « Bunker Palace Hotel » (Enki Bilal - 1989) « Dans une dictature imaginaire d’un monde futuriste, une importante rébellion éclate, causant le renversement du régime en place. Président & hauts dignitaires fuient et se réfugient dans Bunker Palace Hôtel. »

    La fourniture de ré-information vraie : voilà le motif de« l’Inquisition1984 » du 28 juillet 2020 !


  • Si, il y un média qui relaie E&R, ma foi humble et qui fait son boulot sans la ramener :

    Médias-presse-info !

    Même Élise Blaise n’ose toujours pas... C’est Bergereau qu’est pas d’accord je crois...


  • L’expression "à raison de" employée par les chats fourrés est une démonstration pédante d’illettrisme.
    Elle a un tout autre sens que "en raison de", qui est l’expression adéquate dans ces procès contre l’intelligence.
    Trompettes de la 17e chambre et autres officines spécialisées, vous êtes bien mal embouchées.
    Merci à maître Viguier, au juge de paix et peut-être un peu à Zemmour. Alain Soral l’a échappé belle ; les archanges aiment les paladins qui vivent pour la liberté et la vérité.


  • au dela de la situation personnelle d’ alain, qui est quand même 1 cas d’ école de "répression judiciaire en raison de ses opinions politiques", le problème du système est d’ être assis sur une pile de mensonges, toujours plus haute car il alimente TOUT SEUL cet édifice brinquebalant....(voir le corona gate)
    alain Soral n’ invente pas des informations erronées et complotistes comme se plait à le répéter ses adversaires sionistes, il se borne à assembler les informations écartées par le système, pour, comme 1 chef d’ orchestre, leur faire jouer une autre musique que la propagande autorisée par Paris.
    mettre au violon un chef d’ orchestre, n’ a jamais empêché la musique ni d’ exister, ni d’ évoluer (voir ce que le système a fait avec la chanson française, ce que vaut et ce qu’il restera de la pop acréditée...rien !)


  • Merci Maître de vous battre contre ces forces obscures , bien visibles pourtant sur tous les plateaux télé et je ne vous parle que des invités .....
    Merci aussi à tous vos collègues parce que le tribunal de strasbourg, viens de stopper net le port du masque obligatoire en extérieur, merci aux 2 médecins qui avaient porté cela en justice.
    le peuple ne pourra rien faire tout seul .........
    tous ces corrompus et médias devront répondre bientôt de toutes les saloperies imposées au peuple français


  • De l’ombre à la lumière.
    (Soutien AS)


  • Je ne pense pas qu’il faille "plaider". C’est un piège. En plaidant, on accepte les règles et on plaide dans les règles. Or on refuse les règles (tout du moins celles de la censure du grand sanhédrin). il est temps de récuser les règles et quand on récuse les règles, on récuse les juges. Et ils n’aiment pas cela du tout.

    Signe que c’est ce qu’il faut faire. Et s’ils protestent, on les "prend à partie" et on leur fait un procès pour forfaiture. Carrément. Cela se peut. C’est cela, la fameuse "plaidoirie de rupture". Qui n’a encore jamais été osée.

     

  • Les attaques contre AS sont ineptes !
    Relaxe totale pour le Patron !

     

    • Oui, c’est exactement ça : une persécution judiciaire pure et simple contre un intellectuel - comme le dit si bien Maître Viguier - qui donne son avis, alors que la France ne peut se priver d’aucune participation, dans l’état de suprême déréliction où Elle se trouve.

      Un virus presque imaginaire, pour mettre l’Univers entier en coupe réglée, s’il était possible ! briser le moral des peuples pour mieux les asservir, et persécuter les esprîts libres pour passer la camisole de force à toute forme d’intelligence, et de résistance.

      Jusqu’à quand ces crapules pourront-elles mener la danse macabre, avant que celle-ci ne finisse par les enserrer, prises à leur propre piège démoniaque de domination ?


  • Un rare monsieur qui mérite le titre de "Maître" !!!
    Si j’ai un prob. Il sera le premier à qui je ferai appel !


  • Maître Viguier, peux de gens le savent, a publié de très belles oeuvres sous le nom de Dominique A.


Commentaires suivants